Yummy le mieux gardé secret avantages santé de fromage

Le fromage est un ingrédient polyvalent de cuisson qui ajoute de la saveur à un large éventail de plats et il est un aliment de collation, en apportant des secours satisfaisant de fringales. Mais saviez-vous que tout en étant ultra délicieux, le fromage est un aliment super sain aussi?

Le type de fromage que vous achetez est très important si vous cherchez le plus d’avantages pour la santé. Et le meilleur type de barre de fromage ne absolu, est le fromage de fait à 100% nourri à l’herbe des produits laitiers, car le lait produit par les vaches nourri à l’herbe est une valeur nutritive supérieure aux vaches nourries à base d’un grain, régime de granulés.

engraissement à l’herbe se réfère aux vaches qui ont été nourris au pâturage au printemps, l’été et l’automne, et le foin et l’ensilage pendant l’hiver. Bien qu’ils aient accès à des pâturages, le bétail mangeront les mélanges de graminées et de mauvaises herbes qui y poussent, ainsi que les feuilles et les tiges de tous les buissons et les arbres bas suspendus. Fondamentalement moyens d’alimentation en herbe que les bovins ont un régime alimentaire naturel et l’accès à l’abondance de l’espace extérieur, au lieu d’être limité à des parcs d’engraissement et nourris d’une alimentation anormale de grain.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Lorsque les animaux sont bien nourris, leur viande et leur lait est beaucoup plus sain en conséquence. Résultats d’alimentation Herbe à fromage qui est plus riche en oméga-3 acides gras bénéfiques, la vitamine E, et de l’acide linoléique conjugué (CLA), qui est un autre acide gras bénéfique.

Si vous ne pouvez pas obtenir fromage avec des produits laitiers nourris d’herbe, alors vous aurez toujours beaucoup de bienfaits pour la santé du fromage, mais pas au même degré.

Choisissez des fromages de lait

En plus de choisir 100% herbe fromage nourri (et d’autres produits laitiers) lorsque cela est possible, il est une bonne idée d’opter pour le fromage riche en matière grasse au lait entier au lieu de fromage faible en gras à base de lait écrémé.

Le lait entier (un aliment complet) est la forme la moins traitée du lait et du fromage fabriqué à partir de lait entier

Vous fournira le plus gras oméga-3 et d’autres nutriments essentiels.

Alors que les autorités sanitaires favorisent toujours une alimentation faible en gras comme une alimentation optimale, et de conseiller les gens à se détourner de ou limiter leur consommation de produits laitiers entiers de matières grasses, ils travaillent à jour, la recherche erronée.

De nombreuses études ont démontré maintenant que la consommation de produits laitiers entiers de graisse protège contre le diabète, l’obésité et les maladies cardiovasculaires de type 2.

La consommation de fromage et des avantages sucre dans le sang

De nombreuses recherches sur le diabète de type 2 a mis l’accent sur les aliments riches en protéines et en fibres, avec moins d’attention accordée aux riches en protéines, zéro aliments pour animaux de fibres comme le fromage.

Cependant, une étude danoise a montré qu’une consommation modérée de fromage (un peu moins de une once par jour) conduit à une meilleure régulation du sucre dans le sang.

Cet effet ne se limite pas au fromage non plus. La consommation d’autres produits laitiers fermentés comme le yaourt a également été associée à des avantages de sucre dans le sang.

Les auteurs de l’étude ont suggéré que la présence de deux vitamines solubles dans la graisse dans le fromage, la vitamine K et la vitamine D, était une raison possible pour les avantages de sucre dans le sang observées.

Les deux vitamines ont déjà été montré à jouer un rôle dans la régulation du sucre dans le sang.

La vitamine K, sous la forme de ménaquinone, est présente dans la plupart des fromages à cause des bactéries utilisées pour démarrer le processus de fermentation qui se traduit par le fromage. Ces bactéries synthétisent la vitamine K.

La vitamine D est également présent dans le fromage, car il est à la fois un nutriment naturel dans le lait de vache, et cette vitamine est ajoutée à fortifier le lait.

Le fromage est également riche en calcium et une carence en calcium, en particulier quand il est combiné à un manque de vitamine D, est un facteur de risque connu pour les problèmes de sucre dans le sang.

Les nombreux avantages de l’acide linoléique conjugué

Une once de fromage à base de lait d’herbe alimenté contiendra typiquement au moins 30 milligrammes de l’acide linoléique conjugué (CLA).

CLA est un type d’acide gras associé à un large éventail d’avantages pour la santé, qui incluent le soutien du système immunitaire, l’amélioration de la densité osseuse – réduire le risque d’ostéoporose, amélioration de la régulation du sucre dans le sang – réduire le risque de diabète, moins de graisse corporelle de type 2, inférieure risque de crise cardiaque et un meilleur entretien de la masse corporelle maigre.

La quantité de CLA dans le fromage augmente en même temps que la consommation d’herbes de pâturage frais par les vaches laitières dont le lait est utilisé pour fabriquer du fromage.

Le fromage est une riche source d’oméga-3 acides gras

En plus de CLA, le fromage fournit aussi beaucoup d’acides gras oméga-3 graisses saines. Herbe fromage alimenté contient des niveaux élevés d’acides gras oméga-3 et une meilleure oméga-3 pour le rapport oméga-6.

La plupart des fromages herbe nourris fourniront environ 100 milligrammes d’oméga-3 par once. Cela est principalement sous la forme d’ALA (acide alpha-linolénique), mais comprend également d’environ 5 à 10 milligrammes de DHA (acide docosahexaénoïque). Le DHA est l’un des acides gras oméga-3 les plus bénéfiques graisses et riches sources comprennent les poissons comme le saumon.

Il y a longtemps, de retour en chasseur se réunissent jours, les humains ont mangé un régime alimentaire qui contenait à peu près 2: 1 et même un rapport 1: 1 d’oméga-6 acides gras proinflammatoire aux acides gras anti-inflammatoires des oméga-3.

Aujourd’hui, ce ratio est biaisé aux acides gras oméga-6 malsains, avec environ 7 fois plus oméga-6 présents dans le régime alimentaire typique que les oméga-3 bénéfiques. Selon les estimations, le rapport entre les omégas dans le régime américain moyen aussi élevé que 10: 1 et même 25: 1.

L’herbe fromage nourri offre un bon rapport de ces graisses. Tout au plus le fromage offre 4 fois plus d’oméga-6 en oméga-3 et les rapports peuvent même être aussi faible que 1,5 fois les oméga-6 et oméga-3.

Les acides gras oméga-6 sont pro inflammatoires et l’inflammation est liée à de nombreuses maladies dégénératives comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle, etc. Mais ce n’est pas tout, oméga-6 et oméga-3 en compétition pour les mêmes enzymes de conversion.

S’il y a trop d’oméga-6 dans votre système, les oméga-3 anti-inflammatoire de protection dans votre alimentation ne peut pas être utilisé par votre corps et peut se perdre.

Soit dit en passant, les AINS tels que l’ibuprofène, le travail par réduction des composés inflammatoires formés par les acides gras oméga-6. Si vous ressentez une douleur qui répond aux AINS alors vous pourriez vraiment bénéficier de la réduction des acides gras oméga-6 dans votre alimentation. D’autant plus que les AINS tels risques élevés de crise cardiaque et d’AVC.

En ajoutant du fromage à votre régime alimentaire en place de certains autres aliments que vous pouvez réduire votre consommation d’acides gras oméga-6 malsains et obtenir les bienfaits pour la santé des acides gras oméga-3. Avantages de la consommation beaucoup de gras oméga-3 dans votre alimentation comprennent:

  • réduit l’anxiété et la dépression
  • amélioration de la santé des yeux
  • L’amélioration de la santé du cerveau pendant la grossesse et la vie au début
  • l’amélioration des facteurs de risque de maladie cardiaque
  • réduit les symptômes de THADA chez les enfants
  • réduit les symptômes du syndrome métabolique
  • inflammation de combat
  • lutte contre les maladies auto-immunes
  • l’amélioration des troubles mentaux
  • déclin mental lié à l’âge de combat et la maladie d’Alzheimer
  • la prévention du cancer
  • réduit l’asthme chez les enfants
  • réduit la graisse dans le foie
  • l’amélioration de l’os et des articulations
  • moins de douleur menstruelle
  • amélioration du sommeil

Les bactéries amies dans le fromage Gut Santé Promeut

bactéries intestinales saines (votre microbiome) conduisent à un système immunitaire sain et à un poids santé. Fromage, et en particulier le fromage probiotique, contient beaucoup de ces bactéries bénéfiques.

fromage probiotique est un fromage qui a été inoculé avec des bactéries amies supplémentaires qui sont capables de survivre au processus digestif et se développer dans l’intestin.

Pratiquement tous les fromages contiennent un certain nombre de bactéries bénéfiques, par exemple un fromage cheddar typique contiendrait quelque part dans la région de 10 000 unités formant colonie par gramme. Toutefois, un fromage probiotique, produit à la norme de l’industrie informelle, offrirait unités formant des colonies dans la région d’un million par gramme, avec quelques fromages allant aussi haut que des milliards d’unités formant colonies par gramme.

Les premières études ont montré que la consommation quotidienne d’une demi-once de fromage probiotique a conduit à des avantages du système immunitaire détectable, y compris l’activité accrue des cellules immunitaires et augmentation du nombre de types de cellules immunitaires.

Manger du fromage régulier dans le cadre d’une alimentation saine aide à fournir de nouvelles bactéries bénéfiques à votre intestin sur une base quotidienne. Manger du fromage probiotique est une alternative viable à la prise de suppléments de probiotiques, d’autant plus que de nombreux suppléments probiotiques ne peuvent pas garantir la puissance de leurs unités formant des colonies. Prendre un supplément probiotique également que vous donne un avantage – en ajoutant des bactéries bénéfiques – tout en mangeant du fromage probiotique vous donne un large éventail d’autres avantages nutritionnels.

Fromage peut aider à l’obésité

Les Français sont connus depuis longtemps pour leur amour de fromages et d’autres aliments riches. Ils sont également bien connus pour maintenir un poids santé. Ceci est connu sous le nom de paradoxe français.

Les chercheurs ont étudié le fromage pour savoir s’il y a quelque chose dans le fromage qui aide à prévenir le gain de poids, et ils ont constaté que le fromage contribue effectivement à accélérer le métabolisme.

Une autre étude a montré que ceux qui mangent du fromage ou des produits laitiers régulièrement, par opposition à manger que du beurre avaient des niveaux plus élevés d’une substance appelée acide butyrique. L’acide butyrique est un acide gras à chaîne courte qui est associée à des niveaux de cholestérol, métabolisme plus élevé et un risque plus faible de l’obésité.

Fromage offre un bon équilibre des éléments nutritifs

Fromage de 100% de lait entier contient un large éventail de nutriments en plus du calcium et de protéines plus évidente.

Ce type de fromage offre des quantités mesurables de quatre importantes vitamines liposolubles.

  • La vitamine A
  • La vitamine E
  • La vitamine K

fromages de lait entier fournissent également des nutriments antioxydants, dont le sélénium, le zinc et le bêta-carotène, et la gamme complète de vitamines B.

» Avantages » Yummy le mieux gardé secret avantages santé de fromage