Y at-il une différence entre Rose pétrole et huile de rose musquée?

April 14, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Il existe plusieurs types de roses que l’huile de rose peut être extraite de mais le courant est l’huile Otto Rose. Il existe d’autres types tels que l’huile essentielle de Rose bulgare, Rose persane Huile Essentielle et Rose Essential Oil turque, entre autres.

Huile essentielle de rose est fortement concentrée, elle doit être diluée avant qu’elle ne soit appliquée sur la peau. Vous pouvez le diluer dans une huile de support, qui est une huile végétale / animale comme l’huile de noix de coco ou de l’huile d’émeu. Il porte l’huile essentielle sur la peau pour une application sûre.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Comme beaucoup de roses sont nécessaires pour extraire l’huile essentielle de rose, il est très cher! Obtenez ce – il faut 10.000 roses pour remplir un flacon de 5ml d’huile de rose!

    Voilà pourquoi les compagnies pétrolières les plus essentielles vendent Rose Absolute Oil qui est un peu dans une huile de support mixte huile de rose comme l’huile de jojoba. Le prix de c’est moins cher et plus abordable.

    Rose huile est une huile polyvalente qui peut même être comparé à l’huile de lavande! Elle favorise une belle peau, apaise la peau irritée sensible, agit comme un beau parfum, aide à guérir les problèmes féminins, prend en charge le système digestif et circulatoire, plus combat aussi la dépression, l’agressivité, la douleur, la peur et d’autres émotions!

    Qu’est-ce que l’huile de rose musquée?

    • Autres noms: huile de rose musquée
    • Nom scientifique: Rosa canina, Rosa moschata ou Rosa rubiginosa

    l’huile d’églantier n’est pas obtenu de la plante de rose que nous savons tous. Au contraire, il est obtenu à partir des graines d’une variété spécifique et sauvage de rose: Rosa rubiginosa, aussi appelé Rosa moschata, principalement trouvé au Chili ou les montagnes Adean du Sud. Aujourd’hui, il est extrait de Rosa canina, cultivé également dans de nombreuses régions du monde, notamment en Europe et en Amérique du Sud.

    l’huile de rose musquée est extrait par un procédé de pressage à froid qui serre le pétrole des cynorrhodons et des graines.

    Cette huile de luxe est très populaire dans le monde des soins de la peau anti-vieillissement, la décoloration des cicatrices et de réduire l’hyperpigmentation.

    Source: Ann Mari, flickr

    Donc, est-il une différence entre Rose pétrole et huile de rose musquée?

    Oui il y a! Comme vous pouvez le voir les explications ci-dessus! Pour en faire sous forme de liste, voici les différences entre l’huile de rose et l’huile d’églantier:

    • des belles roses, on obtient l’huile de rose, nous savons tous (nom scientifique: Rosa damascena) tandis que l’huile d’églantier est obtenue à partir d’une plante complètement différente: la rose sauvage (nom scientifique: Rosa canina, Rosa moschata ou Rosa rubiginosa). Ceci est la principale différence – ils sont obtenu de différentes plantes!
    • Rose huile est une huile essentielle tandis que l’huile d’églantier est une huile de support. Les huiles essentielles sont très puissants et doivent être diluées dans une huile de support avant l’application. Les huiles de porteur sont des huiles plantes / animaux qui portent « » huiles essentielles sur la peau pour une application sûre
    • L’huile de rose est extrait de pétales de rose tandis que l’huile d’églantier est extraite des fruits de la plante d’églantier, appelés aussi églantier.
    • Rose huile est extraite par un procédé d’extraction d’huile essentielle appelée distillation à la vapeur. Les pétales de roses fraîches sont distillés à vapeur pour obtenir l’huile de rose. l’huile de rose musquée est extrait par un procédé de pressage à froid de presser sur l’huile de cynorrhodons et ses graines.
    • L’huile de rose a une vision claire à une teinte jaune pâle ou verdâtre tandis que l’huile d’églantier est ambre clair en couleur avec une teinte orange.
    • Rose huile a un parfum magnifique de roses fraîches coupées tandis que l’huile d’églantier a une forte odeur caractéristique qui est chaud, terreux et herbacé.
    • Rose huile a une durée de vie plus longue de 6-8 ans et plus par rapport à l’huile d’églantier qui dure 6 mois. Gardez l’huile d’églantier réfrigéré pour faire durer plus longtemps.
    • L’huile de rose, qui est une huile essentielle, contient de nombreux constituants chimiques, y compris -citronellol, le phényléthanol, les acétates, les oxydes et plus alors que l’huile d’églantier contient des acides gras essentiels tels que les acides gras oméga 3, 6 et 9 acides gras. Les huiles essentielles ne contiennent pas d’acides gras en eux.
    • la peau est connue huile de rose pour apaiser, équilibrer les hormones, calmer les émotions, les problèmes féminins de soutien et bien sûr, il est beau parfum. l’huile d’églantier est connu pour ses bienfaits anti-vieillissement et des propriétés de réduction de cicatrice. Les deux sont très bons pour la peau et de répandre des puissants avantages anti-âge!

    En savoir plus sur l’huile Rose et huile de rose musquée:

    • Avantages de beauté de l’huile Rose
    • Avantages de beauté de rose musquée
    • DIY églantier Sérum Visage
    • Comment faire de l’eau Rose de Rose huile

    Donc, pour répondre à la question: est-il une différence entre l’huile de rose et l’huile d’églantier – nous allons tous crier la réponse: OUI! 😀

    » Avantages » Y at-il une différence entre Rose pétrole et huile de rose musquée?