Vous voulez vous débarrasser des Guêpes naturellement? Voici 9 façons

Intérieur ils sont encore pire. Une fois qu’une guêpe pénètre à l’intérieur il zip la recherche d’un moyen de sortir (à moins que quelque chose dans votre cuisine attire son attention), se plus en plus furieux, et peu importe comment vous essayez doucement waft il vers une porte ouverte, il ne peut souvent pas gérer pour trouver son chemin de retour à l’extérieur.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

piqûres de guêpes sont pas de plaisir pour les adultes et ils sont très pénibles pour les jeunes enfants, les piqûres peuvent même être dangereux pour toute personne souffrant d’une allergie au venin. Et parfois, il suffit d’une piqûre que l’allergie à mettre en mouvement.

Une légère allergie se manifeste par un gonflement et une douleur autour du site de la piqûre qui peut persister pendant une semaine, alors qu’une allergie grave peut être la vie en danger.

Sprays conçus pour tuer les guêpes fonctionnent bien, mais vous savez tout de suite de l’odeur nocive que ces produits chimiques ne sont pas vous faire du bien. Ces pulvérisations sont trop chers, et si vous ne nous attaquons pas la source de votre problème de guêpe, vous finissez par payer encore et encore pour les boîtes de guêpe pulvérisent tout l’été.

Une fois que la pulvérisation de guêpe a été utilisé, il se dépose de l’air sur vos meubles et vos surfaces, vos plantes, votre zone de préparation des aliments, jouets pour enfants, vous le nom, si elle est dans la salle qui les a pulvérisé il a une couche de poison là-dessus.

Avant d’examiner les coûts moyens efficaces et non toxiques pour éliminer votre problème de guêpe, il vaut la peine compte tenu du fait que les guêpes ne sont pas tous mauvais. Ils sont considérés comme un insecte bénéfique et polliniser les fleurs et les cultures, manger mouche domestique et coup mouche larve qui maintient la population de mouches vers le bas, et ils mangent aussi des insectes qui pourraient endommager vos fleurs et la culture des fruits et légumes.

J’ai des relations de haine d’amour avec les guêpes. J’adore qu’ils mangent les pucerons qui sucent la vie de mes plantes et des arbres fruitiers, mais je n’aime à peu près tout le reste à leur sujet.

Même si les guêpes sont une nuisance, il est jamais agréable de les tuer, mais quand il descend à lui, parfois il n’y a pas d’autre option quand ils rendent la vie difficile et douloureuse.

1. Ne pas tirer eux dans

Guêpes sont attirés par la nourriture. Ils aiment les aliments qui sont riches en sucre et ils sont aussi partiellement à la viande et tout ce qui sent comme la viande (y compris les aliments secs pour animaux).

Au printemps et au début de l’été, les reines vient de sortir de l’hibernation (et plus tard, les jeunes guêpes) doivent construire leur force donc à ces moments de l’année où ils sont à la recherche de préférence pour les protéines.

Plus tard dans l’été, ils veulent le sucre, ce qui signifie que les boissons gazeuses, le cornet de crème glacée de vos enfants, votre verre de vin, desserts, fruits et chocolat, pour ne citer que quelques-uns des aliments qui les tenter.

Pour éviter d’attirer les guêpes quand vous êtes à manger en plein air, garder votre nourriture et des boissons couvertes.

L’utilisation peut couvertures pour des canettes de soda pour arrêter la boisson sucrée à les attirer et à les empêcher de ramper dans la boîte, puis se retrouver dans la bouche lorsque vous prenez votre prochaine gorgée.

Mettez les boissons pour enfants dans des bouteilles de sport qui ont un bouchon sur le bec.

Gardez votre nourriture Tupperware jusqu’à ce qu’il est temps de le servir, au lieu de mettre tout en sur la table au début d’un repas.

Guêpes se souviennent où ils ont trouvé la nourriture et retourneront sur le site d’un repas précédent dans l’espoir de le frapper à nouveau la chance. Ainsi, même lorsque vous avez supprimé des sources de nourriture des zones que les guêpes ont été fréquentation, vous devez être prudent pendant quelques jours jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que la source de nourriture ne reviendra pas.

Porter des mauvais vêtements de couleur vous une cible pour les guêpes curieux. Et malheureusement populaires couleurs d’été comme le blanc et le jaune sont leurs favoris. Guêpes ne peut pas voir rouge, donc si vous savez que vous avez des guêpes autour, puis une chemise rouge est un bon choix si vous voulez vous asseoir et profiter du soleil d’été sans encombre.

Les parfums sont une autre balise de guêpe. Ils seront attirés par le parfum dans votre fixatif et d’autres produits coiffants, votre lotion pour le corps, déodorant et un écran solaire, ainsi que votre parfum ou lotion après-rasage.

Guêpes ont besoin d’eau, alors essayez de ne pas laisser les sources d’eau pour eux. Assurez-vous que votre robinet extérieur ne goutte pas, ne laissez pas des bols d’eau pour vos animaux de compagnie, et mis birdbaths et mangeoires à colibris loin de votre maison et des espaces de vie en plein air. Si vous avez un étang ou une piscine, poser des pièges à proximité.

Gardez vos poubelles couvertes et les garder propres. Ce parfum des ordures les attire vraiment. Placez vos poubelles une bonne distance de votre maison aussi une fois que le temps se réchauffe et les guêpes sont en vigueur.

Si vous avez des arbres fruitiers. Gardez les fruits cueillis et ramasser les fruits tombés au sol tous les jours.

2. Mettre en place un faux nid

Guêpes sont territoriaux, ils défendent leur territoire et ils sont peu disposés à empiéter sur le territoire d’une autre colonie.

Vous pouvez utiliser cet instinct à votre avantage et tromper les guêpes en leur faisant croire qu’une autre colonie de guêpe est en résidence, en utilisant des nids de guêpes faux.

Ceux-ci peuvent être fabriqués à partir d’un simple sac en papier que vous avez façonné pour ressembler à un nid de guêpes, ou vous pouvez acheter à la recherche très réalistes prêts en nids faux pour accrocher à l’extérieur.

Guêpes ne construira pas un nid à moins de 200 pieds d’une colonie existante, donc si vous accrochez des nids faux autour sous vos gouttières, vous les tenir à l’écart de la recherche de sites de nidification sous votre toit.

Utilisez des nids de faux dans les branches d’arbres pour garder vos frais de cour de nids, et vous pouvez même accrocher un nid faux de votre parasol pour garder les guêpes de venir près de votre table.

Le temps le plus efficace de l’année pour utiliser un nid faux est au printemps quand une reine est à la recherche d’un emplacement pour construire son nid. Deter son de votre propriété avec quelques bien placés faux et elle va aller chercher ailleurs.

Si vous habitez dans une zone urbaine ou en banlieue avec d’autres propriétés à proximité, dites à vos voisins de nids de faux, ou tout simplement leur donner un peu, afin qu’ils puissent garder les reines de nicher sur leurs propriétés aussi. Les moins de nids de guêpes dans votre région, votre été le plus agréable sera.

Pour faire un nid de sac en papier, utilisez un sac en papier brun et le froisser, puis souffler dans le sac pour poof dehors. Attachez le sac avec de la ficelle et l’accrocher à l’extérieur. nids de sac de papier faux sont bons pour les endroits abrités où ils ne seront pas ruinés par la pluie, ou pour utiliser lorsque vous avez une période de temps sec.

3. Gardez-les de votre maison avec un truc simple

En raison de la façon dont leurs yeux travaillent, les insectes comme les guêpes, les mouches et les moustiques peuvent être tenus à l’écart de portes ouvertes avec un sac ziploc, l’eau et un sou brillant.

Tout ce que vous faites est de remplir le sac avec de l’eau, laisser tomber le sou à l’intérieur et accrocher le sac partout où vous en avez besoin.

La théorie est que les parasites voir ce moyen de dissuasion comme une toile d’araignée qu’ils pourraient s’emmêler dans. Une autre théorie est que la réflexion sur l’eau est trop lumineux pour les yeux, ce qui les rend se détournent et la tête ailleurs. Je ne suis pas sûr que l’on si, parce qu’ils ne sont pas dissuadés par la lumière d’un faisceau de la torche.

4. Le temps d’attaque de votre Convenablement

Si vous essayez d’éliminer un nid existant, ne tentez pas de le faire au milieu du jour où les guêpes sont les plus actifs.

Le meilleur moment de la journée est tombée de la nuit, et même alors vous avez besoin de porter des vêtements robustes pour vous assurer que vous ne soyez pas piqués par les guêpes qui émergent pour défendre leur nid.

se Alway bien en arrière du nid et assurez-vous que vous avez une voie de retraite. Gardez vos animaux en toute sécurité à l’intérieur lorsque vous essayez d’attaquer un nid de guêpes.

5. Hanging Nids pulvérisation avec du savon de vaisselle

Il n’y a pas besoin d’utiliser d’aérosols toxiques pour se débarrasser des guêpes, du savon vieux plat simple et votre tuyau d’arrosage fera le travail. Vous aurez besoin d’un pulvérisateur d’extrémité du flexible aussi.

Remplissez le pulvérisateur d’extrémité du tuyau avec de l’eau et ajouter un peu de savon à vaisselle. Laissez le tuyau courir pour construire beaucoup d’eau savonneuse, puis reculez du nid et l’éteindre avec le spray mousseuse. Le savon à vaisselle les guêpes permet de répartir et de leurs ailes. Ils ne seront pas capables de voler et vous attaquer et le revêtement de savon à vaisselle fait en sorte qu’ils ne peuvent pas respirer. La majorité des guêpes dans le nid suffoquera et les survivants abandonnera le nid.

6. Bloquer les souterrains Nids

Lorsque vous trouvez des nids souterrains près de votre maison, il est assez facile d’éradiquer les guêpes. Vous devez d’abord observer le nid et d’identifier toutes leurs entrées. Puis, une fois qu’il est sombre et les guêpes sont pour la nuit, approche soigneusement le nid. Utilisez un bol retroussé ou un autre récipient similaire pour couvrir les entrées du nid. Travailler le bol dans le sol de sorte que ce qu’il est mis fermement et pour qu’il n’y ait pas d’espace que les guêpes peuvent ramper à travers pour échapper.

Laissez les bols en place pendant plusieurs semaines pour faire en sorte que les guêpes adultes et les guêpes nouvellement éclos sont tous morts. Vous pouvez accélérer les choses en versant l’eau savonneuse dans le nid avant de bloquer le trou final.

7. cultiver des plantes qui dissuadent les Wasps

Ajoutez des plantes à votre aménagement paysager qui dissuadent les guêpes. plantes sûr à utiliser comprennent, bonbons à la menthe, armoise citronelle et buisson d’eucalyptus.

Parce que vos plantes seront de plus en plus bien au cours de la partie de l’année que les guêpes sont les plus actifs, vous pouvez prendre des boutures et les mettre sur votre table de patio ou attacher un groupe et les accrocher partout où vous en avez besoin.

8. Faire Wasp pièges

Pour piéger les guêpes qui vous dérangent actuellement, vous pouvez faire des pièges simples et efficaces à partir des articles ménagers. Et parce que ces pièges sont gratuits, vous pouvez faire autant que vous avez besoin.

Faire un piège simple bouteille

Ce piège est constitué d’une bouteille de soda en plastique de deux litres. Les meilleures bouteilles à utiliser sont ceux qui sont à côtés droits plutôt que ceux qui ont un corps moulé.

Utilisez un couteau bien aiguisé et poussez délicatement la lame dans le côté de la bouteille juste au-dessous du point où les courbes de la bouteille jusqu’au sommet. Couper autour de la bouteille de sorte que vous avez deux pièces.

Tout ce que vous avez à faire est maintenant mis un appât dans la bouteille (idées ci-dessous), puis inverser la partie supérieure de la bouteille et poussez-le dans la pièce de fond. Jeter le bouchon!

Les guêpes facilement entrer dans la bouteille pour obtenir à l’hameçon, mais ils ne peuvent pas trouver leur chemin à nouveau. Finalement, ils deviennent épuisés et ont nulle part où déposer et de repos afin qu’ils tombent dans le liquide et se noient. Les pièges vont aussi attraper les mouches comme un bonus.

Réglez le piège ou pièges, autour de votre cour et près de vos poubelles. Les guêpes seront attirés par les pièges et ils nous l’espérons vous laisser seul, sauf si vous avez une table chargée de nourriture sentir plus attrayant qui attire leur attention.

pièges à bouteilles peuvent également être suspendues qui les rend idéales pour placer sous vos chevrons et dans les branches des arbres. Ces pièges suspendus attrapent des reines qui recherchent des endroits pour construire un nid au printemps, et vous aurez également prendre les reines à l’automne quand ils sont à la recherche d’espaces protégés pour hiberner pendant l’hiver, ce qui signifie que vous aurez moins reines pour faire face à l’année suivante.

Ne pas accrocher ces pièges près de vos portes ou les fenêtres que vous gardez généralement ouvert. L’appât attire les guêpes, de sorte que vous ne voulez pas les attirer à votre maison, puis les ont tentés loin du piège par quelque chose à l’intérieur.

Utilisez un piège à traîner dans votre cour aussi. Accrochez-le dans des branches d’arbres ou sur un poteau de clôture pour empêcher les guêpes loin de la zone de jeu de vos enfants ou votre terrasse.

Pour accrocher le piège de la bouteille tout ce que vous devez faire est de faire un trou dans chaque côté du piège près du haut puis le fil à travers la ficelle. Faire un nœud et il est prêt à accrocher.

bon appâts

En fonction de leurs besoins les guêpes seront attirés par des aliments différents à des moments différents, donc utiliser des appâts sucrés et salés.

Vous aurez besoin de liquide dans la bouteille pour attraper et noyer les guêpes qui peuvent être une des opérations suivantes:

  • L’eau mélangée avec de la confiture
  • L’eau mélangée avec du miel, du sirop ou de la mélasse
  • Soda pop (genre sucré non alimentaire)
  • Jus de fruit
  • L’eau avec des poissons de thon
  • L’eau avec le chien ou la nourriture pour chat
  • Eau avec un morceau de hamburger ou autre viande.

Une fois que vous obtenez les guêpes mortes dans le piège, ils finiront par pourrir si vous ne videz pas le piège.

Un piège plein de guêpes mortes sent vraiment mauvais la seconde que vous bousculent et dérangez le contenu. Il est une bonne idée de faire un point de vider le piège et le remplacement de l’appât une fois par semaine.

Faire un piège Jar

Pour ce piège vous avez besoin d’un verre vide ou pot en plastique avec un couvercle.

Prenez un foret de ¼ de pouce et faire un trou dans le couvercle. Remplissez le pot à mi-chemin avec du jus de fruit ou d’un autre liquide sucré. Étaler un peu de miel ou de la propagation de la confiture ou du chocolat à l’intérieur du couvercle, puis visser le couvercle.

Réglez le piège où que vous soyez.

9. Utilisation A Repellant

Utilisez ce spray non toxique pour les guêpes qui viennent sauter autour, vous tracasse dehors. Vous pouvez également omettre le savon pour faire un produit répulsif à appliquer à votre peau.

Wasp non toxique spray / Repellant

  • 2 tasses d’eau
  • 1 cuillère à café de menthe poivrée Huile essentielle
  • 1 cuillère à café de savon à vaisselle

Mélanger tous ces ingrédients dans un flacon pulvérisateur. Quand une guêpe se dépose sur une surface près de chez vous, donnez-lui un jet lourd de la solution.

Une fois que vous avez abattu une guêpe, pelle soigneusement avec un morceau de carton ou d’un couteau à mastic et de le jeter à la poubelle. Une guêpe blessés ou mourants libère des phéromones qui attirent d’autres guêpes. Si vous avez tué une guêpe sur votre terrasse, vous ne voulez pas tous ses amis montrant quelques minutes plus tard.

Chaque fois que vous avez à faire quelques travaux dans votre cour, la tonte, plantation, désherbage, grand ménage de la clôture avec une couche de peinture, etc, juste asseoir et regarder la zone où vous avez besoin de travailler pour un peu de temps. S’il y a des guêpes actifs autour d’un nid dans la région, vous les verrez. Prenez toutes les mesures que vous devez faire face à un sol ou nid aérien, puis attendre quelques jours pour que cela fonctionne avant d’essayer de se concentrer sur votre travail.

Un nid de guêpes est perturbé pas quelque chose que vous voulez être près. J’ai été pourchassé par un nuage de guêpes en colère et il était effrayant et très douloureux.

Remède à la maison pour un Wasp Sting

En plus de la douleur et l’enflure, les piqûres de guêpes peuvent causer une infection. A la différence des abeilles qui limitent leurs activités à la collecte de pollen et de nectar, les guêpes traînent dans les poubelles et les tas de compost non couvertes. Cela leur fait une véritable usine de bactéries, et quand ils vous piquent, ils transférera que les bactéries dans votre peau.

Lavez-vous toujours le site d’une piqûre bien et appliquez une pommade anti-bactérienne ou d’une autre forme de désinfectant des plaies.

La douleur d’une piqûre de guêpe peut être réduite en appliquant du vinaigre ou du jus de citron pur sur le site de la piqûre. Faire tremper une boule de coton dans le liquide, puis le maintenir sur la piqûre.

Huile essentielle de lavande est aussi un bon remède si vous avez sous la main. Vous pouvez l’appliquer à la piqûre non dilué tout à fait en toute sécurité. L’huile de lavande a naturelles propriétés anti-inflammatoires et analgésiques.

Soyez prudent avec vos animaux de compagnie aussi. Les chiens ont tendance à mordre tout bourdonnement autour d’eux et ils obtiennent alors une bouchée de piqûres pour leurs efforts. Il est toujours une bonne idée d’avoir Benadryl à portée de main au cas où leur bouche se gonfle.

Employer les méthodes mentionnées ci-dessus et votre population de guêpe active sera assez petit et vous pourrez profiter de votre cour sans être en proie à des parasites.

Articles Similaires

Poivre noir Huile Essentielle avantages cachés Que peut-on dire sur cette huile essentielle relativement obscure? Il peut avoir de nombreux avantages surprenants que vous ne connaissez même pas. Tout d’abord, il est pas un …

Pourquoi devriez-vous laver votre visage avec vin de cidre de pomme … Sauf si vous avez vécu sous une roche, vous devez avoir entendu parler des nombreux bienfaits pour la santé de vinaigre de cidre de pomme maintenant. Ce qui était autrefois juste un rem …

14 Huiles essentielles pour l’énergie Nous voulons tous de se sentir bien, en bonne santé et plein d’énergie. Nous aimerions tous sauter hors du lit le matin, prêt à affronter la journée. Mais la plupart d’entre nous ramper …

» Avantages » Vous voulez vous débarrasser des Guêpes naturellement? Voici 9 façons