Vous avez Pellicules? Faire l’huile de théier votre meilleur ami

Pellicules est non seulement gênant, il est des démangeaisons, mal à l’aise et peut conduire à une inflammation, le cuir chevelu infecté. Bien qu’il ya beaucoup de shampooings over-the-counter et traitements des pellicules, rien ne fonctionne mieux que l’huile à partir des feuilles de l’arbre Melaleuca alternifolia. Ou, comme il est communément connu, le bon vieux huile d’arbre à thé.

huile d’arbre à thé est l’un des plus de recherches approfondies huiles essentielles, et une avec les conclusions et les recommandations les plus scientifiquement étayé. Il est obtenu par distillation à la vapeur des feuilles de l’arbre Melaleuca arbustive alternifolia, qui se trouve de plus en plus le long des ruisseaux et des zones marécageuses dans son pays natal de l’Australie. La composante la plus importante de l’huile d’arbre à thé est appelé terpinen.

huile d’arbre à thé est sûr, peu coûteux, et si vous gardez une bouteille de cette huile essentielle dans votre armoire à pharmacie, vous pouvez l’utiliser pour traiter tout du pied d’athlète à l’acné.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Cette huile essentielle a été utilisé comme un remède naturel pour des milliers d’années grâce à ses propriétés antiseptiques, antibiotiques et antifongiques, tous en font une alternative efficace, naturelle pour traiter les problèmes du cuir chevelu.

Parfois appelé huile de Melaleuca, l’huile d’arbre à thé vient dans une variété de formes, y compris les gels, crèmes, onguents, shampoings et conditionneurs. Mais la meilleure forme à utiliser est très l’huile essentielle pure.

Un peu d’huile d’arbre à thé Histoire

Les anciens Bundjalung Les gens ont utilisé une combinaison de feuilles d’arbres magiques et de thé pour guérir les maladies et affections. Alors que le chaman de la tribu serait celui d’administrer le traitement, la collecte et la préparation des feuilles tomba aux mains des femmes de la tribu.

recettes de médecine autochtones ont jamais été une science exacte et que la plupart des remèdes ont été utilisés à l’extérieur, ils n’ont pas vraiment besoin d’être, car il y avait peu de risque de tout dommage.

Il y a des légendes merveilleuses sur l’arbre à thé. Dans un il y a un lac « magique » où les feuilles de l’arbre du thé avaient été en baisse depuis des centaines d’années causant la boue au fond du lac pour devenir saturé avec de l’huile d’arbre à thé. Cette boue a été appliquée sur la peau pour une grande variété de fins médicinales.

D’autres comptes parlent de l’huile des plantes d’arbre à thé dégoulinant dans les lacs tournant l’eau dans des bains de guérison. Les membres des tribus siégeraient dans ces piscines de couleur bronze pour guérir les zones infectées de leur peau.

Les premiers explorateurs européens souvent observé les indigènes autochtones couvrant les plaies et les infections avec des feuilles d’arbre à thé et cerclage de l’écorce de papier. Les Européens ont été étonnés de constater que les infections ont été maîtrisées et que les blessures guéries plus rapidement.

« Huile d’arbre à thé » Le nom a probablement été inventé par l’explorateur britannique lieutenant James Cook dans les années 1770, quand il a vu le thé de brassage Australiens indigènes en utilisant les feuilles. Plus tard, il a infusé son propre lot de thé, et il a donné à son équipage pour prévenir le scorbut.

** Remarque – un thé infusé à partir des feuilles est très différent de l’huile puissante obtenue par distillation à la vapeur et l’huile essentielle ne doit pas être ingérée **.

En 1923, un chimiste du gouvernement australien, Arthur Penfold, a découvert l’action antiseptique de l’huile d’arbre à thé. Il a constaté qu’il était environ 12 fois plus forte que l’acide antiseptique, carbolic largement utilisé.

Après ces tests de découverte ont été menées à Londres et à Sydney qui a conduit à des rapports enthousiastes dans les revues médicales et scientifiques du jour et l’annonce que l’huile d’arbre à thé était un quasi-parfait antiseptique.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’huile d’arbre à thé était un remède respect et la confiance que les soldats australiens ont été émis l’huile essentielle comme l’un des composants principaux dans leurs trousses de premiers soins.

huile d’arbre à thé est tombé en disgrâce après la guerre, en grande partie en raison de la découverte d’autres antiseptiques et des antibiotiques, mais l’intérêt pour les remèdes naturels resurgi dans les années 1960 et 70, les plantations commerciales ont été rétablies et de nouvelles méthodes de récolte et la production du pétrole conduit à sa grande disponibilité et la place très appréciée dans les cabinets de médecine du monde.

huile d’arbre à thé est défini par la norme internationale ISO 4730 ( ‘huile de Melaleuca, le type Terpinen-4-ol), qui spécifie les niveaux de 15 composants qui sont nécessaires pour définir l’huile comme « huile d’arbre à thé. »

Quelles sont les causes Pellicules?

Pellicules est une condition qui affecte le cuir chevelu qui provoque des flocons de peau apparaissent. Pellicules est une condition très courante, qui est caractérisée par des démangeaisons. Dans certains cas, il peut être une légère irritation tandis que dans d’autres, il peut causer une inflammation grave du cuir chevelu et être très difficile à traiter.

Pellicules est également connu sous le rhizoctone ou pityriasis Capillitii simplex, et alors que la cause exacte reste inconnue, il y a de nombreux facteurs qui sont censés contribuer au développement des pellicules. Les experts conviennent que la plupart du temps une mauvaise hygiène ne sont pas une cause de contribuants.

Les personnes atteintes de psoriasis, l’eczéma ont tendance à obtenir des pellicules beaucoup plus fréquemment que les autres.

  • Un grand nombre de personnes avec les pellicules trouvent qu’il améliore à mesure qu’ils vieillissent.
  • On estime que près de cinquante pour cent des personnes en Europe occidentale et en Amérique du Nord souffrent de pellicules.
  • Pellicules est plus fréquente chez les hommes et chez les personnes ayant une peau grasse.
  • Certaines études ont suggéré que les régimes qui sont trop salé, sucré, ou épicé et accompagné de trop d’alcool peut aggraver les pellicules.

Pellicules commence par le sébum, l’huile produite par notre corps qui maintient en bonne santé nos cheveux et de la peau et forme une barrière protectrice sur le derme. Mais la production excessive de sébum peut conduire à l’acné sur la peau et les pellicules sur le cuir chevelu. L’excès d’huile se branche des glandes sébacées et maintient sur les cellules mortes de la peau, fournissant une terre riche d’alimentation pour une levure normalement inoffensive qui vit sur notre peau – malassezia. Lorsque malassezia devient hors de contrôle, il provoque le cuir chevelu pour jeter encore plus de cellules de la peau et ce mélange avec l’excès d’huile et agglutiner en flocons.

Jessica Wu, MD, un dermatologue Los Angeles et professeur adjoint de clinique de dermatologie à l’Université de l’École de médecine de Californie du Sud dit: « Chez certaines personnes, la levure commence à se nourrir de l’excès d’huile et les cellules mortes de la peau sur le cuir chevelu, ce qui provoque les cellules de la peau de jeter plus souvent et agglutiner en flocons « .

Les personnes atteintes de dermatite séborrhéique (irritée, peau grasse), sont très sujettes à des pellicules. La dermatite séborrhéique ne touche pas seulement le cuir chevelu, d’autres régions du corps touchées comprennent le dos des oreilles, les sourcils, bréchet, et les côtés du nez. La personne souffrant de cette condition aura la peau rouge, grasse couvert d’écailles blanches ou jaunes floconneux.

Les adultes atteints de la maladie de Parkinson et d’autres maladies neurologiques sont plus susceptibles de développer les pellicules et la dermatite séborrhéique. Il est également reconnu que les patients se rétablissent d’une crise cardiaque et accidents vasculaires cérébraux et certaines personnes dont le système immunitaire est affaibli développer les pellicules plus souvent que les personnes en bonne santé. Une étude a révélé que 10,6% des personnes vivant avec le VIH ont une dermatite séborrhéique.

Certains experts disent que les gens dont l’alimentation manque un apport adéquat d’aliments riches en zinc, vitamines B et certains types de graisses sont plus sujettes aux pellicules. Le stress peut aussi être un facteur qui équilibre la production de pétrole et conduit à des pellicules, d’une manière similaire que le stress peut provoquer une production excessive d’huile dans la peau résultant de l’acné.

Les gens qui ne peigne ou une brosse les cheveux ont régulièrement ou bien un risque légèrement plus élevé de développer des pellicules, car ils ne sont pas avoir aidé l’effusion de la peau qui peignage ou brossage fournit.

Les gens qui sont sensibles à la levure ont un risque légèrement plus élevé d’avoir des pellicules. personnes sensibles à la levure qui souffrent de pellicules trouvent souvent qu’il va mieux pendant les mois les plus chauds lorsque la lumière UVA du soleil contrecarre la levure.

supplémentaire n’est pas shampooinage utile. Lorsque votre production de sébum de la peau est en overdrive, ce n’est pas utile du tout pour dépouiller les huiles de votre cuir chevelu et les cheveux et encouragez vos glandes sébacées à produire plus de pétrole. Vous entrez dans un cercle vicieux de cette façon.

Pellicules est pas causée par la sécheresse , c’est une idée fausse. Pellicules est causée par l’opposé de la sécheresse, trop d’ huile – c’est un point important.

Il y a une autre condition du cuir chevelu appelé cuir chevelu sec qui produit beaucoup de petits flocons de peau poudreuse qui manteau vos épaules chaque fois que vous déplacez votre tête.

Les flocons de peau qui sont une caractéristique des pellicules sont plus grandes, jaunâtre et plus difficile à déloger du cuir chevelu. Ils ont tendance à coller à votre cuir chevelu et les cheveux. Il est important de savoir quel type de « perte » que vous avez, parce que les traitements pour les deux sont très différents.

Certaines personnes réagissent à certains produits de soins capillaires avec un rouge, des démangeaisons, le cuir chevelu mise à l’échelle; cela est susceptible d’être une forme de dermatite de contact et devrait se dissiper une fois que le produit incriminé n’est plus utilisé. Si votre état de santé du cuir chevelu a développé après un changement de shampooing ou d’autres produits de soins capillaires, cesser de l’utiliser et de voir si le problème s’éclaircit.

Avantages de l’huile de théier pour Pellicules

Bien que l’huile d’arbre à thé contient plus d’une centaine de composants, il est principalement composé de terpènes qui sont des hydrocarbures. Ce sont ces terpènes qui sont l’arme secrète de l’huile d’arbre à thé. Ces terpènes sont de puissants ennemis à de nombreux types de bactéries, y compris le Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM), et peut également traiter les infections fongiques et les boutons de fièvre.

huile d’arbre à thé est capable de guérir les pellicules et apaiser le cuir chevelu qui démange, car l’huile est antifongique, anti-inflammatoire et antibactérien.

Il est capable de pénétrer à travers les blocages sur votre cuir chevelu causées par l’accumulation de la peau et de l’huile et d’atteindre vers le bas dans le follicule pileux pour détruire le champignon causant des pellicules au niveau le plus profond.

propriétés anti-inflammatoires de l’huile permettent de réduire l’inflammation et calmer les démangeaisons affolant qui accompagne les pellicules.

Lorsque vous gratter la tête qui démange, vous pouvez provoquer de minuscules abrasions dans votre cuir chevelu qui permettent aux bactéries de pénétrer la peau et causer une infection. Parce que l’huile d’arbre à thé est antibactérien et antimicrobien, il est efficace à la lutte contre ces infections opportunistes.

Il supprime également l’excès d’huile et d’autres particules de saleté pour rendre vos cheveux brillants et en bonne santé.

L’huile de théier devrait être vendu dans une bouteille bleu brun foncé ou noir. Il doit garder hors de la lumière et de la chaleur. Toujours remettre le capuchon sur après utilisation et ne pas exposer à l’humidité. Tous ces éléments peuvent affecter la stabilité des huiles d’arbre à thé et de le rendre moins efficace.

Comment faire pour utiliser l’huile de théier pour le traitement des pellicules

Avant de traiter l’ensemble de votre cuir chevelu, faire un test de patch avec un peu d’huile diluée pour vous assurer que vous ne disposez pas d’une réaction allergique. Les réactions allergiques à l’huile de théier sont rares, mais il est toujours mieux d’être sûr et test, que d’avoir une réaction sévère.

Beaucoup de gens utilisent l’huile d’arbre à thé non dilué sur des petites surfaces de problèmes comme des taches sans aucun effet malade, mais quand le traitement de quoi que ce soit plus grand qu’un endroit il est important de diluer l’huile avec une huile de support. Vous ne pouvez pas diluer l’huile d’arbre à thé avec de l’eau, il est une huile et comme toute autre huile, il ne se dispersera pas dans l’eau. Vous serez à gauche avec de l’huile d’arbre à thé non dilué flottant sur le dessus.

Toujours brosser ou peigne vos cheveux avant d’appliquer l’huile d’arbre à thé comme plus de débris que vous retirez le meilleur de l’huile d’arbre à thé sera en mesure de travailler. Vous devez également désinfecter vos brosses et peignes régulièrement avec de l’huile d’arbre à thé dissous dans l’alcool à friction ou vinaigre de cidre de pomme. De cette façon, vous allez tuer toutes les champignons et les bactéries, et prévenir toute recontamination de vos cheveux et le cuir chevelu.

L’huile de théier avec une huile transporteur de votre choix

Prenez une petite bouteille d’application et le remplir trois quarts avec une huile de support. Vous pouvez utiliser des huiles comme l’huile de jojoba, l’huile d’olive, l’huile de noix de coco, l’huile d’amande, l’huile d’avocat, etc.

Ajouter 10 – 15 gouttes d’huile d’arbre à thé et secouer pour mélanger l’huile d’arbre à thé en fond.

Appliquez cela à votre cuir chevelu et le long de la longueur de vos cheveux.

Massez doucement pour faire en sorte que chaque pouce de votre cuir chevelu est recouvert de l’huile.

Vous pourriez ressentir une légère sensation de picotement sur votre cuir chevelu, mais cela est normal et rien à craindre.

Laissez-le pendant quelques heures ou pour de meilleurs résultats du jour au lendemain.

Si vous laissant toute la nuit, porter un bonnet de douche pour garder votre linge de lit propre.

Lorsque vous avez terminé votre traitement à l’huile, lavez vos cheveux avec un shampooing doux naturel et d’utiliser un rinçage de vinaigre de cidre de pomme pour conditionner vos cheveux.

Vous pouvez répéter ce traitement plusieurs fois par semaine.

D’autres huiles essentielles qui complètent l’huile d’arbre à thé dans la lutte contre les pellicules comprennent

  • L’huile essentielle de romarin
  • L’huile essentielle de bois de cèdre
  • Huile essentielle de lavande
  • huile essentielle de cyprès
  • Huile essentielle de citronnelle

Le vinaigre de cidre Rincer les cheveux

rinçages de vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron sont bonnes alternatives naturelles aux conditionneur de cheveux pour tout le monde, mais si vous avez des pellicules, vous devriez passer définitivement au-dessus de votre climatiseur régulière.

Le pH perturbant les détergents dans les shampooings dépolir votre arbre de cheveux, ce qui nécessite l’application de conditionneur. Eh bien voilà comment l’histoire va, de toute façon. La vérité est que vous n’avez pas besoin d’un conditionneur du tout.

Conditionneurs manteau de la tige du cheveu et lisser. Mais ils pèsent aussi l’arbre de cheveux vers le bas et attirent la poussière à vos cheveux, ce qui signifie que vous avez besoin de se laver plus souvent, ce qui signifie que vous utiliserez plus revitalisant, et autour et autour de nous allons. Ces produits accumulent au fil du temps aussi, contribuer aux sabots dans vos glandes sébacées.

La façon simple et correcte pour lisser un arbre de cheveux est dépolie pour appliquer un rinçage acide faible. Vos cheveux et le cuir chevelu sont naturellement acides et la restauration de cet environnement naturel corrige les cheveux rugueux. Simple droit?

Votre arbre de cheveux est composé de couches superposées comme les bardeaux sur un toit. Lorsque vous rincez avec du vinaigre de cidre de pomme ou de jus de citron ces Allongez « bardeaux » à nouveau et le résultat est lisse, brillant, doux, emmêler les cheveux libres.

Vous pouvez même ajouter un peu d’huile d’arbre à thé à ce rinçage depuis le vinaigre de cidre de pomme lui permettra de se disperser.

Je vous promets que cela fonctionne, il est ce que je l’utilise sur mes cheveux longs et emmêlés précédemment cauchemardesque. Depuis que je jetai conditionneur (et du shampoing pour cette matière) et utiliser uniquement sur mes cheveux aéroglisseur, peigner mes cheveux sont comme courir un couteau chaud dans du beurre.

Vous pouvez utiliser ce rinçage en place de shampooing trop. Il est une variante populaire sur la méthode « pas caca » comme il nettoie la saleté, la graisse et efface élimine les cellules mortes de la peau du cuir chevelu. Encore une fois si vous souffrez de pellicules, vous voudrez peut-être donner « no poo » essayer.

Ne pas utiliser du vinaigre de cidre de pomme droite ou du jus de citron pour votre rinçage, qui est trop forte. Vous avez seulement besoin d’un ajouter une petite quantité à une carafe ou une bouteille d’eau.

Mélanger la moitié à quatre cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme (ACV) avec huit onces d’eau dans un flacon souple en plastique, flacon pulvérisateur ou un autre récipient et appliquer à vos cheveux. Assurez – vous que vous ne l’ obtenez pas dans vos yeux, il va piquer.

Vous pouvez l’utiliser comme votre rinçage final ou vous pouvez suivre avec de l’eau fraîche. Et ne vous inquiétez pas, vos cheveux ne sentira pas de vinaigre. Pas du tout.

Articles Similaires

Meilleur Hydratante Teintée Saviez-vous que ils ont même fait une crème hydratante teintée? Une crème hydratante qui pourrait se fondre dans la couleur naturelle de la peau. Vous ne savez pas où le re …

13 Testée remèdes maison pour les cheveux abîmés Sentez votre éclat de confiance, tout comme vos cheveux! cheveux secs et abîmés est un problème commun chez les hommes et les femmes de nos jours. Depuis l’utilisation de hai …

Meilleur vitamine C Sérum Critiques Face Maintenant, vient le temps d’examiner la vitamine C qui sérum rendra votre visage les plus brillants, plus brillante et la plus saine possible. Tout d’abord ce que ces vitamines …

» Avantages » Vous avez Pellicules? Faire l’huile de théier votre meilleur ami