Voici pourquoi vous devriez Stock sur l’huile algale

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’obtention de bonnes quantités d’acides gras oméga-3 de votre alimentation quotidienne ou de suppléments a longtemps été connu comme une pierre angulaire de la bonne santé, mais des sources traditionnelles à base de poisson / fruits de mer de ces acides gras essentiels sont problématiques pour plusieurs raisons.

  • Le nombre toujours croissant de personnes qui suivent des modes de vie végétariens et végétaliens sont mal à l’aise d’utiliser ou ne veulent pas utiliser oméga-3 du poisson.
  • Les huiles de poisson La récolte n’est pas durable – sur la pêche est une grave menace pour l’écosystème marin qui est liseré toujours plus proche de l’effondrement.
  • Les suppléments d’huile de poisson peuvent contenir des niveaux élevés de mercure et d’autres toxines.

l’huile algale élimine ces problèmes tout à fait ce qui en fait un complément alimentaire sain, éthique et durable.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce que l’huile algale?

Omega-3 huiles de poisson contiennent deux substances importantes, EPA – acide eicosapentaénoïque – et DHA – acide docosahexaénoïque.

Les poissons d’eau froide que l’on récolte les huiles oméga-3 d’obtenir ces substances de la nourriture qu’ils mangent – algues – et concentrer l’EPA et le DHA dans leurs tissus.

Compte tenu des problèmes avec l’huile de poisson, les chercheurs décident de couper les intermédiaires pour ainsi dire et aller directement à la source, les algues.

Les algues sont simples organismes marins unicellulaires qui font de l’énergie de la lumière du soleil et ils forment la base de la chaîne alimentaire océanique.

Les algues utilisées pour produire de l’huile d’algues n’est pas récolté de l’océan cependant, il est élevé dans des fermes d’algues, est complètement durable, organique, végétalien et casher. Et parce que les algues sont cultivées dans un environnement contrôlé, il est exempt de contaminants dangereux qui peuvent s’accumuler dans l’huile de poisson.

Est-huile algale plus sain que les oméga-3 d’huile de poisson?

huile de poisson oméga-3 se décline en deux types – naturels et transformés.

L’ huile de poisson naturel contient environ 30% EPA et DHA, avec les 70% constitué d’autres acides gras restants. Il fournit également de la vitamine A et la vitamine D. Les acides gras oméga-3 dans l’ huile de poisson sont sous forme de triglycérides hautement biodisponible.

Cette forme d’huile de poisson est non transformé et a le plus grand potentiel pour les contaminants comme le mercure.

Huile de poisson transformé est l’ huile de poisson naturel qui a été purifié et concentré. La purification élimine les contaminants toxiques comme le mercure, les pesticides et les PCB. La concentration est garanti que l’huile a de grandes quantités d’EPA et de DHA, typiquement de 50 à 90% par rapport à 30% dans l’ huile de poisson naturelle.

Ce type d’huile de poisson est le type le plus commun disponible et est moins cher que l’huile de poisson naturel, mais il est aussi moins bien absorbé étant un ester éthylique plutôt que d’un triglycéride.

Des formes plus coûteuses de cette huile de poisson subissent un traitement supplémentaire pour convertir les esters éthyliques dans un triglycéride synthétique avec une meilleure absorption.

Les huiles traitées sont également plus sujettes à l’oxydation dommageable qui rend les huiles moins bénéfiques.

L’ huile algale a tendance à être plus riche en DHA – 35% – que l’ EPA – 3% – (voir la différence ci – dessous) et est une huile de triglycéride bien absorbé. Si bien absorbé, que les montants journaliers recommandés sont beaucoup plus faibles pour l’ huile d’ algues qu’ils ne le sont pour les deux types d’huiles de poisson.

contaminants dangereux ne sont pas un problème avec l’huile d’algues et des études ont montré que l’huile d’algues est une bonne alternative à l’huile de poisson, avec une biodisponibilité élevée.

Quels sont les avantages de DHA et EPA?

DHA et EPA sont les acides gras à longue chaîne, mais le corps absorbe et utilise différemment les deux types.

Nos corps ont également des besoins différents de DHA et d’EPA à différents stades de la vie et ces besoins doivent être pris en compte lorsque vous décidez sur le meilleur type de supplément d’oméga-3 pour vos besoins.

Les femmes enceintes et les jeunes enfants ont un besoin plus élevé de DHA. DHA est nécessaire pour la croissance et pour le développement du cerveau. Dans l’utérus le foetus nécessite beaucoup de DHA pour le système nerveux central, le cerveau et le développement rétine.

Après l’âge de 5 ans le corps a besoin de moins de DHA et un supplément contenant des quantités équilibrées de DHA et EPA soutiendra le développement cognitif, et que des études ont montré, ont des effets bénéfiques sur le comportement, la concentration et le rendement scolaire. Les huiles oméga-3 peuvent également être utiles pour faire face aux maladies courantes de l’enfance comme les allergies et l’asthme.

Les faibles niveaux d’EPA entre les âges de 5 et 65 sont associés à la dépression et d’autres problèmes de santé mentale, troubles de l’apprentissage comme la dyslexie et la dyspraxie, les problèmes cardio-vasculaires, les maladies dégénératives comme la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson, et de l’os et des articulations.

L’EPA a également un rôle à jouer dans la régulation de la réponse au stress et à la protection de l’ADN. Étant donné que la libération continue des hormones de stress joue un rôle important dans le développement des maladies chroniques, il est pas exagéré de dire que le maintien de bons niveaux d’EPA (le long d’un mode de vie sain) aident à prévenir un large éventail de maladies débilitantes.

Comme vieux l’âge avance, EPA aide à protéger contre le déclin cognitif et des études ont montré que le maintien des niveaux élevés de l’EPA réduit le risque de développer une démence.

Toutefois, si la démence ou la maladie d’Alzheimer sont déjà présents, alors DHA qui fournit un soutien structurel au tissu cérébral redevient plus important des deux acides gras.

Prendre un supplément d’huile d’algue est un excellent moyen d’assurer un apport adéquat en DHA pendant la grossesse et la petite enfance, et est un excellent moyen de continuer à soutenir votre santé avec le DHA et l’EPA, peu importe votre âge.

Vous devrez peut-être une source distincte de l’EPA, en plus de l’huile d’algues si vous avez une condition qui bénéficierait d’un niveau élevé de cet acide gras, bien que certaines marques ne contiennent de très bonnes quantités.

Pour être sûr de la teneur en DHA et EPA de votre supplément toujours lire attentivement l’étiquette.

Combien huile algale ai-je besoin?  

La dose recommandée est de l’huile algale entre un et deux grammes par jour. Ce montant a été démontré que pour élever les taux sanguins de EPA et de DHA et peut aider à réduire les triglycérides, réduire l’inflammation et l’hypertension artérielle, tout en augmentant le cholestérol HDL bénéfique.

Jetons un coup d’oeil à certains avantages spécifiques de la prise d’huile d’algues et d’autres formes d’EPA et de DHA

Prise en charge de la santé maman et bébé pendant la grossesse

DHA, comme déjà mentionné, est vital pour le développement de foetus et les premières années. Des études montrent que la consommation d’oméga-3 pendant la grossesse est particulièrement important pour le système nerveux central, le cerveau et les yeux.

Les chercheurs qui utilisent différents tests ont évalué les résultats neurodéveloppementaux des nourrissons dont les mères avaient pris des acides gras oméga-3 et comparé ces résultats avec ceux des enfants dont les mères n’a pas augmenté leur apport en oméga-3.

Une étude réalisée par la Harvard Medical School a constaté que la consommation plus élevée de DHA pendant la grossesse a conduit à des scores plus élevés sur les tests de mémoire de reconnaissance visuelle et des scores plus élevés aux tests d’intelligence verbale.

Lignes directrices conseillent aux femmes enceintes de prendre un minimum de 200 mg de DHA par jour. La supplémentation en huile algale peut fournir cet acide gras si nécessaire, sans aucun des risques potentiels de la prise d’huile de poisson qui peut contenir du mercure et d’autres toxines qui seraient nocifs pour le fœtus en croissance.

En plus de soutenir le développement du fœtus, oméga-3 prennent également en charge la santé globale de la mère–être. huile algale aide à réguler les hormones de stress, maintenir la pression artérielle dans une fourchette saine, et peut aider à éviter la dépression post-partum.

Les femmes qui ont pris 300 mg de DHA cinq fois par semaine du 24 au 40e semaine de leur grossesse ont eu moins de symptômes de dépression post-partum que ceux qui ont pris un placebo au cours de la même période de leur grossesse.

Booste la santé cardiovasculaire

La consommation régulière de oméga-3 contribue à maintenir un système cardiovasculaire sain et réduire le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Les acides gras DHA et EPA agissent pour abaisser la tension artérielle élevée, réguler le rythme cardiaque, diminuer le risque de formation de caillots sanguins et réduire l’inflammation systémique.

l’huile algale réduit également les triglycérides nocifs et le cholestérol LDL. Des essais contrôlés ont constaté que la consommation de DHA à partir d’huile d’algues peut réduire le taux de triglycérides dans le sang, augmentation bénéfique du cholestérol HDL et réduire le cholestérol LDL nuisible chez les personnes en bonne santé, sans maladie coronarienne existante.

Améliore la mémoire et protège contre la démence

À la fois la maladie d’Alzheimer et la démence, des études ont montré que la consommation plus élevée d’acides gras oméga-3 améliore la mémoire et la qualité de vie globale.

La consommation régulière de son __gVirt_NP_NN_NNPS<__ oméga-3 réduit également le risque de développer une démence en premier lieu.

Une étude publiée en 2011 a suivi plus de 2300 hommes et femmes de 65 ans et plus de 5 ans, et a constaté que plus les huiles oméga-3 consommés dans l’alimentation, plus le risque de développer une démence.

Aucun des participants à l’étude était atteint de démence au début de l’étude et les chercheurs ont effectué des tests neurologiques tous les 18 mois pendant toute la durée de l’étude. Au total, 406 des participants ont développé une démence d’ici la fin du procès.

La consommation d’EPA et de DHA a été associée à 20 à 30% de réduction du risque de démence. Les chercheurs ont proposé que l’effet protecteur de l’EPA et le DHA peut être en raison de leurs propriétés biologiques, comme les acides gras construire les membranes cellulaires de protection et calmer l’inflammation dans le cerveau.

Une étude animale 2012 a révélé que la supplémentation en acides gras oméga-3 améliore la fonction cognitive chez les rats et réduit la quantité de la perte neuronale dans le cerveau.

Aides à la santé des yeux

Les chercheurs commencent à peine à comprendre le rôle que le jeu d’oméga-3 en fonction des yeux en bonne santé. Ces acides gras s’accumulent dans les tissus oculaires au cours du développement du fœtus et le DHA est connu pour rester à des concentrations élevées dans la rétine.

On pense que le DHA module l’activité enzymatique responsable de la fonction cellulaire et régule également les récepteurs dans les systèmes de transport membranaire.

Les nourrissons prématurés nourris DHA formule enrichie ont montré une meilleure capacité visuelle à 2 et 4 mois par rapport aux autres preemies qui ne reçoivent pas la formule fortifiée.

Chez les adultes, les oméga-3 peuvent aider à prévenir la sécheresse oculaire et la dégénérescence maculaire.

Une étude de 2009 menée par le National Eye Institute a découvert que les participants ayant la plus forte consommation d’oméga-3 étaient 30% moins susceptibles de développer une dégénérescence maculaire et souffrent de troubles de la vision et la perte de vision.

Une étude à grande échelle de 32.000 femmes âgées de 45 à 84 a constaté que les personnes les plus acides gras oméga-6 rapport oméga-3 (15: 1) avaient le plus grand risque de développer un syndrome de sécheresse oculaire. Les femmes ayant le plus faible ratio – 4: 1 – affichaient le plus faible risque.

Selon les anthropologues, nos ancêtres traditionnellement consommé un oméga-6 rapport oméga-3 qui était proche de 1: 1, ce qui est considéré comme la plage optimale. Les acides gras oméga-6, tout également essentiel, sont une cause de l’inflammation dommageable dans le corps et le régime moderne fournit des acides gras oméga-6 en abondance ce qui provoque de nombreux problèmes de santé.

Compte tenu de la gamme Omega optimale, il est pas surprenant que les femmes les plus proches du rapport optimal oméga-6 / oméga-3 avaient un risque plus faible de problèmes oculaires que leurs pairs.

réduit l’inflammation

L’inflammation est présent dans toutes les maladies chroniques et l’inflammation non contrôlée est considérée comme un facteur conduisant à des conditions comme les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, l’obésité, la maladie parodontale, l’arthrite, le diabète, la maladie d’Alzheimer et les reins pour ne citer que quelques exemples.

L’inflammation est une réponse du système immunitaire à l’infection normale et des blessures, mais quand l’inflammation persiste et devient hors de contrôle, il est plus utile et fait place beaucoup de dégâts.

Le risque d’une augmentation de l’inflammation élevés avec l’âge et avec une mauvaise alimentation – le sucre et les huiles végétales étant les principaux coupables.

Les huiles végétales (à l’exclusion d’huile d’olive) et tous les produits à base d’huiles végétales contiennent des quantités élevées d’acides gras oméga-6, et ces acides gras provoquent l’inflammation.

Si vous ne consommez de petites quantités d’oméga-6 de ainsi que les sources alimentaires d’alors votre apport oméga-3 est plus susceptible d’être équilibré, mais le régime alimentaire occidental moderne est fortement biaisé vers très forte consommation d’oméga-6 avec des niveaux très bas de omega- 3. de

Cela signifie que de nombreux aliments dans l’alimentation américaine standard sont l’inflammation à l’origine activement, mettre les systèmes corporels sous beaucoup de stress et la mise en scène pour les maladies débilitantes et limitant la vie.

En réduisant les niveaux d’oméga-6 dans votre alimentation et en augmentant les oméga-3 provenant de sources alimentaires ou de suppléments tels que l’huile d’algues, vous donnez à votre corps l’aide dont il a besoin pour lutter contre l’inflammation, résister à l’apparition de diverses maladies, et commencer à guérir tout les conditions existantes.

Peut aider à améliorer les symptômes du TDAH

Études à petite échelle ont démontré les avantages de suppléments d’oméga-3 pour les enfants atteints du TDAH.

Les scientifiques savent que les enfants atteints de TDAH ont des niveaux inférieurs de l’EPA par rapport à un autre acide gras appelé acide arachidonique (AA) qui est un acide gras oméga-6.

Les enfants inscrits à l’essai en double aveugle étaient âgés de 8 à 16, et a pris 1 620 mg de DHA et d’EPA par jour. Après 8 semaines, les taux sanguins d’acides gras ont été mesurés, et tous les enfants ont augmenté les niveaux de DHA et EPA.

EPA aux rapports AA étaient significativement plus faibles, en baisse de 21 fois plus AA à l’EPA, jusqu’à 6 fois plus.

Lorsque les enfants ont été évalués par les psychiatres, les améliorations du comportement comprenaient des incidents réduits d’inattention et d’hyperactivité, ainsi que des comportements moins provocant et oppositionnel et une mauvaise conduite.

Comme l’EPA rapport AA amélioré, le comportement a également amélioré, et les chercheurs ont conclu que

Des doses élevées de oméga-3 pourrait être utile pour les enfants atteints du TDAH.

Réduit menstruelles Crampes

Lorsque les grèves de douleurs menstruelles, il est fréquent d’atteindre un anti-douleur, et un type populaire de antidouleur est la classe d’AINS des analgésiques. AINS signifie non stéroïdiens anti-inflammatoires. Bien que les AINS soulagent la douleur sans aucun doute, ils comportent certains risques très graves et ils ne font rien pour remédier à la cause sous-jacente de l’inconfort.

Les chercheurs savent maintenant que l’un des facteurs impliqués dans les douleurs menstruelles et des crampes est l’inflammation et les oméga-3 de anti-inflammatoires sont un moyen sûr et efficace pour réduire l’inflammation et prévenir la misère mensuelle.

les douleurs menstruelles et les crampes peuvent être atténués avec une combinaison d’acides gras oméga-3 et la vitamine B12.

Une étude publiée dans le Journal Nutrition Research a rapporté que les deux prenant des suppléments a conduit à une réduction significative de la douleur et des crampes. Les avantages étaient qu’apparente avec une utilisation régulière et aucun avantage n’a été signalé avec une supplémentation uniquement pendant une période.

Une autre étude réalisée par l’Université de Cincinnati Medical Center a conclu que la supplémentation avec 2 grammes par jour d’acides gras oméga-3 réduit les douleurs menstruelles par une utilisation réduite troisième et de médicaments anti-douleur de 50%.

Si vous souffrez de crampes menstruelles vous pouvez également trouver le magnésium très utile.

Améliore la circulation dans la maladie de Raynaud

La maladie de Raynaud peut frapper à tout âge et qu’elle cause des problèmes de circulation dans les extrémités menant aux mains et aux pieds froids, gonflés et douloureux.

La recherche a montré que de fortes doses d’huiles oméga-3 peuvent améliorer la circulation, réduire la sensibilité au froid et à soulager la douleur et l’enflure.

Une étude a testé oméga-3 suppléments de DHA et EPA à la fois contre le placebo et l’huile d’olive. Au début de l’étude de l’eau froide a été utilisée pour induire les symptômes de Raynaud chez tous les participants à l’étude.

Au moment de l’étude, l’apparition des symptômes dans le groupe oméga-3 a été six semaines retardée de façon significative lors des essais à l’eau froide, et 45% des patients ont présenté aucun symptôme lorsqu’ils sont soumis à l’épreuve de l’eau froide.

Les doses utilisées dans l’étude sont assez élevés – dans les 12 grammes par jour de plage – et à ce niveau ne devraient être pris sous la supervision d’un médecin.

Qui devrait éviter algale Oil?

Bien que l’huile d’algues et d’autres formes d’acides gras oméga-3 ont de grands avantages pour la santé, ils peuvent ne pas convenir à tout le monde.

Ceux qui prennent des médicaments pour l’hypertension artérielle devrait demander l’avis de leur médecin avant de compléter avec DHA parce que ces acides gras peuvent abaisser la tension artérielle. Combiné avec des médicaments de la pression artérielle, votre tension artérielle pourrait chuter trop loin.

Si vous prenez des anticoagulants, (Warfarine, Aspirine, Plavix, etc.) des suppléments d’oméga-3 peuvent ne pas être un choix approprié pour vous car ils agissent comme des anticoagulants eux-mêmes. Il est l’acide gras EPA qui est problématique ici et DHA par lui-même ne semble pas provoquer le même effet de fluidifier le sang, donc une huile algale ne contenant que le DHA pourrait bien fonctionner dans ce cas. Pour être sur le contrôle latéral en sécurité avec votre médecin.

des suppléments d’oméga-3 ont la capacité d’abaisser le taux de sucre dans le sang. Si vous prenez parler de médicaments contre le diabète à votre médecin avant de commencer toute forme de supplémentation en oméga-3.

Si vous avez subi une greffe d’organe, vous devriez consulter un médecin avant d’utiliser les oméga-3, ces acides gras peuvent interférer avec l’action des médicaments anti-rejet comme Cyclosporine.

En dehors de ces quelques cas où les oméga-3 de peuvent être contre-indication, l’ajout d’acides gras à votre alimentation sera très bénéfique, et si vous êtes à la recherche d’un supplément d’oméga-3 durable, biodisponible et sans toxines, puis l’huile d’algues est certainement à essayer.

Articles Similaires

Troublé par l’angine streptococcique? Ces huiles essentielles peuvent … Lorsque vous êtes frappé vers le bas avec l’angine streptococcique, vous devez agir rapidement pour obtenir l’infection sous contrôle. Si vous ne parvenez pas à obtenir un médecin en temps opportun est un …

Qu’advient-il de votre corps lorsque vous arrêter de boire C … Le café est la boisson la plus populaire au monde, avec des milliards de personnes savourant une tasse de café tous les jours. Bien que le café est une substance sûre lorsque l’utilisation …

Le vinaigre de cidre Rinse? Qu’est-ce, pourquoi et comment? Nul doute que vous avez entendu toutes les revendications au sujet des pouvoirs de vinaigre; il bénéficie de la santé, il est un produit de nettoyage étonnant et ainsi de suite. Si vous avez, vous wil …


» Avantages » Voici pourquoi vous devriez Stock sur l’huile algale