Voici comment se épaississent Sourcils

sourcils épais sont la rage de la journée. Une personne mince, les sourcils clairsemés est perçue comme étant vieux et terne et peut-être malade. Même si une personne avec des sourcils épais est perçue comme étant les sourcils pointus et épais d’améliorer l’apparence de la personne. Ils encadrent le visage mieux et ils font face à une apparence plus jeune. Et aujourd’hui un aspect plus jeune est le thème de la journée. Dans les deux dernières décennies sourcils épais sont revenus en vogue.

épais sourcils encadrent le visage mieux et faire ressortir les caractéristiques naturelles de la personne une place plus importante. Un autre point négatif est de savoir comment les sourcils minces entrent en existence. Il y a par l’homme et les causes naturelles pour les personnes qui se retrouvent avec des sourcils minces. plumaison excessive ou sur épilation à la cire et le filetage sont de grands facteurs. application cosmétique pauvres contribuera à sourcils minces ainsi. Ces facteurs peuvent être contrôlés. Mais qu’en est-facteurs qui ne peuvent pas être contrôlés? Les raisons telles que le vieillissement, les carences nutritionnelles, l’hypothyroïdie, l’eczéma et la pelade. En outre, la chimiothérapie et la radiothérapie entraîne une perte de cheveux sur la ligne de front. Alors, que faites-vous si vous voulez des sourcils épais et ils sont actuellement minces? Nous montrerons façons comment vous pouvez développer ces sourcils épais tant désiré.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Huile de ricin l’ami de Sourcils épais

Il semble que l’huile de ricin est un remède pour de nombreux traitements. Il peut même aider à développer les sourcils épais naturellement. L’huile de ricin est l’un des remèdes les plus efficaces pour aider à développer les sourcils épais. Il contient des protéines, des acides gras, des vitamines et des antioxydants qui stimulent les follicules pileux qui favorise la croissance des cheveux. Un autre avantage est-il combat les micro-organismes qui peuvent nuire à la croissance des sourcils. Voilà comment fonctionne le processus:

Faire tremper une boule de coton dans l’ huile de ricin pure et l’ appliquer à chaque sourcil. Masser délicatement du bout des doigts pendant 2 ou 3 minutes. Veillez à travailler autour des yeux. Assurez – vous de laisser l’huile de ricin pendant 30 minutes ou si vous préférez du jour au lendemain. La prochaine étape sera de le laver à l’ eau tiède et un nettoyant doux. Utilisez tous les jours pendant quelques semaines jusqu’à ce que vous observez une amélioration dans l’épaisseur de vos sourcils. Attention: Si vous vous sentez brûlure ou une irritation sur vos sourcils arrêtez d’ utiliser l’ huile de ricin le plus rapidement possible.  

Devine quoi? L’huile de coco Pour plus épaisses Sourcils

Pour profiter de sourcils huile de coco denses et de belle apparence est une bonne alternative à utiliser. Il a la vitamine E et le fer à promouvoir les sourcils épais et en bonne santé. Il peut même faire vos sourcils plus foncés. Commencez par: gouttes quelques gouttes d’huile de noix de coco chaude du bout des doigts. Massez vos sourcils. Masser doucement pendant quelques minutes pour améliorer la circulation sanguine. Laissez agir toute la nuit et le matin, rincez à l’eau tiède. Pour ce faire, tous les jours pendant deux ou trois mois à remarquer une différence dans l’épaisseur de vos sourcils.

Huile d’olive votre vieil ami

Olive est si bénéfique pour pousser les sourcils plus épais, car il est si riche en vitamine E. L’huile d’olive contribue à rendre les sourcils deviennent plus riches et plus épais. Il aide également à garder les sourcils une couleur aux tons sombres. Il est aussi simple que cela. Massez vos sourcils avec de l’huile d’olive chaude pendant cinq minutes avant d’aller au lit. Laissez agir toute la nuit puis le matin rincer à l’eau tiède. Vous pouvez également préparer un mélange de ½ cuillère à café d’huile d’olive avec du miel. Massez vos sourcils pendant 30 minutes. Maintenant, rincez-les avec water.Follow chaud ou l’autre de ces options tous les jours jusqu’à obtenir les résultats souhaités.

Venez sur le jus d’oignon

Cela doit être une faute de frappe depuis quand l’aide de jus d’oignon avec de plus en plus les sourcils plus épais? En réponse à votre question. Le jus d’oignon est un traitement très efficace pour de plus en plus épais sourcils rapide. Le jus d’oignon a soufre qui stimule la production de tissus de collagène qui contribue à la croissance des sourcils. (Donc, vous voyez le soufre est bon pour quelque chose d’autre alors sentir mauvais.) Le jus d’oignon renforce également les follicules pileux.

Procédez comme suit: Broyer un petit oignon et extraire le jus. Massage du jus dans les sourcils pendant cinq minutes. Laisser le jus d’oignon sécher sur son propre. Ensuite, le laver avec un nettoyant doux et de l’eau froide. Suivre ce quotidien inhabituel de traitement pendant plusieurs jours. Vous devriez voir des résultats d’ici là.

Pourquoi ne pas utiliser le jaune d’œuf

Les jaunes d’œufs sont très bons pour aider les sourcils plus épais se développer. Les sourcils sont faits d’une protéine kératine et les œufs sont une grande source de protéines. La protéine aidera la santé de vos cheveux et à son tour, vous grandirez plus épais sourcils. Les étapes sont les suivantes: Casser un oeuf et séparer le jaune d’oeuf de la partie blanche. Battre le jaune jusqu’à ce que vous obtenez une consistance épaisse et crémeuse. Appliquer la solution sur chaque sourcil avec un coton-tige. Laissez-le pendant 15 à 20 minutes, puis rincez à l’eau froide. Utilisez ce traitement de protéines une ou deux fois par semaine jusqu’à ce que vous êtes satisfait de l’épaisseur de vos sourcils.

Go graines de fenugrec

Les graines de fenugrec sont l’une des meilleures façons de promouvoir la croissance des cheveux des sourcils. Ils contiennent beaucoup de protéines. Il y a aussi de l’acide nicotinique et de la lécithine qui sont les deux grands pour la promotion de la croissance des cheveux. Les graines sont également connus pour reconstruire les follicules pileux. Voici la configuration: Faire tremper une cuillère à café de graines de fenugrec dans l’eau pendant au moins cinq heures. Ceci est une longue période, mais les résultats seront bien en vaut la peine.

Broyer la graine dans une pâte épaisse et soit ajouter un peu d’huile de noix de coco ou de l’huile d’amande. Appliquer la pâte sur les sourcils juste avant d’aller se coucher. Laissez le traitement de la pâte sur vos sourcils pendant la nuit. Le matin, le laver à l’eau tiède. Répétez ce traitement deux ou trois fois par semaine pendant deux mois et regarder ce qui se passera.

Avez-vous pensé Aloe Vera serait hors de l’image

Maintenant, vous savez peut-être que l’aloe vera est l’un des meilleurs moyens naturels pour se développer plus épais sourcils. Alor a des enzymes et des propriétés hydratantes qui nourrissent les follicules pileux et de faire vos sourcils se développent plus rapidement. Il peut rendre la peau près de vos sourcils très doux. Tout d’abord, extraire le gel de la feuille d’aloe vera. Massez doucement le gel sur vos sourcils. Laissez le gel reposer pendant 30 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

Une autre option consiste à préparer une pâte avec une cuillère à café ½ gel d’aloe vera avec un peu de miel ou d’huile de noix de coco. Sonne comme un dessert! Appliquer le mélange sur vos sourcils et laissez reposer pendant 30 minutes. Rincer le gel avec de l’eau. Donnez une ou l’autre de ces remèdes un coup de feu pendant plusieurs semaines pour voir les meilleurs résultats.

Vous ne pouvez pas faire sans citrons  

Est-ce que vous pensez que le citron ne serait pas répertorié comme un traitement quelque part ici? Oui, les citrons sont même utiles pour aider à stimuler la croissance des sourcils plus épais. Les citrons peuvent améliorer votre beauté en aidant vos sourcils plus épais grandir. Les citrons sont riches en vitamine C et B, l’acide folique et d’autres nutriments qui transforment l’aide à se développer plus épais sourcils. Il suffit de frotter une tranche de citron sur vos sourcils. Veillez à ne pas obtenir toute substance de citron dans vos yeux, ils piquent de manière significative. Laissez le jus pendant 15 ou 20 minutes puis rincer immédiatement à l’eau.

Vous ne l’aimez pas cette option? Voici un autre pour essayer. Mettez les tranches d’un citron dans ¼ tasse d’huile de noix de coco. Laisser la solution reposer pendant au moins 15 jours dans un endroit frais et sec. Oui, ce qui est bon pour 15 jours. Une fois que la solution est prête à appliquer vos sourcils tous les soirs juste avant d’aller se coucher.

Lavez – le dans la matinée. Utilisez soit l’ un de ces traitements au quotidien pour quelques changements importants. Note: Ne pas exposer vos sourcils à la lumière du soleil pendant deux heures après avoir utilisé ces traitements de citron. La lumière du soleil éclairera les sourcils.

Ah Ha Milk Encore une fois

Alors dites-moi ce qui est bon pas de lait à utiliser pour? Le lait de raison est bon pour les sourcils de plus en plus est parce qu’il contient des protéines. Il a d’autres nutriments qui nourrissent les racines des cheveux et stimule la croissance. Rappelez-vous ne pas boire le lait. Mettez une petite quantité de lait dans un bol. Tremper une boule de coton dans le lait et frottez doucement sur les sourcils. Laisser le lait sécher sur son propre puis rincez avec de l’eau. Suivez ce remède de lait à chaque fois que vous pouvez pour obtenir les résultats souhaités.

Comme un Sourcils épais alimentation saine

  • Mangez des aliments riches en riches en vitamine A, comme les poivrons rouges, les patates douces et les carottes
  • Mangez des aliments riches en vitamine C comme les citrons, les poivrons, le brocoli, les papayes, les oranges et
  • Mangez des aliments riches en vitamine E comme les arachides, les amandes, le basilic, les épinards et olives  
  • Mangez des aliments riches en protéines comme le tofu, le fromage, les haricots, les lentilles et le yogourt
  • Mangez des aliments riches en acides gras oméga-3 comme les avocats, les noix, l’huile d’olive, et le saumon
  • Mangez des aliments riches en fer comme le poisson, le lait, les légumes verts et les coupes maigres de viande  

Redéfinir les sourcils

Cette méthode est un remplissage temporaire jusqu’à ce que vous cultivez plus épais sourcils avec d’autres méthodes à long terme. La tendance est certainement d’avoir des sourcils plus épais, mais pas tout le monde est né avec des sourcils épais, foncés. Ou bien les gens ont arraché leurs sourcils pendant des années et ils ne pousseront pas épais. Mais au fil du temps, nous pouvons pousser les sourcils épais, luxuriants. Acheter du maquillage et vous pouvez remplir vos sourcils actuels et les rendre plus pulpeuses et plus épais.

Décider ce que vos sourcils devraient ressembler. Créer une forme qui viendra compléter votre visage et regardez aussi naturel que possible. Obtenez un droit crayon ou quelque chose et tracer une ligne pour la définition du sourcil. Commencez par le coin extérieur de votre nez et tracer une ligne au coin de l’œil, puis le sourcil. Ce sera sur la durée que vous voulez pour les sourcils.

A partir d’une brosse à spoolie, se brosser les sourcils dans une direction vers le haut, suivant l’angle de sourcils, en commençant par la partie la plus épaisse des sourcils et en suivant la ligne naturelle de l’extrémité des sourcils. Ce processus va vous montrer où vos sourcils sont rares et inégale.

Utilisez un crayon à sourcils à l’étape suivante. Vous voulez créer l’apparence des sourcils épais donc choisir un crayon de couleur des sourcils qui correspond à la couleur naturelle de vos sourcils ou est un peu plus sombre.

remplir légèrement dans les zones où vos poils des sourcils sont plus rares. Utilisez des traits courts comme tableau de bord pour copier les poils des sourcils naturels. Faire en sorte que vous faites cela d’une manière qu’il semble naturel avec le reste de vos sourcils. Donc, vous devez mélanger la couleur avec vos sourcils. Ne vous contentez pas dessiner les sourcils dans les mais se fondre dans.

Après avoir rempli les sourcils maintenant vous voulez les définir. Obtenez un peu de poudre que vous voulez. Si vous voulez les sourcils plus foncés? Obtenez la poudre plus foncée. Si vous désirez des sourcils plus léger obtenir une poudre plus claire. Or, utiliser une brosse angulée et tamponner dans la poudre. Utilisez un mouvement tortillant pour l’appliquer dans vos sourcils. Pour ce faire, jusqu’à obtenir la définition désirée. Ne pas surcompenser en remplissant une zone trop. Vous voulez créer le plus même que vous pouvez sourcils.

Une fois que vous avez la couleur et l’épaisseur désirée. Exécuter une brosse à travers vos sourcils jusqu’à ce que vous avez la forme désirée. Ensuite, vous devez tenir vos sourcils afin qu’ils durent toute la journée. C’est là que vous utiliserez un gel transparent ou coloré. Appliquer le gel le long de la forme de vos sourcils en vous assurant de couvrir toute la longueur et la largeur de chaque sourcil.

Votre dernière étape dans ce processus, de créer plus épais, les sourcils sombres, est de les mettre en évidence sur votre visage. Prenez un pinceau moelleux et le tremper dans la poudre translucide. Badigeonner la poudre autour des périmètres du front, en traçant leur forme. Cela définira leurs bords plus et vous aurez une paire de sourcils pointu prospectifs.

Ne touchez pas ces Brucelles

Que voulez-vous dire ne touchez pas les pincettes? En maintenant votre main tremble parce que vous voulez ramasser les pinces et couper les poils des sourcils indisciplinés. Ne le faites pas! Vous avez fait pendant des années si maintenant il est une seconde nature pour vous. Ne pas utiliser la pince à épiler jusqu’à ce que vous avez votre épaisseur idéale. Vous continuez à couper les poils des sourcils et ils vont rester dans la forme même que vous essayez de sortir de. Il faudra six à huit semaines pour vos sourcils pour se régénérer.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser Vaseline

Nous savons que pommade Vaseline est grasse et désordonné mais ne laissez pas vous empêcher de l’utiliser sur vos sourcils. Vaseline aidera vos sourcils à croître plus épais et plus complète. Vaseline Hydratation des poils de sourcils si bien qu’ils restent droit et ferme. Appliquez une petite partie à vos sourcils 3-4 fois par jour et vous verrez des résultats en trois mois.

Nager dans l’eau

Buvez un peu d’eau d’environ 8 à 10 verres par jour. Tout d’abord, il va nettoyer votre corps par l’urine et il contribuera à stimuler la croissance des cheveux des sourcils.

Massage, massage et massage un peu plus

Massez la zone autour de vos sourcils assez souvent parce que cela va stimuler la circulation sanguine. Une fois que le sang commence à couler autour des sourcils, ils réagiront en pleine croissance. Vous verrez des résultats positifs.

Des vitamines B et D 

Ce sont quelques vitamines que nous ne l’avons pas liste ci-dessus. Mangez une part équitable de la nourriture avec ces deux vitamines. Il permettra d’améliorer la croissance des cheveux des sourcils. Les autres avantages sont qu’il renforcera les sourcils et les cils. Cela vous aidera à rester forte contre les produits à base de produits chimiques nocifs comme le mascara et eye-liner.

Ne pas mettre cette lotion sur  

Arrêtez de mettre des lotions sur vos sourcils. Les produits chimiques peuvent endommager les follicules pileux et empêcher la croissance des cheveux. Alors gardez les lotions loin des zones de sourcils. Note: Ne jamais utiliser de l’ huile de menthe poivrée sur vos sourcils.

Huile de graines de sésame fera le tour

L’huile de sésame contribuera à rendre vos sourcils plus épais dans le temps. Il garde les poils des sourcils à la recherche en santé. Utilisez régulièrement pour de bons résultats. Appliquer l’huile de sésame à sourcils puis laisser agir toute la nuit. Le matin, avec un rinçage doux visage et l’eau froide.

Réflexions finales

Tout le monde veut s’adapter et ils veulent se sentir acceptés. Une partie de cette acceptation est d’être dans le flux des dernières tendances. En ce moment, la tendance est plus épais sourcils. Tout le monde les veut! De plus, disent-ils plus épais sourcils rendre votre visage plus jeune. Les gens partout dans le monde sont à la recherche de la fontaine éternelle de la jeunesse. Nous avons partagé avec nos lecteurs plusieurs façons qui les aideront à grandir plus épais, des sourcils plus complète. Ces moyens ne vous retiendrai pas la recherche de jeunes pour toujours, mais ils prendront certainement des années de votre apparence en appliquant les méthodes d’amélioration des sourcils dont nous avons parlé.

Si vous prenez le temps et suivez les instructions étape par étape énumérées ici, vous verrez des résultats en temps réel et précis. Certaines méthodes fonctionneront plus rapidement que d’autres méthodes pour faire pousser les sourcils à quel point vous voulez. Mais soyez patient et vous atteindre votre objectif souhaité.

Articles Similaires

Ce sont les meilleures herbes pour vous aider à prendre du poids N … Gain de poids, lentement et sainement, peut être difficile pour certaines personnes qui ont des métabolismes plus élevés, les troubles alimentaires et ceux qui ont des problèmes avec fe …

Ce qui est essentiel Cypress Oil et quel est-il bon … huile Cypress quel est-il? Qui n’a pas entendu parler? Est-ce une huile ancienne qui a été autour depuis longtemps? Ou est-ce une nouvelle découverte super essentielle

8 façons Exercices haltère peuvent vous aider à développer votre B … Vous excellent moyen de vous sentir bien, aussi. Pourquoi pas vous? Lorsque vous êtes en forme et en bonne santé, vous serez en mesure de faire tout ce que vous mettez votre esprit …

» Avantages » Voici comment se épaississent Sourcils