Voici comment Allégez vos coudes sombres et Genoux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Nous ne parlons pas des histoires de fantômes ou films d’horreur. Nous parlons des taches sombres trouvées sur vos coudes et les genoux. Oui, cette zone sombre qui donne un contraste peu flatteur sur votre peau claire ou ébène. Et c’est probablement la même zone qui vous cause de sauter des chemises sans manches ou mini-robes parce que vous ne voulez pas rendre plus évident que vos coudes et les genoux sont sombres.

Pour ajouter l’insulte à l’injure, les taches ne sont pas seulement sombre, mais aussi sèche et rugueuse au toucher. Heureusement pour vous s’il fait froid, vous pouvez porter des chandails ou hauts à manches longues. Au moins vous avez trois à cinq mois pour se cacher!

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Mais si vous avez été invité à une fête, en particulier une partie de la piscine? La pensée de montrer dans un maillot de bain vous donne envie de grincer des dents, non? Et si vous montreriez dans une éruption garde, il regarderait un peu ridicule, non? Il est une partie de la piscine après tout!

Quoi qu’il en soit, ayant les genoux et les coudes sombres sombres est pas si mal. Presque tout le monde les a. Même cette femme avec la peau juste vous roulez toujours l’ascenseur avec eux a. Certains modèles ont eux aussi. Oui, même si il est naturel et normal d’avoir assombri les coudes et les genoux, ils regardent certainement inesthétiques, surtout si vous portez une mini-jupe ou une robe bustier. Ils simplement ruiner votre image. Donc, s’il y a un moyen de les alléger, il serait certainement vous faire une faveur énorme, non? Nous avons pensé aussi!

Voilà pourquoi nous avons fait des recherches sur les façons différentes et efficaces pour les alléger. Mais d’abord, nous allons parler de ce que des taches sombres sur vos coudes et les genoux sont. De cette façon, vous serez en mesure de réduire au minimum le développement des coudes sombres et à nouveau les genoux.

Qu’est-ce que la coloration foncée dans les coudes et les genoux?

Vous serez surpris de savoir que ces taches sombres ont en fait un nom. Elle est appelée acanthosis nigricans. Selon la clinique Mayo, c’est une « maladie de la peau caractérisée par des zones d’obscurité, la décoloration de velours dans les plis du corps et les plis. La peau affectée peut devenir épaissie. Le plus souvent, acanthaosis nigricans affecte vos aisselles, de l’aine et du cou « .

L’explication simple pour un tel événement dans les genoux et les coudes est trop grande exposition au soleil. Et parce que ces zones n’ont pas de glandes sébacées, elles sèchent facilement. Accumulées cellules peaux mortes sont aussi le coupable à la raison pour laquelle il y a il y a obscurcissement et l’épaississement de la peau.

Il est intéressant, et il est intéressant de noter que des études ont montré que acanthosis nigricans peut être un signe de problèmes sous-jacents. Les personnes qui souffrent de diabète ou sont obèses sont plus susceptibles d’obtenir ces changements de la peau. De plus, les enfants qui développent acanthosis nigricans sont également plus susceptibles de développer un diabète de type 2.

Cela dit, si vous développez cette condition même si vous ne vous marque pas comme un adorateur du soleil ou vous ne l’avez pas été exposé trop du soleil ces derniers temps, il est préférable de faire attention à eux.

Quels sont les symptômes les plus courants et cause la plus probable de acanthosis nigricans?

Avec ce genre de maladie de la peau, il n’y a aucun autre symptôme à regarder dehors pour, sauf noircissement de la peau ou la décoloration. Avec l’assombrissement de la zone, vous remarquerez des plis plus épaisses et les plis.

Si l’assombrissement est causée par une exposition au soleil trop, alors il n’y a rien à craindre car il disparaît généralement tout seul ou par des traitements naturels. Toutefois, si vous remarquez des changements et vous savez vous-même que vous n’avez pas été récemment bain de soleil, puis il y a une autre raison pour cela.

Acanthosis nigricans sont connus pour être causés par les conditions de santé suivantes:

  • Troubles hormonaux

assombrissement de la peau apparaît généralement chez les personnes qui ont connu des perturbations dans le fonctionnement normal de leurs hormones, provoquant thyroïdes underactive, les kystes de l’ovaire ou des problèmes hormonaux avec les glandes surrénales.

  • Suppléments et médicaments

assombrissement de la peau est parfois causée par les effets secondaires de certains médicaments et suppléments. Les pilules de naissance, dose élevée de niacine, les corticostéroïdes et prednisone conduisent souvent à acanthosis nigricans.

  • Résistance à l’insuline

Des études ont montré qu’il existe une corrélation entre cette maladie de la peau et de la résistance à l’insuline. Il a été constaté que ceux qui ont cette condition ont également développé ce trouble hormonal. L’insuline est un type d’hormone libérée par le pancréas pour aider le corps à traiter le sucre. Lorsque la gauche non contrôlée, résistance à l’insuline pourrait conduire à un diabète de type 2.

  • Cancer

Acanthosis nigricans peuvent se développer quand il y a un lymphome ou toute autre tumeur cancéreuse qui commence dans les organes internes, comme le foie, l’estomac ou du côlon.

Bien que la peau assombrissement comme associée à ces conditions médicales, ce n’est pas toujours le cas. Comme expliqué précédemment, il pourrait être causé par trop vous exposer au soleil ou vous sécheresse de la peau qui a conduit à des taches de la peau et l’accumulation de cellules mortes de la peau.

Comment puis-je supprimer les taches sombres éclaircir trouvés sur mes coudes et les genoux?

Il n’y a pas de traitement spécifique pour acanthosis nigricans. Habituellement, ils vont tout simplement d’eux-mêmes quand vous commencez à vous protéger du soleil, comme mettre sur le bloc de soleil ou de porter des pantalons ou des manches longues pour protéger les coudes et les genoux.

En dépit de l’absence de traitement pour Dermatologiques noircissement de la peau, il y a plusieurs remèdes naturels, vous pouvez essayer d’alléger vos coudes et les genoux sombres. Voici quelques-unes des choses que vous pouvez essayer avec quelques instructions sur la façon de les faire correctement. Prendre plaisir!

  • Huile de noix de coco

En plus d’être utilisé comme conditionneur de cheveux ou de l’huile de traction, l’huile de coco est également utile dans éclaircissant les zones sombres dans vos genoux et les coudes. L’huile de coco est riche en vitamine, qui est une vitamine essentielle pour promouvoir la santé de la peau. Il est aussi le genre de vitamine vous avez besoin d’alléger ainsi que de garder vos coudes et des genoux les tons de la peau, il hydrate pour prévenir la sécheresse. Et si la zone de la peau est sombre en raison de dommages, la vitamine E peut aider à réparer.

Pour utiliser l’huile de noix de coco comme un remède, voici quelques choses que vous pouvez faire:

  • Appliquer l’huile de noix de coco, la variété d’huile de noix de coco vierge, sur les coudes et les genoux, peu après que vous prenez une douche ou un bain. L’huile de massage doucement pendant une à deux minutes. Si la zone devient sèche pendant la journée, appliquez de nouveau l’huile.
  • Mélanger une cuillère à café d’huile de noix de coco vierge avec une demi-cuillère à café de jus de citron. Appliquer la solution sur les taches sombres et frottez doucement. Laissez reposer le mélange sur votre peau et les coudes pendant 15 à 20 minutes. Assurez-vous qu’il ne soit pas en contact avec quoi que ce soit. Après 20 minutes, l’essuyer avec un gant de toilette sec ou un morceau de serviette en papier. Pour ce faire, une seule fois par jour. Le jus de citron est acide, donc cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau.
  • Pour utiliser l’huile de noix de coco vierge comme une crème exfoliante, mélanger avec une cuillère à soupe de poudre de noix jusqu’à ce qu’elle forme une pâte épaisse. Appliquer sur les taches sombres sur vos coudes et les genoux deux à trois fois par semaine. Frottez doucement pour ne pas endommager votre peau et assombrir davantage.
  • Sucre

Bien que vous devriez limiter votre consommation de sucre en raison du risque de diabète, qui est l’une des causes de noircissement de la peau, il est tout à fait correct si vous l’utilisez pour éclaircir les taches sombres. Tu ne mangez pas. Le sucre peut être utilisé comme un gommage doux à cause de ses granules, qui peut agir comme des perles exfoliantes pour éliminer les cellules mortes de la peau afin que votre peau se sentira douce au toucher.

Pour faire votre propre gommage au sucre maison, voici ce que vous faites:

  • Faire une pâte en combinant le sucre et l’huile d’olive à parts égales. La texture doit être épaisse.
  • Appliquer la pâte épaisse sur vos coudes et les genoux sombres et frottez doucement la zone en utilisant une circulation pendant au moins cinq minutes.
  • Laisser le mélange de gommage sur les asseoir dans les zones appliquées pendant au moins 10 minutes.
  • Utiliser de l’eau tiède et du savon doux pour laver le résidu.
  • Exfolier vos coudes et les genoux une fois par jour jusqu’à ce que les zones présentent des signes d’éclaircissement. Cela devrait être sûr à utiliser lorsque vous faites sur une base hebdomadaire.

Qu’est-ce que vous voulez sur ce mélange est qu’il contribue également à améliorer la peau sèche afin que vos coudes et les genoux se sentent lisse et bien hydratée.

  • abricots

Ne vous aimez juste les abricots? Ils sont doux, savoureux et sont simplement chargés avec des vitamines A et C. Ils sont également riches en minéraux, comme le cuivre et le potassium. Ils contiennent également des niveaux élevés de fibres et qui est vraiment caroténoïdes excellent pour le corps.

Une autre raison, vous allez adorer les abricots est qu’ils contiennent des propriétés d’éclaircissement de la peau. Cela explique pourquoi il est un ingrédient populaire pour de nombreux produits de la peau et de beauté, comme les crèmes, gommages, savon et lotion. Par conséquent, l’utilisation des abricots crus peut vraiment vous aider à débarrasser vos coudes et les genoux avec des taches sombres disgracieux.

Pour utiliser les abricots comme agent éclaircissant, voici ce que vous devez faire:

  • Couper un morceau d’abricot en deux. Retirez les fosses.
  • Mettez une tranche d’abricot sur chaque coude et du genou avec l’intérieur touchant la peau. collez sur votre genou en utilisant un ruban d’emballage ou d’un bandage pour les maintenir en place pendant 30 minutes. Vous pouvez regarder stupide et peut ne pas être en mesure de faire quoi que ce soit pendant 30 minutes prennent cette fois pour se détendre et profiter d’un bon livre.
  • Après avoir donné vos genoux et les coudes un bon trempage, enlever les abricots et rincer tout résidu de l’eau tiède.
  • Vous pouvez écraser vos abricots en petits morceaux et les utiliser comme masque à appliquer sur la zone touchée. Laisser reposer pendant 30 minutes.
  • Obtenir de meilleurs résultats en utilisant ce remède au moins trois à quatre fois par semaine jusqu’à ce que vos coudes et les genoux éclaircissent.
  • Peroxyde d’hydrogène

En grandissant, vous avez probablement remarqué que votre maman pour atteindre une bouteille de peroxyde d’hydrogène pour nettoyer une blessure que vous avez subie après une chute d’un arbre ou de frapper les glisse vers le bas sur vos genoux. En effet, le peroxyde d’hydrogène contient des agents désinfectants qui aident les germes de tuer.

Vous vous souvenez probablement quand vous étiez au collège, vous et votre ami utilisez le peroxyde d’hydrogène pour transformer votre cheveux blonds parce que votre allocation ne pouvait pas se permettre une boîte de teinture pour les cheveux L’Oréal, et vous taquine sans pitié pour être surnommé le « Blondes de peroxyde », mais vous fichais parce que vous pensiez qu’il était cool.

Quoi qu’il en soit, le point est que parce que le peroxyde d’hydrogène contient des agents de blanchiment et désinfectant, cette substance peut être utilisée pour alléger les coudes et les genoux sombres. Il peut également aider à même votre tonus de la peau de sorte que le contraste des couleurs sera moins perceptible.

Pour utiliser le peroxyde d’hydrogène, il suffit de:

  • Prenez une boule de coton et tremper dans du peroxyde d’hydrogène.
  • Appliquer la boule de coton imbibé sur vos coudes et les genoux et les autres zones de la peau que vous voulez allégés.
  • Laissez la substance reposer pendant 15 minutes avant de le laver à l’eau tiède.

L’utilisation du peroxyde d’hydrogène est efficace pour alléger les taches sombres et des taches. Cependant, vous devez utiliser avec précaution car cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.

Le peroxyde d’hydrogène est une substance solide qui peut provoquer une inflammation et une irritation de sorte que vous ne devriez pas utiliser si vous avez la peau sensible. Il est préférable que vous utilisez cela comme un dernier résultat afin d’éviter d’endommager votre peau.

  • Bicarbonate de soude

Cet ingrédient populaire pour la cuisson est pas seulement pour la cuisine. Vous avez peut-être remarqué que de nombreux produits d’hygiène personnelle et de nettoyage comprennent le bicarbonate de soude dans leurs ingrédients. Par exemple, les dentifrices blanchissants et nettoyants pour cuvettes de toilettes. En effet, le bicarbonate de soude contient des propriétés de blanchiment. Il est donc logique réelle de l’utiliser pour alléger vos coudes et les genoux sombres.

Le bicarbonate de soude contient également des produits de nettoyage naturels pour aider à éliminer la saleté et les cellules mortes de la peau. Pour l’utiliser, voici ce que vous devez faire:

  • Mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec un quart de tasse de lait ou d’eau. Remuer jusqu’à ce que les ingrédients qu’ils forment en pâte épaisse.
  • Appliquer la pâte sur les genoux et les coudes que vous voulez alléger. Frottez doucement en mouvements circulaires pendant quelques minutes pour que le mélange soit absorbé. Laisser sécher la substance.
  • Laver à l’eau tiède.
  • Appliquez une lotion hydratante sur les zones pour prévenir la sécheresse de la peau.

Le bicarbonate de soude a des ingrédients actifs qui peuvent causer la sécheresse de la peau si cela peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Utilisez seulement deux fois par semaine. Dès que la peau allège, réduire à une fois par semaine.

Que puis-je faire pour prévenir d’autres noircissement de la peau des coudes et les genoux?

Les remèdes naturels mentionnés ci-dessus sont quelques-unes des choses que vous pouvez pour alléger les taches sombres. Bien sûr, comme toutes les maladies, mieux vaut prévenir que guérir. Donc, pour éviter que la peau obscurcissement, toujours garder à l’esprit ces:

  • Appliquer un écran solaire sur vos genoux, les coudes et les autres parties de votre corps qui sont constamment exposés à la peau endommageant les rayons UV du soleil. Celles-ci pourraient inclure votre cou, les aisselles et le visage. Faites-le régulièrement.
  • En plus d’appliquer la lotion solaire, il contribue également à porter une couche supplémentaire de vêtements pour protéger votre peau. Ceci est particulièrement utile si vous allez être la plupart du jardinage jour ou barbecuing.
  • Exfolier les genoux et les coudes en utilisant régulièrement une pierre ponce. Vous pouvez également utiliser un moyen de brosse à poils durs pour exfolier la peau.
  • la sécheresse de la peau est l’un des coupables de assombrissement de la peau si appliquez une crème hydratante régulièrement. Gardez à l’esprit que les coudes et les genoux sont les zones qui sèchent rapidement il est donc préférable de faire mousser plus de crème hydratante dans cette région pour les empêcher de déshydrater.
  • Hydratez vos genoux et les coudes avec de la gelée de pétrole comme cette substance grasse ont tendance à emprisonner l’humidité.
  • Lorsque vous frottez vos genoux et les coudes, ne jamais faire du mal ou fréquemment car cela peut endommager votre peau et causer plus obscurcissement. Récurage une ou deux fois par semaine suffit.
  • Réduire la quantité de sucre que vous mangez ou buvez. Comme vous le savez, negricans acanthosis est parfois causée par une résistance à l’insuline. Quand il y a trop de sucre dans le sang, le diabète peut se développer. Il est donc préférable de limiter votre consommation d’aliments sucrés comme le pain, les céréales, bonbons, boissons gazeuses, etc. Au lieu de cela, boire plus d’eau pour aider votre corps à éliminer les toxines.
  • Évitez d’utiliser des crèmes, lotions et autres produits qui contiennent des ingrédients qui peuvent déclencher vos allergies.
  • Utilisez des produits de la peau qui contiennent du beurre de karité, beurre de cacao, l’huile de jojoba et d’autres huiles naturelles pour emprisonner l’humidité dans votre peau, en particulier dans les coudes et les genoux.
  • Blanchiment de la peau est possible, mais seulement en dernier recours en raison de l’eau de Javel produits chimiques contiennent. En outre, il serait préférable d’essayer cela sous la supervision d’un dermatologue. Pensez à utiliser ces remèdes naturels avant de voir un dermatologue.

Dernières pensées

Ces remèdes naturels sont connus pour travailler efficacement. Cependant, si vous ne voyez aucune amélioration après quelques mois et ne semble empirer, le noircissement de la peau pourrait être causée par un problème de santé sous-jacent. C’est quand vous devriez voir un médecin.

Articles Similaires

Gingembre et citron – le combo parfait pour Hea … Lorsque vous essayez de perdre du poids ou de maintenir un poids santé, il est une bonne idée d’incorporer autant de changements sains dans votre alimentation que vous pouvez …

17 Avantages et utilisations de l’eau oxygénée Qu’est-ce que l’eau oxygénée? Il est de l’eau qui est injecté avec un supplément d’oxygène sous haute pression. On prétend que l’eau oxygénée contient plus d’oxygène …

Le guide complet pour Lightening vos cheveux naturels … Nous aimons tous les mois d’été qui nous laissent avec la lumière, vive, Beachy regardant les cheveux! Lorsque l’approche de l’automne et les mois d’hiver, nos cheveux sont généralement dar …

» Avantages » Voici comment Allégez vos coudes sombres et Genoux