Utilisez des huiles essentielles en toute sécurité

January 23, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Bien que les huiles essentielles sont naturels et sont extraits de plantes, des fleurs, des graines et l’écorce, ils peuvent être extrêmement dangereux en cas d’inutilisation correctement. Si vous allez utiliser l’huile essentielle, s’il vous plaît suivre ces consignes de sécurité très important de veiller à ce que vous utilisez des huiles essentielles en toute sécurité!

Huiles essentielles sont puissantes

Les huiles essentielles sont incroyablement puissant! Pour une bouteille de 15 ml d’huile essentielle pure de qualité thérapeutique, vous avez besoin 30lbs de lavande! Saviez-vous qu’une goutte d’huile essentielle de menthe poivrée est équivalent à 25-28 tasses de thé?

Avec des huiles essentielles, moins est toujours plus! Vous ne devriez jamais avoir besoin d’utiliser plus de 1-3 gouttes d’une huile essentielle. Si vous essayez d’appliquer les huiles essentielles à une grande surface tels que votre dos ou votre épaule, mélanger avec une huile de support tel que l’huile de noix de coco fractionnée, l’huile de pépins de raisin ou de l’huile de jojoba. Dans une pincée vous pouvez même utiliser l’huile d’olive pour aider à appliquer à votre peau l’huile essentielle.

Les huiles essentielles sont si puissants, ils doivent être dilués lorsqu’ils sont utilisés sur les enfants. Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de diluer les huiles essentielles dans ce post pourquoi vous devriez utiliser les huiles essentielles.

Comment utiliser les huiles essentielles en toute sécurité

L’application d’huiles essentielles

Toujours, toujours se laver les mains après application / toucher des huiles essentielles! Vous avez peut-être tout simplement mettre quelques gouttes dans votre diffuseur, mais le résidu du bouchon pourrait être sur vos doigts. Souvent, vous oubliez et finirez par toucher votre visage ou frotter vos yeux et ce sera horrible!

Cela étant dit, la vie et les accidents se produisent! Si vous arrive d’obtenir des huiles essentielles dans ou autour de votre œil prendre quelques gouttes d’huile de noix de coco fractionnée et l’appliquer à votre paupière et autour de votre œil fermé. Cela fera l’arrêt brûler en quelques secondes.

Huiles essentielles et Lumière du soleil

Certaines huiles essentielles telles que les huiles d’agrumes sont photosensibles. Cela signifie que si elle est appliquée à votre peau, vous ne devriez pas avoir cette partie de votre peau en plein soleil pendant 12-24 heures après l’utilisation. Les huiles peuvent effectivement créer photosensibilité une brûlure sur la peau si elle est exposée à la lumière directe.

Ce poste présente des huiles essentielles qui sont photosensibles et donne des conseils pour l’utilisation de ces huiles pour éviter une brûlure!

Ingérant huiles essentielles

Certaines huiles essentielles disent qu’ils sont sûrs d’être ingérés, d’autres ne le font pas. Il existe différentes raisons pour lesquelles les compagnies pétrolières essentielles ne disent pas leurs huiles essentielles peuvent être ingérés (certaines huiles telles que l’eucalyptus ne peuvent jamais être ingérés, l’huile peut être un mélange et contiennent une huile de support, l’huile peut contenir des charges synthétiques ou la société peut ont décidé d’avoir juste leurs huiles à usage aromatique et topique). Si la bouteille ne précise pas « pour un usage alimentaire » ou « faits de supplément » alors s’il vous plaît ne pas ingérer! Si vous souhaitez que l’huile ingèrent puis voir s’il y a une autre compagnie qui dit leur huile est sans danger pour l’ingestion et acheter cette huile particulière.

Maintenant, il est temps de commencer à utiliser vos huiles! S’il vous plaît assurez-vous de se rappeler, enregistrer ou épingler ce poste afin que vous puissiez vous y référer pour vous assurer d’utiliser les huiles essentielles en toute sécurité!


» Avantages » Utilisez des huiles essentielles en toute sécurité