Utilisez ces huiles essentielles pour guérir votre thyroïde naturellement et odeur bien toute la journée

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Au pire de mes symptômes morosité, ballonnements constant et sur tout gonflements, douleurs digestives et mentale fogginess-je étais sur une dose importante de médicaments de la thyroïde, qui peut recevoir jusqu’à 175 mcg de Synthroid par jour. Je l’avais déjà dit adieu aux aliments transformés, le gluten, les sucres raffinés et les ingrédients fabriqués dans un laboratoire. Mais même avec ce mode de vie sain et une dose élevée de l’hormone de la thyroïde, je me sentais toujours terrible même si mes tests « avait l’air bien. »

Pour sevrer la dose élevée qui ne semble pas aider à me sentir mieux, j’ai décidé de donner des huiles essentielles d’essayer. J’ai été stupéfait par la façon dont ils me efficacement ramené à l’équilibre et éclairci les symptômes que j’avais eu du mal depuis si longtemps.

Tous les matins, je commencé à appliquer les huiles essentielles à ma thyroïde (la base du cou) et (surrénale bas du dos), ainsi que les points de réflexologie thyroïde et surrénales sur mes pieds. Le soir, j’ai commencé à appliquer les huiles aux fonds de mes pieds, masser mes pieds aux huiles essentielles et d’huile de noix de coco sur les points thyroïde et parathyroïde. J’ai remarqué un changement incroyable dans la façon dont je me sentais!

Nos ancêtres ont utilisé des plantes, des graines, du bois et des résines de la nature depuis des milliers d’années pour guérir le corps tout en affectant aussi positivement notre corps spirituel, émotionnel, mental et physique. Heureusement, en plus temps modernes, nous n’avons pas à se nourrir dans la forêt plus parce que nous sommes bénis avec la commodité d’une petite bouteille en verre débordant de pur, de guérison des huiles essentielles.

En utilisant qualité biologique et thérapeutique des huiles essentielles certifiées sur une base quotidienne a le pouvoir de fournir des prestations de guérison énormes. Ces huiles essentielles de haute qualité sont légèrement distillées à partir de plantes qui ont été patiemment récoltées au bon moment par les cultivateurs expérimentés venus du monde entier.

Il y a des centaines de puissantes huiles essentielles qui peuvent guérir des conditions allant de la maladie de la thyroïde à la congestion chronique, la fatigue, le gain de poids, et les déséquilibres hormonaux.

Au moment de choisir vos huiles essentielles, assurez-vous de la recherche des sources, comme je l’ai mentionné, je organiques, certifiés, utilisés récoltés de façon durable, de qualité thérapeutique des huiles essentielles et vous suggère de faire, aussi, afin que vous sachiez exactement ce que vous mettez sur votre corps et comment il a été récolté. Les huiles essentielles sont de 50 à 75 pour cent plus puissant que l’herbe ou plante elle-même, donc un peu va un long chemin.


» Avantages » Utilisez ces huiles essentielles pour guérir votre thyroïde naturellement et odeur bien toute la journée