Troublé par l’angine streptococcique? Ces huiles essentielles peuvent vous guérir

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous ne parvenez pas à obtenir la nomination d’un médecin en temps opportun, pas en mesure de payer les soins médicaux, ou si vous voulez simplement éviter la médecine conventionnelle et préfèrent des traitements naturels, les remèdes maison sont un choix évident, et quand il s’agit de l’angine streptococcique, les remèdes maison huiles essentielles sont difficiles à battre.

Dans cet article, nous allons découvrir que les huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour lutter contre l’infection, et que les huiles apportera un soulagement de la douleur et de l’inflammation afin que vous n’avez pas à souffrir tout autant pendant que vous guérissez.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’angine streptococcique peut être dangereux

Avant de parler des meilleures huiles essentielles pour l’ angine streptococcique, il est important de souligner que l’ angine streptococcique, alors que très fréquentes et généralement pas grave , peut parfois conduire à d’ autres problèmes de santé (certains sont sérieux) si elle n’est pas maîtrisé.

complications de la gorge streptococcique comprennent

  • la fièvre rhumatismale – qui affecte le cœur, les articulations et la peau.
  • l’inflammation du rein.
  • La scarlatine – éruption cutanée sur tout le corps causée par les toxines de la bactérie
  • Le syndrome du choc toxique – maladie potentiellement mortelle causée par des toxines bactériennes.
  • – PANDAS troubles neuropsychiatriques auto-immunes pédiatriques associés aux infections à streptocoque.
  • Infection de l’oreille.
  • Mastoïdite – une infection de l’os mastoïde
  • abcès amygdalien – un abcès de pus rempli sur les amygdales.

remèdes alternatifs sont parfaits pour traiter de nombreuses conditions, mais parfois vous avez vraiment besoin des gros canons de la médecine moderne. Si vous ne commencez pas à voir une amélioration dans votre infection de la gorge dans une semaine, alors vous devriez consulter un médecin.

Qu’est-ce que l’angine streptococcique?

Angine streptococcique est causée par le groupe A bactérie streptocoque – Streptococcus pyogenes. Ce type de bactéries est contagieuse et se propage facilement de personne à personne par la toux et les éternuements, le contact direct, et en partageant des tasses et des ustensiles.

Pour lutter contre l’infection, vous devez tuer les bactéries qui causent tous les problèmes.

Les jeunes bébés, les personnes âgées, les personnes ayant un système immunitaire affaibli, et les diabétiques sont plus susceptibles de souffrir de complications d’une infection streptococcique que les individus normalement en bonne santé.

L’angine streptococcique est pas la même chose qu’un mal de gorge

Un mal de gorge accompagne souvent le rhume de saison et est causée par un virus, alors que l’angine streptococcique, comme nous l’avons déjà vu, est causée par une bactérie streptocoque.

Comment pouvez-vous faire la différence? L’angine streptococcique est beaucoup plus douloureux que la gorge régulière endolori et la rougeur et l’enflure dans la gorge est plus répandue.

Lorsque vous avez un rhume, votre combat immunitaire généralement le virus dans une ou deux semaines, et votre médecin ne prescrira un médicament pour lutter contre le virus, mais vous pouvez accélérer la guérison avec des remèdes naturels anti-virales.

L’angine streptococcique, une fois confirmée par un test Strep au bureau de votre médecin, sera généralement traitée avec des antibiotiques. Les antibiotiques réduisent la durée de la maladie, de limiter la propagation de l’infection à d’autres, et prévenir les complications liées.

Les antibiotiques ne semblent pas empêcher la réapparition de l’infection et de nombreuses personnes disent souffrir de crises multiples de l’angine streptococcique, avec la nouvelle infection culture peu après le précédent a été éliminé.

Récurrente angine streptococcique peut être due à une forme résistante aux médicaments de streptocoque ou ayant un transporteur Strep dans votre famille.

L’utilisation continue des huiles essentielles peut aider à prévenir ces infections récurrentes.

Les symptômes de l’angine streptococcique

Streptococcique symptômes peuvent inclure la gorge:

  • Fièvre
  • apparition soudaine de maux de gorge sans autres symptômes du rhume
  • gorge rouge vif avec des taches blanches
  • rouge sur le splotches toit de la bouche ou les amygdales
  • gonflement des ganglions lymphatiques dans le cou
  • Mal de tête
  • Courbatures et douleurs
  • Perte d’appétit
  • Difficulté à avaler
  • Nausée et vomissements

Comment les huiles essentielles peuvent aider

Les huiles essentielles sont obtenues par distillation à la vapeur, à partir des feuilles, tiges, racines, fleurs, fruits et écorces de certaines plantes et des arbres.

Toutes les plantes ont besoin de mécanismes de défense contre les bactéries, les virus et les champignons qui les attaquent, et ce moyen de défense, les plantes fabriquent des produits chimiques. En plus conjurer l’attaque des microbes infectieux qui affligent le monde végétal, ces produits chimiques végétales sont étonnamment efficaces contre la plupart des infections qui causent la maladie chez l’homme.

Alors que toutes les usines fabriquent leurs propres armes chimiques, des produits relativement peu de composés utilisables qui peuvent être capturés comme des huiles essentielles, ce qui est la raison pour laquelle vous trouverez une gamme beaucoup plus large de plantes médicinales des plantes utilisées dans la médecine à base de plantes que l’aromathérapie.

Heureusement pour nous mais il y a encore beaucoup de plantes que nous pouvons saisir les huiles essentielles de, et sous cette forme les produits chimiques de plantes sont très concentrés et donc très puissant.

Toutes les huiles essentielles ont plus d’une action thérapeutique, mais pas tous possèdent des propriétés antibactériennes ou antibiotiques, même si, lorsqu’il est utilisé conjointement avec des huiles de tuer microbe, les antimicrobiens non microbienne ou moins efficaces peuvent encore aider à soulager les symptômes et soulager la douleur.

Pour la gorge Strep spécifiquement, nous nous intéressons à:

  • Les huiles essentielles possédant des propriétés antibactériennes et antibiotiques, capables de lutter contre les infections bactériennes, y compris les infections causées par la bactérie streptocoque.
  • huiles essentielles anti-inflammatoires pour réduire le gonflement dans la gorge, ce qui rend vous plus à l’aise et le rendre plus facile pour vous avalez.
  • Stimuler immunitaire des huiles essentielles pour soutenir et renforcer votre système immunitaire, vous aider à lutter contre les bactéries.
  • Antalgique (soulageant la douleur) des huiles essentielles, qui peut être plus efficace dans la gestion de la douleur que typiques over-the-médicaments en vente libre comme l’acétaminophène.

Huiles essentielles antibactériennes / antibiotiques

Note – antibactérien et antibiotiques sont essentiellement synonymes qui sont utilisés de manière interchangeable pour signifier que la substance tue les bactéries.

En 2013, les chercheurs français de l’université d’Angers testé 18 huiles essentielles pour déterminer quelles huiles essentielles pourraient tuer les bactéries Streptococcus pyogenes.

Parmi les 18 huiles essentielles testées, 14 ont montré une activité antibactérienne contre l’agent responsable de la gorge Strep.

Les effets antibactériens diffèrent parmi les 14 huiles essentielles avec certains montrant des effets beaucoup plus forts que d’autres.

méthode

Les chercheurs ont utilisé les bactéries Streptococcus pyogenes recueillies dans la gorge d’un enfant et utilisé cette bactérie pour tester les effets des huiles essentielles.

Chaque huile essentielle a ensuite été utilisé sur les bactéries et leurs effets évalués.

Zone d’inhibition

La zone d’inhibition est un test utilisé pour déterminer l’efficacité des agents anti-bactériens.

Pour effectuer le test, les bactéries sont réparties sur une plaque de gélose (boîte de Petri contenant un milieu de croissance pour les bactéries), puis une substance antibactérienne est appliquée au centre de la plaque.

Les bactéries sur la plaque sont mises en incubation pendant 18 à 24 heures à la température optimale pour la croissance bactérienne.

Si la substance antibactérienne est efficace contre les bactéries, puis une circulaire, les bactéries zone de libre se forme sur la plaque. Plus la bactérie de la zone libre, le plus puissant antibactérien. La substance

Résultats

Les cinq huiles avec la plus grande activité antibactérienne ont des zones d’inhibition de mesure 45 à 38 mm.

  • Cannelle Huile Essentielle (Cinnamomum)
  • Huile essentielle de citronnelle (Cymbopogon citratus)
  • Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris thymol CT)
  • L’huile essentielle de marjolaine (Origanum compactum)
  • Sarriette huile essentielle (Satureja montana)

Deux huiles exposées zones d’inhibition de 18 et 15 mm:

  • L’huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus)
  • L’huile essentielle de palmarosa (Cymbopogon martinii var. Motia)

Les huiles essentielles avec des zones d’inhibition allant de 13 à 9 mm:

  • Camphor huile essentielle (Cinnamomum camphora CT linalol)
  • L’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita)
  • Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris CT thujanol)
  • L’huile essentielle de marjolaine (Origanum Majorana)
  • Huile essentielle de lavande (Lavandula stoechas)
  • Cajeput huile essentielle (Melaleuca cajuputi)
  • théier huile essentielle (Melaleuca alternifolia)

Note – CT signifie chemotype et désigne une sous – espèce particulière d’une plante cultivée dans une certaine zone dans des conditions climatiques particulières, entraînant une huile essentielle chimiquement distincte.

Pour aider à mettre ces zones d’inhibition dans un contexte utile pour vous, voici les zones d’inhibition contre Streptococcus pyogenes pour certains antibiotiques communs:

  • Pénicilline – 39,0 mm
  • Ampicilline – 34,5 mm
  • Ciprofloxacine – 30 mm
  • Amoxicilline – 22,3 mm
  • Erythromycin – 14,5 mm
  • Vancomycin – 14,5 mm
  • -10,5 mm tétracyclines
  • Gentamicine – 2,0 mm

Il convient de souligner que les huiles essentielles dans cette étude ont été testés en laboratoire et non utilisés dans un cadre clinique sur les patients. Cependant, ces huiles essentielles ont été utilisées pendant des siècles dans la médecine à base de plantes européenne et dans la médecine traditionnelle chinoise et dans le système ayurvédique indien. La recherche moderne commence juste à gratter la surface quand il est aux huiles essentielles.

Avant d’utiliser des huiles essentielles pour traiter les maladies infectieuses, vous devez vous assurer de l’efficacité et de la sécurité des huiles que vous prévoyez d’utiliser ou consulter un praticien de la médecine naturelle.

Cannelle Huile Essentielle (Cinnamomum)

Aussi connu sous le nom Cinnamomum zeylanicum, huile essentielle de cannelle de ce type se présente sous deux formes – huile de feuilles et de l’huile d’écorce. Les deux formes peuvent provoquer une irritation de la peau et de sensibilisation, avec de l’huile d’écorce présentant un risque plus élevé de sensibilisation.

l’huile d’écorce de cannelle ne doit pas être utilisé pendant la grossesse ou l’allaitement.

Essentiels experts pétroliers Robert Tisserand et Rodney Young, auteurs de Essential Oil Safety – Un guide pour les praticiens de la santé , recommandent un maximum dermique de 0,7% pour l’ huile d’écorce de cannelle et 0,6% pour l’ huile de feuilles de cannelle.

Cela équivaut à environ 4 gouttes d’huile essentielle dans 30 ml ou une once d’huile de support.

Huile essentielle de cannelle peut être appliquée par voie topique sur la peau, utilisée par inhalation directe, de la vapeur ou diffuse, ou utilisé comme gargarisme.

Citronnelle Huile essentielle (citronnelle)

En plus de son activité antibactérienne, huile essentielle de citronnelle aidera à soulager la douleur causée par l’angine streptococcique en raison de ses propriétés analgésiques.

Sans danger pour l’inhalation, topique et comme gargarisme.

Tisserand et Young recommandent un maximum dermique de 0,7% (4 gouttes) pour cette huile essentielle.

Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris thymol CT)

Le constituant majeur de cette chemotype de thym huile essentielle est du thymol, qui est un irritant connu, par conséquent, le thym thymol CT huile essentielle doit être utilisé au maximum par voie cutanée de 1,3%.

Une once d’huile essentielle contient environ 600 gouttes (cela varie en fonction de la viscosité de l’huile).

Pour calculer une dilution de 1,3%, il faut multiplier le nombre décimal équivalent 0,013 par 600. Le résultat 7,8 peut être arrondi à 8 gouttes.

Thym peut inhiber la coagulation du sang, donc si vous prenez des médicaments qui éclaircissent le sang, vous devriez éviter huile essentielle de thym ou consultez votre médecin avant d’utiliser.

Ne convient pas pour une utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement.

Peut irriter les muqueuses – en cas d’utilisation dans une machine à vapeur, commencez par une goutte et d’augmenter le montant si aucun malaise se fait sentir.

Huile essentielle de marjolaine (Origanum compactum)

Marjolaine huile essentielle a des propriétés analgésiques ainsi que la capacité de tuer les bactéries.

Coffre-fort à usage topique, par inhalation et pour mélanger avec de l’eau pour faire un gargarisme.

Pas sûr pendant la grossesse.

Sarriette Huile Essentielle (Satureja montana)

Sarriette est une herbe culinaire liée au thym. L’huile essentielle obtenue à partir de la plante est très riche en phénols et contient 30 à 40% carvacrol, et 20 à 30% de thymol.

Informations sur l’huile essentielle sarriette est assez difficile à trouver, mais en raison de ses constituants, il serait sage de suivre les mêmes conseils donnés pour huile essentielle de thym.

Sarriette est connu pour être dangereux pour une utilisation pendant la grossesse.

Clou de Girofle Huile (Eugenia caryophyllus)

Disponible comme huile de clou de girofle, huile de feuille de clou de girofle et l’huile de clou de girofle tige, de clou de girofle est le type le plus sûr à utiliser. Cependant, il y a toujours un risque d’irritation de la membrane de la peau et du mucus, donc il doit être bien dilué avant utilisation.

Le maximum par voie cutanée pour cette huile est de 0,5%, (0,005 x 600 = 3 gouttes par once d’huile de support).

Pour l’inhalation, commencer par une goutte dans l’eau et augmenter seulement si aucune irritation de la bouche ou des voies nasales se produit.

Peut également être utilisé comme gargarisme.

Pas sûr pour une utilisation pendant la grossesse, et pourrait causer des problèmes de coagulation du sang, de sorte que ceux anticoagulants doivent éviter cette huile essentielle ou demander des conseils avant l’utilisation.

Palmarosa Huile Essentielle (Cymbopogon martinii var. Motia)

Sûr à utiliser par voie topique, par inhalation et comme gargarisme.

Camphre Huile Essentielle (Cinnamomum camphora CT linalol)

Ce type particulier de l’huile de camphre est également connu comme l’huile des feuilles Ho et est considéré comme l’huile essentielle sans danger pour toutes les utilisations. Le constituant principal de cette huile est la L-linalol, qui est également présent dans une autre huile essentielle très sûr – lavande.

Attention – Autres types camphré huile essentielle ont un potentiel important pour causer des irritations de la peau et des réactions toxiques même, et il vaut mieux éviter , à moins utilisées dans les mains de professionnels. Ces types camphré ne sont pas une huile sans danger pour les enfants en toutes circonstances.

Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita)

Antalgique et anti-inflammatoire, menthe poivrée huile essentielle aidera à lutter contre les bactéries, soulager l’enflure et diminuer la douleur.

Ne convient pas pour une utilisation à proximité des visages d’enfants ou de jeunes enfants, mais peut être utilisé sur le torse ou les membres. Convient pour les adultes comme une huile d’actualité, inhalées, et comme gargarisme.

Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris CT thujanol)

Selon Tisserand et Young, ce chémotype de thym est sans danger pour toutes les utilisations.

Huile essentielle de marjolaine (Origanum Majorana)

Aussi connu sous marjolaine, ce chémotype est généralement sans danger pour toutes les utilisations. Cependant, il est pas en sécurité pendant la grossesse.

En plus de ses propriétés anti-bactériennes, marjolaine agit comme un analgésique.

Huile essentielle de lavande (Lavandula stoechas)

Lavandula stoechas est mieux connu comme la lavande française, il existe de nombreux types de huile essentielle de lavande sur le marché, afin de vérifier attentivement les étiquettes pour vous assurer que vous achetez la bonne car il est Lavande française qui a l’activité antibactérienne plus élevée.

Tous les types d’huile de lavande sont connus pour être extrêmement sûr pour toutes les utilisations, et en plus de leurs propriétés bactéries tuant, cette huile parfumée agit aussi un analgésique.

Cajeput Huile Essentielle (CAJEPUT)

Non recommandé pour une utilisation avec les jeunes enfants – peut causer des difficultés respiratoires.

Cette huile essentielle a des propriétés analgésiques aussi doux.

Utilisation par voie topique, par inhalation sous forme d’huile ou sous forme de gargarisme.

Tea Tree Huile Essentielle (Melaleuca alternifolia)

Alors que l’arbre à thé d’huile essentielle a donné lieu à la plus petite zone d’inhibition des 14 huiles essentielles efficaces testées, il est une huile essentielle très utile d’envisager.

théier est très sûr pour toutes les utilisations, contient des propriétés analgésiques et agit un puissant stimulant du système immunitaire.

Bien que peu de chances de combattre l’infection elle-même, arbre à thé serait un partenaire bénéfique à l’un des autres huiles énumérées.

Remarque – Lors du mélange des huiles essentielles assurez – vous de respecter les normes de dilution. Par exemple, 12 gouttes d’huile essentielle par once d’huile de support, les moyens 12 gouttes au total, pas 12 de chaque huile.

Huiles essentielles antalgique

  • Eucalyptus Bleu Gum (Eucalyptus globulus) – Adapté à un usage topique et par inhalation de vapeur. Peut causer des difficultés respiratoires chez les enfants.
  • Menthe poivrée – voir ci-dessus
  • Rosemary (Rosmarinus officinalis) – Sans danger pour toutes les utilisations, tenir à l’écart de visages des nourrissons et des enfants.
  • poivre noir (Piper nigrum) – Sans danger pour toutes les utilisations
  • Marjolaine – voir ci-dessus
  • Lavande – voir ci-dessus
  • Tea Tree – voir ci-dessus
  • Citronnelle – voir ci-dessus

Huiles essentielles anti-inflammatoires

  • Thym – voir ci-dessus
  • Clou de girofle – voir ci-dessus
  • Camomille (Matricaria retutica) – Sans danger pour toutes les utilisations.
  • Eucalyptus Bleu Gum (Eucalyptus globulus) – Adapté à un usage topique et par inhalation de vapeur. Peut causer des difficultés respiratoires chez les enfants.
  • Bergamote (Citrus bergamia) – Sans danger pour toutes les utilisations, mais un maximum cutanée de 0,4% (2 gouttes) est recommandé d’éviter phototoxicité.
  • Fenouil doux (Foeniculum vulgare) – Ne convient pas pendant la grossesse ou l’allaitement, ne pas utiliser sur les jeunes enfants, consulter un médecin avant l’utilisation en cas d’utilisation des anticoagulants. Sans danger pour lorsqu’ils sont utilisés par voie topique, comme inhalant, et comme gargarisme.
  • Géranium (Pelargonium graveolens) sans danger pour toutes les utilisations.

Comment utiliser les huiles essentielles

Contrairement aux antibiotiques oraux qui doivent faire face le système digestif avant de pouvoir se rendre au travail, les huiles essentielles qui sont inhalées ou appliquées par voie topique, sont rapidement absorbés directement dans la circulation sanguine ce qui signifie qu’ils peuvent commencer presque instantanément à lutter contre les infections.

L’inhalation directe

Ceci est la meilleure façon d’utiliser des huiles essentielles, et il est parfait pour quand vous avez besoin d’un rapide « frappé » parce que vous n’avez pas le temps d’utiliser les autres méthodes, ou que vous ne vous sentez pas assez bien pour déranger.

Il suffit de décapsuler la bouteille et respirer l’arôme qui contient les molécules antibactériennes. Inspirez par la bouche et le nez.

Vous pouvez saupoudrer quelques gouttes de l’huile sur un mouchoir en papier de sorte que vous ne laissez pas le haut de la bouteille pendant trop longtemps et exposer le contenu à l’oxygène qui dégrade l’huile.

L’inhalation de vapeur

L’inhalation de vapeur aux huiles essentielles ajoutée est très utile lorsque vous avez un rhume car il aide à liquéfier le mucus et de réduire la congestion, mais il est aussi très utile lorsque vous avez une infection de la gorge.

La vapeur livrera les molécules d’huiles essentielles aux membranes muqueuses de votre nez et des sinus où ils passent rapidement dans le sang et l’humidité apaiser l’irritation dans la gorge et soulager l’inflammation.

Lorsque vous utilisez une vapeur d’huile essentielle, vous êtes également délivrer des molécules de soulagement de contrainte droit au centre émotionnel de votre cerveau qui vous aidera à vous détendre et vous faire sentir mieux pendant votre maladie.

Pour une machine à vapeur, remplir un bol d’eau bouillante et ajouter 3 à 4 gouttes (sauf indication contraire) de votre huile essentielle choisie. Lean sur le bol (pas trop près dans le cas où la vapeur ébouillanter votre peau) et le drapé d’une serviette sur votre tête afin qu’il forme une tente au-dessus du bol et emprisonne la vapeur à l’intérieur.

Fermez vos yeux et de respirer lentement et profondément, se éloignant de la vapeur pour faire une pause si vous avez besoin. Continuez à respirer jusqu’à ce que l’eau se refroidit et la vapeur se épuise.

La diffusion

Un diffuseur d’huile essentielle utilise des vibrations ultrasoniques pour vaporiser l’huile essentielle et émettre un brouillard anti-bactérien dans l’air.

Un diffuseur est un moyen idéal pour profiter des huiles essentielles pendant que vous dormez. Vous trouverez une large gamme de diffuseurs pour répondre à tous les budgets en ligne sur Amazon et détaillants similaires.

application topique

Les huiles essentielles peuvent être appliquées à la peau une fois qu’ils ont été suffisamment dilué. Les huiles essentielles sont très fortes et les huiles non dilué peut causer des éruptions cutanées et l’irritation ainsi que d’augmenter la probabilité que vous allez développer une sensibilité à l’huile.

Une fois que vous développez une sensibilité, vous ferez l’expérience d’une réaction allergique si vous utilisez l’huile à nouveau dans l’avenir, afin de vous assurer que vous êtes toujours en mesure d’utiliser ces remèdes naturels puissants, prendre soin de diluer vos huiles essentielles correctement.

Ne soyez pas tenté d’utiliser de grandes quantités d’huile essentielle – même quand il semble que les montants que vous utilisez sont minuscules.

Les huiles essentielles sont des composés botaniques très concentrés – par exemple, il faut 30 livres de lavande pour faire 15 ml d’huile essentielle de lavande et de 65 livres de pétales de rose pour faire 15 ml de rose de damas.

En règle générale, une dilution de 2% est beaucoup assez solide pour un usage thérapeutique. Pour faire une dilution de 2%, mélanger 12 gouttes d’huile essentielle avec 30 ml (une once) d’huile de support.

Pour les enfants et les personnes âgées une dilution de 1% est la force préférée et de faire cette utilisation 6 gouttes d’huile essentielle par once ou 30 ml d’huile de support.

Votre huile de support peut être une huile à base de plantes que vous avez à portée de main – tournesol, d’olive, son de riz, noyau d’abricot, d’amande, de jojoba, l’huile de noix de coco, etc.

Massez doucement l’huile essentielle diluée dans la gorge et le cou plusieurs fois par jour, en utilisant plus d’une once de votre huile diluée par jour.

Gargarisme

Certaines huiles essentielles peuvent être mélangés avec un verre d’eau et utilisé comme gargarisme ou bain de bouche. Les huiles essentielles énumérées dans le présent article peut être utilisé comme gargarisme sont tous GRAS (généralement reconnus comme sûrs) des additifs alimentaires.

Cependant, il faut être prudent lors de l’utilisation des huiles essentielles en interne et il faut prendre soin de ne pas avaler le mélange gargarisme.

Utiliser 2 à 4 gouttes dans un verre de 8 onces d’eau.

Où acheter les huiles essentielles

Il est très important d’acheter des huiles essentielles pures (parfois appelé grade thérapeutique) qui ne sont pas frelatés avec d’autres substances.

les vendeurs malhonnêtes vendent souvent des huiles (à des prix attrayants) qui sont dilués de cette manière, et comme ils ne sont pas énumérés adultérants sur l’étiquette vous ne saurez pas ce que vous utilisez sur votre corps, et vous ne serez pas obtenir au profit d’une force pleine d’huile essentielle.

Pour cette raison, le meilleur plan d’action est d’acheter des huiles essentielles de vendeurs de bonne réputation comme Tisserand, herbes de montagne Rose, et la thérapie des plantes, en particulier lorsque vous achetez une huile pour la première fois.

De cette façon, vous saurez ce que de véritables huiles essentielles apparence et l’odeur comme, et vous familiariser avec les effets qu’ils ont.

Articles Similaires

Comment améliorer la circulation sanguine de façon naturelle Le sang est notre force de vie. Pas agréable à regarder, ou penser, mais il a le travail important de transporter les nutriments et l’oxygène dans notre corps à … WHE

15 outsanding Avantages de l’huile de ricin Que voulez-vous dire les avantages exceptionnels de l’huile de ricin? L’huile de ricin est donnée à un patient quand rien ne fonctionne. « Il n’y a pas d’avantages exceptionnels …

9 fondamentaux Huiles essentielles pour Moustiques C’est ce que vous voulez est les moustiques à fuir quand vous venez autour. Mieux encore, ils meurent quand ils viennent autour. Saviez-vous qu’il peut y avoir ess …


» Avantages » Troublé par l’angine streptococcique? Ces huiles essentielles peuvent vous guérir