Trier votre froid avec ces étonnants huiles essentielles

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Vous avez entendu dire à plusieurs reprises, « les médecins ne peuvent rien faire pour un rhume » et qui est très vrai. Rhumes sont causées par des virus, des bactéries non, et de ce fait les médecins n’ont rien dans la poitrine de la médecine qui peut vous aider à battre le bug.

Heureusement, les remèdes naturels huile essentielle séculaires peuvent réussir là où la médecine moderne est loin.

Dans cet article, nous allons savoir quel virus busting huiles essentielles que vous devriez avoir à portée de main lorsque la saison froide roule autour, et que les huiles vous pouvez utiliser pour soulager vos symptômes, vous permettant de passer à travers la journée et dormir paisiblement la nuit.

Quelles sont les causes d’un rhume?

Le rhume est une infection virale et le virus causant le froid le plus courant est le rhinovirus dans l’une de ses nombreuses formes.

Rhinovirus est responsable d’environ 10-40% des rhumes et est le plus susceptible de frapper au début du printemps, l’ été et l’ automne. Rhinovirus est également impliquée dans le développement de l’ asthme et de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).

Coronavirus provoque environ 20% des rhumes, et ce sont les différentes formes de ce virus qui causent la plupart des rhumes d’hiver.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Le virus respiratoire syncytial (VRS) est un autre virus causant le rhume, et il est le principal coupable derrière les cas de bronchite et la pneumonie chez les jeunes enfants. RSV se propage facilement dans les centres de soins de jour, vous pouvez utiliser un mélange d’huile essentielle préventive si vous utilisez ces services de garde d’enfants.

Parainfluenza humain (HPIV) est un autre type de virus que vous pourriez avoir à faire face. Ce virus a 4 types (seulement 3 sont très répandus) et les symptômes sont très semblables à ceux du rhume chez les personnes en bonne santé. Dans les très jeunes et dans les populations immunitaires cependant, le virus peut conduire à compromis une infection plus grave.

HPIV-1 et HPIV-2 sont des causes fréquentes de croup chez les enfants et sont plus susceptibles d’être contractées durant les mois d’automne.

infections HPIV-3 se produisent toute l’année, mais voir un pic au printemps et en été au début de cette forme du virus peut causer une pneumonie et la bronchite chez les personnes sensibles.

Peu importe le virus particulier derrière votre froid, les huiles essentielles peuvent aider à se débarrasser de celui-ci.

Glaire est pas la raison seulement vous vous sentez congestionnée

Lorsque ce sentiment congestionnés dans la poitrine, et vos voies nasales et des sinus persiste même après avoir mouché pour la centième fois et toussé jusqu’à ce que vous êtes rauque, c’est parce que le mucus est seulement la moitié de l’histoire en matière de congestion.

mucus gluant encrasse vos voies respiratoires ce qui rend difficile de respirer, de sorte que vous faites de votre mieux pour se débarrasser de celui-ci, mais vos voies respiratoires ne sont toujours pas claires.

La seule façon d’atténuer complètement le problème est de traiter l’inflammation. Lorsque vous obtenez une infection, l’inflammation est l’une de vos réponses du système immunitaire. Oui, ce empaillé terrible sentiment est en votre corps tente de combattre l’infection.

Voici comment cela fonctionne

Lorsque votre système immunitaire détecte un envahisseur – dans ce cas, un virus – il envoie les troupes. Cette réponse du système immunitaire provoque les vaisseaux sanguins sur le site de l’infection à élargir, ce qui permet plus de vos cellules immunitaires pour inonder la zone.

Cette augmentation du débit sanguin et le volume plus élevé de cellules immunitaires sont responsables de l’inflammation. Ainsi, dans le processus de vous guérir, votre corps fait réellement vous sentir misérable avec une pression douloureuse dans votre nez et des sinus.

Comment puis-huiles essentielles d’aide?

Parce que les huiles essentielles peuvent lutter activement contre le virus causant le rhume, votre corps n’a pas besoin de monter une telle réponse du système immunitaire agressif. Donc, vous aurez moins d’inflammation alors que le virus est éliminé de votre corps.

En plus de ces avantages puissants, vous trouverez que les huiles essentielles mince glaire et le rendre plus facile d’expulser, soulager vos maux de gorge, maux de tête et des courbatures et des douleurs, et calmer votre toux.

Pour beaucoup de gens, les huiles essentielles ne sont que des choses qui sentent bien, au même niveau avec des bougies parfumées, mais alors que de nombreuses huiles essentielles ont en effet de beaux arômes, leur parfum est la moindre chose étonnante à leur sujet.

Les humains ont utilisé des huiles essentielles pour des milliers d’années, et tandis que les parfums enivrants des huiles ont été très appréciés, le véritable attrait des huiles essentielles a été les puissantes propriétés médicinales qu’ils contiennent.

Les huiles essentielles sont des essences végétales très concentré, composé des nombreux composés que la plante source utilisée pour se protéger contre les virus, les bactéries, les champignons, le stress et les dommages cellulaires.

Et comme ils guéries et protéger la plante qu’ils peuvent guérir et vous protéger.

Mais nous ne sommes pas les plantes, alors comment pouvons-huiles essentielles Le travail sur les humains?

Les plantes sont anciennes, et ils ont eu des millions d’années à travailler sur leurs mécanismes de défense chimique. En conséquence, les plantes synthétisent des substances qui affectent les protéines, l’ADN et les membranes cellulaires de leurs agresseurs – que ce attaquant est un animal, un insecte ou un microbe.

Ils font aussi des hormones et des neurotransmetteurs qui imitent ceux des animaux et des insectes, et peuvent modifier la physiologie d’un organisme qu’ils entrent en contact avec.

Certaines huiles et plantes médicinales essentielles peuvent être utilisées avantageusement sur tous les systèmes dans le corps pour porter secours à de nombreuses conditions de santé et de lutter contre les infections fongiques, bactériennes et virales.

Antivirales Huiles essentielles

La plupart des huiles essentielles présentent une activité antivirale, mais certains ont des propriétés antivirales plus fortes que d’autres et il est ces huiles essentielles que vous tirer le meilleur avantage d’utiliser lorsque vous avez un rhume.

Les virus viennent également sous deux formes – bien qu’il existe plusieurs milliers de différents types de virus – ces formes sont enveloppées et non enveloppées.

  • Rhinovirus – non enveloppé
  • Coronavirus – enveloppées
  • Le virus respiratoire syncytial – enveloppées
  • Parainfluenza – non enveloppées

virus enveloppées sont plus sensibles aux huiles essentielles avec une teneur élevée en monoterpène. Les monoterpènes les plus courants sont le linalol, le citronellol, le géraniol, l’alpha-terpinéol, le menthol, le terpinéol – 4, le carvacrol, le thymol et.

Non virus enveloppés sont plus sensibles aux huiles essentielles contenant des cétones terpéniques – thuya, pinocarvone, verbénone et pinocamphone.

Parce que vous avez peu de chances de savoir quel virus particulier, et donc quelle forme de virus que vous avez affaire, il est une bonne idée (si possible) d’utiliser une huile de chaque groupe plutôt que de choisir une seule huile antiviral.

Monoterpène antivirales Huiles essentielles

Lavande (Lavandula angustifolia) – une odeur fraîche, douce, facile à utiliser l’ huile avec des propriétés analgésiques pour soulager les douleurs et les qualités sédatifs pour vous aider à vous détendre et obtenir un sommeil de bonne nuit.

Citron (Citrus limon) – en plus de son action antivirale, l’ huile essentielle de citron donne à votre système immunitaire un coup de pouce nécessaire alors que vous êtes sous le temps.

Coriandre (Coriandrum sativum) – contient également des propriétés analgésiques et offre un soutien du système immunitaire.

Thym CT linalol (de zygis thymus, ct linalol) – ce qui est un type moins sévère de thym huile essentielle et en plus d’être un agent antiviral, le thym linalol est un antitussif, ce qui signifie qu’il peut calmer une toux, un expectorant qui fluidifie le mucus et permet son expulsion plus facile, et un stimulant du système immunitaire.

Géranium (Pelargonium graveolens) – Géranium a été utilisé historiquement pour apaiser un mal de gorge.

Menthe poivrée Eucalyptus (Eucalyptus radiata) – cette forme d’eucalyptus a un arôme légèrement plus doux que la gomme bleue d’eucalyptus et l’arôme est mieux toléré par les enfants et les personnes âgées mais il doit être tenu à l’ écart des visages des jeunes enfants. Avec son soulagement de la douleur et des propriétés décongestionnantes, d’ eucalyptus de menthe poivrée est un bon choix quand vous avez besoin d’ une huile essentielle antiviral pour traiter le rhume.

Niaouli (Melaleuca viridiflora) – tenir à l’ écart des visages des jeunes enfants. Niaouli est un membre de la même famille de plantes qui nous donne arbre à thé d’ huile essentielle. En plus d’être un antiviral puissant , il est aussi soulageant la douleur et décongestionnant.

Tea Tree (Melaleuca alternifolia) – l’ une des huiles essentielles les plus connues, théier huile essentielle est un antiviral avec une forte action décongestionnante très efficace.

Hysope (hysope) – ne convient pas aux femmes enceintes ou qui allaitent. Ne pas utiliser sur les enfants de moins 2. dilution de la force maximale de 0,3% (environ 2 gouttes). En plus d’être antiviral, hysope aide à éclaircir le mucus, calmer une toux, soulager un mal de gorge et soutenir le système immunitaire, ce qui en fait une bonne huile essentielle tout rond pour le rhume.

Marjolaine (Origanum Majorana) – marjolaine a des propriétés analgésiques il vous aidera à soulager la douleur des maux de gorge, maux de tête et les douleurs généralisées et des douleurs qui accompagnent souvent un rhume. Il est aussi un expectorant, il fluidifie le mucus et vous aide à débloquer.

Menthe poivrée (Mentha piperita) – tenir à l’ écart des visages des jeunes enfants car il peut causer des difficultés respiratoires. Agit aussi comme un expectorant et un anti-inflammatoire.

Origan (Origanum vulgare) – antiviral forte avec des propriétés analgésiques. Pas sûr à utiliser pendant la grossesse ou l’ allaitement. Pas sûr pour les enfants. Peut provoquer une irritation des muqueuses et il y a un risque accru de sensibilisation de la peau avec cette huile. Utiliser avec prudence et de préférence sous la supervision d’un médecin aromathérapeute ou holistique sous licence.

Thym (Thymus vulgaris) – antitussif, décongestionnant et stimulant immunitaire. Évitez pendant la grossesse et l’ allaitement. Ne convient pas aux jeunes enfants. Peut provoquer une irritation des muqueuses. Peut interférer avec la coagulation du sang afin de ne pas conseillé d’utiliser si vous prenez des médicaments anticoagulants. Utilisation à une dilution de 1%.

Terpénoïde antivirales Huiles essentielles

Hysope (hysope) – voir ci – dessus

Romarin CT verbénone (Rosmarinus officinalis ct de verbénone.) – analgésique, antitussif et offre un soutien du système immunitaire. Évitez pendant la grossesse, tenir à l’ écart des visages des jeunes enfants.

Eucalyptus gommier bleu (Eucalyptus globulus) – voir ci – dessus

Espagnol Sauge (Salvia lavandulaefolia) – pas sans danger pour poursuivre en justice pendant la grossesse ou l’ allaitement. Sage espagnol porte également décongestionnant, antitussif et des propriétés anti-inflammatoires.

Contre la toux et le rhume sont souvent un gaspillage d’argent

En dépit d’une pléthore d’articles et de reportages dans les médias mettant en évidence le fait que over-the-counter (OTC) remèdes contre le rhume ne peuvent pas diminuer la gravité ou la durée d’un rhume, un vaste marché pour ces produits reste.

Certains remèdes en vente libre n’aident à soulager les symptômes, mais ils casue souvent la somnolence, ce qui les rend dangereux de prendre si vous avez besoin de prendre la voiture, et ne convient pas si vous avez besoin de se concentrer sur votre travail. De plus l’étiquette de prix sur ces remèdes est assez élevé, surtout si vous avez besoin pour traiter toute la famille.

Les huiles essentielles d’autre part, peut diminuer la gravité et la durée d’un rhume, ils peuvent efficacement soulager les symptômes et vous faire sentir mieux, ils ne touchent pas votre capacité à conduire ou à se concentrer, et parce que vous avez besoin de ces petites quantités, essentielles Les huiles sont un moyen incroyablement rentable de se débarrasser de votre rhume.

Huiles essentielles qui peut soulager une toux

Les substances qui peuvent supprimer une toux sont appelés antitussifs. Réfléchissez bien avant de supprimer activement une toux, car le réflexe de la toux est la manière de votre corps d’éliminer le mucus et les particules virales et les bactéries qu’il contient, de vos poumons.

Si votre toux rend votre pire des maux de gorge, vous donnant vous muscles endoloris autour de vos côtes ou empêcher de dormir, alors il est naturel que vous aurez envie de trouver un moyen de revivre.

Les huiles essentielles suivantes sont les meilleurs à utiliser pour diminuer l’intensité de votre toux.

Ginger (Zingiber officinale) – les effets antitussifs de gingembre ont été comparés à ceux de la codéine, un antitussif pharmaceutique largement utilisé dans les sirops contre la toux en vente libre. Le gingembre est également anti-inflammatoire et analgésique.

Cette huile essentielle est très forte et doit être utilisé avec parcimonie. L’effet antitussif de gingembre peut être en toute sécurité grâce à l’expérience d’une infusion de racine de gingembre frais haché dans de l’eau chaude ou dans un thé de fruits. Les enfants préfèrent manger un morceau de gingembre confit.

Eucalyptus Bleu gomme et menthe poivrée Eucalyptus – voir ci – dessus

Hysope – voir ci – dessus

Benjoin (Styrax benjoin) – Benjoin peut soulager votre toux, ainsi que réduire l’ inflammation et aider à éliminer le mucus.

Basile Français (Ocimum basilicum) – Eviter pendant la grossesse. Basile peut également aider à vous donner un regain d’énergie lorsque votre froid vous laisse fatigué et léthargique.

Niaoul i – voir ci – dessus

Thym – voir ci – dessus

Choisissez allemand Camomille Huile essentielle pour réduire l’inflammation et soulager la douleur

camomille allemande est l’une des meilleures huiles essentielles en matière de lutte contre l’inflammation. Il a également un effet analgésique, mais une fois l’inflammation est sous contrôle, vous aurez beaucoup moins d’inconfort dans le nez, des sinus et de la gorge.

Camomille a également un effet sédatif doux et serait une bonne intégration dans un mélange d’huile essentielle quand il est temps de dormir.

L’utilisation des huiles essentielles sur votre peau

Les huiles essentielles doivent être diluées avant utilisation, sinon vous courez le risque de causer une irritation de la peau ou les muqueuses, ou de causer une sensibilisation.

La sensibilisation est le processus par lequel une huile provoque votre système immunitaire à overact sur les applications ultérieures de l’huile essentielle qui entraîne une réaction allergique qui peut se manifester par une éruption cutanée sur vos difficultés corporelles ou respiratoires.

Les huiles essentielles sont des remèdes utiles tels que ce serait vraiment dommage de perdre l’accès à un ou plusieurs d’entre eux parce que vous avez développé une sensibilité, afin de rester en sécurité et être en mesure d’utiliser la gamme complète d’huiles à l’avenir, toujours diluer vos huiles.

Une dilution sûr et efficace pour la plupart des huiles essentielles est une dilution de 2%, ce qui correspond à environ 12 gouttes d’huile essentielle pour 30 ml ou une once d’huile de support.

Certaines huiles essentielles doivent être utilisées en petites quantités pour des raisons de sécurité et le pourcentage de dilution est indiquée dans la description ci-dessus.

Sauf indication contraire une dilution de 1% est également recommandé pour les jeunes enfants et les personnes âgées.

Pour effectuer une dilution de 1% suffit d’utiliser 6 gouttes d’huile essentielle pour 30 ml ou une once d’huile de support.

Appliquer votre huile dilué plusieurs fois par jour, en prenant soin de garder loin de vos yeux les huiles.

Vous pouvez utiliser les huiles sur une partie de votre peau, mais quand vous vous attaquez un rhume, il est une bonne idée de se concentrer sur l’application de la zone de la gorge et sur la poitrine.

Lors de l’utilisation d’une huile pour la première fois, toujours tester l’irritation sur une petite surface de la peau avant d’utiliser l’huile sur une plus grande surface de votre corps.

Le choix d’une huile porteuse

Toutes les huiles à base de légumes naturels peuvent être utilisés comme huiles de support pour diluer votre huile essentielle ou un mélange d’huiles essentielles.

L’huile de tournesol est bon marché et facilement disponible à tout magasin d’épicerie. Il est une huile légère qui absorbe facilement dans la peau sans laisser de résidu huileux.

L’huile d’olive est un autre aliment de base de la cuisine, mais vous trouverez qu’il a une texture greasier. Si vous souhaitez effectuer une huile de massage pour soulager les douleurs d’un rhume peut apporter, puis l’huile d’olive est un bon choix.

D’autres huiles de support comprennent l’huile de noix de coco, l’huile de noyau d’abricot, huile d’amande et l’huile de son de riz. Si vous avez la peau sensible, pensez à l’huile de jojoba qui est techniquement une huile mais un ester de cire, cette « huile » est très proche de la composition du sébum produit naturellement par notre peau et est moins susceptible de vous causer une irritation.

Une huile qui fait un excellent ajout aux huiles de support lorsque vous avez un rhume est l’huile de ricin. Cette huile est trop épais et collant à utiliser sur son propre, mais parce qu’il a de fortes propriétés anti-inflammatoires, vous pouvez faire cette huile 5% de votre huile de support lorsque vous avez besoin de réduire l’inflammation causée par un rhume ou de toute autre condition cela importe.

Cinq pour cent d’une once d’huile de support est égale à ¼ cuillère à café, et vous pouvez trouver l’huile de ricin dans la plupart des pharmacies ..

Faire une huile essentielle vapeur

Une autre façon efficace d’utiliser les huiles essentielles lorsque vous avez un rhume est par une inhalation de vapeur.

Les membranes muqueuses du nez, des sinus et de la gorge sont plus perméables que la peau sur la surface extérieure de votre corps, et quand vous administrez les huiles de cette façon, ils peuvent se rendre au travail plus rapidement.

Les huiles pour inhalations permet également aux composés actifs une voie rapide à votre cerveau, où ils soulagent le stress, la douleur de combat, et induire la relaxation et le sommeil de l’aide.

L’utilisation d’une vapeur d’huile essentielle fournit les propriétés de lutte contre le virus antimicrobiennes de l’huile sur le site de l’infection, ainsi que des anti-inflammatoires pour soulager les décongestionnants de gonflement et l’amincissement de mucus pour effacer votre nez et des sinus.

Pour une machine à vapeur, ajouter l’eau bouillante (environ 2 tasses) dans un petit bol, avec quelques gouttes de votre huile essentielle choisie.

Prenez une serviette, se pencher sur le bol et utiliser la serviette pour faire une tente au-dessus de votre tête et autour du bol, piéger la vapeur afin que vous puissiez respirer tout en.

Gardez vos yeux fermés pour éviter l’irritation et de respirer profondément par le nez et par la bouche. Prenez des pauses pour souffler votre nez que vous devez, puis revenir à la vapeur.

Huiles essentielles diffusion

diffuseurs d’aromathérapie ou des brûleurs à mazout chauffe-plat peut être utilisé pour remplir l’air environnant avec des composés d’huiles essentielles bénéfiques.

Lorsque vous avez un rhume, la diffusion des huiles antiviraux réduira le nombre de particules de virus dans l’air et aider à protéger les autres membres de la famille.

Suivez les instructions de votre diffuseur d’aromathérapie spécifique. Certains ne peuvent pas être utilisés avec des huiles d’agrumes comme le citron, alors assurez-vous de vérifier votre manuel d’instruction.

Les huiles essentielles peuvent également être ajoutées à des pendentifs spéciaux que vous pouvez porter. Ajouter quelques gouttes d’huile non dilué sur le disque de feutre absorbant et en s’évaporant, vous pouvez respirer l’arôme de guérison.

Pour un coup de pouce décongestionnant rapide, vous pouvez inhaler les huiles essentielles directement à partir de la bouteille ou saupoudrer quelques gouttes sur un mouchoir en papier.

Où acheter les huiles essentielles

En ce qui concerne les huiles essentielles, vous obtenez généralement ce que vous payez. Bien qu’un prix élevé ne se de ne pas indiquer la qualité.

Si vous voulez des huiles essentielles à utiliser dans vos produits de nettoyage maison, bougies parfumées, désodorisants ou insectifuges, vous pouvez choisir des huiles de pratiquement tout fournisseur. Mais en ce qui concerne l’utilisation des huiles essentielles, vous avez vraiment besoin thérapeutique d’être sélectif sur votre source.

Adultération est une pratique courante, et quand cela se produit, même si une huile essentielle est répertorié comme pur, il aura été dilué avec des ingrédients moins chers ce qui signifie que vous n’aurez pas un produit efficace.

La façon que les huiles essentielles sont stockées aussi fait une différence pour leur qualité. Si les huiles ont été exposés à trop de lumière, de la chaleur ou de l’oxygène, ils seront dégradés et moins puissants. Certains constituants dans les huiles essentielles peuvent même devenir dangereux quand ils subissent ce genre de dégradation.

Parfois, vous verrez des huiles essentielles étiquetés comme qualité thérapeutique, mais ne pas se laisser bercer dans un faux sentiment de sécurité par cela. Bien que les huiles essentielles pures sont utilisées sur le plan thérapeutique, il n’y a pas de grade thérapeutique normalisé qui est contrôlé par la un organisme de réglementation. Les huiles essentielles pures sont « qualité thérapeutique » mais « qualité thérapeutique » est souvent utilisé comme un terme de marketing.

Pour une utilisation thérapeutique, vous devez utiliser les huiles provenant de fournisseurs réputés, de haute qualité. Des entreprises comme Tisserand, Montagne Rose herbes et plante le traitement sont des détaillants connus et respectés d’huiles essentielles, et vous pouvez pouvez avoir confiance que les huiles qu’ils fournissent sont de la plus haute pureté et de qualité.

Si vous êtes un doute sur l’authenticité ou la pureté d’une huile essentielle, demander une copie du rapport et chromatographie en phase gazeuse spectrométrie de masse pour l’huile (également connu sous le nom de rapport GC / MS).

Articles Similaires

Huile de lavande et de tous ses avantages glorieuses paniers avec des pouvoirs de guérison naturelle puissants, les huiles essentielles sont un must have pour toute la maison. Mais avec plus d’une centaine d’huiles incroyables à choisir, esse …

Les 12 Ultimes Huiles essentielles pour une huiles essentielles Earache sont l’essence pure d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de …

9 remèdes maison pour une infection de l’oreille est-il pas beau d’entendre des mots d’amour et d’affection du peuple chère à votre cœur? En effet, des mots d’amour et de bonté sont la musique aux oreilles, e …

» Avantages » Trier votre froid avec ces étonnants huiles essentielles