Traiter votre Maux de tête avec ces 16 huiles essentielles

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Comment peut-traiter les maux de tête des huiles essentielles? Vous penseriez les arômes doux odeur d’huiles essentielles vous donnerait un mal de tête. Mais il y en a là-bas qui disent les huiles essentielles peuvent traiter et soulager les maux de tête, même les migraines. Comment cela se fait à ce stade reste un mystère. Mais à la fin de cet article, nous allons jeter un peu de lumière sur la façon dont les huiles essentielles peuvent traiter des maux de tête. Une façon est de sentir les arômes de détente des huiles essentielles qui est dit pour calmer le corps et se détendre l’esprit. Ce serait sûrement traiter tous les maux de tête en particulier celle causée par la tension.

aromathérapie

Le principe de base de l’aromathérapie ou de l’huile de massage est que soi-disant les gens peuvent exploiter leurs pouvoirs de guérison innés pour soulager un certain nombre de maux, y compris des maux de tête. Des études ar loin et peu entre les parfums populaires. Donc, il n’y a pas beaucoup de preuves cliniques pour appuyer cette théorie. D’autres parfums moins connus sont connus pour soulager les maux de tête à base de traditions connues depuis des siècles.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’utilisation d’huiles pour les maux de tête remonte à des milliers d’années dans les cultures anciennes, comme les Chinois, les Egyptiens et les Grecs. Chaque société a contribué à la discipline du pétrole. Plusieurs huiles sont prometteuses dans le traitement des maux de tête, ils travaillent par:

  • inflammation La réduction
  • La réduction du stress ou de l’anxiété
  • Encourager les bonnes habitudes de sommeil
  • Gestion des niveaux d’hormones
  • Minimiser la pression des sinus ou des allergies

Pourquoi essayer les huiles essentielles pour se débarrasser des maux de tête

Il y a des recherches pour soutenir ces huiles essentielles de travail pour traiter les maux de tête. Là où il y a des scientifiques de recherche inadéquats appellent à davantage de recherches à mener pour soutenir que les huiles peuvent aider à traiter les maux de tête. Ils ne peuvent pas guérir ou éliminer les maux de tête, mais ils peuvent réduire les symptômes de maux de tête et certainement réduire la douleur. En utilisant leur donne la personne très peu d’effets secondaires ou des risques.

Quelques témoignages pour les huiles essentielles soulager les maux de tête.

Il suffit de Stacie écrit sur la façon dont les huiles essentielles ont travaillé pour elle:

« Au début, je doutais qu’ils travailleraient. J’étais sceptique, mais aussi prêt à l’essayer et voir si elle a fait une différence. À ma grande surprise, je découvre l’essentiel a aidé et, en fait, a pris la peine de suite tout à fait certains de mes maux de tête. Il était une ampoule genre de moment. Je pensais que wow ces choses fonctionnent vraiment! »

Teri sur discute également à longueur comment les huiles essentielles ont aidé avec ses migraines et des symptômes correspondants. Elle écrit:

« Bien qu’il ne peut pas abandonner une migraine, il peut offrir un certain soulagement des symptômes et le confort. Dans mon usage personnel, je trouve l’aromathérapie utile pour lutter contre la nausée et me aider à vous détendre ou dormir pendant que je suis en attente pour mes médicaments pour donner le coup et pour la Migraine à la fin. Certaines huiles me aider à se sentir moins la panique des Migraines parfois induire « Voici quelques huiles essentielles pour aider à traiter les maux de tête.:

1. huile de menthe poivrée

huile de menthe poivrée est une huile essentielle et recommandée pour le traitement des maux de tête. Beaucoup de gens pensent d’huile de menthe poivrée comme une odeur vivifiante qui vous permet d’être en mouvement. Il semblerait que cela fonctionnerait de cette façon. Peu le contraire est vrai et les études ont confirmé cet effet contraire. L’huile essentielle de menthe poivrée effectivement réduit également la gravité des céphalées de tension. L’effet de refroidissement de l’huile de menthe poivrée peut aider à stimuler la circulation sanguine et réduire les contractions musculaires. Dr Ax déclare les recherches suivantes dans l’huile de menthe poivrée:

« L’application d’huile essentielle de menthe poivrée par voie topique sur le front et sur les tempes soulage efficacement un mal de tête de tension. Dans une étude réalisée en 1996, 41 patients (et 164 attaques de maux de tête) ont été analysées dans un environnement contrôlé par placebo, étude croisée à double insu. L’huile de menthe poivrée a été appliquée par voie topique 15 et 30 minutes après un mal de tête a commencé. Les participants ont signalé soulagement de la douleur dans leur journal de maux de tête, et l’huile de menthe poivrée se sont avérés être une alternative bien tolérée et rentable aux thérapies habituelles de maux de tête « .

Dans cette étude les scientifiques ont découvert que l’huile essentielle de menthe poivrée et de l’acétaminophène (Tylenol ou) ont agi de la même manière à réduire la tension a causé des maux de tête. Menthe poivrée huile de travail comme Tylenol est étrange pour une huile essentielle. Ils ont également constaté que l’huile de menthe poivrée avait peu d’effets secondaires et il a été rentable pour les patients. Prenez note que l’huile de menthe poivrée ne doit jamais être appliqué directement sur la peau, diluer l’huile essentielle avec une huile de support, tels que l’amande ou Jojoba.

2. Lavande

Toute personne qui a utilisé la lavande dans un bain ou un sachet atteste de la lavande effet calmant a sur le corps. La relaxation du système nerveux par la lavande peut causer beaucoup de soulagement pour les personnes souffrant de céphalées de tension. AromaWeb rapporte que « l’huile essentielle de lavande a un pourcentage élevé d’esters (acétate de linalyle) (acétate linalyle est un phytochimique naturel qui se trouve dans de nombreuses fleurs et de plantes d’épices. … Chimiquement, il est l’ester d’acétate de linalol, et les deux se produisent souvent dans conjonction. acétate synthétique linalyle est parfois utilisé comme adultérant dans les huiles essentielles pour les rendre plus commercialisables.), et par conséquent, offre des propriétés anti-inflammatoires et sédatifs. L’huile de lavande est une bonne huile à utiliser si vous essayez de soulager un mal de tête pendant la soirée / heures de nuit. » Une étude de « neurologie européenne », affirme que l’huile de lavande est l’une des meilleures huiles essentielles pour soulager la migraine. Dire qu’il est une option de traitement sûr et efficace pour les migraines. Mais rappelez-vous les huiles essentielles ne peuvent pas soulager ou guérir les migraines, ils ne peuvent réduire la douleur et les symptômes.

3. Eucalyptus

Mélanges d’huiles essentielles pour les maux de tête sont souvent eucalyptus en raison de ses qualités anti-inflammatoires et expectorantes. En raison de ses propriétés expectorantes, il est dit pour soulager les infections des sinus et des maux de gorge. Une étude trouvée dans « médecine complémentaire et alternative fondée sur des preuves » a découvert que l’huile d’eucalyptus pourrait réduire la douleur et l’enflure chez les patients qui viennent d’avoir un remplacement total du genou. Les scientifiques ont émis l’hypothèse que cela peut être dû à 1,8-cinéole, un composé dans l’huile d’eucalyptus. Ils ont noté: « La principale composante de l’huile d’eucalyptus est le 1,8-cinéole, qui a eu un effet semblable à la morphine pour soulager la douleur chez les souris. Une autre étude a également montré que le 1,8-cinéole présente des propriétés anti-nociceptives chez les rats et les souris. Ces résultats, pris ensemble avec nos résultats suggèrent que les effets de réduction de la douleur de l’huile d’eucalyptus subjectives sont dues, au moins en partie, à 1,8-cinéole « .

4. Rosemary

Appuyez sur la santé du médecin avait ceci à dire au sujet de huile essentielle de romarin: « huile essentielle de romarin a été utilisé pour traiter une mauvaise circulation et des maux de tête pendant des siècles en raison de ses propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et des propriétés stimulantes. Il peut également réduire les maux de tête provoque potentiel tels que des problèmes digestifs et le stress « .

5. Rose

Ce traitement est inhabituel pour des maux de tête, vous ne penseriez pas l’huile essentielle Rose pourrait aider à traiter les maux de tête. Comme tant d’autres huiles essentielles Rose peut réconforter et apaiser le système nerveux qui conduit au reste du corps de détente. La tension est enlevée qui autrement conduire à des maux de tête de tension.

6. Melissa

Melissa huile un nom étrange pour une huile essentielle. Mais cette huile est également connu comme la mélisse ou de menthe baume. Il peut être efficace pour soulager la douleur des maux de tête. « Essential Oil Sanctuary », écrit ceci au sujet de l’huile Melissa: « huile Melissa calme les nerfs dans notre cerveau, aidant à soulager la douleur causée par des maux de tête et les migraines. Il a également réduit efficacement les symptômes du rhume et de la grippe en soulageant la congestion et calmer une toux. » Rappelez-vous pas d’huile essentielle peut guérir ou soulager les maux de tête ou des douleurs de la migraine.

7. Camomille Romaine

Il ne peut y avoir une discussion sur l’essentiel qui traitent des maux de tête sans mentionner la camomille romaine huile essentielle. Malheureusement, il n’y a pas de recherche pour soutenir que la camomille romaine huile essentielle peut traiter des maux de tête. Ceci est l’une des huiles les chercheurs poussent pour avoir fait des recherches plus poussées pour savoir si le potentiel pour le traitement des maux de tête est là ou non. Une enquête menée dans « Rapports de médecine moléculaire » certains classiques utilise pour cette huile essentielle:

  • Anti-inflammatoire et les avantages pour soulager la douleur
  • l’endormissement
  • L’ostéoporose
  • la santé du système immunitaire

La possibilité qu’il peut traiter les maux de tête ne peut pas être exclu surtout quand il est déjà utilisé pour anti-inflammatoires et les avantages pour soulager la douleur. Deux principales causes de la douleur des maux de tête.

8. Le personnel

Une autre note de « Essential Oil Sanctuary »: « marjolaine est connu pour être bénéfique pour la santé du cerveau en renforçant et en fortifiant le tissu cérébral. Il aide à soulager l’anxiété et le stress avec son action de réchauffement sur le corps et l’esprit. Elle soulage les muscles tendus, des crampes musculaires et la fatigue musculaire. » Le fait qu’il soulage le stress sur le corps en raison de son action de réchauffement nous amènerait à croire qu’elle traiterait la douleur des maux de tête.

9. Helichrysum

C’est une huile peu connue aux États-Unis. Il est à peine utilisé aux États-Unis, mais il est un traitement authentique pour la douleur de maux de tête et migraine. Il a été utilisé dans d’autres pays à ces fins très. « Sain et naturel mondial » réitère ces faits par écrit: « Bien qu’il soit relativement inconnu aux États-Unis, huile essentielle d’hélichryse a été utilisé pendant de nombreuses années pour traiter une variété de conditions médicales dans les pays comme l’Italie, l’Espagne, la Turquie, le Portugal , et la Bosnie-Herzégovine. Hélichryse (une ancienne usine du monde de la famille marguerite. Certains types sont cultivées comme immortelles, en conservant leur forme et la couleur lorsqu’elle est séchée.) Possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et a été utilisé pendant des siècles pour traiter les problèmes liés migraine ou maux de tête. » Consolez dans le fait qu’il a aidé à traiter des maux de tête et la douleur de la migraine dans d’autres pays depuis des siècles.

10. Menthe

Spearmint est une saveur bien connue dans les produits de gomme, mais saviez-vous qu’il est une huile essentielle aussi bien? Les gens se plaignent que la menthe poivrée a une forte odeur sucrée qui est écrasante. SPEARMINT sur l’autre et a un parfum plus subtil et peut traiter des maux de tête tout aussi efficacement que peut de menthe poivrée. Voilà pourquoi « Essential Oil Haven » recommande l’utilisation de la menthe verte sur la menthe poivrée.

11. Bergamote

Si une personne favorise la lumière, les odeurs que bergamote citronnée si pour eux. Son parfum qui soulage le stress, la fatigue, la tension et l’anxiété. « Soins de santé », dit-il ainsi: « que la bergamote est « encourageante et exaltante et lutte contre le stress, la fatigue, la tension et l’anxiété » Donc, si elle peut soulager la tension et de l’anxiété, il traitera des maux de tête qui sont enracinées dans la tension causée par l’anxiété. .     

12. Ginger

Ginger étrangement peut traiter les migraines en raison de ses propriétés anti-nausée. Cela semble contradictoire parce que vous penseriez le gingembre vous ferait nauséeux. Il est précisé que le gingembre a longtemps été connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-nausée. En raison de ces propriétés efficaces, il est conseillé d’utiliser sur des patients avec tout type de douleur. Un plat racoleuse est ce riz brun ananas qui serait au gingembre un bon avantage pour tout régime. Il s’avère, bien que, le gingembre est également double devoir comme l’une des grandes huiles essentielles pour des maux de tête, en particulier la migraine en raison de ses avantages anti-nausée.

Rapports de la santé au quotidien que: « Le gingembre est une plante tropicale avec une tige souterraine qui a été utilisé dans la médecine asiatique pour soulager les maux d’estomac, des nausées et la diarrhée. l’huile de gingembre a une odeur piquante et peut être utilisé comme une huile de massage pour soulager la douleur des maux de tête. Il a également été utilisé pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, bien qu’il n’y ait pas de preuves tangibles à l’appui de son efficacité « .

13. Jasmine

Une étude menée par « Communications Produit naturel » a découvert les huiles essentielles de jasmin peut aider à stimuler Mooe et réduire la dépression. L’huile a permis aux participants plus alerte et vigoureux. Ainsi, les chercheurs suggèrent que vous ne pas utiliser d’huile essentielle de jasmin pour traiter les maux de tête causés par l’anxiété ou le stress. Mais l’utiliser lorsque vous avez des symptômes de maux de tête résultant de votre course vers le bas sentiment, fatigué, usé, et léthargique.

14. Birch

Jilee, de « Une bonne chose » rabatteurs très bouleau comme un traitement efficace pour les maux de tête. Elle est si confiant de bouleau pour le traitement des maux de tête, elle a incorporé dans son régime de maux de tête. Il est étrange que le bouleau huile essentielle serait un traitement efficace pour les maux de tête. L’odeur de bouleau ne suscite pas nécessairement un sentiment de calme et de sérénité. Apparemment, cela aide à des maux de tête cependant.

15. Clary Sage

sauge sclarée peut avoir un certain nombre d’avantages pour la santé, de réduire les crampes menstruelles à stimuler la créativité à réduire l’anxiété et le stress. Étant donné que les changements d’anxiété et menstruelles sont particulièrement associés à des maux de tête, cela pourrait être une huile essentielle particulièrement utile pour les maux de tête pour les femmes. Une étude de « recherche Phytothérapie » a également montré que l’inhalation des huiles de sauge sclarée pourrait réduire les niveaux de cortisol, ainsi soulager la dépression. On ne sait pas si ces avantages sont prouvés ou non. Il n’y a pas de soutien clinique pour ces réclamations.

16. Sweet Basil

« Kokokahn huiles essentielles », écrit avec assurance que les huiles essentielles de basilic sont:

« « Bon pour les maux de tête digestifs et hormonaux, ainsi que les migraines. Il contribue à soutenir la santé globale et l’immunité. En plus de soulager la douleur des maux de tête, ses effets antispasmodiques aider à soulager les crampes musculaires. Aussi, essayez de basilic pour la toux, le rhume et la grippe « .

Le traitement pour les types de Céphalées

Migraine maux de tête

Une migraine est une forme sévère et douloureuse des maux de tête associés à la douleur lancinante, des nausées et une sensibilité accrue à la lumière. Migraines peuvent être déclenchées par le stress, l’anxiété, la privation de sommeil et les changements hormonaux. lavande massage ou de l’huile de menthe poivrée dans les temples et le dos du cou pour soulager les migraines et soulager les sentiments de nausée et de l’anxiété.

Maux de tête de tension

Ceux – ci sont appelés « maux de tête de stress » , et ils sont caractérisés comme pression sourde, constante ou la douleur. Les céphalées de tension sont généralement amenés sur mes sentiments de pression. Utilisez eucalyptus ou huile de menthe poivrée par voie topique sur les tempes, le front et les poignets pour soulager le stress et réduire la tension. Pour faciliter l’esprit, ajouter 5-10 gouttes d’huile de lavande dans un bain d’eau chaude, ou de suivre cette recette pour mes faites maison de guérison Sels de bain .

Maux de tête sinus

Lorsque les membranes des cavités des sinus sont enflammées et gonflées, vous pouvez rencontrer la pression dans la zone de front où ces cavités sont situées, entraînant un mal de tête de sinus. Utilisez l’huile d’eucalyptus par voie topique sur la poitrine, en haut du nez et des temples pour ouvrir les voies nasales et de soulager la tension des sinus.

sucre Maux de tête

Ceci est la douleur qui est causée par de faibles niveaux de sucre dans le sang. Combiner parties égales de lavande, huile de romarin et de noix de coco, et appliquer localement à l’arrière du cou, les tempes et le front. Ou prendre 1 goutte de romarin en interne avec un smoothie ou une tasse de soupe.

Effets secondaires possibles des huiles essentielles pour Maux de tête

Lors de l’utilisation de ces huiles essentielles pour des maux de tête, en particulier dans les zones sensibles comme le nez et le front, il est préférable de diluer l’huile d’abord. Si vous ne l’avez jamais utilisé une huile avant, faire un patch test rapide sur une petite surface de la peau avant d’appliquer les grandes surfaces.

Si vous utilisez ces huiles en interne, rappelez-vous qu’un peu va un long chemin – 1-2 gouttes devrait faire l’affaire, et ne pas dépasser une période de quatre semaines sans prendre une semaine de l’usage interne.

Conclusion

Vous avez été armé avec quelques huiles essentielles qui peuvent vous aider à réduire la douleur et l’inconfort des maux de tête et les migraines. Ce sont quelques-unes des meilleures huiles essentielles à utiliser pour traiter les maux de tête causés par la tension, le sucre, les sinus et les migraines comme nous l’avons indiqué plus haut. Mais toujours consulter votre médecin avant d’essayer une huile essentielle pour traiter les maux de tête avec. Si votre médecin approuve le traitement de l’huile essentielle, il y a une autre étape que vous devriez prendre avant d’appliquer le traitement de l’huile essentielle. Si vous avez jamais essayé une huile essentielle faire un patch test rapide sur une petite surface de votre peau. De cette façon, vous pouvez voir s’il y aura des réactions allergiques ou non. Cela est particulièrement important si vous envisagez d’essayer un de ces huiles essentielles en interne.

Articles Similaires

12 Surprenant avantages de pelures d’orange L’orange autrement connu comme les agrumes sinensis dans la science, est un fruit fantastique, plein de nutriments, vitamines et minéraux pour le consommateur. L’orange …

Huiles essentielles pour le cholestérol élevé de cholestérol élevé est un silencieux, tueur invisible, inodore. Je corresponds s sans contrôle, il peut à gauche être la source de tous les types de problèmes de santé parfois même graisse …

11 Natural Cool façons de hydrater votre peau Le temps, le vieillissement, la pollution, les cosmétiques, la mauvaise alimentation, ils font des ravages sur notre peau. Mais rien ne vous fait paraître plus vieux, plus rapide que … ski déshydraté

» Avantages » Traiter votre Maux de tête avec ces 16 huiles essentielles