Tous les avantages incroyables d’Orange Blossom Eau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

l’eau de fleur d’oranger a une longue histoire en tant que médicament, ingrédient culinaire et comme préparation de la beauté. Ses racines remontent au 8ème siècle, et par le 14ème siècle, il était largement utilisé dans tout le Moyen-Orient et a également fait son chemin vers la Sicile. De là, son utilisation est devenue bien établie en Europe où il était un must tonique parmi les élites riches.

Marie-Antoinette, la dernière reine de France était un grand fan de l’eau de fleur d’oranger. Avec l’eau de rose et de l’eau de pigeon (ne demandez pas!), L’eau de fleur d’oranger a été un pilier de la routine de beauté qui a gardé sa tache teint célèbre libre et rayonnante, jusque dans les derniers jours avant sa rencontre avec Madame Guillotine devant la foule rassemblée sur la place de la Révolution à Paris.

En tant que monarque se livraient, Marie-Antoinette a eu accès aux meilleurs produits de beauté de la journée, donc son utilisation de quelque chose d’aussi simple que l’eau de fleur d’oranger parle clairement à ses merveilleuses propriétés de soins de la peau.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

En plus d’être un grand traitement de la peau, l’eau de fleur d’oranger est un tonique de santé général qui peut aborder de nombreux problèmes gênants, et il est aussi un ingrédient culinaire vieux de plusieurs siècles qui a récemment obtenu l’avis et la faveur des gastronomes partout.

En 1888, un barman Nouvelle-Orléans utilise de l’eau de fleur d’oranger pour créer le cocktail qui est connu comme Ramos Gin Fizz!

Qu’est-ce que la fleur d’oranger eau?

La pratique de la distillation des fleurs de l’arbre d’orange amère dans une huile essentielle et en utilisant le sous-produit, l’eau de fleur d’oranger, originaire du Moyen-Orient.

l’eau de fleur d’oranger est également connu comme l’eau de fleur d’oranger et de néroli hydrolat. Un hydrolat est tout simplement une eau de fleur et néroli est l’huile essentielle obtenue à partir des fleurs délicieusement parfumées de l’arbre d’orange amère.

Au 17ème siècle, la duchesse de Bracciano et princesse de Nerola, Anne Marie Orsini, a présenté l’essence de l’arbre d’orange amère comme un parfum, et cette essence a porté le nom néroli depuis.

l’eau de fleur d’oranger est un sous-produit du procédé de distillation à la vapeur qui crée huile essentielle de néroli. Cette eau claire, comme les fleurs se sent incroyable. floral suavement avec un soupçon d’agrumes, il saisit parfaitement l’arôme enivrant d’une orangeraie comme ses fleurs de printemps se réveillent pour saluer le soleil méditerranéen.

Cette eau florale obtient ses propriétés bénéfiques, car environ 25% de l’huile essentielle distillable dans les fleurs reste dissous ou dispersé dans l’eau après le processus de distillation est terminée.

Avantages de la fleur d’oranger eau pour votre peau

Nettoie et exfolie eau de fleur -Orange contient un acide alpha hydroxyle naturel qui doucement nettoyer et exfolie votre peau sans enlever la peau de ses huiles naturelles.

Astringentes -Comme un astringent naturel, l’ eau de fleur d’ oranger se serre, les entreprises et les tons de votre peau tout en retirant doucement l’ excès d’ huile et de minimiser les pores dilatés.

Anti-inflammatoire -Etre un anti-inflammatoire, l’ eau de fleur d’oranger apaise la peau enflammée et apaise les peaux sensibles et abîmées.

Antibactériennes eau de fleur -Orange est antibactérien et dissipe les germes avant qu’ils peuvent causer une infection et d’ irritation. Son action anti – bactérienne est attribuée à son contenu camphène, linalol, limonène et alpha pinène.

Antioxydant -Avec puissants antioxydants, eau de fleur d’ oranger combats radicaux libres qui endommagent et prévient le vieillissement prématuré.

Comment faire pour utiliser l’eau de fleur d’oranger pour choyer votre peau

En nettoyant l’ eau de fleur d’-Orange est un nettoyant doux qui ne sera pas dépouiller votre peau de ses huiles protectrices naturelles. Appliquer sur votre peau avec vos doigts et masser, puis essuyer avec un tampon de coton pour enlever la saleté, la crasse et l’ excès de sébum. Vous pouvez utiliser l’ eau de fleur d’ oranger pour nettoyer la peau qui est troublé par l’ eczéma ou l’ acné sans causer de l’ irritation.

En tant que toner de la peau de l’ eau de fleur -Orange est si doux qu’il est un ingrédient commun dans les produits pour bébés en France, il est donc parfait pour les peaux les plus sensibles et délicates. Remplacez votre toner habituelle avec de l’ eau de fleur d’ oranger, pour un tous les soins de la peau naturelle et délicieusement parfumée traiter.

Pour sceller l’humidité -moisturize avec une petite quantité d’huile hydratante (noix de coco, jojoba, etc. arganier) , puis appliquer une petite quantité d’eau de fleur d’ oranger sur le dessus pour verrouiller l’humidité en place.

Comme un effet apaisant masque facial fleur de -orange se rafraîchit et apaise la peau enflammée, y compris la peau affectée par la rosacée, de l’ acné, l’ eczéma, le psoriasis, la sécheresse et la dermatite. Pour calmer l’ inflammation, ajouter de l’ eau de fleur d’ oranger à un masque facial.

Tu auras besoin

  • 2 cuillères à café de farine d’avoine finement broyé
  • 1 cuillère à café de miel brut
  • Une petite quantité d’eau de fleur d’oranger

Mélanger la farine d’avoine et le miel, puis ajoutez assez d’eau de fleur d’oranger pour faire une pâte lisse. Appliquez délicatement sur votre peau et laisser reposer pendant 30 minutes avant de le nettoyer avec de l’eau tiède et un chiffon doux.

En tant que corps apaisant, bain relaxant -MIX 3 tasses de lait légèrement réchauffé par quart de tasse d’eau de fleur d’ oranger et 2 cuillères à soupe de miel. Ajouter le mélange à un bain chaud, couchez – vous et détendez – vous pendant que votre peau est rajeunie.

Pour apaiser les coups de soleil -keep une bouteille d’eau de fleur d’ oranger dans votre réfrigérateur en été d’avoir la peau parfaite apaisante remède toujours à portée de main. L’ eau de fleur d’ oranger refroidira la peau chaude, en colère et favoriser la régénération cellulaire, ce qui accélère la guérison de la peau endommagée.

En tant que traitement de l’ acné -Utiliser matin et soir sur une peau nettoyée pour exfolier en douceur les pores de colmatage cellules de la peau et l’ excès de sébum loin clair. L’ eau de fleur d’ oranger apaise les irritations et atténue les rougeurs. Il ne sera pas magique votre acné du jour au lendemain, mais il permettra d’ améliorer de façon constante la condition avec une utilisation régulière. Il est délicieux parfum va certainement vous faire sentir moins stressé sur l’état de votre peau aussi.

Il est parfait pour les boutons trop -Comme dès que l’ on élève ce vilain nez, zapper sur l’ existence avec quelques gouttes d’eau de fleur d’ oranger.

Pour protéger votre peau contre le vieillissement prématuré de l’ eau de fleur d’ orange -apply peau nettoyée chaque soir avant le coucher pour éviter les rides et ridules.

Pour remplacer d’ autres produits pour les peaux sensibles -neroli huile essentielle est l’ une des meilleures huiles essentielles pour les peaux sensibles et l’ eau de fleur d’ oranger est encore plus doux que l’huile essentielle. Vous pouvez remplacer la plupart de vos autres produits de soins de la peau avec de l’ eau de fleur d’ oranger pour garder votre peau propre et douce sans aucune irritation.

Pour apaiser une démangeaison -Chaque fois que vous avez un timbre ennuyeux, des démangeaisons de la peau, une piqûre d’insecte ou une éruption cutanée, trouver un soulagement rapide qui refroidit les démangeaisons et apaise l’irritation, avec une application d’eau de fleur d’ oranger. Vous pouvez lisser quelques gouttes sur la zone du bout des doigts ou faire tremper une boule de coton ou un tampon dans un peu d’ eau de fleur d’oranger, puis tamponner sur la zone touchée.

Pour sentir irrésistible l’ eau de fleur d’oranger -Utiliser sur la peau humide après un bain ou une douche pour avoir une peau merveilleusement parfumée. Tamponnez un peu partout que vous aimez, mais surtout vos points d’impulsion, et en été éclabousser un peu sur vos bras nus et les jambes.

Autres utilisations pour Orange Blossom Eau

Utilisez – le pour vous aider à dormir -orange eau de fleur est bien connue pour ses propriétés apaisantes et réconfortantes. Saupoudrer un peu sur un mouchoir de coton et le glisser à côté de votre oreiller. Puis monter dans le lit et laissez vous aider à parfum dérive doucement.

Pour déstresser -si vous êtes déjà restés sous un arbre orange en fleurs , vous aurez remarqué l’effet calmant que le parfum de induise. Pour s’attarder au soleil du matin, engloutie par la fleur d’ oranger est juste le bonheur. Et quand vous avez l’ eau de fleur d’oranger, vous avez le bonheur dans une bouteille.

L’une des utilisations médicinales traditionnelles pour l’eau de fleur d’oranger était comme tonique pour soulager le stress et l’anxiété. l’eau de fleur d’oranger peut être ajouté à des recettes ou des boissons, ou tout simplement utilisé sur la peau pour éprouver son effort busting qualités aromathérapie.

Pour remplir un bol de doigt -on peut faire un bol doigt merveilleusement parfumée pour vos invités à rafraîchir leurs mains avec comme ils mangent, surtout si vous servez des aliments doigt. Il suffit de remplir les bols attrayants avec de l’ eau et ajouter un peu d’ eau de fleur d’ oranger.

Faire un parfum d’ambiance -ditch ces vilains, des boîtes artificielles de touffeur que vous achetez au supermarché et remplir votre maison avec l’arôme frais, floral doux de fleur d’ oranger au lieu. Ajouter deux cuillères à café d’eau de fleur d’ oranger dans une casserole d’eau bouillante et laisser la dérive de l’ arôme dans votre maison. Vous pouvez également l’ utiliser dans un brûleur à mazout, ou tout simplement spritz dans l’air. Votre maison sentira magnifique et le parfum va égayer votre humeur et vous détendre (et vos enfants et même vos animaux de compagnie).

La malheureuse Marie-Antoinette remplit ses chambres à Versailles avec des fleurs oranges et roses pour masquer les arômes pas agréables qui imprégnait le grand palais.

Utilisez – le dans votre fer à vapeur -Freshen vos draps et vêtements, et faire repasser moins d’une corvée, avec une ou deux gouttes d’eau de fleur d’ oranger ajouté à la chambre à vapeur de votre fer.

Ajoutez à l’ eau comme boisson -Lorsque vous avez besoin d’ un changement de l’ eau ordinaire, vous pouvez ajouter une demi – cuillère à café d’eau de fleur d’ oranger à un verre d’eau froide. Cela produit une boisson rafraîchissante légèrement et subtilement parfumée douce qui est parfait le jour d’un été chaud.

Utilisation dans les vinaigrettes -l’un des nombreuses utilisations culinaires de l’ eau de fleur d’ oranger est comme ingrédient vinaigrette. Pour faire votre propre vinaigrette, mélanger 2 cuillères à soupe d’huile d’ olive, une cuillère à soupe de jus de citron, le jus de citron ou de vinaigre et une demi – cuillère à café d’eau de fleur d’ oranger. Ajoutez une touche de sel et de poivre et versez sur votre salade.

Comme tonique pour régler des maux d’estomac l’ eau de fleur d’ orange -Historiquement a été utilisé pour soulager les estomacs des nausées, des vomissements, bouleversé le vent piégé et l’ indigestion. Il est encore largement utilisé aujourd’hui au Moyen – Orient à cette fin. En Allemagne , où de nombreuses préparations à base de plantes sont couramment utilisés dans la médecine, l’ eau de fleur d’ oranger a été approuvé par la Commission de réglementation gouvernementale connue sous le nom de la Commission E. Ceci est l’équivalent allemand de la Food and Drug Administration aux États – Unis

Ajouter une saveur distincte aux desserts -orange l’ eau de fleur a été utilisé dans le passé pour parfumer toutes sortes de plats pour la noblesse de l’ Europe. Il a été particulièrement apprécié pour la saveur qu’il a apporté aux desserts. Une bonne façon de tester la saveur pour vous – même est d’ajouter à des sauces au chocolat et les desserts au chocolat, mais ne pas utiliser plus d’une demi – cuillère à café ou la saveur sera trop forte.

George Washington a été servi un dessert d’eau fleur d’oranger meringues aromatisé entouré par une mer de fleur d’oranger crème infusée. Il a été tellement impressionné qu’il a apporté la recette de retour aux États-Unis, et il était un habitué dans le menu à Monticello. En France, le plat a été appelé oeufs à la neige ou des œufs neige. Si vous souhaitez consulter la recette et lui donner un tourbillon dans votre propre cuisine, son nom anglais est des îles flottantes.

Pour apaiser une toux eau de fleur d’-orange peut être ajouté à un thé contenant le citron, la cannelle et le miel. Ce mélange supprimera une toux et soulager un mal de gorge.

Pour arrêter la diarrhée -Merci à sa haute teneur en pectine, la fleur d’ oranger a des propriétés anti – diarrhéique et peut offrir un soulagement à ce problème. Vous pouvez également appliquer l’eau de fleur d’oranger par voie topique pour apaiser la peau endolorie que la diarrhée peut causer.

Comment trouver la fleur d’oranger Eau

l’eau de fleur d’oranger est prêt à l’emploi et est largement disponible en ligne, en pharmacie et au Moyen-Orient et des épiceries halal. Ou vous pouvez libérer votre déesse intérieure et faire votre propre de fleurs d’oranger fraîches ou séchées.

Il y a deux façons que vous pouvez le faire. Vous pouvez employer un très do-it-yourself forme de distillation à la vapeur, ou vous pouvez faire une infusion. Une infusion contient encore la plupart des avantages toniques et conserve l’arôme intense de l’eau de fleur d’oranger distillée à la vapeur.

Une infusion est tout simplement un thé. Si vous pouvez faire une tasse de thé, vous pouvez faire de l’eau de fleur d’oranger.

Il n’y a pas besoin de payer des prix élevés pour quelqu’un d’autre pour faire un tel produit simple pour vous. Et faire vos propres eaux préparations à base de plantes et de fleurs est extrêmement satisfaisante. Il pourrait même être votre première étape dans les traditions anciennes de guérison consacrés dans le folklore. Je ne vais pas dire sorcière si vous ne serez pas.

Pour faire une infusion dont vous aurez besoin

  • fleurs amères de fleur d’oranger, fraîches ou séchées
  • Eau distillée
  • L’eau pour le lavage des pétales en cas d’utilisation des pétales frais
  • Mortier et pilon
  • Grand bocal en verre avec couvercle
  • bocaux en verre ou des bouteilles stérilisées petits

instructions

  • Si vous êtes assez chanceux pour vivre près des orangers et les arbres ne sont pas traitées avec des herbicides, des pesticides ou insecticides, vous pouvez utiliser ces fleurs. Sinon, vous pouvez trouver des fleurs séchées en ligne.
  • Choisissez la fleur d’oranger première chose le matin avant que le soleil devient trop chaud. C’est une bonne règle à suivre pour toutes les préparations à base de plantes que vous aimeriez faire.
  • Laver les fleurs fraîches dans l’eau froide pour enlever la saleté et les insectes.
  • Écraser les fleurs fraîches ou séchées à l’aide d’un mortier et un pilon et laisser reposer pendant plusieurs heures.
  • Placez les fleurs écrasées dans un grand bocal en verre et couvrir avec de l’eau distillée. Ne pas utiliser trop d’abord, vous pouvez toujours ajouter plus tard.
  • Pop le couvercle et laisser l’infusion s’asseoir en plein soleil sur un rebord de fenêtre pendant deux semaines. Vérifiez l’odeur, si elle est trop faible laisser infuser pendant une autre semaine.
  • Passer l’eau de fleur dans des bocaux stérilisés ou des bouteilles avec des couvercles. Stocker dans un endroit frais et sombre, comme le réfrigérateur.

Pour faire une distillation, vous aurez besoin

  • Un grand émail ou pot de cuisson en acier inoxydable avec un couvercle
  • Une brique très propre ou pierre plate
  • Six poignées de frais, ou 3 poignées de fleur d’oranger séché
  • Eau
  • Un bol ou pot qui conviendra à l’intérieur de l’acier inoxydable en forme de pot ou en verre résistant à la chaleur.
  • cubes de glace ou un plus grand bloc de gel eau-de glace dans un bain de yaourt ou d’un récipient en matière plastique similaire

instructions

  • Mettez votre marmite sur le poêle et placer la brique ou de la pierre dans le fond.
  • Ajouter suffisamment d’eau pour le pot à presque arriver au sommet de la brique.
  • Ajouter les fleurs d’oranger.
  • Placez votre bol ou un pot sur le dessus de la brique.
  • Prenez votre couvercle du pot et placez-le à l’envers sur la marmite. Il doit être à l’envers ou cela ne fonctionnera pas.
  • Remplissez le couvercle renversé avec de la glace.
  • Allumez la chaleur et une fois que l’eau a atteint un frémissement, réduire la chaleur pendant encore 20-30 minutes.

Voici ce qui se passe dans votre pot. Comme la vapeur d’eau contenant les huiles de fleurs augmente, il frappe le couvercle refroidi par de la glace et se condense en un liquide. Ces gouttes de condensation se déplacer le long du couvercle inversé à son centre, où ils recueilleront et goutter dans votre pot.

Au bout de 30 minutes éteindre le feu et retirez le couvercle avec précaution. 30 minutes est assez longtemps pour que toutes les huiles à extraire de vos fleurs.

Assis à l’intérieur du pot est votre eau de fleur d’oranger distillée à la vapeur. Laisser refroidir à température ambiante, puis le transférer dans un pot stérilisé ou une bouteille.

Cette eau florale sera stable pendant environ 6 mois et il stockera mieux dans le réfrigérateur.

Cette méthode de distillation à la vapeur est non seulement pour les fleurs d’oranger, vous pouvez l’utiliser pour faire un certain nombre de préparations à base de plantes et de fleurs. Juste être certain que vous connaissez le profil des ingrédients que vous utilisez pour vous assurer qu’ils sont sans danger pour votre usage prévu.

S’amuser!

Articles Similaires

13 Miraculous Avantages de graines de sésame Huile pour votre … Huile de sésame Seed: Le Secret de la peau Beautifier Huiles naturelles de la nature sont à la mode dans l’industrie de la santé et le bien-être ces jours-ci en raison de la mira …

Cure Déshydratation avec ces remèdes maison La ressource la plus naturelle qui est abondante dans cette planète est l’eau. Tous les êtres vivants ont besoin pour survivre. En d’autres termes, sans eau, aucune plante, ani …

14 Avantages de la consommation de jus de tomate En plus d’être un ingrédient essentiel dans un cocktail Bloody Mary, le jus de tomate est une boisson de santé assez impressionnant. Le jus de tomate est chargé avec des nutriments un …


» Avantages » Tous les avantages incroyables d’Orange Blossom Eau