Tous les avantages de la santé d’un mode de vie végétalien

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La question est est-il des bienfaits pour la santé à un mode de vie végétalien? Vous pouvez manquer des protéines essentielles que vous pourriez obtenir autrement manger de la viande. Vous devez prendre des suppléments pour compenser des éléments importants que les légumes ne contiennent pas. Il doit y avoir tous les types de nutriments dans la viande qui seraient absents dans un régime végétalien. Mais regardons la question et voir s’il y a des avantages pour la santé d’un mode de vie végétalien.

Services de santé de mode de vie végétalien

les chiffres de renommée mondiale aussi divers que les philosophes Platon et Nietzsche, les dirigeants politiques Benjamin Franklin et Gandhi, et les icônes pop Paul McCartney et Bob Marley ont tous préconisaient un régime végétarien. Un très historiquement groupe diversifié il y a des milliers d’années à présent que préconisent un régime végétarien. La demande est que de nombreuses études ont suggéré qu’il existe de nombreux avantages pour la santé à un mode de vie végétalien. « Végétarien » est défini comme évitant toute chair animale, y compris le poisson et la volaille. Végétariens qui évitent la chair, mais ne mangez des produits animaux comme le fromage, le lait et les œufs, sont ovo-lacto-végétariens (ovo = oeuf; lacto = lait, fromage, etc.). Les gens qui s’abstiennent de tous les produits animaux sont appelés végétaliens purs.

cancer Fighter

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Végétarien (une personne qui ne mange pas de viande, et parfois d’autres produits d’origine animale, en particulier pour des raisons morales, religieuses ou reasons.Relating de santé à l’exclusion de la viande ou d’autres produits d’origine animale de l’alimentation.) Les régimes sont naturellement faibles naturellement faibles en gras saturés , riches en fibres et contiennent phytochimiques protège contre le cancer qui aident à lutter contre le cancer. Ces régimes sont des types vraiment sain? Peuvent-ils vraiment aider dans la lutte contre le cancer? Selon les grandes études menées en Angleterre et en Allemagne suggèrent que les végétariens sont 40% moins susceptibles de développer un cancer que les mangeurs de viande. (Si nous ne sommes pas censés manger de la viande que les animaux étaient pourquoi mis sur la planète?) Aux États-Unis, les études des adventistes du septième jour ont montré une réduction significative du risque de cancer parmi ceux qui ont évité la viande. Encore une fois, la corrélation entre la consommation de viande et un risque plus élevé de cancer est inconnue.

Il est rapporté que les taux de cancer du sein sont plus faibles dans, des pays comme la Chine, où les femmes mangent traditionnellement les régimes alimentaires à base de plantes au lieu de régimes alimentaires d’origine animale. Je le Japon, il est enregistré que les femmes qui mangent des régimes à base de viande sont 8 fois plus susceptibles de développer un cancer du sein que les femmes qui mangent un régime plus traditionnel à base de plantes. Il n’y a pas de soutien clinique pour affirmer que les régimes à base de viande sont plus susceptibles de stimuler le cancer chez les personnes qui consomment ce type de régime alimentaire que de ceux qui ne mangent que des aliments à base de plantes.

Des études de Harvard qui comprenait des dizaines de milliers de femmes et les hommes donnent à penser que la consommation de viande régulière augmente le risque de cancer du côlon de 300%. On dit que les régimes riches en matières grasses encouragent la production d’œstrogènes particulièrement estradiol (un oestrogène majeur produit dans les ovaires) dans le corps. Des niveaux accrus de cette hormone sexuelle ont augmenté le risque de cancer du sein à nouveau il n’y a pas d’études cliniques pour appuyer cette affirmation. La viande et les produits laitiers contribuent à plusieurs types de cancer, y compris le cancer du côlon, du sein, des ovaires et de la prostate. Aucune étude n’a conclu cela comme étant vrai.

Une étude liée à la consommation de produits laitiers à un risque accru de cancer de l’ovaire. Une étude menée à l’Université de Cambridge a constaté que les régimes riches en graisses saturées étaient liés au cancer du sein. Les végétariens évitent la graisse animale liée au cancer et obtenir des fibres abondantes, des vitamines et phytochimiques qui aident à prévenir le cancer. On prétend qu’ils reçoivent ces prestations par des experts de la santé. En outre, l’analyse de sang des végétariens révèle un niveau plus élevé de « cellules tueuses naturelles, » globules blancs spécialisés qui attaquent les cellules cancéreuses. « Cellules tueuses naturelles » cela n’a jamais été entendu avant et les cellules tueuses ne sont pas définies ou qui sont développés en détail. Cette affirmation semble très ambiguë.

Anti-coeur maladie Agent

Maintenant, il est affirmé que les régimes végétariens peuvent aider à lutter contre les maladies cardiaques. Les produits animaux sont la principale source de graisses saturées et la seule source de cholestérol dans le régime alimentaire. Cela semble très peu probable que les produits d’origine animale sont la principale source de graisses saturées et la seule source pour le cholestérol. Il y a des aliments qui contiennent du cholestérol partout et les graisses saturées qui font partie du régime alimentaire de nombreuses personnes. Végétariens éviter ces produits à risque. -Ils vraiment? Il semble peu probable que même les végétariens peuvent complètement éviter les graisses saturées et en cholestérol. Le corps a besoin d’un certain type apport en matières grasses de rester forte et en bonne santé.

La fibre est dit pour réduire le cholestérol et la fibre est un constituant principal dans un régime végétarien. Les produits animaux ne contiennent pas de fibres. Ce qui implique que les produits d’ origine animale augmentera le risque de taux de cholestérol élevé et nous savons tous les effets néfastes que peuvent avoir sur notre corps. Des études ont démontré qu’une faible teneur en gras, riche en fibres, régime végétarien ou végétalien combiné avec des techniques de réduction du stress, le sevrage tabagique, et beaucoup d’exercice, ou combiné avec l’ intervention de drogue prudente, pourrait effectivement inverser l’ athérosclérose durcissement des artères. Il dit qu’il pourrait réduire l’ athérosclérose , mais il est pas garanti.

Manger un régime végétarien seul ne sera pas arrêter les artères de durcissement. régimes cardiaques qui comprennent les viandes maigres, les produits laitiers et le poulet ne sont pas aussi efficaces pour arrêter le durcissement des artères. Ces régimes ne font que ralentir. Les facteurs mentionnés ci-dessus inclus beaucoup d’autres éléments à côté d’un régime végétalien pour arrêter le durcissement des artères. Même avec tous ces traitements, il n’y a aucune garantie que les artères ne seront pas endurcis. Si quelqu’un est génétiquement prédisposé à avoir les artères durcies alors toutes ces précautions de santé supplémentaires ne seront pas arrêter les artères de durcissement.

Ennemi de l’hypertension artérielle

Au début des années 1900, les nutritionnistes soi-disant remarqué que les gens qui ont mangé des produits de viande noe avaient des niveaux de pression artérielle. Ils ont également découvert qu’une personne qui passe à un régime alimentaire à base de plantes pourrait faire baisser leur tension artérielle de façon spectaculaire dans les deux semaines. Il est difficile de croire qu’un régime alimentaire tous les légumes pourrait réduire la pression artérielle beaucoup dans un court laps de temps. Ces résultats ont été obtenus, peu importe ce que les niveaux de sodium étaient dans les régimes végétariens. Ce suspect est dû au fait que la consommation de sodium excessive augmentation des niveaux de pression artérielle peu importe combien de légumes syou manger.

Encore une fois, il est dit que les gens qui embrassent le mode de vie végétarien niveaux de pression artérielle ont généralement inférieurs. Si elles sont ASPIRATION des niveaux élevés de sodium ce n’est pas vrai. Il n’y a pas de raison précise pourquoi le régime végétarien fonctionne si bien à abaisser les niveaux de pression artérielle. Mais la théorie est (ce qui est pure spéculation) « mais probablement découper la viande, les produits laitiers et les graisses ajoutées réduit (ou la viscosité du sang « » qui, à son tour, fait baisser la tension artérielle. Il n’y a pas à base de recherche épaisseur) » des études pour étayer cette hypothèse. Les produits végétaux sont plus faibles en sodium et contiennent du tout sans cholestérol. Ils ont des charges de potassium qui aide à abaisser la tension artérielle.

diabète Reprise

Non-insulino-dépendant (adulte) le diabète peut être contrôlé peut-être en même éliminé par une faible teneur en gras, régime végétarien avec l’exercice régulier. Ce régime est faible en gras et riche en fibres et en glucides complexes, ce qui est dit pour permettre l’insuline de travailler plus efficacement. Si cela était vrai qu’il n’y aurait pas sensibiliser davantage le public que ces types de régime alimentaire en même temps que l’exercice peut éliminer ce type de diabète? La personne atteinte de diabète peut contrôler le taux de glucose, mais il y a un inconvénient au régime végétarien, car il ne peut pas éliminer le besoin d’insuline chez les personnes atteintes de type 1 (insulino-dépendant) le diabète, il peut souvent réduire les quantités d’insuline utilisées. Mais dans ce genre de cas, il ne sera pas éliminer le diabète.

Les calculs biliaires, calculs rénaux et l’ostéoporose Prenez garde

Ainsi, les régimes végétariens peuvent réduire le risque d’une personne de développer des calculs rénaux et biliaires. Les régimes riches en protéines, riche en protéines, en particulier des protéines animales peuvent provoquer le corps à produire plus de calcium, l’oxalate et l’acide urique. Ces trois substances sont les principales composantes de calculs urinaires. Les gens ont toujours consommé ces types de régimes alimentaires et de ne jamais développé des calculs des voies urinaires. Des chercheurs britanniques recommandent que les gens qui forment des calculs rénaux devraient passer à un régime végétarien. Il n’y a aucune garantie de ce changement alimentaire va inhiber la formation de calculs rénaux. Il est cité par un site Web que « L’Académie américaine des médecins de famille constate que l’apport en protéines animales est en grande partie responsable de la forte prévalence de calculs rénaux aux États-Unis et d’autres pays développés et recommande une restriction protéique pour la prévention des calculs rénaux récurrents. » Les protéines sont trop précieuses pour les fonctions de la vie à limiter. Le corps humain a besoin de son indemnité journalière de protéines. la protéine peut Négliger causer de nombreux effets nocifs sur la santé pour le corps humain. Soi-disant, riche en cholestérol, les régimes alimentaires riches en matières grasses du régime sont à base de viande typique impliqués dans la formation de calculs biliaires. Ils sont impliqués, mais cela ne signifie pas qu’ils vont aider à former des calculs biliaires. La consommation des régimes de viande par opposition aux régimes végétariens double presque le risque de calculs biliaires chez les femmes. Aucune prise en charge clinique de ces risque accru de calculs biliaires chez les femmes qui mangent des régimes de viande.

Maintenant, il est affirmé que pour un grand nombre des mêmes raisons que les végétariens sont à un risque plus faible pour l’ostéoporose. Les produits de viande sont dit forcer le calcium hors du corps favorisant ainsi la perte osseuse. Il a été déclaré « Dans les pays avec des régimes principalement de légumes (et sans consommation de produits laitiers), l’ostéoporose est moins fréquente que dans les Etats-Unis, même si l’apport en calcium est également moins aux États-Unis » Cette déclaration est ouverte au débat car comment tout peut la culture consomment moins de calcium que la culture américaine et non développer l’ostéoporose?

L’asthme releveur

Une étude suédoise 1985 suggéré que les personnes souffrant d’asthme pratiquant un régime végétarien pendant un an ont une « diminution marquée du besoin de médicaments et de la fréquence et la gravité des crises d’asthme ». 22 des 24 participants à l’étude ont dit qu’ils avaient des améliorations marquées dans leurs symptômes d’asthme. La corrélation entre le régime végétarien et la réduction des crises d’asthme n’a pas été donné. Il doit y avoir de nouvelles études mises à jour effectuées pour prouver ces résultats. Une étude ne garantit pas que ce soit un avantage avéré pour la santé d’un régime végétarien.

Recettes favorites Végétarien

Légumes Thai Curry et soupe de tofu

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de pâte de curry thaï rouge
  • 1 cuillère à café de gingembre frais râpé
  • 2 tasses de bouillon de légumes faible teneur en sodium
  • 1 14 onces de lait de coco
  • sel casher
  • 1/2 livre de champignons shiitake, équeutées et coupées en tranches fines capsules
  • 4 onces haricots verts, coupés en deux
  • 2 carottes coupées en deux longitudinalement et transversalement en tranches
  • 14 onces tofu extra-ferme, égouttés et coupés en cubes
  • 4 onces de pois de neige
  • 2 cuillères à soupe de jus de lime frais
  • 1/4 tasse déchiré feuilles de basilic frais
  • sauce à l’ail chili asiatique, pour servir

Méthode:

  • Placez la pâte de curry et le gingembre dans une casserole moyenne. Fouetter dans le bouillon, le lait de coco et le sel 1 cuillère à café et porter à ébullition.
  • Ajouter les champignons, les haricots verts et les carottes et laisser mijoter jusqu’à tendreté, 3 à 5 minutes.
  • Ajouter les pois tofu et la neige et laisser mijoter jusqu’à ce que les pois mange-tout sont vert clair, environ 1 minute de plus.
  • Incorporer le jus de lime. Saupoudrer de basilic et servir avec la sauce à l’ail piment.

Portobello Burgers champignons avec des frites au four

Ingrédients:

  • 4 champignons portobello (environ 1 1/4 livres au total), les tiges écartées
  • 1/4 tasse d’huile d’olive
  • sel casher et poivre noir
  • 4 tranches de cheddar (environ 4 onces)
  • 3 pommes de terre moyennes rousses (environ 1 1/2 livres), coupées en quartiers
  • 2 cuillères à soupe hachées feuilles de persil frais à feuilles plates
  • mayonnaise 1/3 tasse
  • 2 cuillères à soupe de moutarde Dijon
  • laitue et tranches d’oignon rouge, pour servir
  • 4 muffins anglais, Split et grillé

Méthode:

  • Chauffer le four à 425 ° F frotter les champignons avec 2 cuillères à soupe d’huile et ¼ cuillère à café de sel et de poivre sur une plaque de cuisson.
  • Placez la tige côté des champignons vers le bas et faire rôtir jusqu’à tendreté, 18 à 20 minutes. Garnir chaque champignon avec une tranche de cheddar et cuire jusqu’à ce que fondu, 3 à 5 minutes.
  • Pendant ce temps, sur une plaque de cuisson séparé, mélanger les pommes de terre avec les 2 cuillères à soupe d’huile restants et ¼ cuillère à café de sel et de poivre. Rôti, une fois lancer, jusqu’à tendreté, 18 à 20 minutes; mélanger avec le persil.
  • Mélanger la mayonnaise et la moutarde dans un petit bol.
  • Empilez la laitue, les champignons, l’oignon et le mélange de mayonnaise entre les muffins anglais. Servir avec les frites du four.

Tortellini au fromage avec épinards, pois et beurre brun

Ingrédients:

  • 1 livre de fromage frais ou congelé tortellini
  • 1 tasse de pois congelés
  • 4 cuillères à soupe (1/2 bâton) de beurre non salé
  • 1 petit bouquet d’épinards à feuilles plates, des tiges épaisses enlevés (environ 6 tasses)
  • 1 tomate moyenne de bifteck haché grossièrement
  • 1 cuillère à café de zeste de citron finement râpé, plus 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • sel casher et poivre noir

Méthode:

  • Faire cuire les tortellinis selon les directives de l’emballage, en ajoutant les petits pois pendant la dernière minute de cuisson.
  • Pendant ce temps, faire fondre le beurre dans une grande poêle à feu moyen et cuire, en remuant souvent, jusqu’à ce que doré, 2 à 3 minutes.
  • Ajouter les épinards et les tomates et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les épinards soient fanés et la tomate commence à adoucir, 4 à 5 minutes de plus.
  • Ajouter les tortellinis, les pois, le zeste de citron et le jus, ½ cuillère à café de sel et poivre ¼ de cuillère à café dans la poêle et mélanger.

Tacos végétarien au fromage de chèvre

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • 1 paquet de 14 onces tofu extra ferme, égouttés, asséchés, et émietté
  • 1 ½ cuillères à café de poudre de piment
  • sel casher et poivre noir
  • 1 paquet de maïs surgelé de 10 onces (2 tasses), décongelés
  • 1 bébé épinards paquet de 5 onces (environ 6 tasses emballées de manière lâche)
  • 8 petites tortillas de farine, réchauffé
  • ¾ tasse de fromage de chèvre frais émietté (3 onces)
  • ¾ approvisionnait salsa tasse réfrigérée

Méthode:

  • Faire chauffer l’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé.
  • Ajouter le tofu, la poudre de chili, ½ cuillère à café de sel, poivre et ¼ de cuillère à café. Cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que brun doré, 4 à 5 minutes.
  • Ajouter le maïs. Cuire ballottée, jusqu’à ce que chaud, environ 2 minutes.
  • Ajouter les épinards et ¼ cuillère à café de sel et de poivre. Mélanger jusqu’à ce qu’ils ramollissent.
  • Remplir les tortillas avec le mélange de tofu, fromage de chèvre, et de la salsa.

Tofu et curry de légumes avec du riz

Ingrédients:

  • 1 tasse de riz à grains longs blanc
  • 2 cuillères à soupe d’huile de canola
  • 1 paquet de 14 onces tofu extra ferme, égoutté et coupé en cubes de 3/4-pouce
  • 4 carottes coupées en morceaux de 3/4-pouce
  • 1 oignon, tranché finement
  • 1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé
  • 2 cuillères à soupe de pâte de curry thaï rouge
  • 2 tasses de bouillon de légumes faible teneur en sodium
  • 1 tasse de lait de coco
  • 2 tasses de gombo congelés
  • 1/2 tasse déchiré feuilles de basilic frais
  • Propulsé par Chicorée

Méthode:

  • Cuire le riz selon les instructions du fabricant.
  • Pendant ce temps, chauffer 1 cuillère à soupe de l’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé. Ajouter le tofu et faire cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que doré, 4 à 5 minutes; transférer dans une assiette.
  • Faire chauffer la cuillère à soupe d’huile restante dans la poêle. Ajouter les carottes, l’oignon et le gingembre et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes commencent à ramollir, 3 à 5 minutes. Mélanger dans la pâte de curry.
  • Ajouter le bouillon et le lait de coco dans la poêle et porter à ébullition. Ajouter le tofu et le gombo et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient tendres, 6 à 8 minutes. Saupoudrer de basilic et servir avec le riz.

Conclusion

est au-dessus d’une liste des avantages pour la santé pour le mode de vie végétarien. Certains des avantages énumérés n’ont pas été pris en charge par des études cliniques étaient les autres. L’un des avantages en particulier a été soutenu par une étude réalisée en 1985 et il a besoin d’études plus mis à jour à effectuer pour prouver qu’il est un avantage pour la santé valide. Regardez les recettes aussi bien.

Articles Similaires

Isagenix Commentaires: Est-ce tout le battage médiatique est bien réel un battage médiatique ou peut Isagenix produire tous les résultats fabuleux que nous voyons partout rapporté sur Internet? Se pourrait-il être le battage médiatique du siècle? Ar …

Remèdes maison pour aider à traiter votre Indigestion Le système digestif est composé de la bouche, de l’œsophage, de l’estomac, l’intestin grêle et le gros intestin. Lorsque la nourriture entre dans la bouche, il passe par …

8 Avantages doux de l’huile d’amande douce pour vos cheveux beaux cheveux fait tout le monde se sent bien. Il n’y a pas beaucoup de sentiments qui BATTRE « vient de sortir du salon » sentiment, quand vous vous sentez instantanément c …

» Avantages » Tous les avantages de la santé d’un mode de vie végétalien