Top 12 huiles essentielles pour l’acné

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Ne serait-huiles apporter plus d’acné? De par leur nature huiles essentielles sont grasses et grasses est assimilé à l’acné. Alors, pourquoi voudriez-vous mettre des huiles sur votre peau? Cela semble être un paradoxe de mettre des huiles essentielles sur l’acné pour guérir l’acné. Il semblerait plus naturel que l’acné se propage en mettant des huiles essentielles sur les zones touchées. Mais c’est le cas parce que de nombreuses huiles essentielles contiennent des propriétés anti-bactériennes et ce sont les propriétés mêmes qui sont nécessaires pour éliminer l’acné. Il se pourrait que les huiles essentielles peuvent guérir et éliminer l’acné peut-être même prévenir la condition de la peau d’apparaître du tout. Il est temps que nous examinons la question sur les huiles essentielles d’arrêt acné. L’acné est développé quand une bactérie appelée « Propionibacterium acnes » formuler sur tout le visage. Les pores se bouchent et la peau produit plus de sébum (substance grasse dans la peau) et les bactéries sont éclairés et ils commencent à se multiplier qui forme une Pimple.

acné Stoppers

Ainsi, le dernier buzz est que les médicaments contre l’acné utilisés aujourd’hui ne contribuent pas à guérir l’acné. Over-the-counter produits semblent brûler, blesser et rendre la peau rouge, sèche et rugueuse. Les antibiotiques ont besoin d’ordonnances (ils le font habituellement) et ils sont dit conduire à la résistance aux antibiotiques sur la route. Donc qu’est ce que tu vas faire? Avez-vous envisagé d’utiliser des huiles essentielles? Vous pouvez appliquer l’huile directement sur les zones touchées de la peau.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. L’huile de théier

Cette huile essentielle est systématiquement ajoutée à over-the-counter médicaments contre l’acné, car il est assez efficace pour aider à tuer l’acné. Il est également sûr à utiliser sur la peau sans effets secondaires indésirables. Une ressource d’étude a confirmé que de nombreux over-the-counter produits d’acné contiennent de l’huile d’arbre à thé dans leur composition qui ont été utilisés par des personnes essayant d’auto-traiter leur acné. Une étude de 1999 suggère que l’huile Tea-tree (une huile essentielle de l’arbre natif australien Melaleuca alternifolia) Cette étude a été menée pour comparer 5% d’huile d’arbre à thé avec 5% lotion de peroxyde de benzoyle sur 14 sujets souffrant d’un faible degré de l’acné. L’étude a révélé que les deux l’arbre de thé et une lotion de peroxyde de benzoyle l’acné éliminés de manière significative en réduisant le nombre de lésions inflammatoires et non inflammatoires (comédons ouverts et fermés) sur les zones touchées de la peau. L’arbre à thé travaillé mais il a fallu plus de temps pour éliminer l’acné que la lotion de peroxyde de benzoyle. Néanmoins, il a travaillé comme bon!

Une étude plus récente réalisée en 2007, a fait une étude comparative sur 60 sujets légère à modérée des conditions d’acné. Les sujets ont été divisés en deux groupes aléatoires de numérotation 30 chacun. Un groupe a été traité avec de l’huile d’arbre à thé et l’autre groupe a été traité avec un placebo pendant une période de 45 jours. Ils ont été observés tous les 15 jours pour les progrès des deux traitements sur l’acné. On a constaté que le gel de théier a travaillé 3,75 et 5,5 fois plus efficace que le placebo dans les deux groupes respectivement. Les effets secondaires étaient les mêmes dans les deux groupes et étaient légers. L’arbre de thé a été administré à la force de 5%. Il a travaillé efficacement sur les cas légers à modérés de l’acné en raison de sa capacité à lutter contre les bactéries productrices d’acné. Les ingrédients actifs de l’huile d’arbre à thé qui batlled les bactéries ont été Terpinen-4-ol, l’alpha-pinène et de l’alpha-terpinéol.

Thé Recette Arbre

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile d’arbre à thé
  • 1 flacon pulvérisateur rempli d’eau

Instructions:

  • Ajouter l’huile d’arbre à thé à une bouteille de jet d’eau.
  • mélange Spritz sur le visage ou le corps affecté par l’acné.
  • Vous pouvez également appliquer l’huile de théier sur les boutons en utilisant une boule de coton.
  • Mais assurez-vous de mélanger d’abord avec de l’huile de l’eau ou support tel que l’huile de noix de coco.
  • Ce n’est pas sûr à utiliser non dilué l’huile d’arbre à thé.

2. Lavande

La lavande est un favori parmi les professionnels de la santé parce qu’elle nourrit, hydrate, apaise la peau sèche et tous ces facteurs aident à lutter contre l’acné. Il peut également enlever les taches sombres et les cicatrices laissées par l’acné. Il élimine également les taches et les cicatrices d’acné ainsi. De nombreuses études ont suggéré que l’huile de lavande a la capacité d’arrêter Propionibacterium acnes qui est une souche bactérienne provoquant des boutons. Une étude 2013 suggère que l’huile de lavande réduit l’inflammation liée à l’acné. La lavande a également des capacités de relaxation qui sont bonnes pour arrêter les poussées d’acné liées au stress. Le stress et l’acné sont liés les uns aux autres parce que le stress déclenche l’acné et l’acné déclenche le stress. L’huile de lavande peut briser ce cercle vicieux.

Recette de lavande

Ingrédients:

  • 5 gouttes d’huile de lavande
  • 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba

Instructions:

  • Dans un bol, mélanger l’huile de lavande et l’huile de jojoba.
  • Mélanger avec une cuillère, puis transfert à un bocal en verre avec couvercle.
  • Couvrez le pot.
  • Bien agiter le flacon pour mélanger les huiles.
  • Appliquer sur le visage ou le corps en utilisant une boule de coton ou un tampon.
  • Répétez remède deux fois par jour pendant une à deux semaines ou jusqu’à ce que l’acné évasion diminue.

3. Juniper

Pas la brousse non plus! Mais l’huile de genièvre est connu pour ses puissantes propriétés antiseptiques, astringentes et nettoyage qui combattent efficacement l’acné. Il nettoie et réduit l’infection de la peau et l’irritation. Il est parfait pour cette condition de la peau. Une étude publiée dans « le développement pharmaceutique et de la technologie », a conclu que l’huile essentielle de genévrier a de forts effets bactéricides qui en font un ingrédient parfait pour une application topique anti-acné. Un autre avantage à l’huile essentielle de genévrier est même si elle est diluée avec des huiles porteuses de ses propriétés anti-microbiennes et anti-acné ne sont pas touchés ou réduit leurs capacités à tous. Juniper contient alpha-pinène, le bêta-pinène et p-cymène qui sont essentiels à sa capacité de tuer l’acné et ce qui le rend si efficace.

Recette Juniper

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile de genièvre
  • 2 gouttes d’huile de lavande
  • 1 cuillère à soupe de nettoyant pour le visage organique doux

Instructions:

  • Mélanger tous les ingrédients dans un bol.
  • Assurez-vous de bien mélanger.
  • Évider une petite quantité sur vos paumes.
  • Frottez les paumes ensemble et l’utiliser pour se laver le visage.
  • face de massage doucement à l’aide des mouvements circulaires.
  • Rincer à l’eau froide.
  • Pour ce faire, une fois par jour avant de dormir.
  • Ce remède est assez sûr pour un usage quotidien.

4. citronnelle

Tout le monde aime l’arôme citronné de citronnelle (enfin presque tout le monde) qui est la raison pour laquelle il est ajouté aux produits de bain et de parfum. Mis à part cela, vous apprécierez le fait qu’il combat l’acné si bien. Il a une puissante activité anti-inflammatoire et antimicrobien sont essentiels pour le contrôle de l’acné. Une étude de 2009 publiée dans « International Journal of Therapeutics Essential Oil » a confirmé que la citronelle a de fortes activités inhibitrices contre les microbes qui causent l’acné.

Selon, aux résultats trouvés dans la médecine traditionnelle thaïlandaise, parmi les 22 huiles essentielles de citronnelle étudiés avaient un des effets bactéricides forts non pas sur une, mais cinq souches de Propionibacterium acnes. Cela peut être une alternative viable aux antibiotiques qui soi-disant certaines souches bactériennes sont devenues résistantes à.

Recette citronnelle

Ingrédients:   

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce
  • 3 gouttes d’huile de citronnelle
  • 3 gouttes d’huile d’arbre à thé

Instructions:

  • Pour toutes les huiles dans une bouteille en verre.
  • Agiter doucement le contenu se mélanger.
  • Appliquer trois gouttes du mélange sur la zone affectée de la peau.
  • Pour ce faire, tous les soirs avant de dormir.
  • mélange de massage dans la peau en douceur.
  • Utilisez ce remède pendant plusieurs semaines.
  • Cela peut également être utilisé pour se débarrasser des cicatrices d’acné et les vergetures.

5. Clary Sage

Ainsi, il est dit que le stress ne cause pas directement l’acné, mais il peut vous aggraver qui suit que les gens qui mènent une vie rempli de stress ont jamais la peau claire. Une étude menée aux États-Unis allèguent que des niveaux élevés de l’inflammation de l’acné aggravé le stress et un plus grand nombre de taches sur la peau. Voici où Clary Sage s’intègre. Dans une étude de 2014, les chercheurs ont découvert que la sauge sclarée sûre et efficace de réduire les niveaux de stress jusqu’à 36 pour cent. Cette minimiser la production de cortisol, améliore l’humeur, et réduit le risque de dépression et de l’anxiété. Cortisol est connu comme la « hormone du stress », car il est une hormone surrénale qui régule les changements dans le corps tels que les niveaux de sucre dans le sang, les niveaux de pression artérielle, les réponses immunitaires, les actions anti-inflammatoires, etc. Ces changements se produisent en fonction des niveaux de stress. Cela est lié au contrôle de l’acné, car l’huile a des propriétés antibactériennes puissantes qui agissent contre les bactéries qui cause l’acné et les bactéries qui provoque des infections de la peau même de ceux qui sont résistants aux antibiotiques.

Recette Clary Sage

Ingrédients:

  • 5 gouttes de sauge sclarée
  • 3 gouttes de sauge sclarée
  • 1 cuillère à café d’huile de noix de coco

Instructions:   

  • Utilisez un diffuseur pour remplir la salle avec l’arôme de sauge sclarée.
  • Versez seulement cinq gouttes d’huile de sauge sclarée dans le diffuseur.
  • Le reste de l’huile de sauge sclarée doit être combiné avec de l’huile de noix de coco.
  • Appliquer le mélange d’huile sur la peau affectée et masser doucement.
  • Suivre la procédure une fois par jour pendant quatre semaines.

6. Camomille

Camomille est l’un des plus populaires des huiles essentielles utilisées pour les problèmes de santé aujourd’hui. Dans le thé forme il est efficace dans le traitement des maladies de l’anxiété et digestif, parmi beaucoup d’autres problèmes de santé qui affectent le corps. L’extrait d’huile est un acteur important dans les cosmétiques ainsi que l’aromathérapie médicale. Les personnes qui souffrent d’acné peuvent trouver la camomille pour être un ami. Ses puissants astringentes, cicatrisantes et anti-inflammatoires peuvent tuer efficacement l’acné. Apigénine, bisabolol et chamazulène sont des facteurs clés qui peuvent aider l’acné de combat de la camomille. Il peut également réduire les points noirs et les cicatrices causées par l’acné de sorte qu’il pourrait être un agent de guérison prometteuse pour l’acné. Utilisez la thérapie d’huile conjointement avec le thé pour calmer les sens.

Recette Camomille

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile de camomille
  • 2 gouttes d’huile de lavande
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Une tasse de thé de camomille

Instructions:

  • Lavez votre visage avec un nettoyant doux.
  • Séchez avec une serviette propre.
  • Dans un bol, mélanger l’huile de camomille, huile de lavande et l’huile d’olive.
  • Verser le mélange d’huile dans un bocal en verre.
  • Appliquer le mélange sur votre visage en utilisant une boule de coton.
  • Laissez-le pendant 10 minutes avant de rincer à l’eau froide.
  • Boire une tasse de thé rajeunissant de camomille après.
  • Pour ce faire, la méthode de traitement une fois par jour pendant trois à quatre semaines.

7. bois de santal

Non, ce n’est pas un type de bois. Selon un bois de santal d’étude à base de plantes est l’une des huiles éprouvées pour guérir les infections cutanées et inflammatoire très efficace. Plusieurs études suggèrent qu’il est utilisé assez souvent dans les produits de soins de la peau et peut nettoyer et adoucir la peau. Ce qui conduit à son utilisation dans la guérison de l’acné et d’autres affections de la peau. Il permettra d’atténuer l’acné et les symptômes relatifs tels que la douleur, l’inflammation et les démangeaisons. En outre, il peut lutter efficacement contre les bactéries causant Pimple S. aureus.

» Avantages » Top 12 huiles essentielles pour l’acné