Top 12 des exercices de poignée de main

Cet article couvrira les meilleurs exercices de poignée de main qui peut être fait pour renforcer la force des mains et les avant-bras. Il y avait un bon point soulevé que, parfois, les gens travaillent sur les muscles voyantes et il n’y a rien de mal à cela. Mais ce processus éclipse construire les muscles non-voyantes comme les mains, les doigts et les avant-bras. Les avant-bras jouent un rôle majeur dans vos séances d’entraînement et lorsque ceux-ci sont forts le reste d’entre vous deviendront forts aussi. Un autre aspect important de travailler est la poignée. Pourquoi devriez-vous travailler sur vos avant-bras de toute façon?

Si vous êtes un haltérophile et vous vous engagez dans divers Haltérophilie exercices vous en fait les avant-bras poignée poids. Il suffit de faire vivre tous les jours comme tondre la pelouse, l’escalade ou la natation d’une solide poignée de main est important d’avoir. Si vous détenez vos enfants ou en voiture, ou en vélo que vous utilisez vos mains pour tenir les petites gens et les objets.

Il est affirmé et soi-disant soutenu par une étude que la force de préhension manuelle peut déterminer votre condition physique générale. Les gens avec poignées faibles vont mourir plus tôt de cardio-vasculaires, le cancer et d’autres maladies. Dans cette étude, les chercheurs ont examiné de nombreux dossiers médicaux et de santé a déterminé que la force de préhension de la main faible reflète un faible tonus musculaire et un poids excessif. L’excès de poids peut causer beaucoup de problèmes de santé nocifs. Comment les chercheurs connectés la force de préhension de la main avec la santé globale ne sont pas connus. Il a également conclu que les hommes avec la force de préhension de la main faible décéderait plus tôt que ceux qui avaient une forte résistance de la poignée de main.

Si vous avez le tissu musculaire massive que vos os seront protégés contre les dommages seront les joints protégés. Le contraire est vrai si vous avez faible tissu musculaire. Il y aura moins de muscles pour couvrir et protéger les os et les articulations d’être aux exercices réels manchons.

Cinq différentes classes d’exercices de préhension

  • Crush classe : C’est là que vous enveloppez votre main autour de quelque chose et vous le pressez. Vous utilisez cette action chaque fois que vous prenez un haltère.
  • Pincez Classe : Vous prenez quelque chose avec vos doigts et utilisez seulement les doigts pour presser l’objet que vous tenez et que vous ne laissez pas tomber l’objet. Il peut également être pincer quelque chose avec juste vos doigts comme vous pincer une pince à linge.
  • Soutenir Crush Classe: Vous mettrez une prise d’écrasement sur l’objet principalement en utilisant tous vos doigts. Vous devez avoir les doigts forts pour son type d’exercice de la poignée de main. Chaque fois que vous portez un haltère, soulever des poids morts ou portant un sac d’épicerie par ses poignées.
  • Ouvrez Crush Classe: Vous utilisez un groupe d’écrasement où les doigts ne touchent pas ou se chevauchent. Objets de graisse ou Akard pour maintenir serait bon d’utiliser la poignée d’écrasement ouverte si vous transportez ces objets. Si vous devenez compétent dans ce type de prise en main , vous auriez sans problème l’ ouverture d’ un couvercle de pot.
  • Class Extension main: Ce type d’exercice est pas un exercice de poignée mais elle ne renforce indirectement les avant – bras et votre poignée.

1) Promenade du célèbre fermier

La beauté de cet exercice est qu’il est si facile à faire. Il ne sera pas endommager les joints ou mettre une étoile sur eux. Il est idéal si vous avez une blessure au poignet ou vous avez limité la mobilité articulaire

Comment:

  • Fixer un poids d’haltère ou kettlebell dans chacune de vos mains.
  • Mettez votre tête et redresser le dos et se détendre les épaules dans une position lâche. Pour que vos membres sont suspendus horizontalement par les côtés
  • Promenez-vous dans votre espace pendant quelques secondes. Marcher pendant 45 secondes à 60 secondes sans laisser tomber les poids.

2) Pull Up Bar Accrocher

Les avant-bras sont essentiels pour pouvoir faire tractions. Ceci est l’exercice le plus efficace pour construire le haut du dos, biceps et la force de l’épaule. Ces zones du corps doivent être solides parce que quand ils sont votre routine d’haltérophilie ira beaucoup plus loin. Elle implique aucun mouvement, mais il tamponner votre avant-bras. Il sera également STREGHE vos mousses afin que vous canperformaction exercices.

Comment:

  • Prenez une barre de pullup et de la station paume vers le haut sur vos mains il. Mettez les mains sur la longueur des épaules.
  • Levez vos pieds dans l’air
  • Accrochez aussi longtemps que vous pouvez vous tenir à

Cet exercice va vraiment construire la poignée et la force de l’avant-bras.

3) Valise rack isométriques attente

Cet exercice sera un peu plus difficile , mais il vous donnera de fortes avant – bras et une poignée de main forte. Vous tiendrez un barbell chargé de poids et vous devrez déchirer et garder fermement à  équilibrer la barre et garder l’ équilibre.

Comment:

  • Mettez un haltère sur un rack et de mettre le poids de chaque côté de celui-ci.
  • Tenez donc la barre est placée sur votre côté gauche.
  • Ramassez la barre avec le bras droit et le maintenir pendant 30 à 60 secondes.

4) Nappers Plate

Ceci est un exercice simple débutant poignée. Il permettra de tester votre force et ça va faire mal. Vous pouvez choisir la quantité de poids que vous désirez conserver.

Comment:

  • Choisissez deux plaques de poids de quelque poids que vous souhaitez utiliser.
  • Écraser les objets de poids en utilisant juste un pouce et un index et soulevez.
  • Tenez les poids jusqu’à
  • Maintenez dans l’air pendant 45 à 60 secondes
  • Ne laissez pas tomber le poids sur vos pieds

Il est un exercice difficile, mais il tamponner votre force de préhension de la main.

5) Rotations haltère

Cet exercice va travailler sur vos biceps et les avant-bras. Ce serait un exercice idéal pour ajouter à votre routine d’exercices de bras. Vous devrez travailler à obtenir la forme d’exercice correct. Mais celui que vous faites va construire l’avant-bras muscles.It permettra d’améliorer grandement la force de préhension de la main aussi bien.

Comment:

  • Procurez-vous une paire de poids et laisser pendre horizontalement de chaque côté  
  • les soulever à mi-chemin et les tenir.
  • Ne bougez pas vos bras. Maintenant, tournez vos bras à droite que vous pouvez.
  • Tournez vos bras vers la gauche dans la mesure où ils iront
  • Répétez chaque côté jusqu’à ce que vous avez fait vingt tours sur les deux côtés.

Cet exercice particulier tamponnera vos biceps pendant que vous développez la force de préhension de la main Gat.

6) Des exercices de préhension à la main

Vous pouvez prendre la main saisi partout. Ils sont très petits et très portable. Vous connaissez la prochaine fois que vous avez quelques minutes d’arrêt tirez les pinces de main et d’aller travailler. Ceux-ci vont vraiment aider à amortir la force de préhension manuelle. Vous n’avez pas besoin poignées lourds ceux qui sont légers fonctionnera tout aussi bien.

Croissant Pyramide Handgrip exercice

Comment:

  • Squeeze avec la main droite une fois, puis serrer avec la main gauche une fois.
  • Pincez le droit et deux fois puis presser la gauche et deux fois.
  • Pincez avec la main droite trois fois, puis presser avec le let et trois fois.

Maintenant, vous avez le coup de si serrer dix fois plus cela va finir l’ensemble. Vous voulez travailler jusqu’à 55 répétitions par e Le niveau suivant de faire 100 répétitions avec les deux mains sans arrêt.

7) serviettes et la corde Pull Ups

Si votre rythme d’exercice local Hangout a des cordes d’escalade nous puis. Escalade la corde sera votre exercice quotidien, il renforcera vos biceps, les bras, hds et le haut du corps. Si vous n’avez pas accès à une corde d’escalade puis utilisez une serviette et la corde ou moins pour vous tirer vers le haut avec.

À l’aide des cordes ajoutera la force aux bras.

Comment:

  • Enroulez une corde courte environ trois pieds de long, mais pas plus courte autour de la barre de traction vers le haut.
  • Ne pas saisir la barre, mais saisir la corde.
  • Remonter

Si vos avant-bras ne sont pas assez forts pour faire cet exercice que d’utiliser une autre option. Vous pouvez faire tractions avec une serviette. Mettre une main sur la serviette et d’autre part sur la barre de traction vers le haut. vous tirer vers le haut. Ce sera très bon pour vos avant-bras.

8) Fat Gripz

Ce dispositif fera la formation de résistance beaucoup plus difficult.The Gripz gras sont vous poignées attachez à votre pull up bars, haltères, haltères et des barres de bouilloire. Ils sont plus larges que la barre vous les mettez sur. Votre et ne sera pas en mesure de pleinement saisir la barre. Cela rendra impossible pour vos mains complètement à poignée autour de la barre. Votre prise en main est ouverte et vous ne serez pas avoir autant de force dans vos mains lorsque vous utilisez une cette poignée ouverte. Si vous utilisez la pleine prise en main vos mains auront une forte emprise. Ceci est le point ensemble, vous êtes Enrichissement du RIP en utilisant la poignée ouverte.

Ces dispositifs peuvent être utilisés sur tant de différents exercices d’haltérophilie. Et la meilleure partie est que vous devrez travailler super dur pour garder une emprise sur la barre. Il renforcera votre emprise dix fois et vous les avant-bras bénéficiera greatly.You peut se transformer tout exercice dans un exercice de préhension.

9) poignet boucles

Il est temps pour vous d’essayer un peu plus de poids. Le prochain exercice est un peu la poignée plus avancée. Vraiment, vous devez être prudent de ne pas fatiguer vos articulations du poignet, car ils sont fragiles. Choisissez un poids que vous pouvez manipuler. Prenez soin de faire cet exercice.

Comment:

  • Prenez un haltère avec des poids sur elle ou non. Mettez vos mains dans une poignée boucle avec les paumes des mains vers le haut. Garder les mains rapprochées.
  • Station les coudes et les avant-bras sur un banc de musculation assurez-vous que vos bras sont couchées à plat sur le banc de musculation. Vos poignets et la barre de poids doivent être suspendus sur la table de poids.
  • Levez vos mains vers le haut et votre poignet doit se déplacer avec vos mains dans un mouvement de courbure vers le haut. Vous devez faire trois séries de 12 à 15 répétitions par série. Les répétitions totales devraient se situer entre 36 à 45.

Alerte: Vous pouvez facilement vous fatiguer les poignets avec cet exercice si vous essayez poignée de friser trop de poids. Utilisez le bon poids pour vos poignets , vous vous sentirez la pression dans vos avant – bras.

10) Hex Maintient

Ceci est l’un des meilleurs exercices de poignée de main pour essayer à la salle de gym. Vous pouvez utiliser toute forme d’haltère vous pouvez bien prise, mais le mieux est d’utiliser un haltère en forme d’hexagone.

Comment:

  • Placez un haltère de forme hexagonale il est placé horizontalement vers le ciel
  • Prenez une extrémité de l’haltère de forme hexagonale et soulevez-le sur le sol.
  • Tenez-le dans l’air pendant environ 30 à 45 secondes

Ceci est l’un des exercices de préhension plus ouverts autour et il permettra d’améliorer votre poignée de main et la force de l’avant-bras énormément. Les énumérés ci-dessus dix exercices de prise de main énumérés sont garantis pour renforcer votre adhérence et vos avant-bras. Vous devez les utiliser à la fin de votre séance d’entraînement régulière. Utilisez environ deux des exercices. Vous construirez votre force de l’avant-bras avant que vous le sachiez. Il active les muscles synergiques et étend aux muscles que vous utilisez pour saisir. Cela permet de garder votre chaîne de muscles de la main et du poignet. Cela permettra d’éviter des blessures à ces groupes musculaires. Il permettra également de les empêcher d’être surchargés de travail.

11) Barbell Dit

Le rack squat est l’équipement de choix pour cet exercice. Définissez les broches quelques pouces du sol et verrouiller la barre squat. Ce qui est un peu moins où vous placeriez un deadlift à. Le but ici est de ne pas faire un deadlift en fait, mais maintenir la barre pour une durée déterminée. Tenir la barre avec une double prise en pronation et tenir les mains sur la longueur de l’épaule. Tenez-vous droit et droite comme vous le feriez dans la position de verrouillage deadlift. Pour les débutants, tenant la barre pendant 3 à 5 secondes est bon. Pour ce faire, environ trois à cinq fois différents.

12) ou bande Ce poncez Extensions main

Comme mentionné précédemment ce ne sont pas exactement des exercices de préhension, mais ils renforceront l’adhérence et les avant-bras indirectement. Ils contribueront également à prévenir les blessures à la poignée et les groupes musculaires du coude.

Le premier exercice extension de l’extension ou le doigt de la main est le tronçon de bande. Placez une bande ou deux si vous préférez autour de vos doigts. Les doigts doivent être ensemble. Avec la bande ou des bandes autour des doigts étirer les doigts écartés et les maintenir dans cette position environ une minute. Utilisez le temps ou les représentants pour mesurer le nombre de jeux l’intention de le faire. Vous pouvez acheter une bande ou vous épargner un peu d’argent et d’utiliser un mauvais que le brocoli vient lié. Vous pouvez utiliser une bande de caoutchouc épais ou les bandes de caoutchouc que les gens portent. Quelle que soit la source assurez-vous qu’il est une bande.

C’est aussi étrange, mais vous obtenez un seau de sable. Ensuite, mettez votre main il tient la main dans une posture de karaté. Ensuite, étaler vos doigts toucher la surface du sable. Vous pouvez le suivre par le temps ou compter nos ensembles de répétitions. Ces deux exercices d’extension de la main renforcera votre adhérence et tamponner vos avant-bras.

Vous pouvez vraiment bénéficier de ces poignée et des exercices d’extension main car ils tamponner votre force de préhension de la main et la force de votre avant-bras. Ces exercices sont rentables et vous passerez une très petite quantité de matériel d’argent le cas échéant.

Avantages Handgrip exercice

Il y a quelques avantages à emporter de faire des exercices de poignée. Nous utilisons notre s main pour faire de nombreuses activités dans la vie. Avoir des mains plus fortes et les avant-bras rendrait la vie plus facile. Vous pouvez travailler avec vos mains pendant de longues périodes de temps. Si vous avez la main forte, les muscles et les articulations vous permettra de réduire le risque de blessures à la main. Vous pouvez ramasser des objets lourds en toute confiance en sachant que vous ne serez pas les laisser tomber parce que vous avez une forte poignée. Si vous n’êtes pas la chose d’image de travail alors vos avant-bras tamponnera les muscles qui les rend plus gros. Vos bras se tourneront de plus en plus forte. Sur un plan pratique, vous serez en mesure de porter des choses beaucoup plus longue de temps en raison d’une forte adhérence Par exemple, vous pouvez porter vos bagages toute la journée sans la laisser tomber.

Que faire si vous êtes dans un emploi qui vous oblige de travailler avec vos mains toute la journée? Disons que vous êtes un mécanicien automobile et que vous utilisez vos mains et les avant-bras pendant toute la journée. Vous pourriez souffrir d’arthrite des articulations faibles. En renforçant vos mains, vous pouvez prévenir l’arthrite d’attaquer vos articulations et apportant une inflammation des articulations. Bien sûr, vous pouvez travailler pendant des heures à l’aide de vos mains et vous pourriez prévenir les blessures à la main à venir de votre route.

Conclusion:

Vous avez appris un peu d’exercice de pratique pour amortir la poignée de votre poignée de main et votre forearms.There sont si beaucoup de ces types de jouets d’exercices ont besoin de trouver le bon pour votre domaine de préoccupation. Un autre avantage est que si vous achetez des pinces à la main de poche, vous pouvez les transporter partout. Vous pouvez les retirer et commencer à faire des exercices de poignée de main. Pourquoi ne pas commencer aujourd’hui?

Articles Similaires

13 Avantages de l’huile de carthame pour les cheveux et la peau 1 c. est tout ce qu’il faut: huile pour la santé carthame cheveux et la peau. De beaux cheveux en bonne santé, est une caractéristique que tout le monde veut. Les choses que nous faisons …

Allégez votre Cuisses foncé intérieure peau facile et naturellement plus foncée sur l’intérieur des cuisses est un problème qui peut affecter les femmes et les hommes. Alors que les gens avec des tons de peau plus foncée sont les plus fréquemment touchées par …

Fantaisie de lecture? Voici le top 7 Livres Yoga jamais … Le Hot (Yoga) Liste: de nouvelles choses à vous inspirer! Le yoga est une technique de santé et de bien-être ancien, développé en Inde, cinquième ou sixième autour Centu …

» Avantages » Top 12 des exercices de poignée de main