Top 11 huiles essentielles pour aider votre sommeil

Nous savons que les huiles essentielles sont pour nous aider à mieux. Mais qu’en est-à nous aider à faire de beaux rêves la nuit. Peuvent-ils nous aider à avoir des nuits solides et de sommeil réparateur aussi bien? Les huiles essentielles sont censées rendre les gens beaux et odeur agréable. Qui a jamais entendu parler d’une huile essentielle d’aider les gens à mieux dormir? Qu’est-il arrivé de compter les moutons? Maintenant, ils veulent nous faire croire que les huiles essentielles vont nous aider à mieux dormir? Regardons dans cette affirmation?

Nous devons dormir

On dit que les bébés ont besoin de 11 à 14 heures de sommeil par nuit. Les jeunes enfants ont besoin de 9 à 10 heures et les adultes ont besoin idéalement au moins 6 heures. Une étude psychiatrique menée à l’Université de Californie à San Diego, a constaté que les gens qui vivaient le plus dormi pendant 7 heures par nuit. La privation de sommeil est l’une des pires choses que nous pouvons faire pour notre corps. Elle nous fait sentir groggy et irritable et il affecte négativement notre immunitaire. Il est si nocif pour le système immunitaire qu’il réduira le nombre de globules blancs. Lorsque cela se produit le système immunitaire est affaibli, il ne peut pas lutter efficacement contre la maladie et la maladie. Lorsque nous dormons le corps guérit lui-même, la peau se régénère et les blessures sont permis une chance de se guérir.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

1. Lavande Lightening

Il y avait une étude menée à l’Université wesleyenne, Middletown Connecticut, avec 16 hommes et 15 femmes âgés de 18 ans à 30 ans. Ces 31 jeunes traverses en bonne santé ont été invités à remplir 3 séances consécutives de sommeil dans un laboratoire du sommeil. Une adaptation, un stimulus et une nuit de contrôle. Pendant une période de 30 minutes au début de chaque intervalle de 10 minutes (les 2 premières minutes), les groupes ont reçu soit de lavande ou de l’eau distillée. Trois données de sommeil mesures ont été recueillies: le sommeil et la somnolence polysomnographique norme auto-évaluation et des données humeur. Lavande a augmenté le pourcentage de sommeil profond ou à ondes lentes chez les hommes et les femmes. Les sujets du sommeil tous fait état d’une vitalité accrue après la prise de la lavande qui a prouvé le sommeil à ondes lentes augmenté. La lavande a également augmenté (chez les femmes) stade 2 troubles du sommeil, le mouvement rapide des yeux, et le temps pour atteindre lendemain après s’être endormi. Lavande avait les effets complets opposés chez les hommes. Selon cette lavande étude aidera les femmes se endorment mieux dans les différentes phases et les mêmes conclusions ont été tirées pour les hommes.

2. Huile Rose

Cette étude du sommeil a été réalisée dans une unité de soins cardiaques avec 60 patients. Le 60 ont été placés au hasard dans deux groupes séparés est un groupe contrôlé et l’autre est le groupe expérimental qui a été donné l’huile essentielle de rose. Un groupe, le groupe témoin, a reçu des soins de routine et, le groupe expérimental, a été donné rose aromathérapie chacun pour trois nuits consécutives. Les deux groupes ont été mesurés par l’indice Pittsburg sommeil. Le groupe expérimental selon les deux indices moyens utilisés pour mesurer l’activité de sommeil trouvé le groupe expérimental avait des chiffres inférieurs. La conclusion essentielle de rose a aidé les sujets du groupe expérimental dorment mieux que les sujets du groupe contrôle.

3. Etonnante Cedarwood   

Cette étude du sommeil a été menée sur les différents groupes de rats et un groupe de souris. Un groupe de rats a été donné par inhalation directe cedarwood. Les autres groupes de rats et les souris ont reçu différents contrôles pour voir si leur activité motrice ralentirait. Tous les groupes ont eu la même conclusion leurs activités motrices ralenties. Ensuite, les chercheurs ont traité les cavités nasales de (les rats qui ont été exposés à cedarwood) avec du sulfate de zinc. Ainsi, étaient un groupe de rats qui avaient reçu la camomille romaine lavande et leurs cavités nasales ont été traitées avec du sulfate de zinc. Le traitement des cavités nasales avec du sulfate de zinc interfère avec le sommeil des animaux. Après avoir mesuré le temps de sommeil des deux groupes de temps de sommeil du groupe de camomille a diminué. Le groupe exposé à la même dormi cedarwood de temps en dépit de leurs fonctions respiratoires bloquées. L’étude a conclu que le bois de cèdre est entré corps par d’autres moyens que le système olfactif du rat (le groupe commandé en bois de cèdre). En outre, cedarwood peut aider les différentes espèces de sommeil des animaux. Cela peut ne pas avoir le même effet sur les humains. La recherche a besoin de moi pour voir si conduisis les humains réagissent de la même manière que les rats ont fait.

4. Vétiver

Vétiver est une huile essentielle pratiquement inconnue, mais il est censé vous aider à mieux dormir. Il est l’odeur humide et terreuse agréable est censé favoriser la relaxation et est une huile superbe mise à la terre. Il est dit à apaiser l’anxiété et réduire le stress qui permet à l’esprit de se calmer. Cela entraînera le corps dans un profond sommeil.

5. Sizzling Ylang Ylang  

Ylang ylang huile essentielle en cas d’inhalation est censé vous détendre. Avec sa gomme fleurie et bulle comme l’odeur, il va calmer les nerfs et réduire la tension. En éliminant ces deux facteurs, le corps sera libéré de la privation de sommeil. Le résultat final vous serez en mesure d’éliminer dans un profond sommeil réparateur. Mais vous devez respirer pour le maximum de résultats.

6. Camomille Romaine

Camomille huile essentielle est censé vous aider à bien dormir pendant la nuit. Si vous buvez du thé à la camomille, il va calmer l’esprit et le corps. Ceux-ci ont toujours été un des faits bien connus. En outre, le thé favorisera calme et aider le corps à dormir. L’application topique de camomille aura des effets sédatifs. Essayez d’ajouter la camomille à droite de l’eau du bain avant d’aller au lit. On dit qu’il va se détendre votre corps tout entier pour vous aider à endormir assez rapidement.

8. Masterful marjolaine

L’huile essentielle de marjolaine aidera à calmer et détendre chaque partie du corps. Son secret est liée à l’arôme qu’il respire. Il a un arôme légèrement, chaud, épicé qui va soulager l’anxiété et le stress et vous envoyer dans la terre de rêve en paix.

9. Belle Bergamote

Bergamote est une huile essentielle à double canon qui peut avoir deux effets opposés sur votre système. Avec son arôme d’agrumes floral qui agit comme un adaptogène (il soit calme ou vous élever) permettant à votre corps soit calmer ou devenir stimulée en fonction de ce dont vous avez besoin au moment de la consommation. Dans notre cas, vous voulez qu’il vous calme et vous pouvez soulager votre corps du stress et de l’anxiété. Vous vous positionnerez dormir paisiblement et profondément.

10. sauvage, sauvage doux Tantalizing orange

Comme bergamote cette huile essentielle d’orange est un adaptogène vous savez qu’il soit calme ou en vous vous élever en fonction de ce que les besoins du corps. Dans le cas pour vous dormir voulez consommer à un moment où vous avez besoin pour se détendre et se endormir.

11. Le sommeil universel

Mise à la terre mélange est un terme générique pour différents mélanges d’huiles essentielles telles que: tanaisie bleu, de l’encens et l’épinette. Ces mélanges favoriseront la tranquillité et de détente pour que le corps peut se détendre et se endormir.

Nous avons discuté de 11 huiles essentielles qui sont censées promouvoir efficacement le sommeil lorsque le corps est plein d’anxiété, de stress ou courir juste en bas d’un manque de sommeil. Deux des huiles essentielles mentionnées ont fait leurs preuves pour aider les gens / animaux dorment par des études menées. Les autres huiles essentielles ont aucune étude à l’appui de leurs allégations selon lesquelles ils sont exhausteurs de sommeil. Mais ils ont été mentionnés pour être en mesure d’aider efficacement les gens se endorment. Le facteur commun de leur succès pour aider une personne à dormir est liée à leurs arômes.

Les recettes Sleepy

Voici quelques recettes d’huiles essentielles que vous pouvez fouetter ensemble pour vous aider à avoir une nuit profonde et solide du sommeil. Ce met en pratique du sommeil.

« L’esprit et le corps Calmer » Mélange d’huiles essentielles pour Sleep

Ingrédients:

  • 5 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d’huile essentielle de camomille romaine
  • 5 gouttes d’huile essentielle d’Ylang Ylang

Ces trois huiles essentielles ont été mentionnées ci-dessus pour leur efficacité en aidant tous les systèmes de fermer si le corps dormira.

Objectif:

Ce mélange d’huile essentielle est pour vous si vos courses esprit et vous éprouvez des difficultés liquidation et le relaxant. Vous trouverez un utile lorsque vous avez dû travailler tard et de la difficulté à fermer votre cerveau au large.

La camomille romaine travaille pour calmer votre esprit de course et calmer vos nerfs, tandis que les bustes de ylang ylang stress et vous donne une sensation de détente.

« Make Me Sleepy » Recette pour Diffuseur de sommeil

Ingrédients:

  • 10 gouttes d’huile essentielle de camomille romaine
  • 5 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée
  • 5 gouttes d’huile essentielle de bergamote

Objectif:

Si vous êtes réveillé quand vous devriez être endormi, c’est une recette bien à diffuser dans la soirée. Il est bon d’utiliser pendant que vous dormez, mais il est plus efficace si vous diffusez cette recette pour une heure ou menant à l’heure du coucher afin de vous endormir facilement.

Vous pouvez utiliser celui-ci sur les nuits lorsque vous regardez fixement réveillé au plafond. Il est même bien si vous vous réveillez au milieu de la nuit et ne peut pas revenir dormir.

La raison pour laquelle ce mélange fonctionne si bien parce que la sauge sclarée fonctionne comme un sédatif et apaise votre cerveau hyperactive, alors que la bergamote augmente la qualité du sommeil paradoxal.

« Reposant Slumber » Mélange d’huiles essentielles pour Sleep

Ingrédients:

  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
  • 5 gouttes d’huile essentielle de Néroli

Objectif:

Avez – vous des nuits où vous ne tombez dans un sommeil profond et vous jetez et tourner? Je sais qu’il ya des moments où vous pouvez dormir, mais ce n’est pas un repos, le sommeil profond, et vous vous réveillez toujours fatigué.

Si vous semblez ne jamais tomber dans un profond sommeil, ou réveillez souvent au milieu de la nuit « sommeil réparateur » est un mélange dont vous avez besoin pour diffuser ce soir.

Alors, en quoi cette recette si reposant? Lavande favorise un sommeil de qualité sonore. Néroli est une huile essentielle moins connue, mais il est un puissant sédatif. Cedarwood vous aide à endormir, à rester endormi, et avoir un meilleur sommeil de qualité.

Cela pourrait devenir l’un de vos recettes préférées endormis, et vous allez adorer l’odeur terreuse de ce mélange.

« Calme Me Down » Huile Essentielle Sleep Aid Recipe

Ingrédients:

  • 10 gouttes d’huile essentielle OLIBAN
  • 5 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 5 gouttes d’huile essentielle d’orange sauvage

Objectif:

L’anxiété et / ou d’inquiétude pour vous tenir la nuit? Quand ils leur tête hideuse arrière, il peut être presque impossible de se calmer assez pour tomber dans un sommeil réparateur.

Ne pas honte d’admettre que vous êtes inquiet. Vous pouvez prendre des mesures pour transformer votre cerveau hors tension et le sommeil. Vous aimerez ce mélange parce que cette recette vous mettre dans le bon état d’esprit et il vous endormir.

Cette recette se marie trois des meilleures huiles essentielles pour l’insomnie due à l’anxiété. Oliban détend votre esprit, et favorise la respiration profonde tout en calmant vos nerfs effilochés. Rosemary vise aussi votre système nerveux et favorise un sentiment de calme.

Mais le cheval noir dans cette recette est l’huile essentielle d’orange sauvage. Il réduit l’anxiété, et détend votre corps et l’esprit.

« Le sommeil, ne ronfle pas » Huile essentielle sommeil Blend

Ingrédients:

  • 5 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 gouttes Géranium
  • 5 gouttes d’huile essentielle de marjolaine
  • 2 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
  • 2 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 1 goutte d’huile essentielle oliban

Objectif:

Non, cela ne vous empêche d’entendre par magie votre ronflement partenaire, (je veux!), Mais elle aide lui / elle réduire leur ronflement et vous permettant à la fois de dormir paisiblement.

Votre mari ronfle. Bruyamment. Pour obtenir un peu de sommeil, vous pouvez utiliser vos bouchons d’oreilles pour les conjoints ronflement. Récemment, nous avons rencontré cette recette d’huile essentielle pour le ronflement, et vous pouvez être essayer les nuits où votre mari tire la peinture sur les murs.

Les huiles sont endormis naturellement la lavande, bois de cèdre et l’encens. Mais l’huile qui peut ouvrir les voies nasales et favorise la respiration plus libre est l’eucalyptus.

Quatre Blends dans un

La recette suivante est pour quatre huiles essentielles qui vous aideront à tonifier votre corps vers le bas et vous aider à vous relaxer. Cette recette de diffuseur général vous aidera à mieux dormir. Les ingrédients sont pour les différentes huiles essentielles. Les directions peuvent être suivies pour tout mélange d’huile essentielle que vous choisissez d’intégrer dans votre diffuseur.

Ingrédients:

  • 20 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 20 gouttes d’huile essentielle OLIBAN
  • 20 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
  • 20 gouttes d’huile essentielle de bergamote
  • diffuser
  • petite bouteille de couleur foncée avec un couvercle étanche

Instructions:

  • Mélanger toutes les huiles dans une petite bouteille de couleur foncée.
  • Cap le flacon bien, et bien agiter pour mélanger.
  • Suivez les instructions pour votre diffuseur en ajoutant de l’eau au besoin.
  • Ajouter environ 10 gouttes de votre mélange dans votre diffuseur.
  • Placez dans votre chambre la nuit quelques minutes avant l’heure du coucher et allumez.

Recettes Plus Sleepy

Lavande Luscious

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 3 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre

Ces deux huiles essentielles vous frapper directement dans un sommeil réparateur.

bergamote Bombe

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de bergamote
  • 3 gouttes d’huile essentielle de lavande

Mettez cette paire explosive dans votre diffuseur et vos problèmes de sommeil sera une chose du passé.

wild Thing

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 3 gouttes doux (sauvage) de l’huile essentielle d’orange

Rappelez-vous doux huile essentielle (sauvage) orange? Ce mélange vous mettre au-dessus dans le Dreamland dans le style.

Vetiver Velvet

Ingrédients:

  • 2 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 2 gouttes d’huile essentielle de vétiver
  • 2 gouttes d’huile essentielle de marjolaine

Ce mélange et diffuser, vous vous sentirez comme vous dormez sur des coussins de velours.

Cette route romaine conduit à dormir

Ingrédients:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de camomille romaine
  • 2 gouttes d’huile essentielle de bergamote
  • 2 gouttes d’huile essentielle oliban

Vous avez entendu parler du terme « Tous les chemins mènent à Rome »? Eh bien ce mélange vous mènera droite sur la route de dormir.

Punch Out Temps

  • Ingrédients:
  • 3 gouttes d’huile essentielle de patchouli
  • 2 gouttes sauvage (douce) d’huile essentielle d’orange
  • 2 gouttes d’huile essentielle oliban

Ces mélanges vous endormira si vite que vous ne savez pas ce que vous a frappé.

Fais de beaux rêves

Instructions:

  • 3 gouttes d’huile essentielle de vétiver
  • 3 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 2 gouttes d’huile essentielle oliban

Vous tomberez dans le sommeil plus doux que vous pouvez imaginer, après la diffusion de ces super mélanges de couchage.

finalement

Nous sommes arrivés à la conclusion des meilleures huiles essentielles pour vous aider à dormir. Vous devez essayer l’huile essentielle qui fonctionnera le mieux avec votre type de personnalité et votre maquillage physique. S’il vous plaît garder à l’esprit que toutes les huiles essentielles aura le même effet sur les gens. Certains peuvent travailler pour vous et d’autres pas. Vous avez juste besoin de trouver un équilibre heureux où vous vous sentez à l’aise de consommer une certaine huile essentielle ou diffusant juste le bon mélange d’huiles essentielles. Celui qui travaillera pour vous est celui qui vous détendra le plus et mettre votre corps et l’esprit libre de toute contrainte et de l’anxiété. Une fois que vous atteignez cet état de calme, vous serez en mesure de se endormir en peu de temps. Vous aurez un sommeil paisible et se réveiller rafraîchi et restauré tous les matins. Faites quelques recherches et trouver votre mélange parfait.

Articles Similaires

Est-ce vraiment Tofu la santé Superfood que nous le connaissons à … Tofu, ou autrement connu sous le nom de tofu, est créé par coagulant (sonne bien!) Le lait de soja puis en appuyant sur les caillés résultant en gros blocs blancs …

Remèdes maison pour goutte à goutte égouttement nasal de poteau Postnasal est un problème très commun qui peut être difficile à traiter avec des médicaments conventionnels parce qu’il ya un certain nombre de causes possibles qui …

Les meilleurs écrans solaires pour Rosacée Votre peau fait un travail incroyable. Il forme une barrière de protection entre vous et le monde extérieur, et il se renouvelle en permanence tout au long de votre vie. …

» Avantages » Top 11 huiles essentielles pour aider votre sommeil