Top 10 maison acné Masques

Votre peau en dit long sur vous. Une peau saine est rayonnante, claire et semble bien nourrie. La génétique ont un rôle à jouer, mais vous pouvez aussi faire beaucoup de choses à prendre soin de votre peau. Une belle peau est obtenue en pratiquant des soins de la peau et ayant un mode de vie sain.

Comment garder une peau saine et éclatante

Ne pas fumer

Fumer entrave la circulation sanguine de sorte que les nutriments et l’oxygène que votre peau a besoin pour rester en bonne santé ne reçoivent pas là où ils sont nécessaires. Fumeurs endommage également le collagène et les cellules de la peau afin que la peau peut devenir doublée et ridée.

Portez toujours un écran solaire

Porter un FPS de 15 ou plus, même si le temps est nuageux. Les rayons UV peuvent encore endommager la peau même en hiver. Réappliquer régulièrement et essayer de rester en dehors du soleil quand il est à son plus chaud, 11 heures-15 heures.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Utilisez des produits destinés à votre type de peau

Se laver le visage avec un vieux nettoyant ou en utilisant un hydratant pas cher de la pharmacie ne va pas le couper. La peau grasse a besoin de produits visant à équilibrer la production de pétrole tandis que les peaux sèches ont besoin de nourriture et de l’humidité. En utilisant les mauvais produits peuvent perturber l’équilibre de votre peau. Vous pourriez même avoir besoin d’ajuster les produits que vous utilisez à différents moments de l’année. Par exemple, la chaleur estivale peut rendre votre peau grasse, mais le froid de l’hiver pourrait sécher.

Vivez une vie équilibrée

Cela signifie manger une alimentation saine avec beaucoup de fruits, légumes, protéines maigres, graisses saines et ne pas oublier l’eau. L’exercice régulier peut aider à augmenter la circulation sanguine de la peau qui permettra d’améliorer le teint. Assurez-vous d’obtenir suffisamment de sommeil comme cela est lorsque la peau renouvelle et répare lui-même, et d’apprendre à gérer le stress. Plus facile à dire qu’à faire, mais un mode de vie sain et équilibré montrera dans votre peau.

La réalisation de la peau équilibrée

Ainsi, une peau saine est une peau équilibrée. On aurait pu entendre le terme, mais qu’est-ce que la peau équilibrée signifie? la santé de la peau est tout au sujet de la PH. La valeur du pH indique si une substance est acide ou alcalin. Une valeur de 0 est très acide, par exemple l’acide de la batterie, et une valeur de 14 serait une substance très alcalin tel que le fluide de nettoyage du drain. Si le pH est déséquilibré partout dans le corps, il provoque des problèmes, mais surtout dans la peau. Elle peut causer la peau à l’âge plus rapide, deviennent enflammées et l’acné peut se développer.

La barrière de la peau, appelée le manteau acide, maintient l’humidité dans la peau et les mauvaises bactéries sur. Garder le pH équilibré est essentiel pour le maintien de cette barrière.

La barrière a un pH légèrement acide de la peau d’environ 5,5 pour arrêter la croissance des mauvaises bactéries sur la peau. Si la peau devient trop alcaline, l’acné peut se développer. Si la barrière de la peau devient alcaline, elle affaiblit, si la peau est plus sujette aux dommages dus au soleil et le vieillissement.

Comment peut-on dire, alors, si le pH de notre peau est en bonne santé? Une peau saine a une lueur et apparaît pulpeuses. Si le PH de la peau est déséquilibrée, il peut apparaître à tendance acnéique, sèche ou très grasse.

Qu’est-ce que bouscule l’équilibre de PH?

En utilisant les savons peuvent rendre la peau plus alcaline qui laisse sécher et se sentir serré. Idéalement, vous devriez utiliser un bon nettoyant pour votre type de peau. Utilisez un nettoyant moussant si vous avez la peau grasse ou un lait démaquillant pour les peaux sèches. Ces produits fonctionnent avec votre peau et ne dépouiller les huiles naturelles.

Acné

L’acné est une affection cutanée courante encore désagréable qui affecte habituellement les gens quand ils passent par la puberté, les hormones sont principalement responsables de la condition. Environ 80% des personnes âgées entre 11 et 30 sont susceptibles de souffrir de la condition à un moment donné dans leur vie. L’acné peut également se produire en raison de la génétique, l’utilisation de certains médicaments et la grossesse. L’acné peut se composer de points noirs, blancs, pustules, nodules et des kystes. Points noirs et blancs se produisent quand un follicule pileux est bloqué avec de l’huile qui est produite par la peau. La condition varie de taches légères à sévères, où les taches peuvent devenir enflammées et rempli de pus. Pus est présent lorsque le follicule pileux bloqué est infecté.

Quelles sont les causes de l’acné?

L’acné est principalement tirée par l’activité des hormones mâles qui explique pourquoi les adolescents sont atteintes courantes de la maladie. la sensibilité à l’hormone, ainsi que des bactéries et des huiles sur la peau se combinent pour provoquer les poussées et l’inflammation. L’acné apparaît le plus souvent sur le visage, la poitrine, le dos et les épaules, où la plupart des glandes sébacées de la peau sont situés.

Que peut aggraver l’acné?

Les changements hormonaux, comme au cours du cycle menstruel pour les femmes, les conditions météorologiques humides et la cueillette à la peau peuvent tous aggraver l’acné.

Comment est l’acné traitée?

Il y a sur les médicaments en vente libre disponibles ou si votre acné est plus grave, vous serez prescrit des médicaments de votre médecin. Les principaux traitements sont les suivants:

Peroxyde de benzoyle

Cela vient sous forme de crème ou de gel et il aide à prévenir la peau morte bloquant les follicules pileux et tue les bactéries sur la peau. Ce traitement peut avoir des effets secondaires, y compris la peau sèche, une sensation de brûlure ou des démangeaisons dans la peau, les rougeurs et la sensibilité à la lumière du soleil.

Les rétinoïdes topiques

Ce sont des gels ou des crèmes qui réduisent la production des huiles de la peau et arrêtent la peau morte de mise en place et le blocage des follicules pileux.

Les antibiotiques

Les antibiotiques seront prescrits par votre médecin si l’acné est infecté. Ils peuvent être appliqués par voie topique ou pris sous forme de comprimés. Ils contrôlent et inhibent la croissance des bactéries à la surface de la peau qui aide à réduire la gravité de l’acné. Le traitement antibiotique est souvent combiné avec le peroxyde de benzoyle ou les rétinoïdes.

Le traitement hormonal

Les femmes qui ont l’excès d’hormones mâles peuvent bénéficier d’une faible dose d’oestrogène pour rétablir l’équilibre hormonal et de réduire l’acné. Les femmes avec des hormones mâles excessives peuvent connaître des périodes irrégulières et l’amincissement des cheveux.

Auto-assistance pour l’acné

L’acné peut être douloureux et gênant et peut vraiment gruger votre confiance en soi. Mais il y a de l’espoir, et il y a certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour vous aider.

Ne pas frotter votre propre visage    

Vous pourriez penser que si vous frottez votre visage grinçant propre, votre peau s’améliorera vous débarrasser des bactéries, mais en fait qui peut rendre votre peau plus irritée. Laver deux fois par jour avec un nettoyant doux et chaud, pas d’eau chaude. Extreme eau froide ou chaude est irritant pour la peau.

Ne prenez pas à des endroits

Ne soyez pas tenté de serrer des taches ou des points noirs. Cela peut laisser la peau sujette à l’infection et peut laisser une cicatrice. Les points noirs ne sont pas noirs à cause de la saleté dans la peau, il est un pigment noir dans la peau causée par des bactéries de mélange avec des huiles et de l’oxygène de la peau.

Évitez de porter beaucoup de maquillage

Maquillage et autres produits cosmétiques peuvent bloquer vos pores, enflamment la peau, et irriter l’acné. Si vous êtes un fan de maquillage, cependant, choisir des produits non comédogènes, qui sont sans huile et ne bloque pas les pores. Retirez toujours votre maquillage à fond avant d’aller au lit.

Exercice régulier

booste l’exercice régulier se sentent bien des produits chimiques qui peuvent améliorer l’humeur et l’estime de soi. Veillez à garder une peau propre après avoir travaillé mais que la sueur peut aggraver encore les pores d’acné et de bloquer.

Traiter l’acné dès qu’il apparaît          

Pour éviter des cicatrices permanentes et piqûres de la peau, traiter l’acné dès qu’il apparaît. Il n’y a pas de « remède », mais les symptômes peuvent être gérés et la gravité peut être réduite. Il existe des médicaments disponibles pour lutter contre l’acné, et ils peuvent être pris par voie orale ou appliqués sur la peau. Parlez-en à votre médecin au sujet de la meilleure thérapie ou une combinaison de thérapies pour vous.

masques faits maison pour l’acné

L’utilisation de produits naturels sur la peau rétablira l’équilibre si nécessaire et de réduire onctuosité et de l’inflammation. Essayez ces douces masques qui sont si faciles à faire à partir des ingrédients que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Argile bentonite et le masque de farine d’avoine

argile bentonite est un ingrédient étonnant pour les masques. L’argile contient un large éventail de minéraux et ils aident à tirer les impuretés de la peau. Ce nettoie les pores et laisse la peau propre, fraîche et nourrie. L’argile est très absorbante trop, de sorte qu’il absorbe l’excès d’huile qui Acné peau sujette a tendance à se produire.

» Avantages » Top 10 maison acné Masques