Top 10 des avantages de l’huile essentielle de Frankincense pour la peau

March 13, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Une fois qu’elle a coûté plus que son poids en or, cette huile essentielle luxueuse a toujours été utilisée dans le monde arabe pour ses propriétés curatives, nettoyantes et thérapeutiques. De nombreuses maisons arabes d’aujourd’hui brûlent encore de la résine d’encens pour bénéficier de ses incroyables propriétés médicinales.

L’huile essentielle d’encens combat le cancer, soulage le stress, stimule le système immunitaire, tue les germes nocifs et les bactéries, équilibre les niveaux hormonaux, facilite la digestion, réduit l’inflammation, agit comme somnifère, favorise les dents et les germes sains, soulage la congestion nasale et réduit cicatrices et vergetures et bien plus encore.

Dans ce post, je vais me concentrer sur les avantages de l’huile essentielle d’encens pour la peau comme on le voit ci-dessous.

Avantages de l’huile essentielle de Frankincense pour la peau

Il y a beaucoup d’avantages de l’huile essentielle d’encens pour la peau, les cheveux et la beauté, mais dans ce post, je vais vous présenter les dix principaux avantages de l’huile essentielle d’encens pour la peau:

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • 1. Favorise une peau saine

    L’huile essentielle d’encens contient tant de fabuleuses propriétés d’embellissement de la peau, y compris des propriétés anti-inflammatoires, anti-acné, anti-âge, antibactériennes, anti-cicatrices et astringentes qui rendront votre peau plus belle que jamais!

    Masque facial: Faire un masque facial en utilisant 1 cuillère à café de miel cru, 1 goutte d’huile essentielle d’encens et 1 cuillère à café de farine d’avoine pour lisser, peau douce et souple.

    2. Traite l’acné

    L’huile essentielle d’encens est un germicide naturel et un désinfectant et c’est l’une des raisons pour lesquelles la résine d’encens est généralement brûlée dans les maisons arabes. Cette même propriété est responsable de la lutte contre l’acné causant des germes et la désinfection de la peau acnéique, aidant ainsi à prévenir l’acné.

    Application ►Direct: tamponner une goutte d’huile essentielle d’encens sur vos boutons en utilisant un q-tip est un bon traitement contre l’acné pour tuer les germes et traiter l’acné naturellement.

    3. Fades cicatrices d’acné

    L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles les gens utilisent l’huile essentielle d’encens pour la peau est en raison de ses puissantes propriétés anti-cicatrices. Il est dit pour aider à guérir et à atténuer les cicatrices d’acné à un rythme plus rapide en raison de ses propriétés de guérison de la peau.

    ►Traitement: Pour réduire l’apparence des cicatrices et les atténuer progressivement, ajouter une goutte de deux d’huile essentielle d’encens sur votre doigt et l’appliquer sur la cicatrice. Ensuite, en utilisant deux doigts ou les pouces, frottez vigoureusement l’huile dans le sens opposé. Cette méthode est connue sous le nom de coupe transversale et aide à briser le tissu cicatriciel.

    4. Empêche le vieillissement prématuré

    L’huile essentielle d’encens est l’une des meilleures huiles essentielles pour le vieillissement de la peau. Ses propriétés rajeunissantes de la peau sont connues pour revitaliser la peau matte, fatiguée, affaissée. Ses propriétés anti-âge aident à combattre les radicaux libres qui causent les ridules et les rides.

    Crème anti-âge : Une crème anti-âge peut être élaborée en associant du beurre de karité fouetté et quelques gouttes d’huile essentielle de lavande, d’huile essentielle de géranium et d’huile essentielle d’encens.

    5. Régule la peau grasse

    L’huile essentielle d’encens peut être plutôt asséchante pour certains types de péché mais c’est une bonne nouvelle pour les personnes à la peau très grasse! Depuis l’encens est un astringent naturel, il aide à réguler le sébum, réduire les pores dilatés, tonifier et raffermir la peau.

    ►Oil-Control Face Wash: Pour réduire la peau grasse, vous pouvez combiner quelques gouttes d’huile essentielle dans votre nettoyant pour le visage et l’utiliser pour se laver le visage.

    Cliquez sur l’image ci-dessus pour lire les avantages de l’huile essentielle d’encens et des recettes pour l’acné!

    6. Pour les vergetures et les cicatrices

    L’huile essentielle d’encens peut être utilisée pour réduire graduellement l’apparence des vergetures et des cicatrices disgracieuses. Il fonctionne efficacement pour les cicatrices anciennes et nouvelles. Utilisez la même méthode de section transversale mentionnée ci-dessus pour aider à réduire les cicatrices.

    7. Traite la peau sèche

    La peau sèche, craquelée et desséchée peut être guérie en utilisant de l’huile essentielle d’encens. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter quelques gouttes dans une crème de base ou de l’huile de support et appliquer sur les zones touchées.

    ►Moisturizer: Mélanger 3 gouttes d’huile essentielle d’encens dans une once d’huile de ricin et l’appliquer sur les talons fendus sur les pieds avant de se coucher. Mettez des chaussettes pour éviter de tacher vos draps.

    8. Apaise l’inflammation

    Réduire tout type d’inflammation sur la peau en utilisant l’huile essentielle d’encens car il a de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui permettront de refroidir l’inflammation de l’acné, l’eczéma, les brûlures solaires, le psoriasis et toute autre maladie inflammatoire de la peau.

    Brume corporelle lissante: Préparez une brume rafraichissante pour le corps en combinant 3 gouttes d’huile essentielle d’encens et 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans 250 ml d’eau distillée. Spritz sur votre peau pour un soulagement apaisant.

    9. Traite les poils incarnés

    L’un des avantages les moins connus de l’huile essentielle d’encens pour la peau est qu’elle aide à l’extraction et à la prévention des poils incarnés. Puisque l’huile essentielle d’encens est anti-inflammatoire, elle aidera à éliminer toute inflammation autour des poils incarnés et ses propriétés antiseptiques protégeront les poils incarnés contre l’infection et le passage à l’ébullition.

    Lotion antibactérienne: Vous pouvez appliquer une goutte ou deux d’huile essentielle d’encens sur vos poils incarnés avec un embout en forme de q, cependant, pour ceux qui ont la peau sensible, il suffit de mélanger quelques gouttes d’huile dans votre lotion pour le corps. .

    10. Soigne la peau endommagée par le soleil

    Il ya quelques huiles essentielles spécifiques pour la peau endommagée par le soleil et l’huile essentielle d’encens est juste l’un d’entre eux. Fondamentalement, l’huile essentielle d’encens est utilisée pour enlever la douleur d’environ par les coups de soleil mais elle aide également dans la récupération rapide de la peau endommagée par le soleil parce qu’elle favorise la régénération de cellules et la nouvelle croissance de peau.

    ►Cooling Gel: Mélanger quelques gouttes d’huile essentielle dans oliban gel d’aloe vera et l’ appliquer sur votre peau endommagée soleil pour un soulagement immédiat et la réparation d’action rapide.

    Où vous pouvez acheter Frankincense Essential Oil

    Il existe de nombreuses versions fausses de huile essentielle d’encens là-bas sur le marché. Ne pas faire une erreur d’acheter ‘huile oliban. Seul l’achat « oliban huile essentielle » parce que le « huile d’encens » est juste huile essentielle mélangée oliban avec d’autres huiles / ingrédients il est donc pas un pur et puissant dont je parle dans ce poste. S’il vous plaît assurez-vous d’acheter 100% pur et de haute qualité huile essentielle d’encens.

    Prends soin

    • S’il vous plaît diluer l’huile essentielle avec oliban un ingrédient huile de support ou la base avant utilisation. La règle de base est de diluer 2 gouttes d’huile essentielle pour oliban chaque cuillère à café d’huile de support ou d’un ingrédient de base. Pour plus d’informations lire: Comment Diluez huiles essentielles
    • La plupart des huiles essentielles ne sont pas recommandés pour être utilisés par les femmes enceintes ou qui allaitent. S’il vous plaît consulter votre médecin avant de tenter d’utiliser les huiles essentielles. Gardez les huiles essentielles hors de la portée des enfants.
    • Lors de l’achat huile essentielle d’encens, cherchez toujours 100% pures et de haute qualité des huiles essentielles.


    » Avantages » Top 10 des avantages de l’huile essentielle de Frankincense pour la peau