Théier Huile essentielle Explained Utilisations

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’une des utilisations les plus courantes pour l’huile d’arbre à thé est dans les produits de soins de la peau, et l’huile est considérée comme l’un des remèdes à la maison la plus efficace pour l’acné. Une étude a révélé que l’huile d’arbre à thé était aussi efficace que le peroxyde de benzoyle, un traitement de l’acné de prescription, mais il n’a pas les effets secondaires que beaucoup de gens l’expérience tels que la peau sèche et le pelage.

Vous pouvez faire un visage acné huile de théier maison lavage en mélangeant simplement 5 gouttes d’huile essentielle d’arbre à thé pur avec 2 cuillères à café de miel. Frottez le mélange sur votre visage, laissez-le pendant une minute, puis rincez.

Il est bon pour les cheveux

huile d’arbre à thé est avéré être très bénéfique pour la santé de vos cheveux et le cuir chevelu. L’huile de théier peut apaiser la peau sèche, se débarrasser des pellicules, et peut même traiter les poux de tête.

Pour faire shampooing à l’huile d’arbre à thé maison, mélanger quelques gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle de gel d’aloe vera, le lait de coco et d’autres huiles essentielles comme l’huile de lavande, d’ajouter un parfum agréable et d’autres avantages.

Il fait un grand nettoyant ménager

Une autre bonne façon d’utiliser l’huile d’arbre à thé est un nettoyant ménager. huile d’arbre à thé a des propriétés antimicrobiennes puissantes et peut tuer les mauvaises bactéries et des moisissures dans votre maison. Pour un nettoyant à l’huile d’arbre à thé maison, mélanger quelques gouttes de l’huile avec de l’eau, le vinaigre et l’huile essentielle de citron (pour un parfum frais) puis utilisez pour nettoyer vos plans de travail, les appareils de cuisine, douche, toilettes et lavabos.

Il peut traiter le psoriasis et l’eczéma

L’huile de théier peut aider à soulager l’inflammation de la peau, et il est efficace pour le traitement de l’eczéma et le psoriasis. Il suffit de mélanger une cuillère à café d’huile de noix de coco, 5 gouttes d’huile d’arbre à thé et 5 gouttes d’huile de lavande pour faire une lotion à l’huile d’arbre à thé maison ou lavage du corps.

L’huile de théier pour mycose des ongles et Teigne

huile d’arbre à thé peut tuer les parasites et les infections fongiques, il est donc un excellent choix pour le traitement du pied d’athlète et la teigne.

Il suffit d’appliquer l’huile d’arbre à thé pur sur la zone affectée à l’aide d’un coton tige. Mélangez-le avec de l’huile d’origan pour accroître son efficacité. huile d’arbre à thé a également été démontré que bénéfique pour le traitement et l’élimination des verrues, donc il suffit de mettre l’huile d’arbre à thé directement sur la zone pendant 30 jours une ou deux fois par jour et cela devrait être suffisant pour se débarrasser d’eux.

Il peut se débarrasser de la moisissure  

Beaucoup de gens ont des problèmes de moisissures dans leur maison. huile d’arbre à thé Diffuse autour de votre maison pour tuer les moisissures et autres bactéries. Faire un jet d’huile d’arbre à thé, l’eau et le vinaigre, et de le vaporiser sur vos rideaux de douche, dans votre linge, lave-vaisselle et des toilettes.

Il fait un bon déodorant naturel

Une autre bonne raison d’utiliser l’huile d’arbre à thé est d’éliminer l’odeur corporelle. huile d’arbre à thé a des propriétés antimicrobiennes qui détruisent les bactéries sur votre peau qui peuvent causer des odeurs corporelles. Vous pouvez faire un déodorant d’huile d’arbre à thé maison en mélangeant quelques gouttes de l’huile avec de l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude. Essayez d’ajouter l’huile d’arbre à thé et l’huile de citron pour les formateurs et les vêtements de sport pour les garder sans odeur.

L’huile de théier pour les infections et coupes

mixte huile d’arbre à thé avec de l’huile essentielle de lavande fait une excellente pommade blessure maison. Assurez-vous de nettoyer la plaie d’abord avec de l’eau et de peroxyde d’hydrogène si nécessaire, puis mettre de l’huile d’arbre à thé et recouvrir la plaie avec un pansement pour aider à combattre l’infection potentielle. Une étude publiée dans le Journal of Dermatology constaté que l’huile d’arbre à thé peut même tuer les infections à SARM et staphylocoques.

Il est bon pour la santé bucco-dentaire

huile d’arbre à thé peut tuer les mauvaises bactéries et apaiser l’inflammation, il est donc un ingrédient parfait dans le dentifrice maison et rince-bouche. Il a été démontré pour réduire les saignements des gencives et de prévenir la carie dentaire. Il suffit de mélanger l’huile d’arbre à thé avec de l’huile de noix de coco et le bicarbonate de soude pour un dentifrice maison incroyable. Rappelez-vous de ne pas ingérer d’huile d’arbre à thé bien.

Il a des avantages anti-cancer  

huile d’arbre à thé et l’huile de l’encens ont été prouvés avoir des avantages anti-cancer. Pour les lésions cutanées anormales, mélanger l’huile d’encens, huile de pépins de framboise et huile d’arbre à thé, puis appliquez le mélange sur la zone trois fois par jour.

Tea Tree Oil Research

théier huile essentielle a été largement étudiée pour ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. L’arbre appartient à la famille Myrtaceae et contient environ 230 espèces végétales, dont presque tous sont originaires d’Australie. Une étude publiée par l’École des sciences biomédicales et chimiques à l’Université de l’Australie occidentale a constaté que les composés responsables de ces effets bénéfiques étaient des hydrocarbures terpéniques, monoterpènes et sesquiterpènes.

Après avoir étudié plus de 800 échantillons d’arbre à thé, les chercheurs ont trouvé plus de 100 composants chimiques dans l’huile d’arbre à thé.

Une étude publiée dans le British Medical Journal a révélé que l’huile essentielle d’arbre à thé est un désinfectant puissant qui était doux sur le système du corps. Dans les années 1920, il a été constaté que l’huile d’arbre à thé était 12 fois plus efficace que la guérison des infections antisepsie conventionnelles. Au cours des décennies suivantes, l’huile d’arbre à thé est devenu l’antiseptique de choix pour les soldats australiens la Seconde Guerre mondiale qui ont reçu l’huile d’arbre à thé dans leurs trousses de premiers soins pour soigner les blessures.

L’une des études les plus importantes effectuées récemment sur l’huile de théier regardé sa capacité à lutter contre le cancer de la peau. Dans une étude publiée dans le Journal of Dermatology, a trouvé l’huile d’arbre à thé d’avoir un effet positif sur la réduction de tumeurs cancéreuses et la stimulation du système immunitaire.

Conseils pour l’utilisation d’huile d’arbre à thé

aromathérapie

Mettez-le dans un diffuseur pour disperser l’huile dans toute votre maison. Vous pouvez également inhaler directement en reniflant de la bouteille, ou d’un mouchoir.

topique

Toujours diluer l’huile d’arbre à thé avec une huile de support comme l’huile de noix de coco avant de l’appliquer directement sur la peau. L’huile de noix de coco apporte des avantages à la peau trop si cela fonctionne vraiment bien en combinaison avec arbre à thé.

Ne jamais utiliser en interne

huile d’arbre à thé est connu pour être toxique si elle est avalée. ne doit pas être ingérée huile d’arbre à thé. Il est utilisé comme un rince-bouche, le traitement de la mauvaise haleine, et le traitement des ulcères maux de dents et de la bouche, mais comme un rinçage seulement, alors vous devriez toujours cracher, ou vous risquez des effets secondaires tels que des problèmes d’estomac ou de l’urticaire.

Arbre et Household Cleaner citron maison thé

La plupart des nettoyants ménagers sont fabriqués avec des parfums synthétiques et de produits chimiques nocifs. Mais l’huile d’arbre à thé est tout aussi efficace pour le nettoyage des surfaces autour de votre maison, en raison de ses propriétés anti-microbiennes. Cet aspirateur est facile à faire et laissera un parfum frais autour de votre maison.

Tu auras besoin:

4 oz de vinaigre blanc distillé

15 gouttes d’huile d’arbre à thé

15 gouttes de citron

Spray nettoyant bouteille en verre

Comment le faire:

Remplissez le flacon pulvérisateur avec les ingrédients. Bien fermer la bouteille et secouer pour mélanger.

Bien agiter le flacon avant chaque pulvérisation.

Rappelez-vous que les huiles essentielles d’agrumes sont très concentrés et sont pleins de propriétés acides, afin d’utiliser des récipients en verre pour les stocker car ils peuvent gruger plastique.

Les effets secondaires de l’huile de théier

théier est généralement considéré comme sûr et ne provoque pas d’effets secondaires pour la plupart des gens. Toutefois, si vous avez la peau sensible, il est possible que vous pourriez éprouver une réaction que l’huile est très puissant. Gardez l’huile d’arbre à thé de vos yeux, le nez, et toutes les pièces cassées ou sensibles de votre peau. Cette huile essentielle possède une odeur forte et a une sensation de fraîcheur lors de l’application sur la peau, ce qui peut se sentir comme brûler si trop est appliqué.

Lorsqu’ils sont utilisés dans des produits topiques à une concentration de 5% à 10% il ne provoque pas d’allergies normalement ou des éruptions cutanées, mais des concentrations plus fortes ont été observées pour provoquer des réactions cutanées. En 1999, une étude a montré que certains patients ont eu une réaction à l’huile d’arbre à thé après un test de patch.

Il est toujours une bonne idée de faire un petit test de patch de la peau d’abord sur le haut du bras ou de la jambe pour vous assurer que votre peau ne réagit pas avant de l’appliquer ailleurs.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour Bronchite Bronchite est une inflammation provoquée sur muqueuse des bronches. Les tubes sont utilisés pour le transport de l’air dans et hors des poumons du corps. Le bro …

Thé blanc est incroyable pour perdre du poids Quand la plupart des gens pensent du thé blanc, ils imaginent le thé noir pris avec du lait. Le thé blanc est cependant pas de cette façon très anglaise de prendre le thé, il est un parti …

Huiles essentielles pour infection à levures Personne dans leur esprit veut traiter les infections à levures, car elles sont douloureuses et ils sont très démangeaisons. Il suffit de demander à quelqu’un qui a déjà eu un ….

» Avantages » Théier Huile essentielle Explained Utilisations