Surprenant avantages pour la santé de l’orge eau

l’eau de l’orge qui boit de l’eau d’orge? Je veux dire l’eau d’orge? Vous ne pensez pas seulement sur l’eau potable de l’orge parce que l’eau de l’orge semble que ce serait assez fade. l’eau de l’orge est comme l’eau potable et la farine d’avoine est pas? orgeat semble vraiment ennuyeux et pas trop excitant de boire est ce que les images reviennent à l’esprit? Mais vous savez d’orgeat est une boisson ancienne qui a été consommée dans différentes parties du monde depuis longtemps. Il y a des avantages pour la santé que vous pouvez impressionnants tirer de l’eau d’orge et de l’eau elle-même peut ne pas goûter si mauvais. On prétend que beaucoup de régimes aujourd’hui peut-être pas certains éléments essentiels qui pourraient être à l’origine tous les types de maladies endémiques telles que l’asthme, l’arthrite, l’impuissance, les problèmes de peau, l’anémie, l’obésité, la constipation, le diabète, l’hypertension, des problèmes rénaux ou d’une maladie cardiaque. Il peut juste être temps de se pencher sur les avantages de l’orge et il y en a assez impressionnant. Allons-y regarder quelques-uns.

Des études récentes ont suggéré que l’orge à grains entiers va réguler le taux de sucre dans le sang. Voici les avantages pour la santé de l’orge, mais ils peuvent être attribués à l’eau d’orge peut-être à un degré moindre, mais les avantages de l’eau d’orge seront présents. Il y a des avantages pour la santé vraiment solides à l’orge qui peuvent ne pas être très bien connu. Essayons d’obtenir certains de ces avantages connus en parlant à leur sujet dans cet article.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Fort rein et de l’intestin stabilisateur

l’eau d’orge est une excellente source de fibres qui peuvent aider à nettoyer le corps. Il est une herbe qui est une excellente source de carburant pour les bactéries dans le gros intestin. Ces bactéries aident à fermenter la teneur en fibres de l’orge, qui forme l’acide butyrique, qui est le combustible primaire pour les cellules intestinales. Il aidera à garder le côlon sain qui peut aider à réduire le risque de cancer du côlon. Elle contribue également à réduire le risque de développer des hémorroïdes qui peut aider à réduire la douleur qui vient avec eux et que la douleur peut vous faire sentir très inconfortable. l’eau de l’orge gardera l’intestin en bonne santé qui, à son tour gardera les matières fécales se déplaçant à un rythme plus rapide à travers le corps en gardant l’estomac propre et stable.

Aide lithiase

l’eau d’orge aidera les femmes qui ont des calculs biliaires, il est très efficace dans cette entreprise. Il est riche en fibres solubles qui aide le corps à réduire la sécrétion de la bile (Bile ou biliaire est un vert foncé à jaunâtre liquide brun, produit par le foie de la plupart des vertébrés, qui aide la digestion des lipides dans l’intestin grêle. … ce Après avoir mangé, bile stockée est déchargée dans le duodénum.) ce qui augmente la sensibilité à l’insuline et en abaissant le taux de triglycérides. l’eau de l’orge que nous pouvons voir peut aider à guérir de nombreuses parties du corps et beaucoup de ces pièces sont reliées et interdépendantes avec une fonction de l’autre pour continuer à travailler efficacement en gardant finalement le corps en bonne santé. Il est suggéré dans une étude publiée dans le « American Journal of Gastroenterology » que les femmes qui consomment de l’eau d’orge ont une chance moins 17% de développer des calculs biliaires que les femmes qui ne disposent pas d’un régime fibreux.

L’ostéoporose Overcomer

Cette eau d’orge a un avantage pour la santé fascinante, il peut être en mesure d’arrêter l’ostéoporose parce que le phosphore et le cuivre dans l’eau d’orge peut garantir la santé globale des os. Garder les nones dans un état solide gardera l’ostéoporose de ramper et l’affaiblissement de la masse osseuse. Une fois que les os sont faibles, ils deviennent fragiles et sont beaucoup plus à risque de rupture. On prétend que la teneur en phosphore dans l’eau d’orge pouvait guérir les os et guérir les maux de dents. l’eau d’orge peut avoir une plus grande teneur en calcium que le lait a. Ce qui pourrait être beaucoup dire parce que le lait est riche en calcium. Le calcium est un élément clé dans le maintien de la santé des os supérieure et l’élément manganèse travaux dans l’eau d’orge avec vitamines du complexe B pour maintenir la santé et la vitalité du corps intact. Le manganèse est nécessaire dans le corps pour la production normale des os en particulier dans les cas d’anémie par carence en fer.

Système immunitaire Supporter

Ceci est une vraie surprise, mais l’eau d’orge peut contenir le double de la quantité de vitamine C que les oranges et les oranges sont emballés avec de la vitamine C pour cette affirmation peut être difficile à valider. La vitamine C aide à tamponner le système immunitaire et aide à réduire le risque de contracter la grippe et le rhume. Cette vitamine fonctionne naturellement en association avec le système immunitaire à la maladie hors et maladie. l’eau d’orge contient du fer qui contribue à augmenter le volume sanguin et de lutter contre l’anémie et la fatigue. La carence en fer dans le corps humain conduira aussi à la fatigue et de la faiblesse générale du corps en général. Le corps devient faible le système immunitaire souffrira et la diminution de sa capacité à combattre le rhume et la grippe qui conduira à des conditions de santé plus dangereuses. orgeat aide dans le fonctionnement du rein efficace et le bon développement des cellules du corps; il contient du cuivre, qui forme l’hémoglobine et les globules rouges.

Brancard de la peau   

l’eau de l’orge pourrait aider à maintenir l’élasticité de la peau, car il est une bonne source de sélénium. Cet élément chimique est connu pour aider à préserver l’élasticité de la peau, ce qui empêche la peau de se desserrer; il contribue également à lutter contre les dommages des radicaux libres qui peuvent être dévastateurs sur la peau. Il aide à stimuler notre als coeur, le pancréas et le fonctionnement du système immunitaire. Une carence en sélénium pourrait être mortel parce que sans cet élément chimique du corps peut développer ces cancers de la peau, du côlon, de la prostate, du foie, de l’estomac et du sein.

Stopper de cholestérol      

eau orge rendements de fibres insolubles dans l’acide propionique (un acide organique liquide incolore piquante produite dans certaines formes de fermentation et utilisé pour inhiber la croissance des moisissures dans le pain.) qui est capable de maintenir le taux de cholestérol dans le sang. Il est rapporté que les professionnels de la santé recommande pour sa teneur naturellement faible en gras et zéro propriétés de cholestérol. Il contient des fibres solubles et insolubles qui ont fait preuve de nombreux avantages pour la santé dans le passé.

Buster diabète

l’eau de l’orge peut aider à lutter contre le diabète de type 2. Vous pouvez également prévenir le diabète de type 2 en perdant du poids, s’impliquer dans une activité physique vigoureuse et les grains entiers abondants dans notre alimentation. Il a été suggéré que les aliments riches en fibres tels que l’orge (eau d’orge contient des fibres) devraient être inclus dans le régime alimentaire du patient diabétique. Le grain d’orge dans l’eau a toutes les vitamines et minéraux essentiels, en particulier des fibres solubles bêta-glucane, qui ralentit l’absorption du glucose. Soi-disant, dans l’édition Décembre 2006 recherche sur la nutrition a prouvé que les hommes résistant à l’insuline qui consommaient des fibres solubles bêta-glucane d’orge, comme nous l’avons mentionné se trouve déjà dans l’eau d’orge, ont considérablement réduit les taux de glucose et de l’insuline par rapport à d’autres tester sujets.

Ennemi de la maladie et le cancer coeur

L’ eau d’ orge contient divers types de phytonutriments  qui sont appelés lignanes végétales qui flore amicale dans nos intestins transforment en lignanes mammifères. L’ un de ces nouveaux lignanes est appelé enterolactone, qui aide le corps humain dans la prévention du sein et d’ autres cancers hormonaux, ainsi que la maladie coronarienne ou cardiaque.

Méfiez-vous athérosclérose

Athérosclérose est une condition nocive lorsque les parois des artères épaississent à cause de la coagulation ou le placement de matières grasses comme le cholestérol. Durcissement des artères peut être fatale, car elle conduira à une diminution du flux sanguin vers les zones vitales du corps comme le cœur. Elle pourrait conduire à un accident vasculaire cérébral et l’hypertension artérielle. La prochaine réaction nocive pour le durcissement des artères pourrait entraîner une crise cardiaque. Tu ferais mieux de croire quand votre cœur doit mettre plus d’effort dans le pompage du sang dans les artères épaissies, il conduira à une crise cardiaque. L’orge contient de la niacine (qui est un complexe de vitamine B) qui aide à réduire le cholestérol total et de lipoprotéines et réduit également les facteurs de risque cardio-vasculaires. les femmes postménopausées présentant l’une des e suivantes: la pression artérielle, taux de cholestérol élevé, ou les maladies cardio-vasculaires sont fortement conseillé de consommer de l’eau d’orge au moins 6 fois par semaine. Cela permettra de réduire considérablement le risque de ces femmes qui souffrent des conditions de santé à l’avenir.

L’asthme Fighter

Cela peut être un avantage pour la santé ou non parce qu’il n’y a pas de recherche clinique éprouvée pour soutenir l’existence. On croit que l’eau d’orge contient 14,5 kDa qui est une protéine d’endosperme d’orge et il est aussi un allergène majeur dans la maladie de l’asthme du boulanger. Cette maladie est malheureusement un travail aéroportée trouve principalement dans les boulangeries et confiseries. Cette protéine endosperme est efficace dans la lutte contre ce type d’asthme. Il est également connu comme un allergène majeur de blé.

l’eau de l’orge peut aussi aider les reins quand ils ont besoin de repos du stress excessif. Cela semble drôle, mais ils ne présentent des utilisations thérapeutiques pour les reins dans ces conditions.

Voici comment faire l’orge eau:

  • Rincer l’orge sous l’eau courante, faire tremper ensuite dans de l’eau pendant au moins 4 heures.
  • Égouttez et mélanger 1 tasse de l’orge trempée dans 3 à 4 tasses d’eau.
  • Porter à ébullition, puis laissez mijoter à feu doux (couvert) pendant 45 minutes à 1 heure, jusqu’à ce que les grains sont cuits et adoucies.
  • Laisser refroidir.
  • Passer à travers une passoire fine, ou simplement le verser dans votre tasse et laisser les grains restent installés au fond de la casserole.
  • Boire 1 à 2 tasses d’eau par jour d’orge pour une bonne santé. Pour améliorer son goût et d’améliorer ses bienfaits pour la santé, vous pouvez ajouter un peu de jus de citron et le miel brut.

Astuces utiles:

Vous pouvez préparer cette boisson avec perle ou orge mondé. Bien que l’orge perlé est plus facilement disponible sur le marché, il est préférable d’utiliser l’ensemble, l’orge mondé comme il a le plus de fibres et de nutriments.

Stocker l’excès d’eau d’orge dans le réfrigérateur jusqu’à 3 jours. Vous ne devez pas jeter les grains d’orge cuits après votre eau d’orge. Utilisez-les comme agent épaississant pour les soupes et les ragoûts, ou simplement les ajouter à vos smoothies.

Infections des voies urinaires

Bien sûr, l’eau d’orge aidera à thes douloureuses conditions urinaires. Il est un diurétique naturel qui évacue les toxines et les éléments causant l’infection à éliminer l’infection des voies urinaires. Il aide à nettoyer les reins et agit comme un anti-inflammatoire naturel pour les voies urinaires. Ainsi, il est également utilisé pour traiter efficacement des questions telles que la cystite, calculs rénaux et de la créatinine élevée levels.To combattre une infection urinaire, boire plusieurs tasses d’eau d’orge par jour jusqu’à ce que vous vous débarrasser du problème.

Il est assez incroyable de tous les avantages cachés de l’orge et l’eau a vous pouvez le faire dès la sortie de l’orge. Il est pas cher à faire et le processus est très simple. Les bienfaits pour la santé sont nombreux et stellaires. l’eau d’orge peut être en mesure d’aider à traiter des problèmes de santé majeurs. Certains de ces problèmes de santé pourrait être la vie en danger. l’eau de l’orge est un agent de guérison très puissant et mérite le titre d’un Superdrink. Comme nous l’avons dit les cultures du monde entier ont consommé de l’eau d’orge pour les âges. Ils ont découvert ses bienfaits pour la santé merveilleux de début des temps historiques. Il semble gagner la vapeur dans notre ère moderne.

poids Réducteur    

Il a été noté que l’eau d’orge peut aider à perdre du poids. Si cela est vraiment le cas cela pourrait être un moyen très rentable pour vous aider à perdre du poids. l’eau d’orge contient des quantités élevées de fibres en particulier de bonnes quantités bêta-glucanes, l’eau vous permet de rester repu pendant longtemps si vous ne livrez pas manger inutilement, simplement par habitude. Vous savez qu’il empêche les cycles de gloutonnerie alimentaire. Il pourrait se révéler être un traitement de perte de poids très efficace.

De plus, l’eau de l’orge est bon pour la digestion et stimule le métabolisme des graisses. Bien que l’eau d’orge est faite d’orge, rassurez-vous qu’il ne soit pas la même chose que la bière qui augmente le risque de prise de poids. Alors, ne pas boire de la bière, même si elle est la bière allégée. Contrairement à la croyance populaire Lite bière contient des ingrédients qui ajoutent du poids et le taux de cholestérol a augmenté.

Une autre recette eau Orge

Ingrédients:

  • 1 tasse organique orge perlé
  • 5 tasses d’eau
  • Jus de ½ – 1 citron (au goût, ou d’autres fruits si l’on préfère)
  • 1 cuillère à soupe de miel brut (en option au goût)
  • bâton de cannelle (facultatif)
  • racine de gingembre frais (facultatif, au goût)

Instructions

  • Laver l’orge perle et le faire tremper dans l’eau pendant au moins une heure.
  • Placez l’orge Pearl, l’eau, le gingembre et la cannelle dans une casserole. Mettez la chaleur.
  • Faire bouillir puis laisser mijoter pendant 20-25 minutes avec le couvercle. Cela permettra de réduire la quantité d’eau d’environ ⅓. Les grains doivent être ramollies et cuits.
  • Arrêter, filtrer et ajouter quelques gouttes de jus de citron à l’eau (vous pouvez alterner avec des feuilles de menthe, le jus d’orange ou de citron vert, sirop d’érable, d’autres herbes et des épices, etc.). Mettez de côté l’orge cuit.
  • Ajouter le miel au goût, mélanger et laisser refroidir. Maintenant, votre eau d’orge maison est prêt!

Conseils utiles Plus

Jeter Ces calculs rénaux

Ceci est une torsion différente sur l’eau de l’orge. Vous ne voulez pas utiliser l’eau juste orge, mais vous voulez boire de l’eau d’orge de citron spécifiquement pour des calculs rénaux. Vous pouvez débusquer les mauvaises calculs rénaux en buvant ce mélange, car il est riche en magnésium, il peut empêcher de se former en premier lieu les calculs rénaux. l’eau d’orge citron aidera également à éliminer les toxines. Il est bénéfique pour éliminer les calculs rénaux en utilisant cette méthode naturelle. Il peut prendre plus de temps, mais il est beaucoup plus rentable que d’avoir la chirurgie au laser pour éliminer les calculs rénaux.

peau Saver

L’application de l’eau d’orge par voie topique (ce qui est un nouveau) à l’acné zones touchées peuvent aider à apaiser et réduire l’inflammation causée par cette maladie de peau disgracieux. L’eau potable de l’orge peut aider à guérir l’acné ainsi. Mais si vous appliquez l’eau d’orge à la surface de la peau, vous aurez besoin d’ajouter moins d’eau et d’en faire une pâte épaisse comme la farine d’avoine. Assurez-vous de cette façon l’appliquer ensuite dans les zones touchées de la peau.

Corps de guerre de température

Cette concoction peut aider à maintenir votre température corporelle à un niveau raisonnable les jours d’été très chaud. Dans certaines régions du monde où elle peut amener les gens insupportablement chaud choisir de boire de l’eau d’orge pour ses propriétés étendues de refroidissement.

Conclusion finale

Vous voyez donc l’eau d’orge est tout à fait bénéfique d’intégrer dans son alimentation. Il porte des avantages pour la santé très redoutables. Il peut traiter le gain de poids et il ne sera pas coûteux à intégrer dans un régime de perte de poids. Un grand avantage est que vous pouvez perdre du poids naturellement en buvant l’eau d’orge. Il peut aider à réduire le risque de certains cancers mortels aussi. Si vous avez déjà souffert de calculs rénaux, vous savez comment ils peuvent être douloureux surtout avant leur adoption. vous une faveur et si vous avez des calculs rénaux faire un peu d’eau d’orge de citron puis boire. Il vous aidera à nettoyer votre corps de la pierre du rein de le rendre plus supportable pour les passer. Il contient également du magnésium qui peuvent prévenir les calculs rénaux de se former en premier lieu. Il y a juste trop d’avantages pour le jus d’orge à être ignoré comme agent de guérison précieux pour votre corps. Découvrez quelques-unes des avantages qu’elle a à offrir.

Articles Similaires

Remèdes maison pour pousser les cils plus épais et plus la longueur et l’épaisseur de vos cils est déterminée par vos gènes. Il n’y a rien que vous pouvez faire pour modifier cette limite prédéfinie. Mais pour une variété …

Les meilleurs conseils pour prévenir ongles de rupture des ongles sains forts non seulement l’apparence agréable, ils reflètent l’état de notre santé. Nous passons beaucoup d’argent dans les salons de manucure et de garder t …

Wintergreen Oil: Voici tout ce que vous devez savoir Les huiles essentielles sont l’essence pure d’une plante. Ils donnent aux plantes leur parfum unique, ils les protègent des plantes et des prédateurs concurrents, et ils un …

» Avantages » Surprenant avantages pour la santé de l’orge eau