Se débarrasser des Milia n’a pas pu être plus facile

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Milia (milium – singulier) sont minuscules blanches, kératine kystes remplis le plus souvent trouvés près des yeux, le nez, les joues et le front, bien qu’ils puissent apparaître partout. Ils ressemblent à de minuscules graines blanches et assis juste au-dessous de la surface de votre peau et sont généralement 1-2 mm de diamètre.

Milia primaires sont fréquents chez les nouveau-nés bien qu’ils peuvent apparaître chez les enfants ou les jeunes adultes.

Milia secondaires sont Milia qui se produisent en raison d’une forme de lésions cutanées – exposition au soleil, brûlures, dermabrasion ou d’utiliser des produits de soins de la peau dure ou trop lourd hydratant.

Milia partira habituellement sans traitement assez de temps. Mais bien qu’ils ne sont pas douloureuses et ne démangent pas, leur apparence peut être gênant surtout si vous avez plus d’un ou deux, ce qui conduit les gens naturellement vouloir trouver un moyen de les supprimer. Certaines personnes trouvent que Milia est un problème à long terme, avec de nouveaux Milia régulièrement en éruption.

La première chose que les gens font quand ils remarquent un de ces kystes est de supposer qu’il est une tête blanche et essayer de la pop. Mais cela ne fonctionne pas parce que Milia ne sont pas des taches classiques! Le contenu de ces petites bosses n’est pas fluide, de sorte qu’aucune quantité de compression va sortir. Avec un point, vous avez un pore enflammé, rempli de débris cellulaires et du pus et une légère pression est suffisante pour provoquer la mince couche de peau sur place à la rupture et permettre l’écoulement du fluide facilement.

Milia d’autre part sont de petits morceaux solides. Milia sont des bouchons de cellules mortes de la peau et l’huile piégées juste au-dessous de la surface de la peau. Il ensemble plus profond que les taches et là dans la peau est sans ouverture (pores) pour leur permettre de sortir même si elles étaient liquides. Tout va accomplir est exprimage mal, la peau enflammée autour du Milia qui les rend encore plus visibles qu’ils ne l’étaient auparavant.

Milia aussi traîner beaucoup plus longtemps que whiteheads, prendre des semaines ou parfois des mois à disparaître.

Dermatologues ou esthiologists excise (couper et enlever) Milia, mais cela peut coûter cher et prend du temps. Vous pouvez exciser Milia vous, si vous êtes très, très prudent, (voir à la fin de ce post), mais il y a d’autres façons de régler le problème qui, bien qu’ils prennent un peu plus de temps pour obtenir des résultats, ne sont pas du tout envahissante .

Exciser Milia ne fait rien pour lutter contre les raisons pour lesquelles les bosses formées en premier lieu, si bien qu’il est une solution rapide, vous devez toujours prendre soin de votre peau pour éviter d’autres épisodes.

Nous allons examiner les différentes façons d’aborder votre Milia à la maison un peu plus tard, ainsi que des mesures que vous pouvez prendre pour éviter tout plus Milia apparaissant. Mais d’abord, nous allons en apprendre un peu plus sur Milia et quelles sont les causes.

Quelles sont les causes Milia?

Milia sont très fréquents. Lorsque la peau ne jette pas les cellules mortes correctement ces cellules accumulent et absorber l’huile, devenant ainsi des bosses dures.

Votre corps produit de nouvelles cellules de la peau sur une base continue au plus profond de la matrice dermique. Comme ils arrivent à maturité des cellules de la peau déplacent vers le haut vers la surface. Ces cellules commencent leur vie comme des cellules épithéliales squameuses. Une fois matures certaines de ces cellules subissent un processus appelé kératinisation, ce qui conduit finalement à la mort cellulaire. Ce sont les kératinisées 25-30 couches de cellules mortes de la peau qui composent la couche protectrice externe, de votre peau.

Les couches supérieures de cellules mortes de la peau sont naturellement et régulièrement muées off, mais si quelque chose interfère avec ce processus et les cellules mortes ne sont pas éliminés de la surface assez rapidement, ils peuvent conduire à des pores obstrués, les taches et l’acné, ainsi qu’un terne, teint dépolie. Ces cellules de la peau peuvent aussi devenir les morceaux durs qui sont le sujet de ce post.

Comme vous l’âge de votre taux de renouvellement des cellules de la peau naturelle ralentit. Chez les bébés le chiffre d’affaires prend 2 semaines, ce qui augmente à 3 ou 4 semaines pour les adolescents et au-delà et dans l’âge mûr, il renouvelle généralement une fois par mois. Après l’âge de 50 ans, le renouvellement de la peau ralentit vraiment vers le bas en prenant de 45 à 90 jours.

Le renouvellement cellulaire ultra rapide des nouveau-nés est pourquoi il Milia disparait si tôt. Et plus vous êtes âgé, plus ils prennent pour résoudre leurs propres moyens.

Les bonnes pratiques de soins et un régime de soutien peuvent aider à éliminer les cellules mortes de la peau plus rapidement et aider à éviter beaucoup de problèmes de peau.

la santé optimale de la peau – et optimale le renouvellement des cellules de la peau – nécessite la disponibilité des vitamines, minéraux et autres micronutriments. Si ces substances essentielles ne sont pas présentes en quantités suffisantes, votre peau ne sera pas en mesure de fonctionner correctement. Il va ralentir son mécanisme de renouvellement et être moins efficace à l’excrétion des cellules mortes. Et ne pas oublier que votre peau est un organe, le plus grand dans votre corps, il est donc une bonne idée de le nourrir bien.

Vous pouvez obtenir les éléments nutritifs dont votre peau a besoin en mangeant beaucoup de fruits et légumes, des protéines de qualité et oméga-3 des poissons gras comme le saumon et le maquereau.

Une vitamine qui a été liée au renouvellement des cellules de la peau est la vitamine A ou rétinol. Milia peut être lié à une carence en vitamine A, avec des personnes ayant déclaré que leur Milia récurrente arrêté une fois qu’ils ont augmenté leur apport en vitamine A. La source de votre vitamine A alimentaire est importante, alors lisez la suite pour plus de détails, pas sauter!

Un produit que les dermatologues prescrivent parfois pour Milia et qui a de bons résultats (mais les effets secondaires) est Differin crème ou adapalène (nom générique) qui est un rétinoïde comme composé. Une forme synthétique de rétinol (vitamine A).

Je pense qu’il est sûr de dire que la vitamine A a un rôle à jouer dans le développement de Milia. Pour éviter Milia, il serait sage d’assurer un apport suffisant en vitamine A et d’aider le processus de renouvellement de votre peau, ce qui permet à exfolier les cellules mortes de la peau qu’il a du mal à verser par lui-même.

La vitamine A se trouve sous deux formes, la vitamine A et actif bêta-carotène. La vitamine A active provient uniquement des aliments d’origine animale et est appelé rétinol. Ce type de vitamine A est sous une forme prête à l’emploi et le corps peut utiliser tout de suite. L’autre type de vitamine A provient de sources végétales, mais il ne peut pas être utilisé par le corps jusqu’à ce qu’il ait été converti, et il y a un problème.

Dr Michelle Kmiec dit que pour convertir efficacement les sources végétales de bêta-carotène dans la forme de vitamine A que votre corps peut utiliser, vous devez manger au moins 12 portions de fruits et légumes par jour, en parfaite santé, sans aucun problème digestif, manger de la graisse réelle, ne jamais manger les aliments transformés ou rapides et ont pas de stress dans votre vie. Elle va sur dire que si vous ne cochez pas toutes ces boîtes, alors vous devriez obtenir votre vitamine A à partir de sources animales, la source la plus facile étant de l’huile de foie de morue.

Une autre superbe source de vitamine A est le foie de boeuf. Une portion a 20 000 UI. Imaginez à quel point beaucoup de vitamine A naturelle va nourrir votre peau! Si vous voulez manger du foie ne semble pas très attrayante pour vous, couper juste finement et l’ajouter à un sauté de boeuf, vous saurez à peine qu’il est là. Ou ajouter à la soupe avant le mélange.

***Mise en garde! Les directives actuelles recommandent que les femmes enceintes ne devraient pas consommer le foie. ***

Si vous êtes végétarien ou végétalien et non dans la santé extrêmement bien, je vous suggère de prendre un supplément de qualité pour vous assurer que vous obtenez la vitamine A que vous avez besoin.

Qu’en est-topique de la vitamine A – rétinol?

Rétinol a été utilisé comme traitement de soins de la peau depuis des décennies et a été largement testé cliniquement avec une série de résultats positifs.

Rétinol a été démontré que:

  • augmenter le taux de renouvellement cellulaire
  • aider à restaurer la même tonicité de la peau
  • stimuler la production de collagène
  • gérer l’acné et le psoriasis avec ses effets exfoliants
  • être un excellent ingrédient communication cellulaire

Rétinol doit être converti par votre peau en acide rétinoïque avant de pouvoir commencer à travailler, il est donc pas aussi forte que les rétinoïdes utilisés dans les médicaments sur ordonnance, qui contiennent les acides déjà convertis rétinoïque. Mais plus fort n’est pas toujours mieux et rétinoïdes peut causer des effets secondaires

  • Irritation de la peau, y compris la sécheresse, la desquamation et des rougeurs
  • amincissement de la peau (si galvaudé)
  • sensibilité au soleil

Rétinoïdes sur ordonnance utilisent des ingrédients de remplissage comme l’ acide stéarique, myristate d’ isopropyle, le stéarate polyoxyl 40, l’ alcool stéarylique, et butylhydroxytoluène que vous ne voulez probablement pas à mettre sur votre peau. Et ils ne peuvent pas être utilisés pendant la grossesse, ils ne sont pas adaptés pour les peaux sensibles, ou ceux souffrant d’ eczéma ou de la rosacée.

Une crème rétinoïde pourrait être un traitement efficace pour Milia, mais je ne voudrais pas mettre quelque chose comme ça sur ma peau. Je pense qu’il est une bien meilleure idée d’utiliser une forme naturelle et sûre de rétinol et d’attendre un peu plus longtemps pour que cela fonctionne.

Alors regardons une source naturelle de rétinol que vous pouvez appliquer à votre peau pour aider à augmenter son taux d’exfoliation et d’accélérer l’expulsion du Milia.

l’huile de rose musquée est riche en acide tout-trans rétinoïque – une vitamine A acide qui se transforme en rétinol – le lycopène et le bêta-carotène de puissants antioxydants et les acides gras oméga. Avec l’ajout d’huile de graines de carotte qui stimule également le rajeunissement des cellules de la peau, vous pouvez aider votre peau à perdre ses cellules mortes et perdre ces Milia.

Pour un sérum rajeunissant, vous aurez besoin

  • 1 cuillère à soupe de cynorhodon organique huile de graines
  • ½ cuillère à soupe d’huile de jojoba
  • ½ cuillère à soupe d’huile de graine de grenade
  • 10 gouttes d’huile de vitamine E
  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 3 gouttes hélichryse (Millepertuis) huile essentielle
  • 2 gouttes d’huile de graine de carotte organique

Mélanger tous les ingrédients dans une petite bouteille propre et secouer pour mélanger. Utilisez deux fois par jour.

Huile de foie de morue – Une cuillère à soupe d’huile de foie de morue contient 13600 UI de rétinol. Vous pouvez appliquer directement l’huile de foie de morue à votre peau. Il sentira pendant quelques minutes, mais qui va rapidement disparaître. Appliquer une petite quantité sur les zones à problèmes quotidiens.

La vitamine C (ou acide ascorbique) est un puissant antioxydant qui augmente le renouvellement des cellules de la peau, et a une longue histoire d’utilisation en dermatologie pour égayer la peau et améliorer l’apparence de l’acné, les taches de vieillesse et hyperpigmentation. Un sérum de vitamine C est facile et peu coûteux à fabriquer.

Vous devriez être en mesure de trouver l’acide ascorbique à votre magasin ou pharmacie aliments santé. Sinon, acheter en ligne certains. Vous aurez également besoin d’un peu de glycérine.

Ajouter 1 cuillère à café de poudre de vitamine C et 2 cuillères à café de la glycérine végétale ¼ tasse d’eau. Mélangez bien et appliquez sur votre peau. Rangez votre sérum dans une bouteille sombre dans le réfrigérateur pendant jusqu’à un mois.

Nous avons recherché les meilleurs produits de la vitamine A sur le marché de partager avec vous. Cliquez sur le bouton EN SAVOIR PLUS Pour en savoir plus.

Exfoliation

En plus d’assurer que vous avez un bon niveau de vitamine A circulant dans votre corps qui permet à votre peau de jeter ses cellules efficacement, vous pouvez également aider à éliminer les cellules de la peau avec un gommage doux.

Ajouter trois cuillères à soupe de flocons d’avoine et une cuillère à soupe de sucre à 1 cuillère à soupe de miel. Massez doucement le mélange sur votre peau et laisser pendant 15 minutes avant de rincer. Vous pouvez utiliser ce deux fois par semaine.

Masque Bentonite

argile bentonite est un exfoliant naturel et éliminer les cellules mortes de la peau et d’absorber l’excès de sébum. Ainsi, il contribuera à accélérer l’élimination des cellules de la peau et exposer Milia existantes tout en aidant à prévenir la formation de nouveaux.

Tu auras besoin

  • 1 cuillère à café d’argile bentonite
  • 1 cuillère à café d’eau ou de vinaigre de cidre de pomme

Mélanger les deux ingrédients dans la main jusqu’à ce que vous avez une pâte fine, puis utilisez vos doigts pour étaler sur votre peau. Vous pouvez simplement traiter la Milia repérer si vous voulez, mais un masque d’argile bentonite est si bénéfique pour votre peau que ce serait dommage de priver le reste de votre visage.

Laissez le masque d’argile sur votre visage pendant une demi-heure. En séchant, il serrera sur votre peau. Si vous avez la peau sensible ce resserrement peut être mal à l’aise, donc laver l’argile quand il devient trop.

Pour enlever le masque, utiliser de l’eau chaude et vos doigts pour frotter l’argile au large, vous pouvez également utiliser un gant de toilette trempé dans l’eau chaude. Donnez à votre peau un rinçage final dans l’eau fraîche et propre.

Nos premiers choix pour les meilleurs produits Bentonite Mask sur le marché. Cliquez sur le bouton EN SAVOIR PLUS Pour en savoir plus.

Deux fois par semaine vapeur du visage avec théier Huile Essentielle

traitements de vapeur offrent plusieurs avantages lorsque vous essayez de traiter Milia.

La vapeur d’eau chaude augmente l’apport de sang à votre peau. L’augmentation du débit sanguin permet plus d’oxygène et de nutriments à fournir, aider votre peau à se renouveler correctement. De plus la chaleur provoque votre peau à la sueur et la sueur élimine les cellules mortes de la peau qui aideront à amener le Milia à la surface plus rapidement. traitements de vapeur seront également aider à prévenir plus Milia formant à l’avenir.

L’huile de théier aidera à éliminer l’excès d’huile de votre peau.

Apportez une casserole d’eau à ébullition puis retirer du feu et ajouter 5 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle. Fermez vos yeux et se pencher sur la vapeur tout en superposant une serviette sur votre tête pour concentrer la vapeur dans une zone.

Voici une grande liste de produits huile de théier sur la commercialisation en ce moment.

ACIDE SALICYLIQUE

L’acide salicylique est un acide bêta-hydroxy avec des propriétés légèrement exfoliant. Il augmente le renouvellement cellulaire qui est quelque chose que nous devons encourager à permettre à la peau de libérer Milia. Une source naturelle de l’acide salicylique est le fruit. Voici une liste des meilleures sources.

  • Framboises – juste mash et appliquer à la peau.
  • Les pommes Granny Smith – purée ou jus d’une pomme et d’appliquer.
  • Concombre -Jus ou l’écraser et appliquer généreusement
  • Cantaloup – le jus ou le mélanger puis appliquer sur la peau.
  • Fraises – Les fraises sont en plus grand pour Milia parce que les graines aidera à exfolier avec l’acide salicylique. Écraser quelques-uns et les frotter sur votre peau.
  • Tomates – il suffit de frotter une tranche de tomate sur votre peau

Laissez les fruits sur votre peau pendant 10 minutes avant de rincer soigneusement. Pour la pomme granny smith vous ne devriez le laisser pendant environ 5 minutes en raison de son acidité. Pomme verte est l’un des remèdes de fruits de l’acide salicylique les plus efficaces, donc vous pouvez appliquer son jus directement au Milia avec une pointe de coton et laissez-le pendant plus longtemps.

Il y a aussi quelques huiles essentielles qui contiennent de l’acide salicylique

  • L’écorce de saule noir
  • Meadowsweet
  • violette

Voici les meilleurs produits acides sur Salicylique le marché en ce moment.

Une autre huile essentielle que vous pouvez utiliser est oliban . Les individus ont constaté que l’ utilisation d’ une goutte de l’huile sur Milia pendant deux jours de suite, a provoqué la Milia pour former une croûte qui peut être soulevé loin de prendre la Milia avec elle.

Enfin, si vous êtes impatient et prêt à risquer des cicatrices ou d’une infection, je vais vous dire comment exciser ou Milia « de deroof ».

Votre peau, y compris vos mains, doit être propre et désinfecté avant de commencer. Votre aiguille et pince à épiler doivent être stériles! Vos pinces doivent être le genre qui se terminent par des pointes aiguës, extrémités plates ne fonctionnera pas.

  • Placez une aiguille à coudre et une paire de pinces dans une petite tasse d’alcool à friction.
  • Lavez votre visage et désinfecter la peau autour de la Milia vous allez travailler, puis éponger.
  • Prenez l’aiguille stérile et l’essuyer avec un morceau de gaze propre. Percer la peau sur le Milia. Vous devriez faire la plus petite pause dans la peau possible, ne pas scier loin à votre peau.
  • Prenez ensuite les pinces stériles et les essuyer avec une gaze. Utilisez la pince à épiler pour enlever le Milia à travers le petit trou que vous avez fait avec l’aiguille.

Ne pas utiliser cette procédure sur les Milia près de vos yeux.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles cellulite ont été utilisés sur le plan thérapeutique depuis des milliers d’années. Ils sont extraits des racines, des fleurs, des feuilles, des tiges et l’écorce des plantes par …

L’huile de coco pour l’acné? Est-ce que ça marche? Est-ce que l’huile de coco fonctionne pour l’acné? Eh bien, la réponse à cette question est, cela dépend. Pour certaines personnes, l’utilisation régulière d’huile de noix de coco a un diffe positif …

13 remèdes radicaux à la maison pour Morsures d’araignée Bien que les araignées qui sont susceptibles de vous mordre peut ne pas ressembler à celui ci-dessus, cela ne signifie pas que ces piqûres embêtants sont moins irritants -Juste ma …


» Avantages » Se débarrasser des Milia n’a pas pu être plus facile