Se débarrasser des furoncles douloureux Cuisses est facile Inner

Furoncles sur l’intérieur des cuisses ne sont pas différents à l’furoncles trouvé ailleurs sur votre corps et peuvent être traitées de la même manière. fréquentes éruptions de furoncles sont un signe que vous devrez peut-être faire quelques changements alimentaires.

Qu’est-ce que furoncles?

Une ébullition est le résultat d’une infection de la peau qui commence dans un follicule pileux (pores) ou de la glande de sébum connecté.

Dans les premiers stades de l’infection provoque rougissement de la peau et le développement d’un petit morceau tendre.

Après quatre à sept jours, le morceau prend une apparence plus blanche que le pus recueille sous la peau.

Furoncles sont plus souvent sur le visage et le cou, dans les aisselles, sur les épaules et sur les fesses.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Si une forme de furoncle sur la paupière, il est appelé une porcherie.

Un groupe de furoncles appelé escarboucle, indique la présence d’une infection plus grave et furoncles se développent habituellement sur le dos et sur les cuisses.

Quelles sont les causes furoncles?

La majorité des furoncles sont causés lorsque les bactéries staphylocoques (staphylocoque) entrent dans la peau par les pseudos, des coupures ou des écorchures, ou lorsque le germe est en mesure d’accéder au follicule pileux et entrez directement.

Friction (friction) est souvent la cause des abrasions, et cela se produit lorsque la peau irrite contre la peau (en particulier chez ceux qui sont en surpoids ou obèses), ou lorsque des vêtements rugueux frotte contre la peau.

Ceux qui ont des problèmes de santé sont plus sensibles aux infections de la peau. Les problèmes de santé comprennent:

  • Diabète
  • Les problèmes avec le système immunitaire
  • Une mauvaise nutrition
  • L’exposition à des produits chimiques qui causent l’irritation.
  • Déjà porteur de staphylocoques
  • Eczéma ou la gale

Les symptômes de furoncles

Une ébullition d’abord apparaître comme un disque, rouge, tuméfaction douloureuse qui sera d’environ un demi-pouce de taille.

Au cours des jours suivants, la masse agrandit et devient plus douce et plus douloureux. Enfin, une poche de formes de pus sur le dessus de l’ébullition.

Si une infection plus grave est présent:

  • L’infection se propage à la peau environnante qui deviendra rouge, douloureuse, chaude et gonflée.
  • Plus furoncles (une escarboucle) peut apparaître dans l’original.
  • Vous beaucoup de la fièvre.
  • Les ganglions lymphatiques enflent.

Quand demander des soins médicaux

Vous devriez voir votre médecin si:

  • Vous développez une fièvre.
  • Vous avez gonflé les ganglions lymphatiques.
  • La peau entourant l’ébullition se stries rouges ou rouges apparaissent.
  • La douleur devient grave.
  • L’ébullition ne draine pas.
  • Une seconde ébullition apparaît.

Pour les personnes en mauvaise santé l’infection est plus grave, vous devriez consulter votre médecin si vous développez une ébullition et aussi le diabète, un souffle cardiaque, un problème du système immunitaire, ou si vous utilisez des médicaments immunodépresseurs.

Ce que vous devez savoir sur les bactéries Staphylococcus et votre système immunitaire

Certaines personnes sont porteurs de bactéries staphylocoques. Environ 30% de la population sont estimés à héberger ces bactéries sur leur peau, dans leur nez et dans la gorge.

Être un porte-staphylocoque ne signifie pas automatiquement que vous allez développer une infection staphylococcique, mais il est plus probable. Si vous couper ou endommager votre peau ou subir une intervention chirurgicale les bactéries sont déjà présentes et peuvent facilement vous infecter.

Si votre système immunitaire est forte, elle permettra d’éviter une infection de se et vous serez pas plus sage. La plupart des gens qui sont porteurs de staphylocoques ne savent pas qu’ils sont porteurs parce que les bactéries ont, encore, ne leur a causé un problème.

Être un porte-staphylocoque pose si vous allez sur développer le diabète de type 2 risque d’infection (et complications). Le CDC estime que 29 millions de personnes sont diabétique de type 2 et une autre de 86 millions d’adultes (une sur trois) sont prédiabétique.

Prédiabète signifie que les niveaux de sucre dans le sang sont très élevés et que si des mesures ne sont pas prises pour réduire le taux de sucre dans le sang, ces personnes développeront le diabète.

Étant donné que beaucoup de gens ne savent pas qu’ils ont un tel taux de sucre sanguin élevé, ils ne réalisent pas qu’ils ont besoin de faire des changements alimentaires nécessaires.

Si vous êtes en surpoids ou obèses, il est fort probable que votre taux de sucre sanguin anormal. Slim personnes sont à risque aussi bien.

Vous pouvez être un poids santé et encore contenir des niveaux élevés de graisse viscérale, qui est le type de gras qui met les gens les plus à risque en ce qui concerne le diabète.

Portant cette graisse autour de vos organes internes tout en étant par ailleurs mince est connu comme étant la graisse maigre.

Les régimes à faible teneur en calories qui réduisent rapidement les niveaux de graisse viscérale ont été en mesure d’inverser efficacement prédiabète et du diabète de type 2.

Vous n’avez pas besoin d’avoir déjà développé le diabète pour le staphylocoque d’être un problème si vous êtes un transporteur. Ayant sucre élevé bloods fournit une source de nourriture pour les bactéries et les carburants d’une infection une fois la peau est violée.

taux de sucre dans le sang élevé réduisent également l’efficacité de votre système immunitaire. Lorsque vous avez une infection, votre corps envoie des globules blancs sur le combattre, mais quand vous avez une glycémie élevée, le glucose dans le sang ralentit le travail des globules blancs, et même des choses comme les petites coupures et entailles de rasoir prendre beaucoup plus de temps à guérir, jamais l’esprit d’ébullition infection staphylococcique.

Le point est que si vous êtes un porte-staphylocoque et vous avez une glycémie élevée, vous êtes plus susceptibles de souffrir de furoncles causée par une infection staphylococcique. La même chose est vraie si quelqu’un dans votre maison est un porte-staphylocoque et vous avez une glycémie élevée.

Vous ne saurez pas si vous êtes un transporteur ou pas à moins que le test a été effectué par votre médecin à un moment donné dans le passé. Et les tests de staphylocoque ne se fait pas comme une partie de votre routine bilan de santé annuel.

Si vous souffrez de furoncles fréquentes, vous pouvez demander à votre médecin pour un test pour savoir avec certitude.

Étant donné que vous comptez sur votre système immunitaire pour effacer les infections, vous voulez que votre système immunitaire fonctionne correctement. Même si vous n’êtes pas un porte-staphylocoque, d’autres personnes peuvent facilement passer les bactéries à vous. Si votre système immunitaire est lent à cause de sucre dans le sang, au lieu de vos globules blancs traiter rapidement les premiers signes d’une infection staphylococcique, vous pourriez plutôt développer ébullition.

Votre médecin peut faire un test de sucre dans le sang complet pour vous, et vous pouvez obtenir de l’équipement de test de glycémie de base à utiliser à la maison.

Il y a aussi un test de bon sens que vous pouvez appliquer pour savoir si vous pouvez avoir une glycémie élevée qui compromet votre capacité à lutter contre les bactéries de staphylocoque.

Pensez aux aliments que vous mangez régulièrement. Mangez-vous beaucoup de glucides?

Des choses comme le pain (y compris les grains entiers), pâtes, riz, pommes de terre, frites, chips, produits de boulangerie, le sucre ajouté aux aliments et boissons, le sucre déjà dans les sodas et smoothies et jus de fruits, du sucre dans les aliments transformés?

Si vous le faites, vous mangez un régime qui est très susceptible de conduire à une glycémie élevée. Une fois dans votre corps, les glucides se transforment en glucose qui est la forme de sucre que votre corps brûle de l’énergie. Lorsque les aliments se transforment en glucose trop rapidement, ils inondent votre système avec le sucre. Les glucides simples comme ceux énumérés ci-dessus libèrent leur glucose super rapide.

Vérifiez la charge glycémique des aliments ici.

Votre corps doit garder un règne serré sur les niveaux de sucre dans le sang, trop faible et trop élevée sont à la fois la vie en danger. Pour obtenir le sucre de votre sang, votre corps libère l’insuline qui envoie le sucre hors à convertir en graisse.

L’organe de votre corps qui produit l’insuline est votre pancréas. Quand il doit pomper l’insuline pendant toute la journée pendant une longue période de temps, car il y a toujours plus de sucre sont déversés dans le sang, il commence à avoir des problèmes, et les niveaux de sucre dans votre séjour de sang à des niveaux plus élevés que ce qui est en bonne santé.

Donc, si votre régime est lourd glucides, vous pourriez avoir une glycémie élevée et un système immunitaire moins robuste que vous devriez avoir. Votre système immunitaire n’a pas juste combat contre les infections pour vous, il vous protège également contre le cancer.

Si vous craignez que vous pourriez avoir une glycémie élevée, vous pouvez demander à votre médecin pour un test, ou utilisez un moniteur de sucre dans le sang à la maison, mais si vous savez que vous mangez une alimentation riche en glucides, le plus facile et le plus chose sensée à faire est de changer les aliments que vous mangez.

sucre sanguin revient à la normale assez rapidement une fois que vous arrêtez de manger tant de glucides. En fait, les conditions plus graves, le diabète et le prédiabète, peut être tourné autour en seulement 8 semaines, lorsque le régime alimentaire droit faible teneur en glucides est suivi. Faites une recherche Google pour la Semaine 8 Blood Sugar Diet pour plus d’informations.

Bien sûr, tout se résume sera le résultat d’être un porte-staphylocoque ou ayant une glycémie élevée.

Si vous êtes exposé à staphylocoque votre système immunitaire peut être incapable de combattre d’un certain nombre d’autres raisons.

Mais puisque nous nous concentrons sur les furoncles sur l’intérieur des cuisses, et les furoncles sont généralement causées par le frottement qui permet aux bactéries de pénétrer dans la peau, et le frottement se produit généralement parce que les cuisses se frottent ensemble, il est utile d’examiner si votre poids et votre régime alimentaire et votre taux de sucre sanguin jouent un rôle. Surtout si la cuisse intérieure se résume sont un problème récurrent pour vous.

D’autres facteurs qui peuvent compromettre la capacité de votre système immunitaire à lutter efficacement contre les bactéries avant une infection se développe sont le stress, la grossesse et l’âge.

Stress

Lorsque vous souffrez de stress, la dépression, l’anxiété ou la solitude même votre système immunitaire ne fonctionne pas à pleine puissance.

La première recherche liée à un stress immunodéficients a été réalisée dans les années 1980. Psychologue Janice Glaser-Kiecolt, PhD, et immunologiste Ronald Glaser, PhD, de l’Université College of Medicine de l’Ohio, a étudié les effets du stress sur les étudiants en médecine.

Ils ont constaté que chaque année au moment de l’examen des étudiants un système immunitaire affaibli, et des échantillons de sang ont montré que les élèves avaient des niveaux inférieurs de lutte contre l’infection des cellules tueuses naturelles et les lymphocytes T, et que leur production d’interféron stimulant gamma immunitaire était presque inexistante.

Depuis lors, plus de recherche a confirmé le lien entre le stress et l’immunité compromise.

Bien que le stress est un élément incontournable de la vie moderne, il y a des mesures que vous pouvez adopter pour réduire ses effets négatifs.

Inhalant néroli huile essentielle (fleur d’oranger) a été montré pour abaisser les niveaux d’hormones de stress dans le corps, et la méditation et le yoga sont à la fois l’âge de stress vieux et très puissantes techniques busting.

Grossesse

Un système immunitaire plus faible est normal pendant la grossesse, et on pense que cela aide à empêcher le système immunitaire de rejeter le fœtus qui est un corps étranger.

Âge

L’immunité faiblit avec l’âge, ce qui est la raison pour laquelle les personnes âgées sont plus sujettes aux infections et ils prennent plus de temps à se remettre de maladies.

Hygiène Pour prévenir ébullitions

Si vous souffrez de fréquents furoncles, il est une bonne idée de prendre des mesures supplémentaires là où l’hygiène est concerné, puisque vous pouvez être un porte-staphylocoque, ou vivre avec quelqu’un ou en contact étroit avec quelqu’un qui porte les bactéries. Rappelez-vous que 30% de la population sont porteurs, qui est presque une personne sur trois.

L’utilisation des savons antibactériens standard n’est pas une bonne idée parce que les simples ingrédients désinfectants utilisés contribuent à la résistance bactérienne.

Staphylocoque sont très bons à développer une résistance aux antibiotiques et antiseptiques.

Peu de temps après la découverte de la pénicilline (le premier antibiotique) en 1928, Alexander Fleming, le scientifique responsable de la découverte, a annoncé que de nombreuses bactéries étaient déjà résistantes à la pénicilline.

En 1945, une méthode de production à grande échelle de la pénicilline a été introduite, et l’antibiotique a été prescrit régulièrement par des médecins, 14% des souches de bactéries staphylocoques étaient résistants et Fleming a averti qu’une mauvaise utilisation de la pénicilline conduirait inévitablement à une résistance encore plus répandue.

En 1950, 59% des bactéries staphylocoques étaient résistants et en 1995 un incroyable 95% étaient résistants à la pénicilline.

D’autres antibiotiques ont été développés et le staphylocoque a trouvé des moyens de lutter contre un grand nombre d’entre eux.

Nous avons maintenant une situation où une forme de staphylocoque appelée SARM – Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline est résistant à peu près tout ce que nous jeter.

Environ 2% de la population sont porteurs de SARM par la voie, et le SARM peut causer des furoncles.

L’utilisation des savons antibactériens donne des bactéries de plus en plus d’occasions d’apprendre à développer la résistance, et les bactéries aiment communiquer cette résistance.

Les bactéries qui ont même jamais entrer en contact avec une substance anti-bactérienne particulière peut avoir le snip de matériel génétique qui leur permet d’être résistant.

Chaque fois que deux bactéries se rencontrent (tout type de bactéries), elles échangent des informations par l’intermédiaire d’un échange de plasmide. Au cours d’un échange d’informations les bactéries résistantes passera au-dessus d’un brin d’ADN contenant les informations de résistance.

Dès que cela se produit les autres bactéries devient résistant à toutes les substances antibiotiques et antibactériennes que les premières bactéries est trop résistant. Ce nouvel ADN, peut maintenant être transmis à toutes les autres bactéries que l’on rencontre et aux générations suivantes.

Les bactéries possèdent aussi des « gènes sauteurs » appelés transposons, qui sautent d’une bactérie à bactérie indépendamment de l’échange de plasmide. Comme les humains, les bactéries portent aussi des maladies – bactéries virus appelés bactériophages. Ces virus, comme ils infectent d’autres bactéries, transmettent les informations de résistance.

Mais ce n’est pas tout. Les bactéries qui ont appris la résistance aux armes chimiques que nous utilisons contre eux ont la possibilité de libérer des phéromones (signaux chimiques) qui attirent d’autres bactéries à eux afin que cet échange puisse avoir lieu.

Alors, comment pouvez-vous les bactéries propres de votre peau sans contribuer à la menace de la résistance bactérienne qui est maintenant qui pèse sur nous?

La meilleure façon est d’utiliser des substances complexes que les bactéries ont un temps beaucoup plus difficile le développement de l’immunité à.

Certaines huiles essentielles sont des bactéries puissantes busters et vous pouvez ajouter ces huiles essentielles à vos savons liquides et nettoyants pour le corps pour leur donner des propriétés antibactériennes.

Alors qu’un grand nombre d’huiles essentielles présentent des propriétés antibactériennes, la recherche a montré que plusieurs huiles sont particulièrement efficaces.

Une étude a évalué les effets de patchouli, arbre à thé, les huiles essentielles de lavande et de géranium et une autre huile appelée Citricidal (extrait de pépins de pamplemousse) sur les bactéries résistantes à la méthicilline Staphylococcus aureus dangereuses.

Les huiles ont tous été testés individuellement et en combinaison. Citricidal et l’huile de Géranium utilisés ensemble a montré les effets les plus antibactériens contre le SARM, alors qu’une combinaison d’huile et de l’arbre Géranium thé était le plus efficace contre le S. aureus sensible à la méthicilline (souche Oxford).

D’autres études ont montré que l’huile essentielle de lavande utilisé seul est un agent antibactérien efficace contre les infections à staphylocoques, y compris le SARM.

Thé, arbre, lavande et de géranium sont toutes les huiles essentielles largement disponibles et peu coûteux.

Vous pouvez ajouter 20 gouttes d’huile essentielle pour chaque once de savon liquide pour faire votre propre savon antibactérien efficace. Bien agiter avant chaque utilisation pour garder les huiles essentielles bien en mélange dans le savon.

Si vous voulez ajouter à votre régime Citricidal d’huile essentielle, vous devez savoir qu’il est très forte et peut provoquer des brûlures acides comme sur votre peau si elle ne se dilue pas correctement. Vous ne devez utiliser 2 ou 3 gouttes dans votre préparation d’huile.

hydratante

Une autre partie essentielle d’une routine de soins de la peau saine est hydratante, en particulier dans les zones où la peau est irritait comme les aisselles ou l’intérieur des cuisses.

Pour éviter que les bactéries de la peau endommagée colonisant, utilisez des huiles essentielles dans une base hydratante comme l’huile de noix de coco, de tournesol, l’huile de jojoba ou de l’huile de son de riz.

Utilisez 20 gouttes par once d’huile de base et lisse sur la peau deux fois par jour.

L’utilisation des huiles essentielles lorsque vous lavez et quand vous hydratez aidera à empêcher les bactéries sur votre peau de causer une infection.

Faire bouillir le traitement d’un existant

Le meilleur moment pour traiter ébullition est dès que vous remarquez les premiers signes. De cette façon, vous pouvez tuer les bactéries avant qu’elles aient eu la chance de se multiplier et faire encore plus de dégâts.

Mais même si l’ébullition est dans les étapes ultérieures, vous pouvez utiliser le même processus.

Pour se débarrasser des bactéries, vous pouvez utiliser les huiles essentielles ou vous pouvez utiliser l’ail.

Bien que l’ail n’est pas le choix le plus parfumé, et vous ne voulez pas l’ajouter à votre savon ou une crème hydratante, il est parfait pour le traitement localisé d’une petite zone, et ce serait mon premier choix car il est un puissant antibactérien et substance antibiotique.

Stephen Buhner est son livre Les antibiotiques à base de plantes, note que l’ail a les ingrédients actifs connus suivants:

Ajoene, allicine, Aliin, allixin, mercaptan allylique, trisulfinate méthylique d’allyle, le trisulfure de méthyle d’allyle, le disulfure d’allyle de propyle, le disulfure de diallyle, le sulfure de hepta, diallyl sulfure d’hexa, diallyl sulfure de penta, le sulfure de diallyle, le sulfure de diallyle tétra, le sulfure de diallyle tri, le diméthyl le disulfure de diméthyle, trisulfure, le disulfure dirpopyl, ajoene de méthyle, thiosulfinate d’allyle méthylique, le sulfure de propylène, le 2-vinyl-4H1, 3-tithiin, 3-vinyl-4H1, 2dithiin, S-allyl cycteine ​​sulfoxyde, S-allyl mercaoti, la cystéine .

En plus de 35 constituants dont les actions sont encore inconnues. Il souligne également que la pénicilline a juste un ingrédient actif – la pénicilline.

Tous ces principes actifs agissent en synergie les uns aux autres les actions de renforcement de tous et de chacun de multiples façons. Les bactéries ne peuvent pas comprendre comment battre leurs effets, et encore staphylocoque n’ont pas développé une résistance à l’ail.

L’ail tue staphylocoque, même les vapeurs de tuer l’ail staphylocoque. Dans une étude menée retour en 1938, les vapeurs d’ail ont été montrés pour tuer les bactéries (y compris les bactéries staphylocoques) jusqu’à 8 pouces de distance.

Beaucoup d’autres études ont démontré la capacité de l’ail cru pour tuer les bactéries écrasées, y compris le SARM au contact.

Alors, comment pouvez-vous utiliser l’ail pour se débarrasser de votre furoncles?

Puisque vous traitez une infection staphylococcique, il est préférable d’obtenir l’ail plus fort que vous pouvez, et qui est l’ail qui n’a pas été endommagé par irradiation.

Pour prolonger la durée de conservation de l’ail les bulbes sont irradiés pour les empêcher de germer. Mais l’irradiation détruit un grand nombre de composés actifs de l’ail. Les bonnes nouvelles sont que tous l’ail est irradié et il existe un moyen simple de vérifier l’ail dans votre cuisine.

vous verrez souvent une ampoule d’ail dans votre bourgeonnement bac à légumes, ce qui est bon, l’ail en bonne santé! Vous pouvez également tester en découpant une gousse d’ail en deux sur toute sa longueur et à la recherche de preuves d’une pousse verdâtre à l’intérieur – l’endosperme. Cela signifie que votre ail est encore en vie et n’a pas été irradié. Si vous deviez planter une gousse d’ail vivant dans votre jardin, il se transformerait en une toute nouvelle ampoule.

Si vous ne pouvez pas être sûr que l’ail dans votre cuisine est irradié ou non, utiliser de toute façon et puis la tête pour acheter l’ail biologique.

Celui que vous avez votre ail, vous devez écraser. Vous pouvez le faire dans une presse à l’ail, sous le talon d’un couteau fort, avec un rouleau à pâtisserie ou même avec une boîte de tomates.

Laissez la gousse reposer pendant dix à quinze minutes. Ceci permet à l’ail pour produire l’ensemble de ses allicine que son composant antibactérien le plus puissant.

L’allicine ne se produit pas jusqu’à ce que l’ail est broyé et une enzyme appelée alliinase entre en contact avec une substance appelée alliine. Une fois que le temps est écoulé, prendre la gousse écrasée et le frotter sur l’ébullition. Il peut piquer un peu, mais il ne devrait pas se sentir trop mal. Tenir l’ail en place pendant au moins dix minutes.

Appliquer l’ail à ébullition 3 fois par jour.

Vous pouvez également utiliser les gousses d’ail écrasées dans votre bain. Selon la profondeur que vous aimez l’eau du bain, utilisez entre 4 et 10 clous de girofle écrasés.

Manger de l’ail donne également votre système immunitaire un coup de pouce. Il est difficile de manger assez ail pour avoir un effet antibiotique sans causer des nausées (vous devez manger environ 40 clous de girofle à la fois), mais en mangeant 3 ou 4 gousses par jour, vous pouvez soutenir votre système immunitaire.

Manger l’état brut d’ail veillera à ce que vous obtenez sa pleine puissance, mais aussi longtemps que vous attendez 10 minutes après l’ail écrasant pour la allicine pour développer (l’enzyme de conversion est détruite par la chaleur), vous pouvez le faire cuire et obtenir encore beaucoup de ses avantages . Vous pouvez même les clous de girofle concassés abrupts dans l’eau chaude avec du citron, le miel et le gingembre, et boire l’infusion comme un thé.

Le seul inconvénient de l’ail est son odeur. Il est assez piquant. Si vous envisagez de traîner à la maison, alors vous ne serez probablement pas trop de soucis à propos de l’odeur, mais si vous avez besoin d’aller à l’école ou pour vous travailler pourrait se sentir soi conscient.

En utilisant beaucoup de parfum peut masquer l’odeur, mais si vous le souhaitez, vous pouvez simplement utiliser l’ail une fois que vous arrivez à la maison pour la journée, puis laver la zone dans la matinée, et d’utiliser un traitement à l’huile essentielle pendant la journée.

Huiles essentielles

Vous pouvez utiliser les mêmes huiles essentielles que nous avons déjà mentionné, comme un traitement topique sur votre ébullition.

Faire une petite bouteille d’huile de traitement (20 gouttes d’huile essentielle ou un mélange d’huile avec une once d’huile de support) et le prendre avec vous d’appliquer tout au long de la journée.

La lavande peut être en toute sécurité appliqué sur la peau propre, et de l’huile d’arbre à thé est également sûr d’appliquer aux petites zones sans dilution. Lorsque vous en utilisant des huiles soignées seulement besoin d’utiliser une ou deux gouttes à la fois.

Vous pouvez également envisager d’utiliser une huile essentielle aux propriétés analgésiques (de antalgique). Les meilleures huiles à cet effet sont l’allemand Camomille, Camomille romaine, Eucalyptus, Lavande marjolaine, menthe poivrée, romarin et thym.

Compress chaud

L’utilisation de la chaleur humide aidera à tirer le pus du plus profond vers le haut ébullition à la surface où il peut s’écouler. Vidange ébullition comme celui-ci apporte beaucoup de soulagement de la douleur et aide à ébullition à guérir plus rapidement et avec moins de dommages durables à la peau.

Si vous visitez votre médecin s / il la lance souvent l’ébullition pour vider tous les débris toxiques, mais vous ne devriez jamais faire vous-même, car une mauvaise Lancing peut entraîner une infection beaucoup plus grave.

Donc, pour un usage domestique, vous devez utiliser une compresse chaude.

Une compresse est tout simplement un gant de toilette propre que vous avez trempé dans l’eau chaude. Ne pas utiliser d’eau est trop chaude mais parce que vous pourriez ébouillanter votre peau.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter 6 – 8 gouttes d’une huile essentielle à l’eau.

Prenez le chiffon humide et essorez-le doucement. Ne pas serrer tous les hors de l’eau, il se refroidit trop vite si vous le faites. Prenez ensuite le tissu, plier sur deux ou trois fois (aide à retenir la chaleur plus longtemps) et appuyez doucement sur l’ébullition.

Lorsque le tissu commence à se refroidir, le tremper dans l’eau chaude à nouveau et répétez le processus.

Prendre des bains chauds seront également aider à tirer le pus à la surface.

Une fois que l’ébullition est ouvert et drainant, vous aurez besoin de le couvrir avec un tampon de gaze et un bandage pour garder le site propre.

La chaleur offre un autre avantage de guérison. Lorsque vous appliquez la chaleur, vous augmentez le flux sanguin vers la zone qui signifie que votre corps peut fournir plus de globules blancs qui combattent les infections. Utilisé dans les tout premiers stades du développement du cotonnier, l’application régulière de compresses chaudes peut être suffisant pour combattre l’infection et empêcher l’ébullition de plus en plus.

En utilisant les remèdes ci-dessus votre ébullition va commencer à améliorer très rapidement, et avec de bonnes mesures d’hygiène (et des changements alimentaires si nécessaire), vous devriez être en mesure d’empêcher une récidive.

Articles Similaires

Yummy le mieux gardé secret avantages santé de Chee … Le fromage est un ingrédient polyvalent de cuisson qui ajoute de la saveur à un large éventail de plats et il est un aliment de collation, en apportant des secours satisfaisant de hun …

11 Wonder avantages de l’utilisation d’huile de canola dans votre H … est l’huile de canola vraiment un remède super pour les cheveux? Ou est-ce une autre fable il y a des années? Il y a tellement de traitements là-bas est l’huile de canola différen … tout

Quelles sont les causes des dents jaunes et comment les Illuminez … Une bonne santé bucco-dentaire nécessite une bonne hygiène dentaire, et prendre soin de vos dents et les gencives peut aider à prévenir la mauvaise haleine, la carie dentaire, les maladies des gencives, et aussi …

» Avantages » Se débarrasser des furoncles douloureux Cuisses est facile Inner