Sautes d’humeur: pourquoi ils commencent et comment y remédier

Les sautes d’humeur ceux qui pensent à leur sujet? Qui a vraiment? Est-ce comme un Dr Jekyll et M. Hyde syndrome? Que fait-on passer par quand ils balancent joyeusement d’être au-dessus de la montagne au total désespoir dans la vallée de la dépression? Sont des sautes d’humeur liés à être bipolaire? Est-ce que quelqu’un sait vraiment les véritables origines des sautes d’humeur? Ou sont les raisons invoquées juste un non-sens hypothétique? Les sautes d’humeur affectent évidemment la personne qui les connaît et ils pourraient être un signe d’un trouble de la personnalité, la maladie mentale, ou peut-être que quelques-uns des ratés d’allumage biologique. Lire un peu plus loin et vous découvrirez leur origine et comment les guérir. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffre de sautes d’humeur, cette information sera vous aider. Il est notre objectif pour vous de vivre une vie saine, normale libre de sautes d’humeur drastiques.

Les sautes d’humeur ne sont pas nécessairement causés par la présence de problèmes psychologiques, mais ils peuvent être. Il existe d’autres causes de sautes d’humeur aussi bien. tempérament et le caractère peuvent aussi jouer un rôle dans les sautes d’humeur. Il peut y avoir un trouble de l’humeur comme la cause sous-jacente des sautes d’humeur extrêmes. Un état mental connu sous le nom de maniaco-dépression peut être une cause de sautes d’humeur extrêmes. D’autres causes de sautes d’humeur chez les femmes peuvent être des changements hormonaux dus à la grossesse, période prémenstruelle, et l’apparition de la ménopause. D’autres facteurs qui influent sur la population générale peuvent être des déséquilibres nutritionnels dans le corps et le taux de sucre sanguin fluctuant. Il peut aussi être des sautes d’humeur dues à la douleur psychologique ou émotionnel causé par un traumatisme. La sclérose en plaques, une maladie physique, peut provoquer des sautes d’humeur aussi. Si une personne est impliquée dans la drogue et / ou l’abus d’alcool peut produire des sautes d’humeur. La caféine et l’abus de sucre produiront également des sautes d’humeur. La plupart des gens peuvent gérer 1-2 tasses de café par jour, mais pas tous.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Cures pour Mood Swings

avant et centre aromathérapie

Les huiles essentielles peuvent aider à la mauvaise humeur où la personne oscille de l’euphorie à la dépression. Aujourd’hui, la tendance populaire pour l’aromathérapie est le massage du corps aux huiles essentielles. Ils disent que les huiles essentielles peuvent se rapporter à une maladie ou d’une affection qui attaque le corps humain. Par conséquent, l’aromathérapie peut affecter les sautes d’humeur en les aidant à les atténuer. Les femmes victimes de la ménopause peuvent utiliser l’aromathérapie pour aider à guérir les sautes d’humeur dues à la ménopause. Un autre avantage à l’utilisation de l’aromathérapie est que vous pouvez l’appliquer par vous-même dans votre propre maison. Il est conseillé de mélanger des huiles de support aux huiles essentielles avant de masser votre corps avec les huiles. Les huiles essentielles sont d’une épaisseur de frotter de façon indépendante sur le corps. Vous devez diluer les huiles essentielles avec des huiles de massage porteur alors votre corps avec la solution diluée.

Lavande, camomille, bois de santal, d’encens et de bois de cèdre sont toutes les huiles essentielles qui sont utilisées pour traiter l’humeur thrapeutic Il est important de noter qu’il existe de nombreuses huiles essentielles qui peuvent être utilisés pour traiter les sautes d’humeur, mais ceux mentionnés ci-dessus sont bons pour vous de commencer . Il serait préférable pour vous d’utiliser des huiles essentielles de qualité thérapeutique parce qu’ils sont traités sans aucun produit chimique. Ils sont fabriqués dans un état pur et pur. Soi-disant, vous devez masser le corps autant que vous pouvez pour rester en équilibre. Si vous rester en équilibre, vous pouvez guérir les sautes d’humeur et de rester loin d’eux.

D’autres façons d’utiliser l’aromathérapie est en mettant quelques gouttes d’huiles essentielles dans l’eau de votre bain. Vous pouvez faire tremper dans le bain et se détendre votre humeur. Les huiles essentielles peuvent également fabriqués dans les bougies. Brûler les bougies et sentir l’odeur des huiles essentielles pour un apaisement de vos humeurs. En outre, quelques gouttes peuvent être dégoulinaient dans le mouchoir et vous pouvez sentir l’odeur du mouchoir qui vous aidera à calmer vos humeurs. Vous pouvez aussi vaporiser un peu d’huile essentielle sur le poignet et le sentir comme un parfum qui va rapidement régler votre humeur vers le bas.

L’homéopathie fonctionne la

L’homéopathie est une autre méthode que vous pouvez utiliser pour guérir légère à des sautes d’humeur violentes. Il existe de nombreux traitements à utiliser:

Apis   

Cette méthode est utilisée spécifiquement pour les sautes d’humeur et de sautes d’humeur qui se produisent au début et par la dépression. Ces comprimés sont également utilisés pour les sentiments d’une catastrophe imminente accompagnée d’anxiété brusque. Agitation peut également être traité avec les comprimés apis. Les enfants peuvent recevoir des comprimés apis pour traiter les sautes d’humeur. Les enfants ne devraient prendre deux comprimés mais les adultes ont besoin de prendre quatre comprimés. Ne pas mâcher les comprimés, mais ils doivent être mis sous la langue et dissous.

arsenic

Ce remède homéopathique est utilisé pour traiter l’ énervement, la frustration, tetchiness, la nervosité et la peur. Ce médicament a ses origines dans l’ arsenic métallique (en toute honnêteté ce médicament ne semble pas sûr à utiliser , car il a ses origines dans le poison. Il est fortement conseillé de ne pas utiliser ce médicament pour traiter les sautes d’humeur. Si vous voulez toujours essayer ce remède s’il vous plaît consulter votre médecin pour obtenir des conseils médicaux à la sécurité de l’ utilisation de ce médicament.) Il est essentiellement un oxyde blanc. Il peut être utilisé pour traiter les sautes d’humeur chez les adultes et les enfants. Les enfants ne devraient prendre deux comprimés et les adultes ne devrait pas prendre plus de 4 comprimés. Mettez les comprimés sous la langue et laissez – les dissoudre.

calcaire

Ce médicament particulier est utilisé pour traiter spécifiquement les sautes d’humeur et de faibles conditions émotionnelles qui changent d’énervement brusque. Il peut travailler pour l’irritation, la nervosité et l’agitation. Ce médicament est disponible en comprimés fondants qui, comme les autres deux premiers médicaments doivent être mis sous la langue et de dissoudre eux-mêmes. Les enfants de moins de 6 ans doivent prendre deux comprimés trois fois par jour pour les sautes d’humeur. Les enfants âgés de 6 à 12 ans et les adultes devraient prendre 4 comprimés trois fois par jour pour les sautes d’humeur.

Phosphoreux      

Cela semble étrange pour ce qu’elle traite. Les gens qui essaient d’attirer l’attention par le rire devraient utiliser ce médicament. Il est également pour les personnes qui éprouvent des humeurs soudaines de joie. Ces granulés de phosphore peuvent être prises par les enfants et les adultes pour les sautes d’humeur. Les enfants peuvent prendre une pastille trois fois par jour pour les sautes d’humeur. Les adultes peuvent supposés prendre de 3 à 6 pastilles 3 ou 4 fois par jour pour les sautes d’humeur.

Pulsatilla

Ce médicament est pris pour les gens qui se battent avec une image de soi faible, les personnes qui éprouvent des explosions brusques et en colère et les gens qui deviennent de mauvaise humeur quand d’autres les condamnent. Pour les sautes d’humeur des enfants devraient prendre deux comprimés est pris quatre fois tous les day.Adults peuvent prendre 4 comprimés 4 fois par jour pour rétablir l’équilibre émotionnel et de garder les sautes d’humeur sous contrôle.

Nat. Mur.

Ce qui est bon vieux loup de mer façonné qui est utilisé dans ce remède homéopathique. Le sel est essentiel pour équilibrer le système métabolique de notre corps. Il aide également le système nerveux de fonctionner correctement. miriaticum naturel est conseillé pour les personnes qui souffrent de dépression et les personnes qui sont sensibles et extrêmement émotionnel. La posologie pour les sautes d’humeur doit être déterminée par un expert homéopathique qui peut surveiller la quantité de médicament consommée. Donc consulter cet expert avant de prendre ce médicament. Surtout, si vous avez pris des médicaments sur ordonnance pour votre condition préalable.

Calc. Phos.

T son médicament est utilisé pour la fatigue et le stress qui peut produire des sautes d’humeur imprévisibles. On croit que si vous souffrez de sautes d’humeur incompatibles, la fatigue persistante et les phases de pétulance (la qualité d’être puérilement boudeuse ou de mauvaise humeur.) En raison de trop de stress dans votre vie , vous peut aussi souffrir d’un déficit de l’ apport en vitamine . Vous pouvez également avoir un système métabolique avec facultés affaiblies. L’ utilisation de ce médicament peut soulager ces conditions et les sautes d’humeur , mais vous devriez consulter un médecin homéopathe avant de consommer ce médicament.

Lachesis

Ce remède particulier est utilisé pour traiter les pensées irrégulières, afin d’ améliorer la concentration et de l’ attention et de pacifier les appréhensions, se rapportant spécifiquement à la catastrophe ou de l’ anxiété. Toutes ces conditions négatives peuvent contribuer à des sautes d’humeur. Ce médicament est préparé à partir du venin de serpent et sera toxiques si elles sont prises en grande quantité. Il a également une incidence sur le système nerveux central. Il est fortement conseillé de ne pas utiliser cette période de traitement. Ce médicament est extrait de venin de serpents venimeux et sera fatale si elles sont prises dans les grandes doses. Les petites doses peuvent être dangereux aussi. Consultez votre médecin tout à fait avant même de penser à essayer ce médicament. On ne peut trop insister sur ce traitement ne doit pas être utilisé pour les sautes d’humeur.

Kali Phos   

Kali Phos également connu comme le phosphate de potassium est un composé habituellement donné pour rajeunir les gens. Il peut être utilisé pour contrôler les sautes d’humeur aussi. On croit la teneur en potassium ou le sel dans le médicament est responsable de la revitalisation du corps humain. Kali Phos. est censé aider à maintenir l’équilibre du pH, ainsi que les niveaux d’hydratation du corps humain. Ce remède homéopathique est fréquemment utilisé pour le traitement des troubles liés au système nerveux. De plus, Kali phos. est également donné pour soulager les maux de tête attribuables au stress, l’insomnie, l’insomnie et tetchiness.

Les traitements ci – dessus relèvent de la catégorie des remèdes homéopathiques. Il y a beaucoup de spéculation impliqués dans l’application de ces traitements. Les conditions qu’ils traitent sont au mieux spéculatives. Deux traitements sont carrément dangereux d’utiliser et ne doit pas être considérée comme même. Un tel traitement exige un médicament qui est fait à partir du venin des serpents. Ceci est en aucun cas sûr d’admission dans votre corps en toute quantité , peu importe à quel point vous consommer pour diverses sautes d’humeur. Ce traitement particulier est fatale si elles sont prises en quantités excessives. Venin de serpent CONSOMMER toute quantité est tout à fait dangereuse et ne doit pas être pris en considération. Si une personne pense à l’ aide Lachesis ils devraient consulter leur professionnel de la santé avant d’ appliquer. Il ne peut pas dire assez fortement que ce traitement ne devrait même pas être pris en considération pour les sautes d’humeur.

Cures pratiques pour Mood Swings

Visitez le Sandman

En d’autres termes vous assurer d’obtenir suffisamment de sommeil sur une base cohérente. 8 heures par nuit est le montant idéal. Un cycle veille-sommeil de routine est fortement conseillé. Vous ne devriez pas regarder la télévision au lit. Principalement, quand vous allez au lit, il devrait être de dormir.

Limitez la caféine

Son médecin dicte de ne pas boire plus d’une tasse de café par jour. La caféine peut être très addictif et peut affecter l’humeur grandement. Mieux encore ne pas boire de café du tout, surtout si vous êtes sensibles à la caféine. Si la caféine mettra vos humeurs facilement ne consomment pas. Oui, il serait difficile de ne boire une tasse par jour, mais est-ce pas mieux que de mettre le corps par des sautes d’humeur violentes?

Regardez que l’alcool

Ne pas boire plus d’un verre de vin rouge par jour. Si vous faites cela affectera vos humeurs et vous priver de sommeil. Le meilleur plan d’action à prendre est de ne pas boire du tout d’alcool. De cette façon, vous garder votre corps en bonne santé et vous maintiendra un ensemble équilibré de comportements d’humeur.

Ne pas prendre les drogues illicites

En plus de jeter vos humeurs dans une boucle large et incontrôlable les médicaments auront d’autres effets parfois mortels nocifs sur le corps. Oui, vous pouvez échapper aux événements stressants dans la vie momentanément, mais vous devrez faire face à la réalité une fois de plus. Vous pourriez finir aussi bien derrière les barreaux et perdre votre vie. Les risques sont trop grands simplement ne prenez pas de médicaments. Votre santé émotionnelle et physique vous remerciera en restant contrôlée et stable.

Mangez correctement

Ceci est un traitement très évident, mais beaucoup de gens négligent ce domaine de leur vie. Ils abusent de la nourriture ou de manger les mauvais types d’aliments. Il est recommandé de rester à l’écart des glucides excessifs et les aliments transformés. Mangez des aliments contenant des glucides complexes et une protéine au moins un repas par jour. Si vous pouvez avoir au moins 5 portions de fruits et légumes par jour. Choisissez vos fruits et légumes préférés et de les intégrer dans votre alimentation.

Aller nager   

Débarrassez-vous de ces boissons énergisantes et les boissons qui contiennent une tonne de sucre. Boire au moins 8 verres d’eau par jour. Si cela semble ennuyeux ou vous êtes fatigués de boire beaucoup d’eau puis ajouter une tranche de citron à l’eau, ce sera l’embellir un peu.

Go Hobbying   

Que ce soit pour jouer un sport, se joindre à un cours de danse, apprendre à coudre ou perle, la lecture, la randonnée ou tout ce que vous imagine, vous impliquer dans un passe-temps, vous pouvez être passionné. Loisirs sont un effet dissuasif sur le stress qui à son tour garder les humeurs parfois volatiles en échec. Vous n’avez pas à dépenser des tonnes d’argent sur un passe-temps. Trouvez quelque chose qui est rentable et courir avec lui. Loisirs peuvent être grandes distractions de cause humeur balancement.

L’exercice et l’exercice Certains Plus

Il n’y a rien de mieux que de sortir et se livrer à une activité physique robuste. Ceci est l’une des meilleures façons de soulager le stress, l’anxiété et la colère. Vous garderez votre corps en bonne santé, votre esprit heureux, et vos humeurs dans un bon équilibre. Encore une fois, vous pouvez exercer gratuitement ou joindre à un gymnase ou un spa pour un tarif mensuel raisonnable. L’exercice augmente nos endorphines – ce sont les « bons produits chimiques » sentir qui peuplent notre cerveau pour nous apporter « les fuzzies chauds » engagent .Ideally en 30 minutes d’exercice cardio-vasculaire par jour sur au moins 4 à cinq jours par semaine.

Des conseils judicieux   

Si vous avez pratiqué et peut faire les traitements ci-dessus dans votre sommeil, mais vous rencontrez toujours des sautes d’humeur déséquilibrées. Ensuite, il est temps de faire un voyage à votre médecin, car vous pourriez souffrir de problèmes plus profonds que les vieux stress de la vie tout simplement. Vous pourriez avoir un déséquilibre de pH ou d’un autre état physique ou émotionnel qui peut jouer des ravages avec vos humeurs. La ligne de fond est rien prendra la place de conseils médicaux sonore, vous pouvez recevoir de votre professionnel de la santé.

The Bottom Line    

Nous avons discuté des causes et des remèdes pour les sautes d’humeur extrêmes. Mais s’il vous plaît noter que doit être ignorée et non poursuivi deux des traitements mentionnés dans la section « homéopathique ». Ces remèdes ont été ajoutés à la liste à titre d’information. Les autres remèdes énumérés ici sont prouvés et des moyens pratiques pour garder votre esprit, l’âme et le corps heureux et en bonne santé. Il y a des remèdes là-bas pour les sautes d’humeur violentes. Ces montagnes russes émotionnelles si non traitée seulement vous faire du mal et ceux que vous aimez.

Vous ne devez pas vivre avec drainant émotionnellement et physiquement des sautes d’humeur. Vous n’êtes pas seul et il y a de l’aide pour vous. De plus, sachez qu’il ya beaucoup de gens qui souffrent de déséquilibres de l’humeur aussi. Il est une condition assez commune qui est la raison pour laquelle il y a beaucoup d’informations sur Internet pour vous aider à obtenir ces émotions sous contrôle. Vous pouvez vivre une vie productive heureux, en bonne santé sans sautes d’humeur et de lancer votre interruption la vie dans le chaos émotionnel.

Articles Similaires

Les avantages de la santé et les effets secondaires de la médecine à base de plantes Jiaogulan est la pratique de l’utilisation des graines, des baies, des racines, des feuilles, l’écorce ou des fleurs d’une plante à des fins médicinales. Les plantes médicinales ont b …

Rouge à lèvres Wave Goodbye! Comment obtenir Rose Lips Natura … Il est rafraîchissant d’aller maquillage gratuit. Pas de temps application consommatrice, aucun produit obstruer les pores, pas besoin de regarder votre miroir pour un … bavures

Comment naturellement nettoyer votre Brochial Tubes Quelle est l’importance de garder les bronches claires? Très important parce que vous devez respirer par ces tubes. En général, quand il y a des problèmes d’esprit …

» Avantages » Sautes d’humeur: pourquoi ils commencent et comment y remédier