Remèdes naturels maison de bricolage pour vous aider à supprimer Rosacée

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Rosacée (une condition dans laquelle certains vaisseaux sanguins du visage agrandir, donnant les joues et le nez une apparence rincée.) Est une maladie chronique de la peau qui provoque les vaisseaux sanguins pour agrandir et transforme la peau très rouge. Elle affecte habituellement le front, les joues, le nez et le menton. Tout le monde peut obtenir cette maladie de la peau, mais elle affecte généralement les femmes d’âge moyen à la peau claire. Les symptômes typiques sont des taches rouges et des bosses, de l’enflure, une sensation de brûlure, des paupières gonflées, les petits kystes, et la peau épaisse et sèche. Malheureusement, la peau peut effacer pendant des jours, des mois et des années il éclatera à nouveau. Mais ne vous découragez pas parce que leur sont des remèdes maison qui peuvent guérir cette affection cutanée grave. Les origines de la maladie sont inconnues mais il est considéré comme le gonflement des vaisseaux sanguins rouges.

Il y a des facteurs qui peuvent causer l’éruption à apparaître, y compris l’exposition à la lumière directe du soleil, manger trop de nourriture épicée, consommation excessive d’alcool, le stress, l’exercice intense, les infections des sinus et vivant dans des zones avec des températures extrêmes. Il fonctionne dans les familles et ceux qui rougissent facilement ou avoir la peau claire sont sujettes à obtenir la rosacée. Voici quelques remèdes:

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

camomille Compress

Ici, nous avons une huile essentielle qui peut aider à éclaircir une affection cutanée grave. Camomille est un excellent agent pour guérir la rosacée en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Il permettra de réduire l’inflammation et les rougeurs causées par cette affection cutanée. Ses terpènes comme actifs et flavonoïdes également apaiser la peau.

Méthode:

  • Faire tremper trois à six sachets de thé de camomille dans trois tasses d’eau bouillante pendant 10 minutes.
  • Retirez les sachets de thé et placez le bol au réfrigérateur jusqu’à ce que l’eau est froide.
  • Trempez un tissu de coton dans la solution froide et essorez l’excès de liquide. Placez le chiffon humide sur la zone touchée pendant 15 minutes.
  • Répétez le remède trois ou quatre fois par jour jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.
  • Remarque: Dans de rares cas, la camomille peut provoquer des réactions allergiques, donc faire un test de patch avant d’utiliser ce remède.

Thé vert

Méthode:

  • Faites deux tasses de thé vert et de le mettre dans le réfrigérateur pendant une demi-heure. Faire tremper un chiffon dans le thé froid et lieu sur la zone affectée de la peau pendant plusieurs minutes. Ce traitement apaisant diminue les rougeurs et l’inflammation. Suivez ce remède deux fois par jour pendant des mois pour obtenir des résultats efficaces.
  • Essayez également de boire du thé vert au moins deux fois par jour. Il vous aidera à garder votre peau hydratée et votre corps va obtenir des antioxydants supplémentaires qui à son tour accélérer le processus de guérison.

flocons d’avoine

Gruau a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui aident à réduire les rougeurs et l’inflammation et la douleur causée par guérir la maladie de la peau.

Méthode:

  • Mélanger une demi-tasse de farine d’avoine en poudre et un quart de tasse d’eau dans un grand bol.
  • Appliquer ce mélange sur les zones de peau touchées. lisser légèrement la farine d’avoine sur la peau, mais ne pas frotter la peau.
  • Laissez-le pendant 20 minutes.
  • Rincez à l’eau froide et séchez votre peau avec une serviette douce.
  • Répétez ce traitement deux fois par jour pendant plusieurs jours pour obtenir les meilleurs résultats.

Réglisse

Une étude de 2005 donnée à l’Académie américaine de dermatologie, a déclaré que la réglisse aide à réduire les rougeurs, ce qui est le symptôme de la rosacée le plus courant. Réglisse (croyez-le ou non) contient des propriétés anti-inflammatoires puissants qui aident à promouvoir les cellules de la peau saine et réduit l’irritation de la peau.

Méthode:  

  • Mélanger une cuillère à soupe de poudre de réglisse, et une cuillère à café de miel et de gel d’aloe vera.
  • Appliquer le mélange sur la zone de la peau affectée. Laissez agir pendant 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède.
  • Suivez ce remède deux fois par jour pendant quatre à huit semaines.

Huile de lavande

L’huile essentielle de lavande contient des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, il a été utilisé pour traiter de nombreuses affections de la peau, y compris la rosacée.

Méthode:

  • Faire tremper une boule de coton dans l’huile de lavande pur (qualité thérapeutique) et masser doucement sur les zones touchées de votre peau. Il aidera l’inflammation facilité et réduire les vaisseaux sanguins du visage. Répéter deux fois par jour pendant quelques semaines.
  • Mélanger une cuillère à soupe d’huile d’amande et une goutte d’huile de lavande. Avant d’aller au lit, appliquer le mélange sur les zones touchées et masser doucement. Laissez agir pendant la nuit et se laver le visage à l’eau tiède le matin. Pour ce faire, tous les jours pendant plusieurs semaines.

Remarque: L’huile de lavande doit être utilisé avec précaution car il peut causer une irritation de la peau chez certaines personnes.

Mon chéri

Le miel contient antimicrobien naturel ainsi que de puissantes propriétés anti-inflammatoires et anti-oxydantes. Le miel peut prévenir les poussées d’acné et la rosacée et il gardera la peau hydratée sans que cela devienne huileux.

Méthode:

  • Massez doucement une à deux cuillères à soupe de miel brut sur votre visage. Laissez-le pendant environ 20 minutes. Rincez à l’eau tiède et appliquez une crème hydratante légère. Pour ce faire, deux fois par semaine pour aider à réduire l’inflammation et des rougeurs et favoriser la guérison.
  • Mélanger deux cuillères à soupe de miel organique, une cuillère à soupe d’huile d’olive et un et demi cuillères à café de lait entier. Appliquer le mélange sur votre visage et laissez-le pendant 10 minutes. Puis rincez à l’eau tiède. Pour ce faire, une à trois fois par semaine.

Vinaigre de cidre de pomme

Ici, nous avons le vinaigre de cidre de pomme aide une maladie grave de la peau, comme la rosacée. Le vinaigre de cidre de pomme contient des propriétés anti-inflammatoires puissants et il aide le corps à maintenir ses niveaux de pH. Il a un désinfectant naturel et il aide à tuer les bactéries et les levures sur la peau de TNE.

Méthode:

  • Mélanger une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme et une tasse d’eau filtrée, puis ajouter une cuillère à soupe de miel. Boire le mélange deux fois par jour – matin et soir. Suivez ce remède pendant six à huit semaines, selon la gravité de votre condition.You peut augmenter progressivement la quantité de vinaigre de cidre de pomme d’une cuillère à café deux cuillères à soupe, deux fois par jour.
  • Mélanger deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et huit cuillères à soupe d’eau. Appliquer ce vinaigre dilué sur la zone touchée. Laissez-le pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Pour ce faire, une fois par jour pendant deux mois.

Aloe Vera

Bien sûr les chiffres d’aloe vera dans l’image d’un remède pour la rosacée. Vous pouvez attaquer la rosacée par deux voies à l’aloe vera en utilisant soit le gel ou le jus. Cela peut se faire en raison des propriétés curatives anti-inflammatoires de l’aloe vera. il peut rajeunir la peau et réduire les rougeurs et les irritations. Il peut être utilisé à la fois par voie orale et externe pour traiter la rosacée. Il est déconseillé de prendre l’aloe vera sous quelque forme que par voie orale.

Méthode:

  • Extrait du gel frais de la plante d’aloe vera et l’appliquer sur la peau affectée. Laisser sécher sur son propre puis rincer la zone avec de l’eau tiède. Suivez ce traitement deux fois par jour pendant au moins deux mois pour guérir les symptômes de la rosacée comme la rougeur et l’inflammation complètement.
  • Buvez une cuillère à soupe de jus d’aloe vera deux fois par jour. Cela vous aidera à détoxifier votre corps et à accélérer leur tour le processus de guérison. Suivez ce remède pendant plusieurs mois.

Safran des Indes

Le curcuma est une plante antiseptique et contient des propriétés antibactériennes et thérapeutiques puissants. L’utilisation régulière de curcuma (interne et externe) peut réduire les rougeurs et l’inflammation associées à la rosacée. Il ne serait pas dans votre intérêt de prendre le curcuma en interne.

Méthode:

  • Faire un masque en mélangeant une cuillère à café de curcuma avec une cuillère à soupe de yogourt ou de miel. Laver la zone affectée de la peau, éponger, puis appliquer ce masque. Laissez-le pendant environ 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Répétez le processus une fois par jour jusqu’à ce que les symptômes de la rosacée et apaisent l’inflammation.
  • Mélanger une cuillère à café de curcuma dans un verre d’eau tiède ou de lait. Buvez cette solution deux fois par jour pour améliorer la santé globale de votre peau ainsi que de réduire les symptômes de la rosacée.

Les graines de lin

Les graines de lin viennent à la rescousse pour lutter contre la rosacée. Les graines de lin contiennent des propriétés anti-inflammatoires puissants qui réduisent l’inflammation et des rougeurs associées à la rosacée. De plus, les acides gras essentiels dans l’aide de graines de lin apaisent la peau irritée.

Méthode:

  • Prenez une cuillère à café de trois fois huile de lin par jour pour aider à réduire l’inflammation. Suivez ce remède pour au moins deux mois pour obtenir de bons résultats.
  • Essayez également d’inclure dans votre alimentation flaxseeds pour maintenir l’inflammation et des rougeurs associées à la rosacée sous contrôle.

Ces remèdes vont aider à contrôler les principaux symptômes de cette maladie chronique de la peau. Aussi boire beaucoup d’eau pour garder la peau bien hydratée et en bonne santé. Évitez rosacée déclencheurs courants comme l’alcool, le chocolat, le froid, exfoliants pour le visage, les parfums, les bains chauds et l’exposition au soleil.

La plupart des remèdes ci-dessus contiennent des propriétés anti-inflammatoires qui sont très efficaces dans le traitement de la rosacée. Cela semble être un élément clé pour aider à guérir la rosacée. Quel que soit le traitement que vous recherchez et choisissez vous assurer qu’il a des propriétés anti-inflammatoires.

Masque apple

Ce doit être l’un des traitements les plus étranges pour rosacea- un masque de pomme. Ainsi, les pommes sont plus utiles que pour manger et faire des ornements de table de belle apparence. Lynne Paige Walker et Ellen Brown, dans le « Guide complet d’une femme à la guérison naturelle » suggèrent d’utiliser un masque de pomme comme un remède naturel pour le traitement de la rosacée c’est un traitement peu connu pour cette maladie de la peau.

Méthode:    

Lissez le masque résultant sur votre visage, et le laisser en place pendant environ 15 minutes. Une fois que le masque a séché, le rincer à l’eau froide. Il est suggéré que l’on utiliser ce chaque jour.

Pâte à base de plantes Hot

Dans le roman de Janice Cox, elle suggère d’utiliser une pâte à base de plantes pour traiter la rosacée. (Le titre du roman n’a pas été donnée.)

Méthode:

Mélanger deux cuillères à café de poudre de curcuma, quatre cuillerées à thé de poudre de coriandre, et une ou deux cuillères à soupe de lait frais jusqu’à ce que la combinaison se transforme en une pâte lisse. Gardez la concoction au réfrigérateur. Une fois préparé, utiliser la pâte comme un masque facial deux fois par jour pendant dix minutes.

Masque de concombre frais

Concombres sont utilisés pour traiter un grand nombre d’éruptions cutanées et des maladies telles que la rosacée. Concombres mélangés dans un masque facial peut très bien faire l’affaire.

Méthode:

Doucement lisser le masque sur votre visage, et le laisser pendant une demi-heure. Rincer le visage complètement à l’eau froide, une fois les 30 minutes sont écoulées. En général, vous verrez des progrès dans un mois d’utilisation quotidienne. Un masque de concombre est fortement recommandé par la Terre Beauté.

Marronnier d’Inde

Certains disent marronnier utilisé par voie topique comme une crème aide à ros cea. Si vous choisissez l’option, il est suggéré de l’utiliser deux fois par jour pour les meilleurs résultats.

L’huile de théier

Cette huile contient de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques qui peuvent aider à guérir rosacea.Apply quelques gouttes de cette huile dans la zone touchée par jour et il enlèvera la rosacée.

Arbre bricolage thé Huile traitement Rosacée

Méthode:

Dans un petit bol, placer l’huile de théier et le gel d’aloe vera. Comme il est indiqué ci-dessus, l’huile d’arbre à thé est antibactérien, ce qui contribue à frapper la rosacée. Le gel d’Aloe vera a longtemps été connu comme une grande peau guérisseur.

Aloe vera contient des vitamines A, C, E et B12. Ces vitamines sont anti-âge, en aidant à prévenir les rides de la peau et lutter contre l’inflammation qui contribue à ralentir la croissance des cellules du vieillissement. De plus, il contient des propriétés antioxydantes qui peuvent débarrasser votre peau des radicaux libres qui endommagent.

Maintenant, ajoutez l’huile de noix de coco. L’huile de coco est chargé avec des propriétés antibactériennes et lorsqu’il est mélangé avec de l’huile d’arbre à thé et l’aloe vera, il est un guérisseur de la peau incroyable!

Une fois que vous avez mélangé ces ingrédients ensemble, placez-les dans un petit récipient avec un couvercle. Il est préférable de garder les huiles essentielles dans un endroit frais et sombre. Votre armoire de toilette est très bien. Assurez-vous de l’étiqueter.

Pour appliquer, il suffit de frotter une petite quantité sur la peau propre la nuit avant de se coucher. Assurez-vous que vos mains sont propres avant de plonger dans le récipient. Rincer à l’eau chaude le matin. Vous pouvez repérer l’acné traiter avec cette recette aussi bien. Il suffit de tamponner une petite quantité directement sur la tache.

Essentiels Tea Tree huile Recettes

Recette One:

Massage à l’huile d’arbre à thé pur. Ajouter 3-5 gouttes d’huile d’arbre à thé à 30 ml d’huile de porteur d’huile pressée à froid). J’utilise l’huile de noyau d’abricot ou de l’huile d’amande douce, car il se marie mieux dans la peau. Massage pour aider à soulager la rosacée. Appliquer cette solution deux fois par jour pendant 1-2 semaines, ou jusqu’à ce que les symptômes commencent à disparaître. Ajout d’huile Plai en fait une recette super pour apaiser l’inconfort.

Recette Deux:

Se baigner avec de l’huile d’arbre à thé doit être utilisé comme mesure de désinfectant et / ou pour tout autre type d’éruptions cutanées et de nombreuses autres affections de la peau. Ajouter environ 3-5 gouttes à l’eau du bain. Faire tremper une fois par jour pendant une semaine.

Recette Trois:

Massage une fois par semaine avec un mélange de 3-5 gouttes d’huile d’arbre à thé pur à 30 ml d’huile de base. A été dit par certains pour aider à renforcer le système immunitaire. Cela peut aider à stimuler le système immunitaire de sorte qu’il est en mesure de combattre la rosacée.

» Avantages » Remèdes naturels maison de bricolage pour vous aider à supprimer Rosacée