Qu’est-ce que Murumuru Beurre et ce qu’il peut faire à vos cheveux?

Qui ne veut pas les cheveux brillants, en bonne santé? Quand nos cheveux regarde et se sent aller, nous aussi. Nous passons des fortunes en essayant d’atteindre les cheveux lisses et sans effort glamour mais parfois, malgré tous nos efforts, les produits que nous utilisons, le temps et notre type de cheveux peuvent travailler contre nous. Nous savons tous ce que nous devrions faire pour garder nos cheveux en bonne santé, mais parfois la vie est dans la manière.

Les cheveux épais, lustrée crée une bonne première impression. Elle nous fait sentir en confiance et comme si nous pouvons prendre sur le monde. Mais pour avoir des cheveux forts, en bonne santé, vous devez savoir comment prendre soin.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le bon, le mauvais et le laid de soins capillaires …

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce que les cheveux en bonne santé?

Les cheveux sains   a une brillance incomparable. L’éclat vient nourrir les cheveux de l’intérieur. Une alimentation avec beaucoup de graisses saines, des vitamines et des minéraux montrera dans vos cheveux, tout comme l’utilisation des produits appropriés pour votre type de cheveux pour atteindre une santé optimale des cheveux. Pour un peu plus de soutien nutritionnel, même si vous pensez que votre alimentation est bonne, vous pouvez acheter les cheveux, la peau et des suppléments ongles dans les magasins d’aliments naturels. Ils contiennent des ingrédients capillaires aimant comme la biotine et de la silice qui se sont révélés être bénéfique pour la croissance des cheveux forts, en bonne santé. Vérifiez toujours avec un médecin ou pharmacien pour vous assurer que les suppléments sont d’ accord pour vous de prendre, car ils pourraient interagir avec d’ autres produits que vous prenez, même sur les éléments de compteur.

Si votre cuir chevelu est en bonne santé, vous aurez fort, cheveux brillants. Un cuir chevelu sain est la base pour des cheveux sains. La protection de votre cuir chevelu en couvrant votre tête au soleil et en évitant l’utilisation de produits chimiques sur les cheveux évitera l’irritation du cuir chevelu.

Si vos cheveux sont en bonne santé, vous pouvez vous attendre une certaine perte de cheveux naturels. Une tête humaine moyenne perd environ 50-100 cheveux par jour dans le cadre de son cycle naturel, mais si vous voyez souvent beaucoup de cheveux dans votre plughole après que vous lavez, peut-être il est temps de réévaluer votre alimentation, votre niveau de stress, votre les médicaments ou les produits que vous utilisez.

Les cheveux sains est coupé régulièrement pour éviter les pointes fourchues. Idéalement, vous devriez visiter le coiffeur toutes les 6-8 semaines pour pointes abîmées coupées. Les pointes fourchues regarder non seulement peu attrayant, les cheveux peuvent diviser encore l’arbre de cheveux causant plus de dégâts, ce qui signifie que vous aurez besoin de plus couper les cheveux lors de vos visites chez le coiffeur. Pas bon si vous essayez de pousser vos cheveux.

Lorsque les cheveux sont en bonne santé, il y a une élasticité définie à elle. Les cheveux sont plus forts lorsque vous mangez un régime alimentaire riche en protéines et en nutriments essentiels, et quand vous utilisez des produits hydratants et de renforcement pour ajouter de l’humidité et des protéines comme Kératine.

Qu’est – ce que les cheveux malsain ?

cheveux abîmés ressemble et se sent sèche, rugueuse et fragile. L’utilisation excessive des outils de coiffage de chaleur, de produits chimiques, les mauvais produits, le temps, la maladie et la mauvaise alimentation peuvent tous contribuer à l’état des cheveux pauvres.

Les cheveux qui est fragile et endommagé aura divisé extrémités et sera généralement casser plus facilement, vous remarquerez la perte de cheveux considérable, sinon dans la douche, vous verrez certainement dans votre brosse à cheveux.

cheveux abîmés manque l’éclat et l’éclat des cheveux sains. Les cheveux ne sont plus absorber l’humidité et les cuticules apparaissent rugueux pas lisse comme ils le devraient. L’apparition commune des cheveux secs et abîmés est comme de la paille.

Si vos cheveux est malsain, vous trouverez peut-être que vous avez plus mauvais jours de cheveux que de bien. Les cheveux devient ingérable et flyaway, sec, rugueux, casse les cheveux cassants plus facilement et ne tiendra pas un style bien.

les cheveux abîmés peuvent devenir facilement emmêlés lorsqu’il est mouillé. Vérifiez ce que vos cheveux sont comme quand vous venez de laver it.Towel sécher les cheveux puis peigne avec un peigne à dents larges. Si elle s’emmêle facilement, cela pourrait être un signe de dommage.

Comment pouvez-vous garder vos cheveux en bonne santé?

La défense est la première ligne d’attaque. La prévention des cheveux de devenir trop endommagé en premier lieu est plus facile que d’essayer de le sauver quand il est allé trop loin. Empêcher les cheveux de devenir secs et abîmés avec ces stratégies intelligentes:

Obtenez une assiette toutes les 6-8 semaines. Cette bannira les pointes fourchues et éviter d’autres dommages à l’arbre du cheveu. Obtenir une garniture renforcera les cheveux et promouvoir une croissance saine.

Utilisez les bons produits pour votre type de cheveux. Vous ne voudriez pas utiliser une crème hydratante pour la peau sèche si votre peau est grasse vous? Donc, appliquer les mêmes règles à vos cheveux. Que ce soit bien, de couleur, bouclés, endommagé ou sec, utiliser des produits qui sont conçus pour votre type de cheveux. La formule de shampooing et revitalisant traitera les besoins spécifiques de vos cheveux et vous obtiendrez les meilleurs résultats et d’obtenir des cheveux lisses, brillants et sains.

cheveux abîmés à sec manque généralement l’humidité, donc vous devez ajouter de l’humidité de retour pour améliorer sa condition. Il y a beaucoup de très bons shampooings hydratants et revitalisants sur le marché qui aidera à rétablir l’humidité et la brillance. Les formules contiennent généralement des protéines et des huiles pour bloquer l’humidité dans les cheveux qui en a désespérément besoin.

Soyez doux lors du brossage – Brossez les cheveux des extrémités, et utiliser un pinceau de bonne qualité, idéalement celle faite à poils de sanglier naturels. Ne jamais brosser vos cheveux quand elle est mouillée car il est plus fragile et sujette à la rupture. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler les cheveux à la place. Lorsque le séchage de serviette, Caresser les cheveux secs plutôt que de le frotter, car il est beaucoup plus doux sur vos cheveux.

Mangez healthily- Quand il vient à vos cheveux, un régime alimentaire de la malbouffe et des collations transformés juste ne sera pas coupé. Pour avoir des cheveux sains, vous devez inclure des protéines, des acides aminés et beaucoup de vitamines et de minéraux dans votre alimentation, de sources telles que les œufs, le poisson, les noix, les légumes-feuilles vert foncé, les légumineuses et les grains. Et ne soyez pas tentés de régime d’accident. l’appauvrissement en vitamines et minéraux est une catastrophe pour vos cheveux.

Laissez les cheveux sécher naturellement chaque fois que vous pouvez – Autant que possible, évitez d’utiliser des outils de style de chaleur, comme un sèche-cheveux, le curling ou fers à défriser. Surprise, surprise, exposition à la chaleur jusqu’à 200 degrés vraiment endommage vos cheveux! Laissez-vous les cheveux sécher naturellement. Vous pouvez créer des vagues détendue en mettant les cheveux humides dans un lit tresser avant et en cours d’exécution ou sérum crème coiffante par le matin. Quand est absolument nécessaire d’un coup sec, utilisez toujours des produits de protection thermique. Il y a beaucoup de sérums, des sprays et des traitements disponibles congé en ce qui contribuera à protéger les cheveux contre les dommages.

Évitez la coloration des cheveux fréquents, comme les teintures capillaires de produits chimiques sont forts et potentiellement dangereux pour vos cheveux avec un usage répété. végétales naturelles et des produits à base de henné sont disponibles sur le marché pour ceux qui souhaitent éviter les produits chimiques et sont tout aussi efficaces. Vos cheveux vous remercieront à long terme!

Gérer le stress est l’une des stress principales causes de la perte de cheveux chez les femmes. bien-être mental et physique vont de pair, alors détendez-vous et voir les avantages reflétés dans vos cheveux et votre apparence générale.

Nourrissez votre Scalp – En plus de dire non à nasties chimiques, protéger le cuir chevelu des produits agressifs et le soleil, qui peut être irritant pour la peau. Irritation du cuir chevelu se traduit par la douleur, les pellicules inesthétiques et n’est pas une bonne recette pour la croissance des cheveux en bonne santé.

Les cuticules protègent les cheveux et le cuir chevelu des dommages dans une certaine mesure, mais dans la chaleur extrême, votre tête doit être recouverte d’un chapeau ou un foulard pour une protection supplémentaire. Beaucoup de gens protègent leur peau avec un écran solaire, mais oublient leur cuir chevelu, jusqu’à ce qu’ils vont se brosser les cheveux et notez la douleur et une rougeur ..

Vous pouvez être consterné à l’état de vos cheveux indisciplinés secs, abîmés, mais si vous saviez qu’il y avait un produit naturel qui pourrait restaurer la brillance, l’élasticité et la santé globale des cheveux? Parmi la myriade de produits « miracles » disponibles dans les magasins maintenant, il y a un nouveau joueur, et il emballe un coup de poing nutritionnel et embellissant.

Dites bonjour au beurre Murumuru …

Qu’est – ce que le beurre Murumuru ?

Le palmier Murumuru est originaire de la forêt tropicale amazonienne. Le palmier a beaucoup d’épines protectrices et ses feuilles sont très longues, mesurant parfois jusqu’à 20 pieds de longueur. Les feuilles sont une couleur blanc argenté inhabituelle au-dessous, et ont déjà été utilisés par les tribus indigènes de la forêt tropicale pour faire des paniers et des hamacs, entre autres. Ce palmier se distingue de la plupart de son genre en raison du fait que ses fleurs et ses graines ont des épines protectrices aussi bien! C’est une plante rustique, l’intention de survie. Et une bonne chose aussi. L’huile contenue dans les graines de la palme a été utilisé comme source de nourriture pour les autochtones depuis longtemps.

Les gros fruits cultivés sur ce palmier produisent un beurre riche, qui sent un peu comme l’huile de noix de coco. Murumuru est solide à température ambiante et ne rancit pas rapidement. beurre murumuru contient beaucoup de vitamine A et C et les acides gras oméga 3, 6 et 9. beurre murumuru contient également des 7 acides aminés essentiels qui. En plus d’être une puissance nutritive, le beurre Murumuru a été montré à une crème hydratante très bon, en particulier pour les peaux sèches et sensibles.

En plus d’être grand pour la peau en raison de ses propriétés émollientes, il est considéré comme anti-allergène, anti-bactérien, anti-inflammatoire et antiviral. Elle est une source d’antioxydants et peut être utilisé comme un antiseptique topique. Il a été démontré être utile avec les conditions de la peau et des problèmes tels que l’acné, abrasions douces, le psoriasis et l’eczéma.

Vous pouvez laver la peau avec du beurre Murumuru dans la douche pour un produit naturel, alternative hydratante au savon. Il peut également être utilisé comme une crème à raser et il aidera à maintenir l’hydratation que vous vous rasez. Le rasage appauvrit la peau de ses huiles naturelles de sorte qu’il est une bonne idée d’utiliser un émollient efficace pendant et après l’épilation.

Il est un choix populaire pour la crème de massage. Il a une odeur agréable, et pénètre dans les couches profondes de la peau très efficace.

Mais les bienfaits pour la santé et de beauté ne sont pas arrêtés ici. beurre Murumuru pourrait être la réponse à vos prières pour vous sauver d’une vie d’avoir les cheveux indisciplinés secs, abîmés.

Avantages de Murumuru Beurre de cheveux:

beurre Murumuru merveilles sur les cheveux, en particulier crépus, très bouclés, indisciplinés ou endommagés serrures. Si vous avez les cheveux bouclés, vous pourriez obtenir complimenté sur elle souvent, mais la sécheresse et peut-être intraitables vous laisser penser qu’il est plus une malédiction qu’une bénédiction. Le beurre contient hydratant naturel et composés hydratants appelés saponines, qui nourrissent et protègent les cheveux. La combinaison de ces composés naturels, ainsi que les autres nutriments abondants, rend les cheveux doux, souples, brillants et faciles.

Beurres sont grands pour la santé des cheveux en général. En plus de nourrir les cheveux, ils nourrissent le cuir chevelu en raison de leurs qualités émollientes et teneur en vitamines et en minéraux. Les beurres font un excellent travail d’humidité d’étanchéité dans les cheveux comme ils nourrissent et pénètrent la cuticule de l’intérieur. Lorsque sont scellés les cuticules de cheveux, les cheveux apparaît plus brillante et plus sain, et ils n’absorbent pas l’humidité de l’environnement qui peut causer des frisottis. Beurres font également un conditionneur de congé en vigueur pour les cheveux afro, ce qui est généralement sec et difficile à apprivoiser. En raison de leur grande capacité à aider à retenir l’humidité, les beurres sont mieux appliqués sur les cheveux mouillés, ce qui permet de rester cheveux hydratés plus longtemps. Le sont grands à utiliser comme produit d’étanchéité après application du congé dans le conditionneur.

Comment puis-je utiliser du beurre Murumuru sur mes cheveux?

Comme le beurre Murumuru est solide à température ambiante, vous pouvez faire fondre 1 cuillère à soupe de Murumuru et massage sur les cheveux humides comme conditionneur prélavage.

-Vous pouvez mélanger le beurre Murumuru avec un autre beurre, comme le beurre de karité pour faire un traitement pré-shampooing.

» Avantages » Qu’est-ce que Murumuru Beurre et ce qu’il peut faire à vos cheveux?