Qu’est-ce que l’huile et Citronnelle Que pouvez-vous utiliser?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’ huile de citronnelle est une huile essentielle populaire qui est créé par l’ extraction de la substance de la Cymbopogon Nardus ou Cymbopogon winterianus , une variété de ce qu’on appelle la citronnelle. Plus précisément, l’ huile de citronnelle est tiré de la grande taille des feuilles minces par un procédé appelé distillation à la vapeur et a une odeur douce mais rafraîchissante noteable assortie d’une mince consistance huileuse. Largement utilisé dans de nombreux aromatherapies, l’huile a divers avantages pour la santé et les utilisations qui peuvent être mises à profit par toute personne.

Citronnelle est également appelé d’ autres noms tels que l’ herbe de fil de fer barbelé, têtes soyeux, herbe citronnelle, herbe fièvre, tanglad, Chaha de gatavi et nimma Gadi. Les deux variétés d’huile de citronnelle comprennent C.Nardus et C.winterianus en fonction du type de lemongrass , il est extrait de.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

L’huile essentielle a été utilisé pendant de nombreuses années en Indonésie, en Chine et au Sri Lanka pour aider à de nombreux maux tels que les éruptions cutanées, les inflammations et les infections. Cela est dû aux nombreux antioxydants et phytochimiques présents dans l’huile sentir utile et agréable.

faits amusants Citronnelle

  • L’huile est jaune au brun en couleurs et a une odeur florale distinctive.
  • L’huile de citronnelle se trouve dans de nombreux produits antiparasitaires homologués, et est classé comme un minimum de risque.
  • Cette huile essentielle peut également être formulée dans de nombreuses lotions, des sachets, des sprays et des pastilles aussi.
  • Citronnelle plutôt que tue repousse les parasites indésirables.
  • La substance peut être légèrement irritant pour les yeux.
  • L’huile est non toxique pour les oiseaux, mais est légèrement nocif pour les animaux aquatiques.
  • Si mangé l’huile se décompose dans le corps et sort par l’urine.
  • L’huile est dit avoir de nombreux effets tels que être antispasmodique, anti-inflammatoire, anti-bactérien, anti-microbienne et même un antidépresseur.
  • L’huile est utilisée dans de nombreux produits de parfumerie.

Les utilisations et les avantages de l’huile de citronnelle.

vermifuge naturel.

Des réclamations ont été faites que l’huile de citronnelle est un vermifuge naturel, travaillant pour éliminer les organismes nuisibles tels que les vers de nos estomacs et des voies gastro-intestinales. À son tour, cela peut aider à rétablir tout sentiment de faim mai être la perte due à l’infestation.

Un détoxifiant naturel.

En tant que détoxifiant naturel, l’huile peut travailler pour débarrasser le corps des toxines nocives et les produits chimiques les empêche d’être actif au sein de notre corps. Cela peut se faire via l’élimination des huiles, des sels, des graisses et de l’acide urique par la sueur et nos mouvements urine / selles.

diurétique naturel.

La consommation régulière d’huile de citronnelle peut aider à faciliter la production d’urine, à son tour accélérer le processus de désintoxication.

Aide à la rétention d’eau.

Comme mentionné précédemment, cette huile essentielle est un diurétique et contribue donc à éliminer les problèmes tels que la rétention d’eau. Ceci est fait en maintenant l’importante équilibre de l’eau dans le corps tout en aidant à arrêter les spasmes et les crampes de se produire.

Soulagement de la douleur.

Comme un grand soulagement de la douleur, que ce soit musculaire ou articulaire, l’application topique de cette huile essentielle peut faire des merveilles! En combinant l’huile de citronnelle avec une huile de support tel que la noix de coco ou d’amande, vous pouvez créer l’huile de massage parfait pour arrêter la douleur dans sa pistes tout en réduisant l’inflammation dans la région.

Les propriétés anti-inflammatoires.

Offrant à la fois un effet calmant et apaisant sur les inflammations internes, comme dans le tube digestif, causée par certains médicaments, les aliments et les médicaments même ordonnance comme un effet secondaire. Cette substance se met au travail rapide et procure un soulagement un peu proche immédiat de l’inflammation et la douleur associée.

Combat l’infection.

Comme beaucoup d’autres huiles essentielles, les qualités de l’huile de citronnelle sont très utiles pour lutter contre les infections. L’huile est antiseptique, antibactérien, anti-microbienne et -réduction même trop antifongique le risque de développer des infections aux côtés d’aider les blessures à guérir plus sain et plus rapide.

Antidépressive.

Cette huile est un antidépresseur particulièrement efficace aussi, aider à débarrasser l’individu et de la fatigue de la morosité mentale tout en élevant les sentiments de la personne et de l’humeur générale. L’huile régulièrement consommer, ou plutôt utiliser au sein de l’aromathérapie comme rapide et facile « pick-me-up ».

Aromathérapie.

L’huile de citronnelle est extrêmement populaire au sein de l’aromathérapie en raison de son odeur agréable et des effets positifs sur le corps. Lorsqu’il est inhalé, l’huile travaille pour élever l’humeur et de fournir une atmosphère de détente pour l’utilisateur (s).

Nettoyer la peau.

En raison du fait que l’huile de citronnelle est un détoxifiant incroyable, il peut vraiment aider à créer un corps plus sain et donc une peau plus saine globale. Non seulement le travail d’huile de l’extérieur, si elle est appliquée à la peau directement (en utilisant une huile de support), il peut aider à teint ainsi que le lissage et le serrage.

En plus de cela, les effets antibactériens de l’huile essentielle sont notamment utiles pour les affections cutanées telles que l’acné, les verrues et les furoncles.

Insecticide.

Aider à conjurer éloigner les insectes indésirables et les ravageurs, l’huile de citronnelle est parfait lorsque vous partez en vacances ou pendant les périodes d’été. Mélanger avec une huile de support pour diluer et appliquer directement sur la peau, en ciblant les zones où vous piqués fréquemment pour prévenir les piqûres futures et même des réactions allergiques.

Contrôle scalps huileux.

L’une des meilleures utilisations de cette huile essentielle est de contrôler les cuirs chevelus gras, en les aidant à devenir un peu plus sain et plus sec en utilisant simplement un spray. Diluez l’huile et place à l’intérieur d’un flacon pulvérisateur, vaporiser légèrement sur le cuir chevelu et les cheveux ébouriffant après.

Vous pouvez acheter votre propre bouteille de pulvérisation par Amazon ici.

Volumateurs pour les cheveux.

L’huile peut être mélangé avec votre shampooing habituel de tous les jours afin d’ajouter un peu de volume à vos cheveux ternes et sans vie, verser simplement une petite quantité dans votre bouteille de shampoing et secouer pour bien mélanger. Assurez-vous d’agiter avant chaque utilisation afin d’assurer l’huile est encore mélangée dans le shampooing, pour les meilleurs effets.

Un bon conseil, cependant, est d’éviter de laver vos cheveux tous et tous les jours comme cela peut dépouiller les huiles naturelles de vos cheveux résultant en une main- moins saine qui équivaut également les cheveux moins volumineux à son tour.

aboiements calme chez les chiens.

Aussi étrange que peut être huile essentielle de Citronnelle a été jugée extrêmement utile dans le contrôle et les chiens calmants. En aidant à calmer les aboiements, ainsi que les décourager de grimper sur les meubles, l’huile de citronnelle pourrait être un produit utile pour tous les propriétaires de chiens. Mélanger l’eau et l’utiliser comme un spray désodorisant, aidant à tuer les bactéries dans le processus, tout en contrôlant votre chien et votre maison rafraîchi.

Cela pourrait fonctionner pour d’autres animaux de compagnie aussi, mais nous vous recommandons de vérifier si l’huile est sans danger pour l’utilisation sur ladite espèce particulière avant la pulvérisation dans toute la maison.

Aliments et boissons arôme.

L’huile a été trouvé à ajouter dans les divers produits alimentaires et de boissons tels que les produits laitiers congelés, boissons énergétiques, boissons alcoolisées, produits de boulangerie, les bonbons mous et durs, la gélatine et d’autres divers puddings.

Fournir la saveur et les avantages nutritionnels à la nourriture dans laquelle il est ajouté, l’huile de citronnelle peut offrir des avantages fantastiques dans le monde culinaire.

Favorise le stress et la relaxation des combats.

Inhalant l’huile de citronnelle peut avoir des avantages fantastiques tels que le soulagement du stress et la promotion de la détente au sein de tous les ménages. Utilisation en aromathérapie, comme un assainisseur d’air ou tout simplement ajouter quelques gouttes à votre eau chaude du bain.

Prise en charge de la santé digestive et intestinale.

L’huile de citronnelle est dit à la fois promouvoir la santé digestive et intestinale lorsqu’ils sont consommés régulièrement, en raison des effets inflammatoires antispasmodiques et anti de l’huile -Ainsi permettant un processus de digestion plus lisse.

parfum naturel ou vaporisateur d’ambiance.

herbe agréable et l’odeur florale de l’huile fait pour la désodorisation parfaite soit votre propre corps ou le ménage, même pour aider à éliminer les odeurs liées à animaux et persistante les odeurs de cuisine.

propre cuisine.

Utilisation de l’huile de citronnelle soit comme la cuisine ou la salle de bain propre peut être très utile, débarrassant la zone dans le souci de toutes les bactéries, tout en offrant une zone odorante propre et fraîche.

Stimulant.

Cette huile essentielle fournit des effets stimulants en termes de stimulation de la circulation sanguine saine, les sécrétions et les rejets des deux hormones et des enzymes de certaines glandes. En plus de tout cela, l’huile de citronnelle devrait être utile pour assurer le bon fonctionnement du système nerveux et le cerveau aussi bien, en les gardant vive et fortifiée.

Cet effet particulier de l’huile essentielle est celle qui est important pour le corps de chaque individu, et doit donc être considéré comme un énorme avantage pour consommer l’huile sur une base régulière ou semi-fréquents.

Vermifuge.

L’élimination des parasites dangereux du corps est une autre utilisation de l’huile, non seulement il éradiquer les vers, mais d’autres organismes nuisibles aussi.

Fatigue.

En raison de certains ingrédients actifs, cette huile devrait contribuer à «Perk-up de l’utilisateur et la lutte contre la fatigue en cas de besoin, en fournissant le corps avec la libération de produits chimiques « heureux » pour rester éveillé, calme et remplie.

Si vous souffrez de fatigue, essayez d’utiliser l’huile de citronnelle comme une huile d’aromathérapie pour de meilleurs résultats. inhaler simplement chaque fois sentir ces symptômes -Bien ne dorment pas surutilisation comme parfois peut être juste la meilleure option et est nécessaire pour maintenir un fonctionnement sain du corps.

crampes Nausées ou de l’estomac.

Dans certains cas, l’huile de citronnelle a été enregistrée pour traiter les crampes de nausées et de l’estomac lorsqu’ils sont consommés après avoir développé ces questions. Si vous souffrez d’une ou l’autre problème, pourquoi ne pas traiter ce remède maison naturelle pour voir si cela fonctionne pour vous? Qu’as-tu à perdre!

Y a-t-il des effets secondaires à cette huile essentielle?

Les effets secondaires potentiels de l’huile de citronnelle sont les suivantes:

La consommation par les enfants.

Il est dangereux de donner une huile de citronnelle de l’enfant par voie orale, en raison de rapports d’intoxication chez les individus d’un âge. Selon WebMD, un enfant en bas âge a été rapporté de la mort à la suite d’avaler un insectifuge particulier qui contenait l’ingrédient huile de citronnelle.

La grossesse et l’allaitement.

On sait peu sur l’utilisation de l’huile de citronnelle pendant la grossesse ou l’allaitement, et il est donc conseillé d’éviter pendant ces périodes de la vie d’une femme.

Une consommation excessive.

Lorsqu’ils sont consommés dans l’huile des quantités d’aliments citronelle normale est juge sûr de manger pour de nombreuses personnes. Cependant, lorsqu’ils sont consommés en grandes quantités de l’huile pourrait devenir dangereux pour les consommateurs. Nous conseillons à nos lecteurs de faire attention à ne pas trop consommer cette huile particulière.

Les allergies cutanées.

Si vous développez des signes d’une réaction allergique cessent immédiatement d’utiliser et de visiter votre fournisseur de soins de santé local. Quelques signes d’une réaction allergique comprennent: éruptions cutanées, des démangeaisons, eczéma, gonflement, une respiration sifflante, des étourdissements et des douleurs abdominales.

Dernières pensées.

Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful apprécier l’audition de nos lecteurs, ne hésitez pas à nous laisser connus dans la section commentaire ci-dessous votre utilisation préférée pour la belle huile de citronnelle. Cette huile peut être utilisée dans une gamme de différentes façons, dans les recettes ou une aide à la santé ou la beauté d’un facile à utiliser analgésique à une huile fantastique fournissant des cheveux sains.

Pour acheter l’huile, vous pouvez visiter Amazon, voir le produit ici, et commander en ligne. Vous pouvez également acheter l’huile essentielle de citronnelle de votre région (si vous en avez un!) Magasin d’aromathérapie.

Si vous avez une question, une question ou une suggestion de l’article potentiel futur, vous pouvez entrer en contact avec nous via notre page de contact, nous sommes prêts et attendons de nos brillants lecteurs!

Comme toujours, merci pour la lecture et s’il vous plaît revenir bientôt, de nouveaux articles sont publiés chaque jour!

Par Chess Taylor.

Articles Similaires

12 Avantages impressionnants et utilisations de l’huile Anise Par rapport aux huiles essentielles comme la lavande et huile de théier, qui sont largement utilisés et appréciés aujourd’hui, l’huile est Anise pas très bien connu, qui est un poisson …

Les aliments ultimes et recettes pour vous aider … dormez bien Bette Je parie que Rip Van Winkle n’a jamais eu l’insomnie ou de troubles du sommeil, mais son problème était qu’il dormait trop longue de 100 ans. Je me demande ce que son secret était fo …

Les meilleurs Quads Exercices L’un des plus importants exercices dans le monde est l’exercice des quadriceps qui vise à améliorer vos structures du bas du corps en général. En fait, le overal …


» Avantages » Qu’est-ce que l’huile et Citronnelle Que pouvez-vous utiliser?