Qu’est-ce que l’huile de foie de morue fermentée bon pour

Oh, allez sur l’huile de foie de morue fermenté ce qui est bon pour? On dirait un médicament que vous donneriez à quelqu’un qui a besoin d’un laxatif! Depuis quand peut-on extraire l’huile du foie d’un poisson? Il Justs semble naturel qu’il n’y aurait pas beaucoup d’utilisations pour l’huile de foie de morue. Mais surtout fermenté huile de foie de morue. Cela ressemble à l’huile qui a été laissé dans un tube à essai de vieillir, ça sentait mauvais, et moisie. Cela ne peut pas être sûr à utiliser à des fins peut-il? Apparemment, il y a des fins bénéfiques pour l’utilisation de l’huile fermenté de foie de morue. Découvrons ce que certains d’entre eux.

Huile de foie de morue fermentées

Un amant d’huile de foie de morue fermenté prend tous les jours et a donné à ses enfants car ils étaient quelques mois. l’huile de foie de morue fermentée est produite lorsque les foies de morue sont autorisés à fermenter qui permet aux vitamines solubles dans les graisses et les huiles bénéfiques pour séparer du foie. Cela permet de maintenir les vitamines solubles dans les graisses d’être endommagé. (Dans certaines méthodes de traitement thermique, les vitamines sont endommagées.) Ce processus de fermentation froide permet à l’huile de foie de morue pour maintenir oméga oméga-3, la vitamine D et la vitamine A contenu. Cela permet aussi de rendre les nutriments plus absorbable comme Diane de Bite équilibrée explique; « Dans notre corps, la rupture digestive est le mécanisme par lequel nous le faisons en interne – au moyen de non seulement le barattage physique dans notre estomac, mais aussi au moyen d’acide gastrique, la bile et des enzymes digestives peut-être plus particulièrement. Il y a plusieurs façons dont la réduction des nutriments peut se produire: la chaleur, le traitement chimique de synthèse, et la digestion (ou de la fermentation, ce qui est un moyen exogène de nutriments pré-digestion). La chaleur est préjudiciable aux nutriments délicats, surtout quand ils sont isolés de leur source d’aliments entiers. Répartition chimique synthétique des nutriments est préjudiciable aussi bien.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Digestion ou fermentation (dégradation enzymatique) est de loin la façon de réduire le plus sûr et le plus efficace des structures moléculaires dans les aliments à leur extrémité constituants utilisables. (Si vous êtes une chimie chamois organique, peut-être vous saurez beaucoup plus sur ce que les informations suivantes signifie que moi) Lorsque la réduction est initiée par la digestion (enzymes digestives) ou de la fermentation, 100% des molécules briser « à droite » – ce qui est la façon dont notre corps les utilise mieux. Lorsque la réduction est initiée par la chaleur ou des produits chimiques de synthèse, 50% des molécules casser vers la gauche (ce qui peut être à tout le moins toxique ou unhealthful) et 50% vers la droite « .

Il y a des professionnels de la santé qui disent que la prise d’oméga-3 devrait être une priorité sous une forme ou une autre. l’huile de foie de morue fermentée contient 25% de DHA et EPA qui sont des formes hautement recommandés d’acides gras oméga-3 de prendre. Cette huile contient la vitamine A et D, qui sont essentiels à de nombreux problèmes de santé dans le corps humain. Nous obtenons la vitamine D du soleil, mais la vitamine A est plus difficile à consommer et absorber dans le corps. l’huile de foie de morue fermentée a beaucoup de vitamines. Ces deux vitamines ont besoin les uns des autres pour une bonne absorption de la vitamine D influence 2000 des gènes humains dans le corps ou 10% du nombre total de gènes. La vitamine D contribue à influencer les principaux problèmes de santé d’arrêter le rhume et la grippe à inhiber au moins seize cancers.

Il peut y avoir des preuves liant la vitamine D à la désintoxication du cerveau des métaux lourds tels que le mercure. Cela pourrait prévenir les lésions cérébrales et d’autres maladies mortelles. une carence généralisée en vitamine D a également été fortement liée à l’épidémie d’enfance de l’autisme, l’asthme et le diabète, type 1 et 2. Ces demandes doivent être étudiées de plus pour prouver leur validité. Ces deux vitamines sont tellement interdépendants que si la vitamine D manque de vitamine A deviendra toxique et si la vitamine A est manquante, la vitamine D ne fonctionnera pas. Ainsi, il est une bonne chose que la morue huile de foie est riche en ces deux vitamines essentielles.

Les avantages de cette huile Wonder          

Le Weston A Price Foundation a découvert des études récentes qui fermentée l’ huile de foie de morue est bénéfique pour aider un grand nombre de problèmes de santé: Les études sont citées ci – dessous:

La douleur de l’arthrite rhumatoïde

Selon une étude menée par Rheumatology (Oxford). 2008 mai; 47 (5): 665-9), les suppléments d’huile de foie de morue ont mieux fonctionné que les contrôles pour soulager la douleur causée par l’ arthrite rhumatoïde. Et peuvent être utilisés comme agents d’épargne AINS chez les patients souffrant de cette affection douloureuse. Etude de référence: ( rhumatologie (Oxford) 2008 mai; 47 (5):. 665-9)

La vitamine D État et la perte osseuse

Dans les climats , dans la partie nord du monde où la lumière du soleil pendant les saisons d’hiver réduit la production de vitamine D et provoque des problèmes de santé chez les femmes ménopausées précoces qui deviennent une carence en vitamine D. Cod consommation d’huile de foie de poisson pourrait aider à protéger contre une plus grande rotation des os, la perte osseuse et l’ obésité. Référence de l’ étude 🙁 os . 2008 May; 42 (5): 996-1003).

Liés au diabète Troubles cardiovasculaires

Cette étude a été menée sur des rats. On a constaté que l’ huile de foie de morue chez les rats diabétiques complètement complètement empêché la carence endothéliale et en partie corrigé plusieurs marqueurs biochimiques pour les troubles cardio – vasculaires. Référence de l’ étude 🙁 J Pharm Pharmacol. Dec 2007; 59 (12): 1629-1641)

Sclérose en plaque

Dans les climats arctiques huile de foie de morue supplémentaire donnée dans la petite enfance peut protéger contre cette maladie invalidante plus tard. Référence de l’ étude 🙁 J Neurol. 2007 avril; 254 (4): 471-7)

Cancer du sein

Soi – disant risques de cancer du sein ont été réduits à une augmentation de l’ exposition au soleil et CCO utilisation de l’ huile de foie de poisson de dix à dix – neuf ans. « Nous avons trouvé des preuves solides pour soutenir l’hypothèse que la vitamine D pourrait aider à prévenir le cancer du sein. Cependant, nos résultats suggèrent que l’ exposition plus tôt dans la vie, en particulier au cours du développement du sein, peut être le plus pertinent » Référence de l’ étude: ( Cancer Epidemiol Biomarkers Prev 2007 Mar; 16 (3):. 422-9)

Dépression

L’ utilisation régulière d’huile de foie de morue est négativement associée à des niveaux élevés de symptômes dépressifs dans la population générale , on peut réduire les symptômes dépressifs référence Étude: ( J Affect Disord . Aoû 2007; 101 (1-3): 245-9).

La cicatrisation des plaies

La combinaison de l’ oxyde de zinc et de la formulation d’huile de foie de morue a été jugée supérieure à d’ autres formulations contenant un seul principe actif. Cette combinaison a également été jugée la plus efficace pour accélérer la cicatrisation des plaies quand il est retardé par un traitement à la dexaméthasone répétée étude Référence: ( Dtsch Tierarztl Wochenschr . Sep 2006; 113 (9): 331-4).

Lait maternel

Les femmes qui utilisent l’ huile de foie de morue à des fins d’allaitement avaient un taux significativement plus élevés de l’ acide docosahexaénoïque (DHA) et l’ acide eicosapentaénoïque (EPA) dans le lait maternel. « Comme cela peut avoir un impact sur la santé et le développement des nourrissons nourris au sein dans la vie plus tard, la consommation régulière d’huile de foie de morue maternelle pourrait être pertinente pour l’enfant, ainsi que pour l’adéquation nutritionnelle de l’alimentation maternelle » Référence de l’ étude: ( Ann Nutr Metab 2006; 50 (3):. 270-6).

La douleur et la raideur articulaire

Cod application d’huile de foie permet une réduction de la dose de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, et améliore les symptômes cliniques principaux, ce qui réduit la douleur et raideur matinale commune comme l’a conclu dans l’étude de l’ arthrite rhumatoïde Référence de l’ étude: ( Klin Med Mosk 2005; 83 (10): 51 -7).

Fracture de la hanche

La supplémentation en huile de foie de morue multivitamines ou fermenté a été associée à un risque significativement plus faible de toute fracture osseuse. « Nous avons trouvé aucune preuve à l’ appui des dommages du squelette associés aux indices sériques augmentation de l’ exposition au rétinol ou la supplémentation en rétinol modeste dans cette population » Référence de l’ étude: ( . J os Miner Res juin 2005; 20 (6): 913-20).

Supérieur Poids à la naissance

Les femmes qui consommaient de l’ huile de foie de morue liquide au début de leur grossesse ont donné naissance à des bébés plus lourds, même après ajustement pour la durée de la gestation et d’ autres facteurs de confusion. « Poids supérieur de naissance a été associée à un risque de maladies plus faible plus tard dans la vie et la consommation d’huile de foie de morue maternelle pourrait être l’ un des moyens pour atteindre plus le poids de naissance » Référence de l’ étude: ( BJOG . Avr 2005; 112 (4): 424-9 ).

Infections des voies respiratoires supérieures chez les enfants

Les enfants qui ont été complétées avec foie de morue par leur huile de parents avaient une diminution des infections des voies respiratoires supérieures et des visites pédiatriques au fil du temps de référence de l’ étude: Référence de l’ étude: ( Ann Otol Rhinol Laryngol nov 2004; 113 (11):. 891-901).

Statut de la vitamine D

En Norvège, trois repas mølje (composé de foie de morue et l’ huile de foie de morue fraîche) ont augmenté la quantité de vitamine D par 54 fois la dose journalière recommandée. Les sujets ayant des habitudes de consommation alimentaire qui comprenait des repas mølje fréquents durant l’hiver soutenu des niveaux exceptionnels de vitamine D dans leur sang, malgré la longue référence de l’ étude « vitamine D en hiver »: ( santé publique Nutr. Sep 2004; 7 (6): 783- 9).

Diabète

L’ utilisation de l’ huile de foie de morue dans la première année de vie a été associée à un risque significativement plus faible du diabète de type 1. L’ utilisation d’autres suppléments de vitamine D pendant la première année de la vie et de l’ utilisation maternelle de l’ huile de foie de morue ou d’ autres suppléments de vitamine D pendant la grossesse ne sont pas associés à un risque plus faible de référence de l’ étude diabétique de type 1: ( Am J Clin Nutr 2003 déc; 78 (. 6): 1128-1134).

Intelligence chez les enfants

Les enfants qui sont nés de mères qui avaient pris l’ huile de foie de morue pendant la grossesse et la lactation meilleurs résultats aux tests d’intelligence à l’ âge de quatre par rapport aux enfants dont les mères avaient pris référence de l’ étude de l’ huile de maïs: ( . Pediatrics 2003 Jan; 111 (1): e39-44 ).

La polyarthrite rhumatoïde

Arthritiques patients sujets qui ont utilisé l’ huile de foie de morue ont connu une diminution de la raideur matinale, gonflement des articulations et l’ intensité de la douleur. Etude de référence: ( Adv Ther . 2002 Mar-Apr; 19 (2): 101-7).

Maux d’oreille chez les enfants

Les enfants à risque pour les otites (otite moyenne) qui a reçu l’ huile de foie de morue , plus sélénium des quantités plus faibles nécessaire d’antibiotiques au cours de la période de supplémentation par rapport à avant la période de supplémentation Référence de l’ étude: ( Ann Otol Rhinol Laryngol . Juillet 2002 , vol; 111 (7 Pt 1) : 642-52).

Neuropathie diabétique

Utilisation de l’ huile de foie de morue dans des souris a joué un rôle essentiel dans la prévention Référence de l’ étude de la néphropathie diabétique: ( Lipids 2002 Apr; 37 (4): 359-66.).

Les vitamines liposolubles dans le lait maternel

Les mères qui ont utilisé l’ huile de foie de morue dans l’ allaitement maternel ont donné lieu à des niveaux plus élevés de vitamines liposolubles dans le lait maternel, en particulier les vitamines E et A. Référence de l’ étude: Référence de l’ étude: ( Ann Nutr Metab. 2001; 45 (6): 265-72 ) « .

L’auteur de ce site répertorie la séquence de dosage suivant pour la famille:

  • Mon mari et moi prendre 1 cuillère à café de l’huile de foie de morue fermentée mélange beurre tous les jours
  • 2 enfants et moins (jusqu’à 30 lbs) obtenir 1/4 cuillère à café par jour
  • Enfants 3 ans et plus (plus de 30 livres) obtiennent 1/2 cuillère à café par jour
  • Enfants 6 ans et plus (plus de 50 lbs) obtenir 2 / 3-3 / 4 cuillère à café par jour
  • Je prends deux cuillères à café en cas de grossesse / allaitement ou d’essayer de reminéraliser les dents

Plus d’avantages de l’huile de foie de morue fermentée

  • diminuer le cholestérol et les triglycérides élevés – la prévention de l’ hypertension artérielle, les crises cardiaques et des artères bloquées
  • la prévention et le traitement du diabète – si cela est possible , il pourrait être un grand pas vers le diabète et contrecarrant trouver un remède , mais il n’y a pas que cette déclaration justifiant des études ont été faites pour vérifier ces faits de façon concluante
  • l oraison haute pression sanguine – ce qui pourrait empêcher tous les types de complications cardio – vasculaires
  • prévention des maladies cardiaques – c’est un grand avantage que la maladie cardiaque pourrait être fatale
  • la réduction du risque pour l’ arthrose arthrose -stopping empêcherait os développer des articulations faibles et douloureuses
  • traitement de la dépression -Ce il faut poursuivre les recherches pour le confirmer aidera la dépression
  • en réduisant le risque pour les maladies auto – immunes – malheureusement, c’est là que le système immunitaire attaque les cellules en bonne santé cela pourrait aider à ces maladies auto – immunes communes comme:
  • Rhumatoïde arthritis- un trouble inflammatoire chronique affectant plusieurs articulations, y compris dans les mains et les pieds.
  • Lupus une maladie inflammatoire causée lorsque le système immunitaire attaque ses propres tissus.
  • La maladie cœliaque -Une réaction immunitaire à manger du gluten, une protéine présente dans le blé, l’ orge et le seigle.
  • Le syndrome de Sjögren -Un trouble du système immunitaire caractérisée par les yeux secs et la bouche sèche.
  • Pseudopolyarthrite rhizomélique -Un trouble inflammatoire provoquant une douleur musculaire et la raideur autour des épaules et des hanches.
  • La sclérose en plaques maladie -A dans laquelle le système immunitaire ronge l’enveloppe protectrice des nerfs.
  • Spondylarthrite ankylosante arthrite inflammatoire affectant la colonne vertébrale -Une et les grandes articulations.
  • Diabète de type 1 -A maladie chronique dans laquelle le pancréas produit peu ou pas d’ insuline.
  • Pelade-soudaine perte de cheveux qui commence par un ou plusieurs circulaires qui peuvent chauves patchs se chevauchent.
  • Vascularite inflammation des vaisseaux -Un sanguins qui provoque des changements dans les parois des vaisseaux sanguins.
  • L’ artérite temporale l’ inflammation des vaisseaux -Un sang, appelé les artères, dans et autour du cuir chevelu.
  • la lutte contre les troubles oculaires comme le glaucome et la protection de la vue – Nous devrons peut – être plus de recherches pour le prouver est vraiment un avantage pour la santé de l’ huile de foie de morue
  • le traitement des infections de l’ oreille, les allergies et l’ asthme – la recherche peu connue a été menée pour confirmer ces avantages
  • la prévention et le traitement des maladies du rein – nous pourrions entrer dans un territoire inconnu pour autant que l’ huile de foie de morue aider à prévenir les maladies du rein
  • aider à guérir les blessures de la peau -non – vous ici où la connexion est entre les maladies de la peau huile de foie de morue et la guérison peut être due aux sources riches en vitamine A et D contenus dans l’huile
  • le maintien de la santé des os et la prévention des fractures ou l’ ostéoporose bénéfice -a mentionné précédemment. Ce serait une énorme percée pour les personnes âgées qui le développent souvent l’ ostéoporose et leurs os deviennent fragiles et plus enclins à casser ou pause  

Vivre Morue foie Témoignage

L’auteur de ce blog avait fait des recherches sur l’huile de poisson de foie de morue fermenté pendant un an. Elle aussi avait trouvé qu’il était riche en vitamine A et la vitamine C. Elle a découvert que ces deux vitamines ont dû travailler en tandem avec l’autre pour produire les effets sur la santé dans le corps humain, ils ont été conçus pour produire. Elle a commencé à prendre de l’huile de foie de morue fermenté pendant une semaine et a commencé à voir des résultats significatifs. Elle souffre d’asthme et après la prise d’huile de foie de morue fermenté, elle a cessé d’utiliser ses inhalateurs.

Mettre à jour

Elle a pris l’huile fermentée de foie de morue pour un mois et elle a vu des très bons résultats. Elle n’a utilisé son inhalateur 2 ou 3 fois la morue depuis qu’il a pris fermenté huile de foie de poisson. Cette amélioration significative est était pour elle parce qu’elle est l’automne quand cette mise à jour a été écrite. En général, à l’automne, elle doit utiliser constamment ses inhalateurs cela a été réduit à 2 ou 3 fois une grande amélioration depuis qu’elle a commencé à prendre la morue fermentée huile de foie de poisson. Elle se bat aussi avec l’eczéma sur ses mains, mais dans le mois qu’elle a pris l’huile cette condition est grandement améliorée. Maintenant, elle se frotte l’huile directement sur ses mains et ils sont encore secs, mais ils ne sont pas rouges, enflammées ou plus des démangeaisons. Ceci est juste après un mois de consommation de la morue fermenté huile de foie de poisson. Dans le passé, elle obtiendrait des maux de tête de cette période du mois. Au cours de ce mois se termine période, elle n’a pas subi de maux de tête ou la douleur de la période. Morue huile de foie de poisson aide à ces questions aussi bien. Elle déclare que les bienfaits de l’huile de foie de morue fermenté sont trop nombreux pour laisser passer. Elle recommande que ses lecteurs commencent à incorporer l’huile dans leur alimentation quotidienne.

La Conclusion Fishy

l’huile de foie de morue fermentée est pas la plus grande huile de dégustation dans le monde. Mais peut-être parce qu’il goûte si mauvais que cela fonctionne si bien. Ce n’est pas une déclaration dont il est la pure spéculation de la part de l’auteur. Mais cette huile semble avoir des effets sur la santé très bénéfique qui pourrait conjurer des conditions mortelles. Nous avons partagé un témoignage dans lequel le sujet a connu des changements notables dans son asthme et l’eczéma. Iteven amélioré sa douleur et éliminé ses maux de tête de ses périodes mensuelles.

Articles Similaires

Sucre sain maison libre Marshmallow Recettes Maintenant, qui a entendu parler de guimauve sans sucre? Ne pas frapper guimauves images d’éclatement de sucre dans la bouche après les avoir trempé dans une tasse de …

Huile de lavande et de tous ses avantages glorieuses paniers avec des pouvoirs de guérison naturelle puissants, les huiles essentielles sont un must have pour toute la maison. Mais avec plus d’une centaine d’huiles incroyables à choisir, esse …

Huiles essentielles et grossesse La grossesse est sans aucun doute un moment excitant rempli avec la promesse d’accueillir un ensemble merveilleux de joie dans votre vie. Mais soyons honnêtes, il est …

» Avantages » Qu’est-ce que l’huile de foie de morue fermentée bon pour