Qu’est-ce que Cypress huile essentielle et quel est-il bon pour

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

huile de cyprès quel est-il? Qui n’a pas entendu parler? Est-ce une huile ancienne qui a été autour depuis longtemps? Ou est-ce une huile essentielle super nouvellement découverte? l’huile de cyprès est une huile assez bien connue. Il vient de la famille des arbres appelé Cupressaceae et les espèces les plus populaires au sein de cette famille est le Cupressus sempervirens (également connu sous le nom Cyprès) qui peut être l’arbre le plus connu dans le genre des arbres. L’huile est extraite à la vapeur de l’écorce de l’arbre. L’écorce fournit l’huile essentielle. Cet arbre a une profonde signification religieuse dans de nombreuses cultures. L’arbre était connu des anciens peuples comme « l’arbre qui vit pour toujours ». L’arbre a suscité des recherches récentes pour son étonnante capacité à résister à des incendies de forêt. La culture tibétaine fait l’encens de l’arbre de cyprès. Les huiles essentielles peuvent également être fabriqués à partir des cônes des arbres.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

essentielle de cyprès peut être extrait par la vapeur et l’huile restera organique et pure. Si elle est extraite par une extraction par solvant ou du dioxyde de carbone supercritique, il devient inorganique et est contaminée. L’huile extraite de cette façon est malsaine pour l’homme à utiliser. L’huile essentielle est également connu comme l’huile de Cupressus. mélanges essentiels Cypress bien avec d’autres huiles boisées, y compris l’huile de pin et l’huile de bois de cèdre. Il fonctionne à merveille avec la lavande, le romarin et les huiles d’agrumes comme la bergamote, citron vert, citron, orange et pamplemousse. Il est un peu polyvalent dans son utilisation.

Il possède de nombreuses propriétés utiles:

  • Astringent – Il est l’un des astringents naturels les plus puissants. Il rétrécit la peau et rend la peau tendue.
  • Anti-inflammatoire – Elle réduit l’inflammation lorsqu’elle est appliquée par voie topique.
  • Antiseptique – Il réduit le risque de fosses septiques dans les plaies en empêchant les infections bactériennes et autres.
  • Vasoconstriction – Il rétrécit les vaisseaux sanguins gonflés. En conséquence, il aide à des hémorroïdes et de l’œdème.
  • Antioxydant – Il est un antioxydant doux par rapport à d’autres huiles essentielles.
  • Décongestionnant – Il réduit la congestion dans le système lymphatique. Cela a des avantages immenses de la santé.
  • Antispasmodique – Il prévient les spasmes.
  • Anti-oedème – Il entraîne la rétention d’eau loin.
  • Il arrête le saignement dans les plaies ouvertes, des coupures, des éraflures – hémostatique. Aussi connu sous le nom hémostatique.
  • Diurétique – Il rend les reins sécrètent plus d’urine et détoxifie ainsi le sang dans ce processus.
  • Sédative – Il a un léger effet tranquillisant.
  • Sudorifique – Il favorise la transpiration et détoxifie ainsi le corps encore plus.
  • Circulant – Il améliore la circulation sanguine et tonifie capillaires sanguins.
  • Antalgique – Il a un effet de soulager la douleur, bien que doux.
  • Mucolytique – Il rend le flegme moins dense. Lorsqu’il est utilisé en combinaison avec un expectorant, il nous aide à supprimer tous les mucosités (mucus)
  • Anti-Poux – Il tue fortement les poux qui infeste les humains.
  • Antiviral – Il est efficace contre certaines espèces de virus, comme le virus de l’herpès simplex 1. [1]
  • Antibactériennes – Il tue plusieurs espèces de bactéries.
  • Hépatique – Il aide le foie, l’organe le plus important dans notre corps.
  • Nootropic – Il améliore la fonction mémoire.
  • Emménagogue – Soulager périodes lourdes.

Services de santé

Les varices et les hémorroïdes

Les varices peuvent être très disgracieux. Les hémorroïdes peuvent être extrêmement douloureux, mais huile essentielle de cyprès peut aider avec les deux conditions. Prenez environ 4-5 gouttes d’huile essentielle et gouttes égales d’eau à l’huile essentielle. Trempez ce mélange dans une boule de coton et l’appliquer aux hémorroïdes. Dans le cas des veines appliquer la boule de coton et frotter en même coups vers le cœur en traits. Laissez l’huile essentielle absorber dans la peau; il resserre les veines gonflées et son activité anti-inflammatoire réduira l’inflammation locale. Pour les hémorroïdes, il réduira les démangeaisons et la douleur. Parce qu’il est hémostatique (une substance capable de provoquer l’arrêt du saignement quand il est appliqué sur une plaie. Une substance capable d’arrêter le saignement lorsqu’elle est appliquée sur une plaie.) Il va nettoyer toute coupure ou une lésion des fuites de sang. Il a également des propriétés antiseptiques qui empêchent toute infection de se développer.

Œdème       

Gonflement et la rétention d’eau sont des symptômes de l’oedème. Cette condition peut être soulagées en massant l’huile de cyprès dans les zones touchées. Diluer l’huile en mettant 10 gouttes dans environ 90 ml d’huile de base, comme l’huile d’olive. Massez fermement dans la zone gonflée et dans la direction du cœur. En massant sur l’abdomen, il agit comme un diurétique et il chasser l’excès d’eau sous forme d’urine.

La douleur et les blessures

L’huile essentielle de cyprès peut aider à traiter les blessures qui saignent, mais prendre note qu’il ne peut aider les blessures qui sont légèrement saignement. Si une partie de votre corps saigne nettoie à une solution aqueuse de cyprès essentielle oil.Add 8-10 gouttes d’huile essentielle de cyprès à environ 2 cuillère à soupe d’eau propre. Utilisez une boule de coton propre pour nettoyer la plaie. Il peut rapidement réduire la peau qui active la coagulation du sang. Le saignement devrait cesser dans quelques minutes. Cette technique est efficace avec des coupures et des écorchures qui ont intégré le verre ou d’autres matériaux avec des arêtes vives. essentielle de cyprès peut aider à arrêter nosebleeds.Its propriétés analgésiques peuvent aider avec des blessures qui ne sont pas des saignements tels que comme les entorses, les foulures, les muscles tire, des douleurs articulaires et des douleurs chroniques comme les maux de dos.

La fatigue et Toxines   

Si vous sentez que votre circulation sanguine est affectée par les toxines accumulent dans le corps. Vous pouvez obtenir un grand soulagement de cette condition à l’aide d’huile essentielle de cyprès. Prenez un bain de vapeur avec quelques gouttes de l’huile essentielle de cyprès. Son arôme peut stimuler le système lymphatique pour faire circuler le sang des toxines plus efficacement transportant au rythme où ils peuvent être excrétés. Le système lymphatique et sa bonne circulation sont importants pour maintenir une bonne santé. Le système lymphatique est en dehors du système circulatoire, mais il est le système qui fournit des nutriments et transporte les toxines loin.

Effets émotionnels

On prétend que l’inhalation de l’huile essentielle de cyprès peut aider une personne qui est émotionnellement instable et faible. Il est utilisé pour inspirer des sentiments pacifiques et le contenu de ces types d’individus. Cela peut aider la personne à venir à partir avec la réalité et accepter leur situation actuelle du point de vue sincère. Cet avantage de la santé est très spéculatif et subjective. Il pourrait y avoir aucune preuve clinique pour soutenir cet avantage particulier. Des recherches importantes menées d’un point de vue objectif est nécessaire pour prouver cette affirmation.

L’acné et la peau grasse

Si vous avez de l’acné en raison de cyprès de la peau grasse excessive d’huile essentielle peut aider. Mélanger quelques gouttes de l’huile essentielle de cyprès dans l’aloe vera et l’appliquer sur la peau. Le laver après environ 5 minutes. Cela hydrate la peau, mais prendra l’excès de sébum déposé sur la peau. Cela peut aider à modérer l’acné. Ses propriétés astringentes peuvent éliminer l’excès de graisse et l’excès d’huile sur les cheveux pour donner un aspect plus brillant.

Syndrome du canal carpien    

Ceci est une condition très douloureuse dans le poignet qui provoque des douleurs desséchante constante. Ceci est dû à la compression du nerf carpien en raison de mouvements répétitifs ou une blessure au poignet. Appliquer huile essentielle de cyprès directement au poignet. Cette partie du corps en général ne sensibilisent pas à l’huile essentielle. Ainsi, vous pouvez appliquer de l’huile essentielle de cyprès non dilué au wrist.Apply régulièrement deux fois par jour. il fournit un certain soulagement de la douleur intense.

Maladie de Raynaud

Cela peut être l’une des rares huiles essentielles qui peuvent aider à cette condition. La maladie de Raynaud se produit lorsque les mains et les pieds pâlir dans un froid extrême. Les capillaires sanguins locaux et réduire la constriction du flux sanguin vers les mains et les pieds. Alors, masser les mains et les pieds avec un mélange d’huile d’olive et de l’huile de cyprès ce qui peut renforcer les capillaires sanguins locaux dans les mains et les pieds. Cela pourrait empêcher la maladie de Raynaud de se produire.

contusions bursite  

La bursite est un état douloureux qui affecte les articulations. Il fait bouger les articulations extrêmement difficile et douleur aiguë, brûlant accompagnent cette difficulté en mouvement. Brousse, sacs remplis de liquide au niveau des articulations, est devenu irrité. Appliquer l’huile essentielle de cyprès diluée à la zone touchée. Reposez les joints pendant quelques heures ce qui devrait apporter un soulagement de bursite.

Flegme  

Lorsqu’une condition provoque la production de mucosités excessive, le nez, des sinus et la poitrine deviendra congestionnée. Inspirez un mélange d’huile essentielle d’eucalyptus et huile essentielle de cyprès ce desserrera le flegme et le corps sera en mesure de le retirer. Cela procure un soulagement de la toux productive dans des conditions comme le rhume, la bronchite et autres infections des voies respiratoires.

Spasmes musculaires     

Si vous avez des spasmes ou des crampes dans un muscle particulier, alors huile essentielle de cyprès peut être en mesure d’aider. Préparer un bain d’eau tiède et ajoutez 20 gouttes d’huile essentielle de cyprès. Ajouter 1 tasse de sel d’Epsom. Lie dans le bain et masser le muscle ce qui peut arrêter les spasmes et les crampes dans le muscle. Ceci est également utile pour les menstruations abondantes et les crampes menstruelles en raison de la propriété emmenagogue de huile essentielle de cyprès.

Autres avantages pour la santé     

Huile essentielle de cyprès peut-être utile pour les commotions cérébrales, un gonflement local, la prostatite, la pleurésie, l’arthrite et accidents vasculaires cérébraux. Il peut réduire les poches sous les yeux, mais faites attention à l’aide d’huile essentielle de cyprès autour des yeux. Ces avantages pour la santé n’a pas été prouvé et d’autres recherches doivent être menées pour authentifier ces demandes de prestations de santé.

Déodorant Dandy

L’huile essentielle de cyprès est dit d’avoir une odeur masculine. Voilà pourquoi il est utilisé dans des hommes, après-rasage, lotions, déodorants et savons. Il peut être utilisé comme un déodorant naturel à domicile pour remplacer les synthétiques. Il a des propriétés désodorisantes naturelles.

Antiseptique

L’huile essentielle de cyprès contient camphène qui est un antiseptique naturel récurrent. Il est assez souvent utilisé comme ingrédient dans les crèmes antiseptiques et lotions. essentielle de cyprès peut être utilisé pour traiter naturellement les plaies car il arrête les infections et aider les blessures à guérir plus vite.

Circulation Booster

L’huile essentielle de cyprès est censé aider à la circulation. Il est bien connu pour réguler le flux sanguin et il peut tonifier les veines. Cela est dû en partie à ses qualités astringentes. Ceux-ci peuvent être des opinions bien connues de l’huile de cyprès, mais ils doivent être testés à prouver bienfaits pour la santé. Tout simplement parce qu’ils sont faits bien connus ne signifie pas qu’ils sont faits prouvés.

Améliore la santé du foie

Le foie est un organe très important pour éliminer les toxines du corps. huile Cypress peut améliorer le fonctionnement du foie. Il peut être en mesure de réguler la quantité de bile produite par l’organe. Il peut également protéger le foie contre les maladies nuisibles.

Corps Nourrissant Huile Blend

  • Pour une couche de votre corps à utiliser 3 cuillères à café d’huile de support dans un petit plat et ajouter 7 – 8 gouttes de l’huile essentielle de cyprès. Il est toujours préférable de patch premier test, avant d’appliquer partout.
  • Toujours mettre les gouttes d’huile essentielle de cyprès dans la bouteille ou un plat, puis ajoutez l’huile support. Il donne le temps de parfums pour créer une fusion synergique.
  • Pour une bouteille de 50 ml d’huile ajouter 25 gouttes

Recette jambe

Aider les veines visibles soient moins visibles –

  • Cypress 3 gouttes
  • Lavande 3 gouttes
  • Camomille 3% 4 gouttes
  • 3% se fond Jojoba

Tone It Up

Sentez-vous un peu plus ensemble tiré –

  • Cypress 3 gouttes
  • Mandarin 3 gouttes
  • Juniper 2 gouttes

Recette miraculeuse

  • Cypress 2 gouttes
  • PETITGRAIN 2 gouttes
  • Géranium 2 gouttes
  • Bois de rose 2 gouttes

Recette de la connaissance ancienne

  • Cypress 2 gouttes
  • Bois de santal 2 gouttes indiennes
  • Orange 4 gouttes

Aura personnelle Nettoyage Mist Mist & Chambre

  • Dans une bouteille de brume de 50 ml rempli d’eau, ajouter 25 gouttes d’huile
  • (En fonction de l’emballage que vous avez trouvé-je ai parfois il fonctionne avec de l’eau, et parfois il ne – très ennuyeux)

« My Vibe Renew »

  • Cypress 12 gouttes
  • Citronnelle 6 gouttes
  • Lime 6 gouttes
  • Rosemary 3 gouttes

«J’attends un miracle ici »

  • Cypress 10 gouttes
  • Bergamote 8 gouttes
  • Marjolaine 4 gouttes
  • Cannelle 3 gouttes

Get Outta My Way (Très La subtilité)

  • Cypress 8 gouttes
  • Ylang Ylang 8 gouttes
  • Cedre d’Atlas 4 gouttes
  • Palmarosa 4 gouttes

Parfum Point Pulse pur

Dans un petit plat mélanger ces huiles et oindre vos points d’impulsion ou chakras – 3 gouttes d’huile essentielle de cyprès et diluer avec quelques gouttes d’huile de support – toujours premier patch test! Si ça sent terrible que vous ne voulez pas tomber dans ce être parfum. Personne ne veut laisser une mauvaise impression (et encore moins une mauvaise odeur) partout où ils vont. les tests de patch est très conseillé, surtout si l’odeur de parfum ne réagit pas bien avec la peau.


» Avantages » Qu’est-ce que Cypress huile essentielle et quel est-il bon pour