Qu’est-ce Géranium pétrole et quels sont ses avantages

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Géranium est dit un astringent qui est capable de provoquer des contractions de nombreuses parties du corps. On prétend changer l’apparence des rides en resserrant la peau du visage et de ralentir le processus de vieillissement. Donc, ajouter 2 gouttes d’huile de géranium pour faire face à la lotion et l’appliquer deux fois par jour. Après une semaine ou deux, vous pouvez commencer à voir vos rides se fondre dans le soleil couchant.

Toner Muscle

Géranium est capable de serrer et les muscles du contrat à nouveau en raison de ses propriétés astringentes. Il est censé garder vos muscles et de la peau de l’affaissement; qui vous donnera une section abdominale plus tonique. Vous pouvez faire votre propre huile de massage en mélangeant 5 gouttes d’huile de géranium avec une cuillère à soupe d’huile de jojoba dans votre peau se concentrant sur vos muscles. Cet avantage peut avoir besoin d’autres recherches, car il ne peut pas être prouvé des études pour vérifier cette affirmation.

Infections Look out

Certains experts de la santé sont convaincus que l’huile de Géranium peut aider à combattre les infections. Cela est dû à son pouvoir antibactérien aurait formidables qui empêchent les bactéries de se développer sur la peau. Surtout, sur une blessure qui peut devenir infecté. Pour ce faire frotter deux gouttes d’huile de géranium dans la zone touchée et le couvrir avec de la gaze propre; faire deux fois par jour. Continuer cette application jusqu’à ce que la plaie soit complètement guérie. Les infections externes sont gérées par l’huile de géranium, le système immunitaire peut combattre les infections internes. On dit l’huile de géranium peut guérir une infection comme le pied d’athlète, mais cela ne peut pas être fait. Expérimentation serait bénéfique pour prouver cette cure. Pour essayer le pied d’athlète de guérison ajouter cinq gouttes d’huile de géranium et de sel de mer dans un bain de pieds et de faire tremper la zone touchée. Pour ce faire, deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

Hero guérison

Maintenant, il est dit que l’huile de Géranium peut aider à accélérer le processus de guérison des coupures, des plaies et des incisions. Il est capable de cicatrices et d’autres estomper les taches sur la peau rapidement. Géranium a puissant cicatrisant (pour fermer ou être fermée par la formation de cicatrices et de guérir) des propriétés qui permet de faire circuler le sang à droite sous la surface de la peau. Ceci est dit pour aider à guérir les taches causées par l’acné, des coupures ou des blessures, des incisions chirurgicales ou des irritations de la peau.

Clot Avenger Blot

Celui-ci peut être un tronçon, mais l’huile de Géranium est en mesure de contracter les vaisseaux sanguins; arrêter l’écoulement du sang. Cela accélère la formation de caillots sanguins. Cela aide à guérir les blessures et empêche les toxines de pénétrer dans le corps. Il est censé aider à prévenir les hémorroïdes. Essayez d’ajouter une goutte d’huile de géranium à la crème glacée ou de lait de soja congelé; ajouter l’huile à une cuillère à café de germes de blé de graines de lin.

Développer les cellules   

Donc, c’est la demande la plus étrange encore que l’huile de géranium peut aider à recycler les cellules mortes et soutenir la régénération de nouvelles cellules. Comment est-il capable de faire cela n’a pas été donné. Cela permettra à votre métabolisme de travailler plus efficacement; cela peut fonctionner en utilisant l’huile de géranium dans un diffuseur ou un vaporisateur pour tirer profit de cet avantage prometteur. Il n’y a aucune preuve scientifique pour étayer ces allégations et des études serait souhaitable de prouver ces points.

La liberté d’aller à la salle de bains

Si vous pouvez augmenter la miction, vous pouvez supprimer plus de toxines du corps. Ceci est parce que l’huile de géranium est un diurétique qui favorisera la miction. Lorsque vous vous urinez libèrent des substances chimiques toxiques, métaux lourds, le sucre, le sodium et les polluants qui peuvent causer des ravages sur la santé si ces éléments s’accumulent dans des niveaux excessifs dans le corps. Mictions supprime également la bile en excès et les acides de l’estomac.

Déodorant  

Géranium devrait agir comme un déodorant naturel. Il pénètre dans la circulation sanguine et est sécrété par la sueur. Cela signifie que votre odeur corporelle sentira comme des fleurs que l’huile est diffusée à travers les pores du corps. Elle peut le faire en raison de ses propriétés anti-bactériennes qui permet encore d’agir comme un déodorant naturel. L’odeur de rose comme de l’huile de géranium vous garder une odeur fraîche tous les jours. Ajouter cinq gouttes d’huile de géranium à un flacon pulvérisateur et ajouter le mélanger avec cinq cuillères à soupe d’eau; c’est un parfum naturel et bénéfique vous pouvez utiliser tous les jours. Ceci est une autre affirmation qu’il faudra peut-être prouvée par des recherches plus poussées et il peut sembler peu probable qu’une huile essentielle peut agir comme un déodorant par elle la transpiration à travers les pores du corps. Ce n’est pas un fait bien connu et n’est pas un avantage commun d’autres huiles essentielles.

Super Neuro Oil  

Il a été suggéré que l’huile de géranium peut prévenir les maladies neuro-dégénératives (telles que la maladie et de la démence d’Alzheimer) en libérant les cellules microgliales qui déclenchent des agents pro-inflammatoires qui inflammation combat dans les voies neuronales qui arrête la formation de maladies Nuero-dégénératives par ce sonne comme un vrai étirement. L’huile travaille avec la chimie naturelle du cerveau pour arrêter ces maladies qui causent la perte de mémoire. Il n’y a aucune preuve que cette huile peut inhiber la maladie et la maladie d’Alzheimer lorsque certains médicaments sont prescrits spécifiquement pour ralentir les symptômes mais pas vraiment arrêter ces maladies. Il est difficile de concevoir que cette huile essentielle peut prévenir ces maladies de se développer.

peau Saver

Géranium est en mesure d’aider dans le traitement de l’acné, la dermatite et les maladies de la peau. Mélanger une cuillère à café d’huile de noix de coco avec 5 gouttes d’huile de géranium, puis frotter le mélange dans la zone infectée deux fois par jour jusqu’à ce que les résultats. Vous pouvez ajouter deux gouttes d’huile de géranium à votre corps de lavage et de se laver le visage.

Ennemi des infections

Cette huile peut arrêter les infections du nez et de la gorge, car il contient plusieurs produits chimiques qui contiennent des effets antibiotiques comme non précis des effets antibiotiques, mais des effets antibiotiques similaires. Donc, si vous l’appliquez localement à la gorge ou le nez, il censé arrêter la douleur dans ces domaines. Vous pouvez également utiliser un diffuseur, l’huile essentielle de Géranium inhale deux fois par jour, ou frotter l’huile sur la gorge ou sous vos narines.

antidouleur naturel   

Géranium peut avoir la capacité de lutter contre la douleur nerveuse lorsqu’il est appliqué sur la peau. Il est enregistré que les études actuelles montrent l’huile de géranium peut réduire sensiblement la douleur qui suit naturellement les bardeaux; Le zona est causé par le virus de l’herpès. D’autres études suggèrent que la force de l’huile de Géranium aura une incidence sur le processus de guérison. En d’autres termes 100% d’huile de géranium concentré sera deux fois plus efficace que 50% d’huile de géranium concentrée. Donc, si vous décidez d’acheter de l’huile de Géranium garder cela à l’esprit. Pour tenter de lutter contre la douleur nerveuse avec un mélange d’huile de géranium trois gouttes d’huile de géranium avec une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Massez ce mélange dans la peau, mais concentrer l’huile dans les zones qui causent la douleur et la douleur.

Pouvoir mental

Cela peut être une autre allégation non étayée, mais l’huile de géranium est censé aider à améliorer vos facultés mentales. Il élever vos esprits et peut aider les gens à combattre la dépression qui sont à risque de dépression. L’odeur apaisante détend l’esprit et le corps. Il n’a pas été mentionné que cette huile a été utilisée comme anti-dépresseur naturel ou non. Il n’y a pas de preuves solides pour soutenir qu’il permettra d’améliorer le fonctionnement mental ou de dépression de combat sous une forme quelconque.

La flamme sur l’inflammation  

Des études médicales ont suggéré que l’inflammation est à la cause de presque toutes les conditions de santé. Les chercheurs étudient frénétiquement les effets de l’inflammation sur les questions de santé et comment trouver des applications pour guérir l’inflammation une fois pour toutes. La recherche peut suggérer que l’huile de géranium pourrait être le catalyseur pour les médicaments anti-inflammatoires avec des profils de sécurité améliorés. En d’autres termes, les médicaments contiennent des ingrédients naturels qui n’ont pas d’effets secondaires indésirables sur le corps. On dit que l’huile de Géranium aide à lutter contre les réponses inflammatoires dans la peau pour aider le corps à combattre plusieurs problèmes de santé.

Par exemple l’arthrite est l’inflammation des articulations, et les maladies cardiaques est l’inflammation des artères. Au lieu de prendre un médicament pour réduire les douleurs articulaires ou réduire le cholestérol, ce qui réduit l’inflammation dans le corps est essentiel. Si l’inflammation est réduite que l’arthrite, les maladies cardiaques et d’autres problèmes de santé graves provenant d’inflammation pourrait être pratiquement éliminé. Une étude 2013 suggère que l’huile essentielle de géranium est un traitement de l’inflammation plus efficace que les médicaments anti-cholestérol et des douleurs articulaires comme cela a été mentionné précédemment. Les effets secondaires sont éliminés lors de la prise d’huile de géranium en raison de ses composants naturels tout. Les données de cette étude affirme que l’huile de Géranium réduit les effets de l’inflammation. Cela pourrait être une véritable percée, mais il a vraiment besoin d’être beaucoup plus d’études menées pour confirmer ces résultats.

Tuez les Bugs Pesky

Ce doit être l’avantage le plus bizarre encore offert par l’huile de géranium. Un professionnel de la santé conseille d’utiliser l’huile comme un insectifuge naturel et de guérir les effets des piqûres d’insectes. Pour faire votre propre insectifuge d’huile Géranium simplement mélanger l’huile de géranium avec de l’eau. Vaporisez le mélange directement sur la peau et le mélange est censé protéger votre peau contre les insectes envahissants. Est-ce que ça marche? Ceci est inconnu parce qu’il n’y a pas d’études cliniques qui ont été menées pour confirmer ce fait. Il doit y avoir de nombreuses études convaincantes menées en utilisant différents sujets et des contrôles pour vérifier cet avantage. La peau de tout le monde réagit différemment lorsque l’huile de géranium sur la peau à utiliser comme un insectifuge naturel. Ceci est censé être beaucoup plus sûr à utiliser que répulsifs bug chimiques et il ne sera pas avoir les effets secondaires graves répulsifs chimiques pourraient avoir sur la peau. Si vous voulez essayer ce traitement insectifuge naturel ajouter le bicarbonate de soude au mélange. Ce système est censé augmenter les effets du mélange pour lutter contre les piqûres d’insectes. Géranium est suggéré d’être utilisé comme un traitement pour guérir les morsures de bugs existants aussi bien. Il arrête les démangeaisons et il peut être utilisé comme une huile de massage sur les points qui piquent et irrités sur la peau pour le soulagement.

Conclusion surprenante

Nous avons étudié les nombreux avantages potentiels de l’application de l’huile essentielle de Géranium pour divers problèmes de santé et de la peau. Beaucoup de questions ont été jugées manque de soutien clinique solide pour prouver les avantages étaient viables. Certains des avantages énumérés ci-dessus sont juste pas raisonnable d’accepter comme étant scientifiquement valables. D’autres avantages peuvent être plausibles. Il est fortement conseillé d’examiner soigneusement ce que vous voulez utiliser essentielle de Géranium pour. Vous devriez également consulter un professionnel de la santé expérimenté qui peut vous donner des conseils judicieux sur le potentiel de l’huile de Géranium pour répondre aux nombreux avantages mentionnés plus haut dans cet article.

analyser soigneusement et peser vos options à la lumière des avantages mentionnés plus haut dans l’article. Vous avez besoin de découvrir si l’huile de Géranium rencontrera votre problème de santé particulier ou de la peau. Il semble très peu probable que l’huile de géranium peut livrer sur tous ces énormes avantages pour la santé. Il y avait quelques études mentionnées qui tentent de valider certains des avantages de santé offerts par l’huile de géranium.

Articles Similaires

Comment éviter les vergetures lors de la perte de poids Il y a une idée fausse que la perte de poids peut vous amener à développer des vergetures. Alors que les « nouveaux » les vergetures ne semblent en effet former, ils sont …

25 utilisations magiques pour Vaseline Vaseline est une de ces choses que nous semblons tous avoir traîner quelque part. Si vous êtes comme la plupart des gens, il est généralement poussé à l’arrière d’une ordure …

Le guide ultime et fascinant au Caveman … Voulez-vous connaître le même régime alimentaire que l’homme des cavernes a fait dans le passé? Eh bien, il n’a jamais été aussi facile de le faire que dans le 21e siècle. En fa …

» Avantages » Qu’est-ce Géranium pétrole et quels sont ses avantages