Quels sont les huiles essentielles?

January 16, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

Les huiles essentielles sont produites par la vapeur ou par distillation de l’eau des feuilles, du bois, des pétales, des bourgeons, des aiguilles, l’écorce ou des racines de plantes aromatiques telles que la lavande, romarin, bois de cèdre, la rose, la menthe poivrée et de cyprès. Bien que la plupart des huiles essentielles sont l’eau ou hydro huiles essentielles distillées, agrumes sont soit pressée à froid ou à la vapeur distillée à partir des couennes (écorces) d’agrumes. Pour plus d’informations, s’il vous plaît lire les des parties des plantes qui produisent l’article Huiles essentielles.

Les huiles aromatiques qui ne sont pas produites spécifiquement par la vapeur ou par distillation hydro (ou pressée à froid dans le cas des huiles de zeste d’agrumes) ne sont pas pris en compte et ne doivent pas être appelées huiles essentielles. Reportez-vous à la section Ingrédients aromatiques de l’article Archive de Diffuseurs Essentielles pour apprendre Huiles d’autres ingrédients aromatiques et de plantes et d’huiles qui peuvent être utilisés conjointement avec des huiles essentielles.

Les huiles essentielles sont très concentrées, et un peu va un long chemin. Bien qu’ils sont naturels et plus merveilleuse odeur, il est important de connaître et de respecter la sécurité d’huile essentielle. Les huiles essentielles sont très bénéfiques et efficaces lorsqu’ils sont utilisés avec soin et avec des attentes réalistes. Cependant, une mauvaise utilisation des huiles essentielles peut être nocif.

Les huiles essentielles, contrairement à l’utilisation du mot « pétrole » ne sont pas vraiment sentiment gras du tout. La plupart des huiles essentielles sont claires, mais certaines huiles telles que tanaisie bleu, patchouli, orange et à la citronnelle sont orange, jaune, vert ou même de couleur bleu foncé.

Les huiles essentielles sont pas les mêmes que les huiles de parfum ou d’huiles parfumées

Lorsque les huiles essentielles sont directement dérivées de plantes naturelles, huiles parfumées et huiles parfumées contiennent des substances artificielles et ne proposent pas les avantages thérapeutiques que les huiles essentielles offrent. Voir Quels sont les huiles parfumées? article pour plus d’ informations sur les huiles de parfum et pourquoi ils ne sont pas utilisés en aromathérapie.

Une introduction aux avantages des huiles essentielles

La composition chimique naturelle * et l’arôme des huiles essentielles peut offrir des avantages thérapeutiques psychologiques et physiques précieux. Ces avantages sont généralement obtenus par des méthodes qui incluent l’inhalation et l’application topique de l’huile essentielle diluée à la peau.

* Les huiles essentielles sont constituées de produits chimiques naturels. La composition de 100% pure huile essentielle de lavande, par exemple, comprend de l’ acétate de linalyle et Linalol. Certaines personnes qui sont nouveaux à travailler avec les huiles essentielles peuvent devenir confus et effrayés lorsque le mot chimique est utilisé conjointement aux huiles essentielles. Les huiles essentielles pures ne sont pas falsifiées avec des additifs de toute nature. Cependant, les huiles essentielles pures sont en effet composés d’ origine naturelle des produits chimiques, parfois appelés constituants . Pour en savoir plus sur la chimie des huiles essentielles pures, s’il vous plaît se référer à la section Essential Oil Chemistry de la zone de livre Diffuseurs Huiles Essentielles.

Lorsque laissé non dilué ou non dilué de manière adéquate, les huiles essentielles peuvent poser un risque de sensibilisation ou d’ irritation lorsqu’ils sont appliqués localement. Lorsqu’ils ne sont pas correctement dilué, certains peuvent aussi être phototoxique. Avant l’ application topique, les huiles essentielles sont d’ abord diluées avec une huile de support tel que jojoba, huile d’ amande douce ou de l’ huile de noyau d’abricot. Voir le profil d’ huile transporteur section pour afficher des informations plus détaillées sur les huiles de support.

inhalation avec soin peut également fournir un bénéfice thérapeutique que les molécules d’huiles essentielles pénètrent dans les poumons et sont absorbés dans la circulation sanguine. Les méthodes d’inhalation comprennent l’utilisation des diffuseurs, des bijoux et des inhalateurs aromatiques.

Les huiles essentielles sont généralement vendus pour un usage individuel dans des bouteilles très petites. Voir la page Enregistrement de vos Huiles pour des informations sur la façon de stocker vos huiles et pour afficher les images de bouteilles d’huile essentielle.

Les huiles essentielles peuvent varier considérablement la qualité et le prix. Les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur la qualité et le prix de l’huile comprennent la rareté de la botanique, le pays d’origine et de plus en plus / les conditions climatiques, les normes de qualité du distillateur, et la quantité de pétrole produite par la botanique. Pour plus d’informations, lisez l’article essentiel des coûts du pétrole et du prix.

Les huiles essentielles peuvent souvent être achetés sous forme de mélanges de plusieurs huiles essentielles. L’avantage d’acheter des mélanges pré-fait des huiles essentielles est que vous pouvez éviter d’avoir à acheter chaque huile essentielle individuellement. Lors de l’achat des mélanges de fournisseurs expérimentés, réputés d’huiles essentielles, vous avez également l’avantage d’utiliser des mélanges réalisés par les aromathérapeutes expérimentés et artisans. L’inconvénient est que vous avez aucun contrôle personnel sur le mélange par ne pas mélanger vous-même et vous ne pouvez mélanger de manière fiable le mélange avec d’autres huiles que vous pouvez lors de la formulation des mélanges à partir de zéro vous.

Profils essentiels du pétrole

Pour des profils détaillés sur plus de 100 huiles, visitez le Essential zone Profils huile.

Fournisseurs essentiels du pétrole

Aromathérapie mondial Répertoire des entreprises de Diffuseurs offre un Huiles Essentielles merveilleux répertoire catégorique des vendeurs d’huiles essentielles et de produits d’aromathérapie.

Les articles dans la section huile essentielle et de l’aromathérapie Articles de Diffuseurs offrent plus Huiles Essentielles informations détaillées sur l’utilisation des huiles essentielles, la sécurité des huiles essentielles et de l’aromathérapie holistique. S’il vous plaît consulter également les liens de navigation de Diffuseurs au Huiles Essentielles haut et en bas de chaque page pour accéder à des profils d’huiles essentielles, des recettes, des descriptions de livres, des ressources, des listes pour les entreprises d’huiles essentielles et les éducateurs et plus.

» Recettes » Quels sont les huiles essentielles?