Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour les vieilles cicatrices?

April 7, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont des liquides aromatiques volatils appelés « l’essence de la vie » des plantes. Extrait des feuilles, racines, fleurs, écorces, fruits et d’autres parties de plantes aromatiques, les huiles essentielles ont curatives naturelles puissantes propriétés thérapeutiques et médicinales qui les rendent un excellent remède naturel pour de nombreuses conditions de santé, y compris les affections de la peau comme les cicatrices.

Ce qui rend les huiles essentielles bonnes pour la guérison des cicatrices anciennes?

Les propriétés cicatrisantes, également connu sous le nom propriétés de régénération cellulaire / tissu, l’aide d’huiles essentielles dans la guérison de cicatrices anciennes et nouvelles. Ces propriétés permettent non seulement d’accélérer le processus de cicatrisation des plaies, mais régénèrent également de nouvelles cellules et des tissus. Voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles avec cicatrisant et d’autres propriétés curatives qui sont très efficaces dans la guérison des cicatrices anciennes!

10 meilleures huiles essentielles pour Old Scars

1. Helichrysum Huile essentielle

Acheter ici

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Huile essentielle d’hélichryse est la meilleure huile essentielle pour les vieilles cicatrices et des cicatrices en général! Il est extrait de la fleur helichrysum colorée, qui ressemble beaucoup au tournesol. L’utilisation huile essentielle d’hélichryse aide fanent et réduire l’apparence des cicatrices anciennes, et les cicatrices chirurgicales stretchmarks en raison de sa teneur élevée en composés chimiques appelés dicétones, qui stimulent le tissu re-croissance et réduire le tissu cicatriciel.

    2. Huile essentielle Frankincense

    Acheter ici

    Après huile essentielle d’hélichryse, huile essentielle d’encens est l’huile essentielle meilleure pour les vieilles cicatrices. Il est très efficace dans le traitement des nouvelles et des cicatrices anciennes, après les marques de furoncles, les cicatrices chirurgicales, les cicatrices de suppression mole / verrue ainsi que les cicatrices d’acné. Il est aussi l’un des très rares huiles essentielles que vous pouvez utiliser « propre » ou non dilué sur votre peau. Appliquez quelques gouttes sur votre cicatrice et masser doucement dans la peau dans des directions opposées de la cicatrice pour briser le tissu cicatriciel.

    3. Carotte Huile Essentielle

    Acheter ici

    Idéal pour le soleil apaisant endommagé et vieillissement de la peau, la graine de carotte huile essentielle est également utile dans le traitement des cicatrices anciennes. Il a des propriétés rajeunissant la peau qui aident à éclaircir marques sombres, des taches et des taches sur la peau. Les propriétés antioxydantes puissantes dans l’huile de graine de carotte dévient oxygène voler des radicaux libres qui dégénèrent cellules de la peau saine et à prévenir la cicatrice de la décoloration.

    4. Huile essentielle Géranium

    Acheter ici

    Géranium est parfait pour nourrir la peau et réparer toutes sortes de maladies de la peau de la peau grasse à l’eczéma. Ses propriétés cicatrisantes aider à guérir progressivement et à la décoloration des cicatrices anciennes en nourrissant, hydratant et briser le tissu cicatriciel.

    5. Huile essentielle Rose

    Acheter ici

    Cette huile essentielle luxueux et romantique offre de nombreux avantages de beauté pour la peau, les cheveux et le corps. Il fournit des propriétés douces apaisantes et calmantes pour la peau enflammée, tonifie et lève les peaux matures, ainsi que cicatrise décoloration de la peau, y compris ceux sous forme de cicatrices anciennes.

    5. Huile essentielle de lavande

    Acheter ici

    Bien que nous l’avons utilisé pour estomper les petites cicatrices d’acné, l’huile essentielle de lavande peut également être utilisé pour guérir progressivement les vieilles cicatrices, alléger les et briser le tissu cicatriciel. Ses propriétés cicatrisantes jouent un rôle dans la décoloration progressivement vieilles cicatrices. Huile essentielle de lavande peut également être utilisé pour traiter les brûlures, les coupures, les plaies et les abcès, empêchant ainsi les cicatrices. Lire plus d’avantages de beauté huile essentielle de lavande dans ce poste.

    6. Huile Essentielle de Romarin

    Acheter ici

    Mieux connu pour le traitement de la perte de cheveux, la promotion de la croissance des cheveux et re-croissance, ainsi que la prévention de la perte de cheveux, l’huile essentielle de romarin a également été démontré que l’une des meilleures huiles essentielles pour les cicatrices anciennes. Il aide à tonifier, resserrer et raffermir la peau ainsi que de réduire l’apparition de tissu cicatriciel, aidant ainsi à guérir les vieilles cicatrices.

    7. Huile Essentielle de Néroli

    Acheter ici

    Connu pour son beau parfum fleuri, huile essentielle de néroli est le plus populaire dans le monde de l’aromathérapie et la guérison naturelle. Il possède de puissantes propriétés de régénération de cellules et de tissus de la peau sont précieuses quand il vient à la décoloration des cicatrices, que ce soit neuf ou ancien. Il est également connu pour éviter les marques de cicatrices et les vergetures.

    8. Sage Huile Essentielle

    Acheter ici

    L’une des huiles essentielles les plus puissants, huile essentielle de sauge doit être utilisé avec prudence. Il aide à guérir les cicatrices anciennes en stimulant cellulaire et la régénération des tissus et briser vieux tissu cicatriciel. Pour utiliser, diluer 3 gouttes de l’huile essentielle de sauge dans 1 cuillère à soupe d’huile de massage et porte sur la cicatrice.

    9. Niaouli Huile Essentielle

    Acheter ici

    Extrait des jeunes feuilles et les rameaux de la plante Melaleuca Milidiflora, huile essentielle de Niaouli a la guérison de la peau et des propriétés revitalisantes. Il est utile dans le traitement des plaies, l’acné, tachées, furoncles, les brûlures et les piqûres d’insectes et ses propriétés cicatrisantes font précieux pour aider fondu et alléger les vieilles cicatrices.

    10. Ciste Huile Essentielle

    Acheter ici

    Ciste huile essentielle est l’une des huiles essentielles moins connues mais il est un merveilleux tonique de guérison de la peau et est particulièrement utile pour apaiser la peau irritée, les blessures, la peau mature et le vieillissement, les conditions inflammatoires de la peau, y compris le psoriasis et l’eczéma, ainsi que dans la guérison des cicatrices.

    Prends soin

    • Toujours diluer les huiles essentielles dans une huile porteuse, crème ou lotion avant de l’appliquer sur la peau (en règle générale, mélanger 2 gouttes d’huile essentielle dans 1 cuillère à café d’huile de support). Pour plus d’informations lire: Comment Diluez huiles essentielles
    • Tout d’abord faire un test de patch sur votre poignet ou du coude intérieur pour vous assurer que vous n’êtes pas allergique à l’huile essentielle avant de l’appliquer sur votre corps.
    • Ne jamais ingérer les huiles essentielles et les tenir à l’écart des enfants et des animaux de compagnie car ils sont très puissants et peuvent être toxiques.
    • Si vous êtes enceinte ou allaitant et souhaitez utiliser des huiles essentielles pour les vieilles cicatrices, s’il vous plaît d’abord consulter votre médecin.
    • Consultez votre médecin si vous souffrez d’asthme, l’hypertension, l’épilepsie ou des problèmes de santé chroniques avant d’utiliser les huiles essentielles.

    Merci d’avoir lu cet article! Si vous l’avez trouvé utile, s’il vous plaît partager sur Facebook, Pinterest ou Twitter!

    » Avantages » Quelles sont les meilleures huiles essentielles pour les vieilles cicatrices?