Quelles huiles essentielles peuvent aider à la dépression

expériences difficiles ou douloureuses dans l’enfance peuvent vous rendre plus sensibles à la dépression à l’âge adulte. Toute forme d’abus, un événement traumatique ou la mort d’un être cher peut tous contribuer. difficultés de l’enfance peuvent également conduire à des problèmes avec l’estime de soi, et la façon dont vous faire face à des choses qui arrivent dans la vie.

Événements de la vie

La dépression peut être déclenchée par des événements stressants de la vie, comme la perte d’un être cher, un divorce, ou de perdre votre emploi

D’autres problèmes de santé mentale

La dépression va de pair avec d’autres problèmes de santé mentale, tels que l’anxiété, les troubles de l’alimentation et le stress post-traumatique.

problèmes de santé physique

La santé physique et la santé mentale ne sont pas deux entités distinctes. Si votre santé physique est mauvaise, il aura un impact sur votre humeur. Si vous avez une maladie chronique ou grave, vous pourriez vous sentir déprimé. D’autres problèmes de santé qui peuvent causer la dépression incluent des problèmes avec la thyroïde, problèmes menstruels et les troubles du sommeil.

La génétique

La recherche a suggéré que si un membre de la famille proche a souffert de dépression, que vous êtes plus susceptible de. Bien qu’il ne sait pas si ce lien est biologique, ou si de plus en plus autour de ce comportement a eu un impact sur une personne.

Médicaments, drogues et d’alcool

Les médicaments peuvent causer des symptômes dépressifs, il faut donc toujours vérifier la liste des effets secondaires et parler à votre médecin si vous sentez que vous êtes touchés de cette façon. L’alcool et d’autres drogues récréatives peuvent vous faire sentir déprimé. Les gens les utilisent comme un moyen de faire face aux mauvaises choses qui arrivent, mais ils vous feront sentir encore plus mal à la longue et ils apportent avec eux leur propre ensemble de problèmes.

Le sommeil, l’alimentation et l’exercice

Si vous mangez un régime alimentaire malsain et ne prenez pas assez d’exercice, vous vous sentirez incapable, lent, et vers le bas sur vous-même. Un sommeil de qualité est nécessaire pour reconstituer nos réserves et nous faire sentir rafraîchi, et si nous ne dormir suffisamment, nous pouvons sentir pas faible dans l’humeur et irritable.

Comment la dépression est-elle traitée?

traitements parler

Les traitements comme la psychothérapie, la thérapie cognitivo-comportementale peut vous aider à comprendre pourquoi vous réagissez aux choses que vous faites, et quel est l’impact que la façon dont vous pensez a sur votre humeur et votre état mental.

Des médicaments

Les médicaments pour la dépression sont classés par catégorie d’antidépresseurs ISRS, tricycliques ou IMAO. Cela semble compliqué, mais leur travail est de changer la chimie dans votre cerveau. Un déséquilibre de certaines substances chimiques du cerveau comme la sérotonine a été associée à des symptômes dépressifs. Ces médicaments peuvent être très utiles, mais ils peuvent avoir des effets secondaires considérables, de sorte que votre médecin doit toujours discuter de la possibilité de avec vous.

autres traitements

Les programmes d’exercices, d’art-thérapie, la pleine conscience, des groupes de soutien, et les thérapies alternatives sont des formes alternatives de traitement des symptômes dépressifs.

Huiles essentielles

Le médicament est le traitement aller à la dépression dans la plupart des cas, et alors qu’il a sa place, avez-vous envisagé d’essayer quelque chose de plus naturel pour rétablir l’équilibre mental?

Quels sont les huiles essentielles?

Les huiles essentielles sont fabriqués à partir des feuilles, tiges, écorce, racines, ou d’autres parties d’une plante, et ils sont extraits par un procédé de distillation. Les huiles sont littéralement l’essence d’une plante. Ils sont très concentrés, et si souvent doivent être dilués avant d’être utilisés. La composition chimique et l’arôme des huiles peuvent apporter des avantages thérapeutiques. Les huiles sont souvent diluées avec une huile de support tel que l’huile d’amande douce avant d’être appliqués sur la peau. Ils peuvent également être inhalées et pénétrer dans le sang à travers les poumons.

Comment utilisez-vous les huiles essentielles?

L’inhalation d’un tissu

Mettez quelques gouttes de l’huile sur un mouchoir en papier et inhaler. Cela vous aidera à vérifier la sensibilité possible à l’huile aussi.

L’inhalation de vapeur

Faire bouillir 2 tasses d’eau, ajouter l’eau dans un bol, puis ajouter entre 3 et 7 gouttes de votre huile choisie à l’eau. Asseyez-vous avec votre tête d’environ 12 pouces du bol et respirer. Cela peut aider à rhume et la grippe, si vous avez la congestion, ou vous pouvez respirer une huile relaxante comme la lavande avant le coucher.

Utiliser un diffuseur

Vous pouvez mettre l’huile dans un diffuseur il diffuse dans toute la pièce. Essayez une détente dans votre chambre à coucher.

Massage

Ajouter environ 20 gouttes de votre huile choisie à une huile de support comme l’huile d’amande douce, et l’utiliser pour vous masser. Ne jamais utiliser des huiles non dilué sur la peau et assurez-vous toujours de vérifier les contre-indications.

Mettez-les dans le bain

Ajouter 5-7 gouttes de votre huile choisie à une huile de support et ajouter le mélange à votre bain. Encore une fois, assurez-vous au sujet des consignes de sécurité et assurez-vous que vous rincez votre bain après que l’huile peut laisser un film glissant sur la base du bain.

Huiles essentielles pour la dépression

Les essais cliniques ont montré des huiles essentielles font état d’esprit de levage. On pense être parce que les arômes vont directement au cerveau, et ils peuvent déclencher des émotions. Le cerveau évalue l’odeur et déclenche une réponse, comme l’attraction ou une mémoire particulière. Voici les huiles supérieures qui ont été trouvés pour aider quand vous avez la dépression:

bergamote

C’est une huile stimulante. Il améliore la circulation sanguine et crée un sentiment d’être énergique. Une étude 2011 a également qu’il peut réduire l’anxiété. Une autre étude a testé l’efficacité de bergamote mélangé avec une autre huile pour le traitement de la dépression. Les participants à l’étude ont eu leur pression artérielle et la fréquence du pouls prise, plus ils ont été invités à évaluer leur propre humeur. D’autres participants ont reçu un placebo. Les personnes ayant reçu l’huile essentielle se sont révélées avoir la pression artérielle et du pouls, et ils se classés comme plus calme et détendu que ceux qui ont reçu le placebo.

Comment l’utiliser

Frottez 2-3 gouttes d’huile de bergamote dans vos mains et coupe la bouche et le nez. Inspirez l’huile. Vous pouvez également le frotter sur vos pieds et de l’estomac.

Huile de lavande

L’huile de lavande a été utilisé depuis longtemps pour traiter la dépression. Une étude dans l’International Journal of Psychiatry que les capsules de 80 mg d’huile de lavande pourrait aider à améliorer les symptômes dépressifs. Ils l’ont fait sans avoir des effets secondaires indésirables aussi. C’est de grandes nouvelles, comme les antidépresseurs traditionnels peuvent avoir des effets secondaires intolérables.

Une étude 2012 dans la revue des thérapies complémentaires dans la pratique clinique a révélé que la dépression post-natale a été significativement réduite chez les femmes qui présentaient un risque élevé de devenir très malade. Tout ce qu’ils avaient fait était diffusé l’huile de lavande dans leur maison pendant 4 semaines.

Une autre étude menée sur les personnes qui ont souffert de troubles de stress post-traumatique a constaté que l’utilisation quotidienne d’huile de lavande a contribué à améliorer l’humeur et réduire les autres symptômes dépressifs tels que les troubles du sommeil chez 47 personnes.

Comment l’utiliser

Pour lutter contre le stress et améliorer le sommeil, mettez un diffuseur dans votre chambre et diffuse les huiles de nuit, ou les diffuser pendant que vous vous relaxez dans la soirée. L’huile peut être appliquée derrière les oreilles pour un effet similaire.

Camomille romaine

Camomille est bien connu pour être utilisé pour soulager le stress et la relaxation. Camomille est un ingrédient dans les bougies et autres produits d’aromathérapie, de détente et de thés. La recherche sur les thérapies alternatives et la dépression a montré que l’inhalation de la vapeur d’huile de camomille peut soulager l’anxiété et réduire la dépression.

ylang ylang

Cette huile est connue pour aider à réduire les symptômes dépressifs et des émotions négatives. Inhalant l’huile a été démontré avoir des effets immédiats sur l’humeur, et des preuves anecdotiques suggèrent que cela peut calmer la colère et de stimuler l’estime de soi. Ylang ylang a un effet sédatif qui peut vous aider à vous détendre.

Comment l’utiliser

L’huile dans diffuse votre maison ou de l’appliquer à la peau et vous donner un massage.

Comment utiliser les huiles essentielles pour aider à la dépression

Il y a quelques façons d’utiliser l’huile pour la dépression. Pour soulager le stress et obtenir un meilleur sommeil, mettre l’huile dans un diffuseur de votre lit afin qu’il puisse fonctionner pendant que vous dormez. Vous pouvez également l’appliquer par voie topique, derrière vos oreilles, sur le dos de votre cou, sur le ventre ou sur la plante de vos pieds. Vous pouvez également faire un mélange d’huile de massage.

Lavande et massage Camomille mélange

Qu’est-ce que vous aurez besoin

20-30 gouttes de lavande huile essentielle pure

20-30 gouttes d’huile essentielle pure camomille

2 onces d’huile de pépins de raisin

Comment le faire

Mélanger tous les ingrédients bien et versez-les dans un bocal en verre.

L’huile de massage dans votre corps, ou le prendre à une masseuse et demandez-lui de l’utiliser lors de vos traitements, au moins 2-3 fois par mois.

Vous pouvez également l’utiliser comme une main et de l’huile de massage du cou massage quotidien ou même dans le fond de vos pieds la nuit avant d’aller se coucher.

Huiles essentielles sont en sécurité?

Ils sont très concentrés, ils devraient être utilisés avec parcimonie. Certaines huiles essentielles peuvent provoquer des réactions et la sensibilité, en particulier les huiles à base d’agrumes, il faut donc toujours tester une chute à l’intérieur de votre bras pour voir si votre peau réagit. Tout simplement parce que les huiles essentielles sont un produit naturel, cela ne signifie pas qu’ils sont sûrs. Ils peuvent interagir avec les médicaments que vous prenez ou ils peuvent aggraver un état de santé actuel. En cas de doute, parlez-en à un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié. Si vous êtes enceinte ou l’allaitement ceci est particulièrement important, et ne jamais les utiliser sur les enfants sans vérifier si elles conviennent.

Dernières pensées

La dépression est une maladie dévastatrice. Beaucoup d’entre nous se sentent dans les décharges de temps en temps, mais quand est-ce devenu la dépression? Il devient la dépression lorsque la faible humeur persiste pendant des semaines et des mois et il commence à affecter votre vie quotidienne. Vous pourriez vous sentir triste, larmoyant, irritable et anxieux. Vous pourriez commencer à dormir trop, ou mal à trouver le sommeil. Vous risquez de perdre votre appétit et perdre du poids, ou vous pouvez tourner vers la nourriture pour le confort et manger trop peu.

La dépression va d’être classé comme légère, où une personne peut avoir une humeur faible, mais ils peuvent encore fonctionner dans une certaine mesure, à sévère, où une personne peut à peine fonctionner. Ils pourraient cesser de se occuper eux-mêmes ou se sentir suicidaire. La chose la plus difficile pour une personne souffrant de dépression est à la recherche d’aide. Mais l’aide est disponible.

Le premier port d’escale pour beaucoup de gens est leur médecin, qui prescrira les médicaments, les thérapies parler, ou d’autres traitements alternatifs tels que l’exercice ou la thérapie de groupe. Les médicaments sont souvent d’abord résisté par les gens, comme de nombreux médicaments psychiatriques ont des effets secondaires terribles, que beaucoup de gens ne sont pas capables de tolérer. Mais des médicaments a sa place, et il est une bouée de sauvetage pour beaucoup.

Parler sont utiles thérapies comme ils explorent les pensées et les comportements, et ils peuvent vous aider à comprendre votre état. D’autres formes de traitement tels que l’exercice se sont révélés très efficaces, et, évidemment, ne produisent pas d’effets secondaires comme des médicaments.

Mais les médicaments ne sont pas la seule réponse, et de nombreuses personnes souffrant de dépression sera la recherche de leur état et chercher des options alternatives de traitement. Les huiles essentielles sont l’une de ces options. Les huiles essentielles ont été utilisées dans diverses études de recherche, et ont été adoptées pour atténuer avec succès les symptômes de l’anxiété et la dépression.

Les huiles essentielles sont extraites de la plante en utilisant une technique de distillation. Ils sont l’essence concentrée d’une plante. Ils sont généralement soit inhalées, mettre dans un diffuseur, mis dans un bain ou massé dans la peau. L’inhalation a été révélée être particulièrement efficace pour la dépression, comme quand on sent un arôme, il se déplace directement à notre cerveau, et il évoque des réactions émotionnelles et des souvenirs. Certains parfums en particulier sont utiles dans les cas de dépression. Bergamote est une huile stimulant qui stimule l’énergie et vous fait sentir positif. Ceci est important pour les personnes souffrant de dépression, qui souvent manque d’énergie et se sentir très négatif.

La lavande est un décontractant bien connu, et de nombreux produits d’aromathérapie qui sont orientés vers nous aider à dormir contient la lavande. La lavande est une huile apaisante, et il est une bonne idée de le mettre dans un diffuseur soit dans votre salon lorsque vous détendre dans la soirée ou dans votre chambre, donc il peut prendre effet pendant que vous êtes au lit.

Camomille est une autre huile apaisante bien connue. Camomille est souvent présentée comme une aide à la relaxation et l’huile est utilisée dans de nombreux produits d’aromathérapie qui visent à soulager le stress et l’anxiété.

Ylang ylang est une autre huile apaisante. On dit de vous aider à libérer les émotions refoulées, ce qui est là beaucoup de dépression vient. La dépression peut être refoulée colère, l’anxiété, l’inquiétude, ou la frustration. Ça sent bon aussi, et il en fait un mélange de massage relaxant magnifique.

L’utilisation d’huiles pour traiter la dépression est un concept passionnant, comme actuellement le médicament disponible pour la condition a des effets secondaires intolérables. En utilisant quelque chose d’origine naturelle pour rétablir l’équilibre mental pourrait être juste ce que quelqu’un a besoin à un moment où ils se sentent complètement hors d’équilibre.

Articles Similaires

Meilleur Castor Bio Huile Ok, donc nous savons tous ce que l’huile de ricin (une huile jaune pâle obtenue à partir de graines de ricin, utilisé comme purgatif et un lubrifiant et dans la fabrication à base d’huile pr …

Quels sont les avantages et les utilisations de l’huile de cannelle Pour la cannelle la plupart des gens est une épice de la cuisine déployée à l’automne pour donner une saveur de saison aux tartes aux pommes et des biscuits, mais saviez-vous que la cannelle …

La pastèque régime vous aider à perdre du poids? Il est sûr de dire que la plupart d’entre nous veulent là-bas pour perdre du poids, que ce soit un couple de livres ou un couple de pierre. Je veux dire, toute la raison que vous êtes …

» Avantages » Quelles huiles essentielles peuvent aider à la dépression