Quelle huile de coco est le meilleur?

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

l’huile de noix de coco vierge fait référence aux huiles qui ont subi le moins de raffinage. Cependant, il n’y a pas de définition légale de l’huile de noix de coco vierge, ni aucun organisme de réglementation que les politiques d’étiquetage de l’huile de noix de coco, donc tout le monde peut frapper une étiquette sur leur produit et appeler l’huile de noix de coco vierge si elles veulent.

l’huile de noix de coco vierge doit être pressée de la chair de noix de coco fraîche, il devrait être une huile non copra, et ni produits chimiques ou des niveaux très élevés de chaleur doit être utilisé dans sa production.

Il existe deux méthodes qui sont utilisées pour produire de l’huile de noix de coco vierge:

Séchage rapide – un minimum de chaleur est utilisé pour sécher la noix de coco, puis l’huile est pressée mécaniquement de la chair. Cela peut parfois être appelée huile pressée à froid.

Broyage humide – Cette méthode fait référence à un processus qui extrait d’ abord le lait de coco de la noix de coco et sépare ensuite les graisses de l’eau dans le lait. Le lait de coco est une émulsion huile dans l’ eau et est obtenue en pressant la chair de noix de coco fraîche. L’huile est alors obtenue à partir du lait en utilisant une des méthodes suivantes

  • Ébullition – chauffe le lait jusqu’à ce que la teneur en eau se soit évaporée.
  • Fermentation – est la méthode traditionnelle qui a été utilisé depuis des centaines d’années. Le lait de coco est laissé à fermenter pendant 24 à 36 heures, au cours de laquelle séparent l’huile et l’eau. L’huile récupérée est ensuite chauffé pour éliminer toute humidité résiduelle.
  • Réfrigération – Cela provoque le lait à séparer l’huile et à coaguler et flotter au-dessus de l’eau où il est facile à enlever.
  • séparation centrifuge – le lait de noix de coco est mis en rotation à des vitesses élevées dans une centrifugeuse et l’eau plus dense est projeté sur les côtés de la centrifugeuse, tandis que l’huile moins dense accumule dans le centre.
  • L’utilisation d’enzymes

Toutes les méthodes de production rendement en huile de noix de coco vierge une huile qui sent comme la noix de coco et le goût de noix de coco. Si vous achetez un pot d’huile de noix de coco et de trouver lors de l’ouverture, qu’elle n’a ni caractéristique, alors vous devriez le retourner pour un remboursement.

Les recherches effectuées sur l’huile de noix de coco vierge broyé humide a révélé que cette forme d’huile de noix de coco a la capacité de réduire les lipides. Wet huile de noix de coco broyée réduit le cholestérol total, les triglycérides, les phospholipides, les taux de cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) et de lipoprotéines de très basse densité (VLDL) et une augmentation des lipoprotéines de haute densité (HDL) dans le sérum et les tissus.

Si vous êtes une main sur le type de personne et vous vous demandez s’il est possible de faire votre propre huile de coco vierge à la maison de la chair de noix de coco fraîche, je suis heureux de vous dire que vous ne pouvez absolument.

Tu auras besoin:

  • Noix de coco (3 noix de coco fait un peu plus de 1/2 tasse d’huile)
  • Tournevis ou une perceuse
  • Marteau
  • 1 grand bol
  • 2 bols de taille moyenne
  • Couteau bien aiguisé
  • mélangeur ou alimentaire
  • Une tasse d’eau distillée ou minérale pour chaque noix de coco utilisé.
  • Étamine ou un sac de lait de noix
  • Tamis
  • Louche
  • Stérilisées plat au four (chaleur au four, plonger dans l’eau bouillante, ou traversent lavage de lave-vaisselle et le cycle de séchage.)
  • filtre maille
  • bocal en verre stérilisées pour stocker l’huile fini

Instructions:

1) Commencez par sécher l’eau de vos noix de coco. L’une des façons les plus simples consiste à forer deux trous en haut, extrémité légèrement pointue. Vider l’eau de noix de coco dans un bol, et mettre de côté, nous allons l’utiliser plus tard.

2) Après la vidange de l’eau de tous les noix de coco, le crack ouvrir l’enveloppe extérieure. Enveloppez chacun des noix de coco dans une serviette de thé à son tour. Frappez la noix de coco avec un coup de marteau lourd. Il pourrait prendre un certain nombre de tentatives, mais finalement la coquille se fissure, l’exposition de la chair de noix de coco blanche. Répétez cette opération pour toutes les noix de coco.

3) Pour séparer la chair de la coquille, vous pouvez utiliser la pointe d’un couteau bien aiguisé propre à courir sur les bords de la coque pour libérer la chair. Quand toute la viande a été recueillie, peler la peau dure brune loin en utilisant un éplucheur. Jeter les épluchures, de préférence dans votre bac à compost.

4) Rincer la noix de coco avec de l’eau purifiée. Ajouter la chair de noix de coco et de l’eau de noix de coco au mélangeur et mélanger ensemble, sur la vitesse la plus élevée, jusqu’à ce que les morceaux de noix de coco sont d’une texture très fine.

5) Prenez la noix de coco sur le mélangeur et le mettre dans le grand bol. Ajouter l’eau distillée ou minérale dans le bol aussi bien. En utilisant vos mains, presser la noix de coco et l’eau jusqu’à ce que le mélange est très blanc et crémeux. Poursuivre ce processus de mélange et presser environ 30 fois. Laissez le bol et le contenu reposer à température ambiante pendant au moins 3 heures.

6) Au bout de 3 heures, la crème aura visiblement atteint le sommet. Nous avons besoin de deux bols, étamine et tamis. Mettez le tamis sur le grand bol, puis placez l’étamine au-dessus. Verser le mélange de noix de coco dans l’étamine, et presser très dur, extraire le liquide de la noix de coco. Vider les flocons de noix de coco dans votre autre bol lorsque le liquide a été extrait. Répétez jusqu’à ce que toute la noix de coco est dans un bol et le liquide est dans l’autre.

7) Vous pouvez utiliser les noix de coco râpée pour faire Macarons farine de noix de coco ou de noix de coco, ou tout simplement ajouter à votre tas de compost.

8) Placer le liquide extrait à partir des flocons de noix de coco. dans un récipient peu profond allant au four et couvrir avec une pellicule plastique.

9) Si votre environnement est cool, par exemple, où la température ambiante normale est inférieure à environ 70F ou 21C, laisser reposer le mélange pendant 48 heures, puis le mettre au réfrigérateur pendant au moins 3 heures ou toute la nuit pour se solidifier.

10) Si vous vivez dans un climat plus chaud laisser le plat reposer à température ambiante pendant 24 heures, puis placez-le au réfrigérateur pendant 24 heures.

11) Après avoir été réfrigéré, il y aura une couche solide de substance crémeuse blanche au sommet. C’est l’huile.

12) extrait soigneusement ce du liquide restant en utilisant un tamis à mailles pour séparer l’huile solide et le liquide.

13) Jeter le liquide.

13) Maintenant, vous avez une partie de votre propre froid huile vierge de noix de coco pressée. Utilisez chaque fois que vous devez tout comme vous utiliseriez acheté en magasin huile de coco vierge.

Huile de coco vierge extra

Ceci est un terme de marketing qui n’a pas de sens. L’huile de coco est soit vierge tel que décrit dans les procédés ci-dessus, ou il est dérivé du coprah. La seule différence entre l’huile de noix de coco extra vierge et l’huile de noix de coco vierge est le prix.

RBD huile de noix de coco

RBD signifie raffinée, blanchie et désodorisée.

l’huile de noix de coco RBD est fabriqué à partir de copra (viande de noix de coco séchée), et la viande de noix de coco est séché dans un certain nombre de façons.

  • séchage de fumée
  • Le séchage artificiel
  • Une combinaison des trois méthodes ci-dessus.

Lorsque copra standard est utilisé, l’huile de noix de coco non raffinée produite ne convient pas à la consommation humaine et doit être affiné. En effet, la plupart des copra n’a pas été séché dans des conditions sanitaires.

Les noix de coco peuvent être stockés à l’air libre pendant des semaines ou des mois avant qu’ils ne soient fracturés pour le séchage. Les coupés en deux noix de coco sont ensuite laissés sécher complètement pendant une semaine, et sont exposés à la saleté et la poussière, les bactéries, les virus, les spores fongiques et les excréments d’animaux. Le copra ne subit pas de nettoyage avant qu’il ne soit pressé pour le pétrole.

Une préoccupation majeure copra qui a été séché est incorrectement la contamination par l’aflatoxine qui est cancérigène. Un processus de raffinage élimine soigneusement ce contaminant.

Des températures élevées sont utilisées pour désodoriser l’huile.

L’huile est filtrée à travers l’argile pour éliminer les impuretés. Ce processus est appelé blanchiment, même si aucun agent de blanchiment est utilisé. Pendant le processus de filtrage de l’argile, l’huile devient une couleur plus blanche parce que les argiles supprimer pigment, d’où le terme de blanchiment. Les argiles utilisées sont les mêmes types qui sont utilisés pour filtrer et purifier l’eau.

La chaleur et le blanchiment d’argile sont des procédés de raffinage physique et sont considérés comme beaucoup mieux que le raffinage chimique impliquant des solvants.

Une fois que l’huile de noix de coco a été raffiné, il est sûr de manger ou d’utiliser pour le soin. Les huiles RBD ne conservent pas la saveur ou l’arôme de noix de coco.

huile RBD est parfois hydrogéné. Les huiles hydrogénées sont mieux éviter si vous voulez consommer des huiles saines, car ils sont une source d’acides gras trans nocifs.

Pressé huile de coco expulseur

Expulseur de pression est un procédé physique de l’extraction de l’huile de coprah. Les huiles sont expulseur pressé habituellement les huiles RBD et ont un point de fumée plus élevé que d’autres huiles de noix de coco qui les rend plus approprié pour les méthodes de cuisson à température plus élevée comme la friture.

Les huiles de noix de coco vierge auront un point de fumée d’environ 350 ° F ce qui est bien pour la cuisson mais pas assez pour faire frire. RBD huiles pressées ont expulseur un point de fumée entre 400F et 450F.

L’huile de coco est un choix plus sain que toute autre huile végétale utilisée pour la friture.

Huile de noix de coco raffinée

Cela peut se référer à tout type d’huile de noix de coco puisque toute l’huile de noix de coco est d’une certaine façon raffinée. En général, bien que cela fera référence à une huile RBD qui a été produit en utilisant les procédés déjà décrits, ou une huile dérivée du coprah qui a été soumise à une extraction par solvant.

Lorsque des solvants tels que l’hexane sont utilisés pour extraire l’huile, l’huile passe par les processus de filtration supplémentaire pour éliminer le solvant. Cependant, l’élimination complète du solvant ne peut pas être garantie.

Pour les huiles extraites sans danger, solvant doivent être utilisés à des fins non comestibles.

Huile de noix de coco liquide

Aussi connu sous le nom d’huile de noix de coco fractionnée, ce type d’huile de noix de coco reste liquide à la température ambiante, alors que d’autres formes d’huile de noix de coco sont solides. La principale composante bénéfique de l’huile de noix de coco est l’acide laurique, et cela est enlevé pour faire de l’huile fractionnées.

D’autres acides gras à longue chaîne sont également supprimés ne laissant que la chaîne moyenne des acides gras, l’acide caprique et l’acide caprylique.

Ce sont les deux graisses très bonne santé, mais avec de l’acide laurique enlevé, l’huile de noix de coco fractionnée n’a pas les mêmes avantages pour la santé que les huiles de noix de coco non fractionnées.

huile fractionnée est réalisée par chauffage de l’huile de noix de coco au-dessus de son point de fusion, puis en le laissant refroidir à l’endroit où l’acide laurique et d’acides à longue chaîne se solidifient. Ces solides peuvent ensuite être enlevés, alors que la chaîne moyenne des acides gras restent liquides.

l’huile de noix de coco fractionnée peut être mangé, mais il est généralement utilisé pour fabriquer des savons liquides, lotions, crèmes, huiles de massage, shampooings et revitalisants, et comme une huile de support pour les huiles de parfum.

Huile de noix de coco biologique

Le terme « biologique » sur une étiquette de produit ne signifie pas toujours un produit de qualité supérieure. La certification biologique est une entreprise coûteuse et consomme du temps, et les producteurs ne veulent pas ou sont incapables de se soumettre à la certification peut être produire leur huile de noix de coco d’une manière entièrement biologique, ils n’ont pas le droit d’utiliser le terme sur leur étiquetage.

En outre, contrairement à la plupart des cultures vivrières où l’utilisation des pesticides (et d’autres pulvérisation chimique) est une préoccupation réelle, noix de coco se ne sont pas pulvérisées. Cela ne veut pas dire que les pesticides ne sont jamais utilisés. Ils peuvent être ajoutés au sol ou injecté dans le tronc de l’arbre.

Si les pesticides sont utilisés, il est peu probable (mais pas impossible) que les noix de coco contiendraient des résidus de pesticides.

Cela dit, si un produit est certifié biologique, alors vous pouvez être certain qu’il est sans pesticide. Les huiles organiques commandent généralement un prix plus élevé.

Commerce équitable huile de noix de coco

Le système du commerce équitable tente de faire en sorte que les petits producteurs reçoivent un prix équitable pour leurs produits.

La plupart des petits producteurs de noix de coco gagnent environ un dollar par jour. Aux Philippines, l’un des principaux producteurs d’huile de noix de coco du monde, on estime que 60% des producteurs de noix de coco à petite échelle vivent dans la pauvreté.

Le commerce équitable contribue également à faire en sorte que les produits sont achetés de façon durable.

Comme l’âge des arbres de noix de coco, ils deviennent moins productifs. Afin de maintenir leurs revenus, les producteurs de noix de coco sont motivés pour planter plus d’arbres de noix de coco. Pour ce faire, ils doivent défricher d’autres plantes et arbres indigènes, ce qui réduit la biodiversité et les impacts tout de la vie animale qui reposait sur l’habitat naturel pour sa survie.

plantation accrue d’arbres de noix de coco met également une pression sur le sol, qui doit produire les éléments nutritifs dont les arbres ont besoin pour croître. Ceci tend à conduire à l’utilisation d’engrais chimiques qui polluent les sources d’eau locales.

En veillant à ce que les producteurs de noix de coco reçoivent en fait un juste prix pour leurs produits, le commerce équitable permet aux agriculteurs de vivre de plus petites zones de plantation de noix de coco.

Les produits du commerce équitable coûtent généralement plus cher (mais pas toujours) et méritent d’être à la recherche parce que tout le monde mérite une indemnisation équitable pour leur travail et des produits, et l’environnement local, les sources d’eau et de la faune méritent une protection aussi.

Partiellement hydrogénées ou hydrogénées

l’huile de noix de coco hydrogénée ne devrait pas être un problème si vous habitez aux États-Unis, mais si vous habitez dans les régions tropicales où la température de l’air ambiant est généralement plus élevé que 76F, l’huile à votre disposition peut être hydrogéné pour le maintenir solide.

Crée des acides trans Hydrogénation gras qui sont nocifs pour votre santé.

Alors Quel type d’huile de coco est le meilleur?

Sur la base de la recherche, il semble que les niveaux d’antioxydants dans l’huile de noix de coco vierge produit en utilisant un processus de broyage par voie humide sont plus élevés que dans les huiles RBD.

Parmi les différents procédés de broyage par voie humide, la fermentation est la méthode préférée pour assurer les plus hauts niveaux d’antioxydants. Une fois que l’huile a été séparée de l’eau dans le lait de noix de coco, il est chauffé pour éliminer l’eau restante, et il est de ce processus de chauffage qui augmente le niveau d’antioxydants dans l’huile.

Une étude 2013 a établi les niveaux d’antioxydants à froid extrait d’huile de noix de coco vierge, l’huile de noix de coco vierge chaud extrait et l’huile de coco raffinée standard.

Pour l’huile de noix de coco extrait de froid, les niveaux d’antioxydants sont de 65 à 70%, huile de noix de coco chaude extraite contenait 80-87%, et de l’huile de noix de coco standard, le niveau antioxydant est 35 – 45%.

Pour autant que la recherche concerne, les huiles de noix de coco vierge produites en utilisant le broyage et la chaleur humide sont des produits plus sains d’ensemble que ceux classés comme « brut » ou « Pressée à froid ».

La composition en acides gras des huiles de noix de coco vierge et les huiles RBD sont les mêmes quelle que soit la façon dont l’huile est produite.

Donc, si vous voulez que les plus hauts niveaux d’antioxydants dans l’huile de noix de coco que vous mangez la cuillère, ajouter à smoothies, cuire au four ou faire sauter avec les tartines, etc, alors vous devriez chercher une huile fermenté broyé par voie humide. Mais comme vous pouvez le voir sur les figures, d’autres formes d’huile de noix de coco vierge ont encore de très bons niveaux d’antioxydants.

Pour la cuisson à la chaleur, vous serez mieux servis par un PBR, l’huile extraite par pression. Ce type d’huile sera également préférable si vous ne voulez pas la saveur de l’huile de noix de coco, mais encore envie de profiter de ses acides gras sains. Une huile pressée expulseur est le meilleur choix pour tous les plats où la saveur de noix de coco gâcherait le plat.

Pour la peau ou utiliser les soins capillaires vous avez une plus large gamme d’huiles à choisir, bien que fractionnés (huile liquide) manque le composant le plus bénéfique, l’acide laurique.

Une dernière chose à être au courant, certaines huiles de noix de coco seront coupées avec des huiles moins chères. Ces produits peuvent dire l’huile de noix de coco sur l’étiquette avant, mais lorsque vous vérifiez le panneau des ingrédients sur le dos, vous verrez d’autres huiles énumérées. Alors, lisez toujours vos étiquettes.

Pour savoir si la marque d’huile de noix de coco que vous envisagez d’acheter est adapté à vos besoins, consultez le site web de la marque, où vous pouvez généralement trouver les informations pertinentes. Si vous ne trouvez pas les détails que vous avez besoin, puis déposez l’entreprise un e-mail rapide et demander.

Articles Similaires

Perdre du poids avec l’ananas et Aloe Vera régime Aloe Vera et d’ananas sont les deux aliments nutritifs qui peuvent vous aider à perdre du poids, en association avec un régime alimentaire sain. Ni est un miracle … subs

12 Conseils maquillage fabuleux pour Hazel Eyes Nous maquillent pour beaucoup de raisons différentes. Pour beaucoup de femmes (et les hommes de plus en plus), le port de maquillage est ou non un choix très personnel. Certains d’entre nous …

Les utilisations insensées et avantages de Essential Oil Lilas Lilas huile essentielle a des utilisations plus que juste sentir bon? On dit qu’il vaut plus que de simplement regarder assez sur votre salle de bain ou contre … Emana


» Avantages » Quelle huile de coco est le meilleur?