Quelle est la différence entre l’huile de coco et de noix de coco Beurre

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de coco a été consommée dans l’alimentation, et a été utilisé comme une solution de santé et de beauté pour des milliers d’années. Il a des propriétés antimicrobiennes, et il fournit le corps avec des acides gras essentiels dont il a besoin pour une bonne santé.

Le type de gras dans l’huile de noix de coco est l’acide laurique d’acide gras, ce qui présente de nombreux avantages pour la santé, y compris les bactéries et les champignons tuer.

Les acides gras dans l’huile sont facilement utilisés et digérées par le corps. Ils sont connus comme des acides gras à chaîne moyenne, et ceux-ci sont plus facilement convertie en énergie par le foie plutôt que d’être stockées comme d’autres matières grasses. Il n’a pas un effet négatif sur votre taux de sucre sanguin, de sorte que vous pouvez l’utiliser comme un regain d’énergie saine. Vous pouvez manger une cuillère ou l’ajouter à thé ou café. Il peut être utilisé dans la cuisson, car la chaleur élevée ne modifie pas sa structure comme cela peut arriver avec d’autres graisses.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les bienfaits pour la santé de l’huile de noix de coco

Il est idéal pour la santé globale

En plus d’être un antimicrobien, l’huile de noix de coco puissant est connu pour être bénéfique pour la santé cardiaque, la fonction thyroïdienne, la fonction cérébrale, et le système immunitaire. Les graisses saines sont un excellent carburant pour votre corps et ils peuvent aider la perte de poids.

Il est un excellent ajout à toute routine de beauté et de soins du corps

L’huile de coco est un excellent démaquillant, nettoyant pour le visage, lotion de rasage, le visage et hydratant pour le corps, crème pour les yeux, déodorants, bain de trempage, du savon, et insectifuge. Oui, en un seul produit! Cela pourrait même l’argent et de l’espace de stockage de salle de bain sauvé!

Il est idéal pour les cheveux

L’huile de coco est un excellent conditionneur pré-shampooing, traitement anti-frisottis et le traitement des pellicules.

Il est bon pour une bouche saine

Il fait un grand dentifrice lorsqu’il est mélangé avec du bicarbonate de soude, et il peut être utilisé pour l’huile de traction, ce qui est une bonne technique pour réduire l’accumulation de plaque.

Il fait un bon médicament

En raison de ses propriétés anti-microbiennes et anti-viraux, l’huile de noix de coco peut être utile pour traiter les infections de l’oreille, des éruptions cutanées, les infections fongiques, les infections à levures, les piqûres d’insectes et les piqûres et les boutons de fièvre.

Outre son utilité dans la cuisine et salle de bains, l’huile de noix de coco mérite une place dans votre médecine.

Il combat les poux de tête

Selon la recherche, une combinaison d’huile de noix de coco et d’anis était deux fois plus efficace contre les poux de tête comme une lotion couramment prescrits.

100 participants ont été soit donné une huile de noix de coco et d’anis spray, lotion ou perméthrine, et a dû utiliser leur produit donné 9 jours d’intervalle. La pulvérisation d’huile de noix de coco guéri 82% des personnes de headlice contre seulement 42% qui avait utilisé la lotion traitante.

Il est idéal pour une utilisation autour de la maison

Si vous n’êtes pas désireux d’utiliser des produits chimiques autour de votre maison, ne cherchez pas plus loin que l’huile de noix de coco. Il est idéal pour la désinfection des ustensiles de cuisine, en particulier ceux en bois, il fait un bon polissage pour le métal, il est un excellent hydratant pour les produits en cuir, il est excellent pour se débarrasser de l’écume de savon de votre douche, et il peut même enlever la gomme à mâcher de tissus d’ameublement et tapis !

beurre de noix de coco

Copra, ou d’une partie charnue d’une noix de coco est mélangé pour faire du beurre de noix de coco. Certaines personnes pensent que l’huile de noix de coco et le beurre de noix de coco sont la même chose, mais ils ne sont pas. Lorsque l’huile de noix de coco se refroidit et se durcit, il peut paraître un peu comme le beurre, mais vrai beurre de coco contient généralement des morceaux de la viande de noix de coco. Il est largement utilisé dans la cuisine, ainsi que des produits de beauté, et il apporte avec lui une part équitable des avantages pour la santé, notamment en aidant à la perte de poids et la réduction de la fréquence des infections à levures dans le corps.

Comment le beurre de noix de coco est fait

Pour faire du beurre de noix de coco, petits morceaux de viande de noix de coco séchée sont mélangées ou écrasées jusqu’à ce qu’ils se réunissent pour former une pâte crémeuse. Cela peut se faire à l’échelle industrielle ou à la maison dans un robot culinaire ou au mélangeur. Il suffit de mélanger les morceaux de noix de coco séchées pendant environ 20 à 30 minutes jusqu’à ce qu’ils se décomposent et se rejoignent. beurre maison est plus susceptible de contenir plus de morceaux de viande que des produits commerciaux que l’équipement commercial et les processus sont plus sophistiqués. Que ce soit dans le commerce ou fait maison, le beurre doit être conservé au réfrigérateur, et si elles sont correctement stockées, il peut généralement durer entre 2 et 3 ans. Quand il est stocké, l’huile a tendance à séparer et aller au sommet du beurre, il doit être agité avant utilisation.

Les bienfaits pour la santé de beurre de noix de coco

produits à base de noix de coco peuvent donner à l’utilisateur un grand nombre de bienfaits pour la santé. Noix de coco contient de l’acide laurique, qui est responsable de ses propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques. beurre de noix de coco contient des acides gras qui ont été liés à des études de perte de poids et la combustion des graisses. Ils sont faciles pour le corps à digérer aussi, car ils ne doivent pas être ventilés dans le système digestif. Cela signifie que les avantages sont facilement disponibles.

Il est utilisé dans la cuisine

beurre de noix de coco peut être utilisé dans de nombreux plats où les recettes pour le lait demande de noix de coco ou de l’huile. Le beurre peut également être utilisé comme un condiment ou la propagation. Comme la plupart des beurres à base de lait, vous aurez probablement besoin de faire fondre un peu avant qu’il ne devienne assez tartinable. Certaines personnes préfèrent manger sur lui-même, ou de mélanger quelques cuillerées de beurre avec un arôme complémentaire comme la vanille. Il est aussi couramment utilisé comme substitut pour le beurre à base de lait dans la cuisson, bien qu’il soit important de noter qu’il peut faire des produits de boulangerie sèche, donc vous pourriez avoir besoin d’ajouter une purée de fruits ou quelque chose comme la compote de pommes pour garder vos produits de boulangerie humide.

Il peut être utilisé dans les produits capillaires et soins du corps

La haute teneur en matières grasses du beurre de noix de coco signifie qu’il est un bon émollient il est donc un hydratant ou un conditionneur cheveux idéal. Rappelez-vous que le beurre peut avoir des morceaux de viande de noix de coco en elle bien alors assurez-vous de rincer les cheveux correctement si vous l’utilisez. Vous pouvez mélanger le beurre avec d’autres beurres tels que le beurre de karité pour faire un traitement hydratant ultra- si vous avez la peau sèche. Vous trouverez à la fois le beurre de noix de coco et le beurre de karité dans beaucoup de produits de soins corporels.

Il est bon pour le coeur

La recherche a révélé que les faits en bonne santé dans la noix de coco peut réduire le risque de maladies cardiaques et réduire le cholestérol.

Il peut aider la perte de poids

Une étude a révélé que les agriculteurs qui ont nourri leur bétail beurre de noix de coco pour les engraisser, ils ont perdu du poids en fait! beurre de noix de coco contient des graisses que le corps peut utiliser, de sorte qu’ils ne sont pas plus susceptibles que les graisses saturées à stocker. De plus, le beurre de noix de coco peut aider à stimuler le métabolisme, et vous sentir rassasié plus longtemps. Donc, vous brûlez plus de calories et de consommer moins, de sorte que vous perdez du poids et de la graisse corporelle.

beurre de noix de coco est riche en acide laurique

le beurre de coco est riche en acide laurique, ce qui renforce le système immunitaire et détruit les bactéries nocives et les virus.

Les recherches menées aux Philippines ont examiné les effets de l’huile de noix de coco et de l’acide laurique sur les patients avec le virus VIH qui cause le sida. La plupart des patients atteints du sida a montré une réduction significative de comptage du virus VIH, dans certains cas, le virus était indétectable même. Bien que plus de recherche est nécessaire, il y a certainement des preuves pour suggérer que les personnes atteintes de ce virus bénéficieraient d’un régime riche en beurre de noix de coco ou de l’huile.

beurre de noix de coco peut se débarrasser des infections à levures

beurre de noix de coco a été montré pour tuer la levure Candida, qui peut proliférer dans le corps à cause des antibiotiques, des pilules de contrôle des naissances, et une alimentation riche en sucre.

Beaucoup de personnes souffrant d’infections à levures ont affirmé que leur santé a considérablement amélioré lors de l’utilisation des produits de noix de coco. Cela pourrait être dû au fait que les noix de coco sont une riche source d’acide caprylique, qui a des propriétés anti-fongiques.

Une peau saine

beurre de noix de coco a des propriétés de l’amélioration de la jeunesse pour la peau. Il est très hydratant et favorise l’élasticité de la peau.

Comment est le beurre de noix de coco différent de l’ huile de noix de coco?

L’huile de coco et le beurre sont généralement mentionnés comme si elles sont une seule et même chose, mais il y a des différences, tant dans leur contenu nutritionnel, et la façon dont ils sont cuits et préparés.

L’huile de coco est fondamentalement graisse pure. Il est généralement solide, parce qu’elle est faite de presque 100% de graisses saturées, qui se solidifient à la température ambiante.

Il est différent des autres huiles parce que moins de 60 pour cent des graisses dans l’huile de noix de coco sont des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), par rapport aux acides gras à longue chaîne qui composent l’huile d’olive ou de l’huile de poisson. MCTs sont uniques dans la structure, car ils sont si facilement absorbés dans votre tube digestif (contrairement à d’autres graisses qui nécessite le transport / absorption spécifique) et, par conséquent, ils sont beaucoup plus facilement utilisés comme énergie par le corps. Ces graisses ont fait l’objet de nombreuses recherches et cela se poursuit. Il y a beaucoup plus à découvrir.

beurre de noix de coco, d’autre part, contient des caractéristiques nutritionnelles similaires, mais puisqu’il est composé de purées, la viande de noix de coco brute, non seulement l’huile, il est pas totalement composé de matières grasses. Une cuillère à soupe de beurre de noix de coco fournit 2 grammes de fibres ainsi que de petites quantités de potassium, le magnésium et le fer.

Vous ne voudriez pas utiliser du beurre d’arachide et l’huile d’arachide de la même façon dans la cuisine, de sorte que vous ne seriez pas utiliser du beurre de noix de coco et l’huile de noix de coco de la même manière non plus.

L’huile de coco est idéal pour l’utilisation dans et sautés sautés, car sa teneur en matières grasses saturées rend adapté à la cuisson à des températures élevées. Cependant, le beurre de noix de coco est plus épaisse dans la texture, il est donc plus adapté à être utilisé comme propagation comme vous le feriez avec du beurre régulier. Vous pouvez également l’utiliser dans les smoothies ou comme garniture pour les fruits à la place du yaourt.

Les deux l’huile de coco et le beurre sont considérés comme des aliments sains, tant de gens voient leurs acides gras comme une merveille de la santé. Alors que leurs graisses sont de la variété en meilleure santé, ils sont toujours à la fois riches en calories. L’huile de coco contient environ 130 calories par cuillère à soupe et le beurre contient environ 100 calories, donc vous ne pouvez pas utiliser soit trop, surtout si vous regardez votre poids.

Les moyens pratiques d’utiliser l’huile de noix de coco et le beurre

Démaquillant

Tremper une boule de coton dans l’huile et essuyez votre maquillage sans effort. Rincer la peau avec de l’eau tiède et sécher.

Nettoyant pour le visage

Massez un peu d’huile de noix de coco sur le visage et le cou. Laver avec un gant de toilette humide et pat votre peau sèche.

gommage du corps

Mélanger l’huile de noix de coco à parts égales avec du sucre de canne biologique dans un bocal en verre. Utilisez le gommage sur peau sèche avant votre douche ou bain, frotter dans la peau dans un mouvement circulaire.

gommage du visage

Au lieu d’utiliser le sucre, mélanger l’huile de noix de coco avec le bicarbonate de soude, ou la farine d’avoine avec une pincée de cannelle, pour un gommage du visage. Le sucre est trop abrasif pour une utilisation sur le visage.

lotion de rasage

Appliquer une fine couche d’huile de noix de coco sur la zone que vous voulez raser et se raser normalement. L’acide laurique dans l’huile de noix de coco agit comme antiseptique pour les coupes qui résultent de rasage. Il peut également aider à vous donner un rasage plus, nourrit la peau et prévient les poils incarnés.

Visage et corps hydratant

Vous pouvez l’utiliser soit par lui-même, ou ajouter votre huile essentielle préférée pour faire une lotion parfumée. Si vous utilisez un batteur électrique, vous pouvez faire une mousse qui restera agréable et doux. Assurez-vous de le garder dans le réfrigérateur.

Lorsque l’application topique, l’huile de noix de coco aide à réduire l’apparence des rides et ridules en aidant à garder vos tissus conjonctifs fort et souple, et il contribue également à exfolier la couche externe de cellules mortes de la peau, ce qui rend votre peau et un aspect plus lisse et plus radiant.

Crème contour des yeux

Appliquer une fine couche d’huile de noix de coco autour de vos yeux pour réduire l’apparence des rides et pour contrer l’amincissement, le relâchement cutané qui est un problème dans ce domaine délicat.

crème cuticules

Il suffit de frotter une petite quantité d’huile de noix de coco autour de vos cuticules pour adoucir les zones sèches et stimuler la croissance des ongles sains.

Déodorant

L’application d’une petite quantité d’huile de noix de coco directement sur vos aisselles peut aider à garder loin des relents désagréables. L’huile a des propriétés antibactériennes, et ce sont les bactéries qui causent les odeurs. Si vous préférez, vous pouvez ajouter une petite quantité de bicarbonate de soude, ou faire un déodorant maison en utilisant l’huile de noix de coco, le bicarbonate de soude et la poudre de marante.

Savon de bain

Ajouter de l’huile de noix de coco à votre bain peut aider à hydrater la peau sèche, mais assurez-vous de nettoyer votre bain après que l’huile peut laisser un film glissant derrière!

Savon

L’huile de coco parfum agréable et des propriétés émollientes en font un ingrédient idéal dans le savon.

Baume à lèvres

Vous pouvez simplement appliquer une petite quantité d’huile de noix de coco directement sur vos lèvres, mais le défi sera de voir si vous pouvez ne pas léchant constamment.

Dentifrice

Lorsque mélangé avec du bicarbonate de soude, l’huile de noix de coco peut remplacer votre dentifrice ordinaire. Le bicarbonate de soude doucement nettoyer et polir les dents propres, tandis que l’action antibactérienne de l’huile de noix de coco peut aider à garder les bactéries nocives en échec.

Insecticide

Mélanger l’huile de noix de coco avec des huiles essentielles et il peut juste aider à garder les insectes à distance lorsqu’il est appliqué sur la peau exposée. De bons choix insectifuges comprennent: menthe poivrée, mélisse, romarin, huile d’arbre à thé, neem, citronelle, géraniol, de cataire ou de l’huile de vanille claire

Dernières pensées

Fat a longtemps été diabolisé dans le monde de la santé et de la nutrition, mais il semble que ce ne soit plus le cas. La recherche a montré que c’est le type de graisses que nous consommons qui est important. Nous savons tous que les graisses saturées dans les produits animaux, les aliments transformés et les produits de boulangerie sont mauvais pour nous. dans le corps si elles sont consommés en excès ils bouchent nos artères, et ils sont plus susceptibles d’être stockés.

les acides gras à chaîne moyenne, comme ceux que l’on trouve dans l’huile de noix de coco et le beurre sont différentes cependant. Ils peuvent être absorbés par le corps très facilement, et sont moins susceptibles d’être stockés. Ils apportent avec eux une foule d’avantages pour la santé et les applications pratiques.

Ces graisses saines sont bons pour le coeur, idéal pour les cheveux et la peau, ils gardent la maladie à la baie par l’élimination des bactéries, et ils peuvent nous aider à perdre du poids.

L’huile de coco est d’avoir un peu de beaux jours et il est utilisé dans tout des produits de beauté à la cuisine; vous pouvez même le mettre dans le thé et le café!

Deux formes de ces graisses saines sont actuellement à l’honneur; l’huile de noix de coco et le beurre de noix de coco. Beaucoup de gens vont classer comme une seule et même chose, mais ils sont tout à fait différents. L’huile de coco est graisse pure, alors que le beurre de noix de coco a tendance à contenir des morceaux de viande de noix de coco, même quand il a été mis en purée. beurre de noix de coco peut être utilisé dans la cuisine, mais comme d’autres beurres, il est plus approprié pour la diffusion, tandis que l’huile de noix de coco est principalement gras saturés, de sorte qu’il peut être cuit à des températures élevées.

Rappelez-vous qu’ils sont à la fois riches en calories mais, et même ils sont en bonne santé, vous devez être au courant de cela si vous regardez votre poids.

Articles Similaires

Effacer votre nez – 13 décongestionnant naturel Re … Lorsque vous avez besoin de secours d’un nez bouché, sinus bloqués ou la congestion sur votre poitrine, vous pouvez la tête à la pharmacie et ramasser tout ce qu’ils doivent de …

21 Avantages et utilisations de Ravensare Huile Essentielle Qui a jamais entendu parler de Ravensare huile essentielle? Ceci est censé être un puissant huile essentielle contenant de nombreux avantages naturels pour maintenir le HEA du corps humain …

Débarrassez-vous de Bunions propose de fantastiques maison R … Nos pieds ont un travail assez difficile à faire. Ils nous portent toute la journée, et ils nous permettent d’être aussi actif que nous devons être quand nous sommes sur la route. Ils …

» Avantages » Quelle est la différence entre l’huile de coco et de noix de coco Beurre