Que sont obstruées Pores et comment les décrasser naturellement?

Lorsque votre peau n’a pas assez d’humidité, le sébum ne peut pas bouger de manière aussi efficace et ses mouvements deviennent plus lents et plus lent jusqu’à ce qu’il n’a pas la force pour déplacer les cellules mortes de la peau sur le follicule pileux et tout obstrue. Une hydratation adéquate aide à éliminer une cause majeure de pores bloqués.

Cette hydratation doit se passer de l’intérieur par la nourriture et des boissons et de l’extérieur par vos traitements de soins de la peau.

Suivez la recommandation de boire 8 verres d’eau pure chaque jour et essayer d’éviter les boissons qui contribuent à la déshydratation. L’alcool et la caféine sont connus pour contribuer aux jus de déshydratation et de fruits comme la canneberge déshydratent également dans une moindre mesure. Vous pouvez toujours boire ces boissons, mais ne comptez pas sur eux pour la majorité de votre hydratation.

L’eau de coco est une excellente boisson pour vous aider à garder votre niveau d’hydratation saine. Il contient un équilibre des minéraux et des électrolytes qui lui permettent de vous hydrater de façon plus efficace que l’eau seule. Il est utilisé comme une solution de réhydratation par voie orale dans certains pays, car il est un tel hydrator efficace.

Ajouter des aliments riches en teneur en eau à votre régime alimentaire. Pensez légumes à salade, les légumes verts et les fruits aqueux, comme le cantaloup, melon d’eau et les pêches.

Rappelez-vous de prendre le temps compte. Par temps chaud, vous transpirez plus, si vous avez besoin de boire plus pour remplacer le liquide perdu.

Votre peau perd aussi l’humidité de l’air quand vous êtes dans un environnement sec. Intérieur des chambres chauffées et climatisées, sèchent votre peau et interférer avec vos sebums de flux naturel. Vous pouvez contrer cet air sec – au moins dans votre maison – avec un humidificateur. Il est particulièrement important d’exécuter un humidificateur durant la nuit, parce que la peau perd de l’humidité que nous dormons, et nous ne sommes pas éveillés à prendre des liquides supplémentaires pendant 6-8 heures. Il est aussi une bonne idée de garder un verre d’eau sur votre table de nuit, alors si vous vous réveillez pour une raison quelconque, vous pouvez prendre un verre.

Exfolier pour enlever la saleté, les cellules excès de sébum et vieille peau

Exfoliation est une partie essentielle de votre routine de soins de la peau. En éliminant les cellules mortes de la peau qui seraient autrement accumuler, vous déblayer les obstacles à vos pores auto actions de nettoyage, et que vous supprimez une source de nourriture pour les bactéries. Votre peau sera mieux aussi une fois que les cellules les plus hautes ternes sont supprimés.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser des ingrédients coûteux ou des produits. Les meilleures choses à mettre sur votre peau sont des choses que vous pouvez manger. De cette façon, vous saurez toujours que vos produits de soins de la peau sont en sécurité. Et l’un des meilleurs exfoliants pour votre peau est bon vieux flocons d’avoine.

L’avoine est un humectant, et ainsi que le nettoyage loin huile et les débris de votre peau, peuvent attirer l’humidité de l’air et le transférer sur votre peau.

Lorsque vous utilisez un gommage à l’avoine, votre peau sera propre, hydratée et douce et vous ne comptez pas utiliser quoi que ce soit qui causent votre peau à réagir de façon excessive et de produire plus de pétrole.

Faire un gommage à l’avoine peut être aussi simple que de prendre une cuillerée à soupe de flocons d’avoine et le mélanger avec un peu d’eau chaude pour faire une pâte.

Avant d’appliquer la farine d’avoine humide votre visage avec de l’eau chaude.

Ensuite, tout ce que vous devez faire est frotter doucement sur votre peau et masser avec vos doigts pendant quelques minutes. Rincez et épongez votre peau sèche.

Utilisez votre exfoliator la nuit plusieurs fois par semaine pour enlever toute l’accumulation d’huile du jour, la saleté et les cellules mortes de la peau.

Nettoyer avec des huiles

Il semble contre-intuitif de mettre plus d’huile sur la peau bouché d’huile, mais les huiles nettoiera plus profondément que toute autre chose. Certaines huiles peuvent même peuvent pénétrer dans le bouchon de sébum durci pour desserrer le blocage et peut également réguler la production de pétrole. nettoyants crème ne peuvent pas le faire, ni savons.

En plus d’une mauvaise alimentation, les produits que nous mettons sur la peau ou sont la principale cause des problèmes de peau que nous connaissons. Il y a des milliers de différents produits de soins de la peau, mais il semble que beaucoup de ces produits causent problème après problème.

Une fois qu’un produit a dépouillé la peau de ses huiles naturelles et de l’humidité, et provoqué une irritation et de l’inflammation, notre peau doit courir pour essayer de corriger le problème. Mais avant qu’il a eu l’occasion de mettre les choses, nous avons souvent mis quelque chose d’autre sur elle et puis autre chose. Et puis vient l’heure du coucher et d’autres produits. Maintes et maintes fois, jour après jour. Il suce probablement être la peau.

Notre peau est notre plus grand organe et nous faisons un mauvais travail de le traiter avec respect. La meilleure chose que vous pouvez faire pour aider votre peau si vous avez les pores obstrués ou toute affection de la peau, est de donner à votre peau une pause de tout produit où vous avez besoin de l’aide d’un moteur de recherche pour comprendre ce que ses ingrédients sont.

Gardez les choses naturelles et les garder simple. Quand il vient à votre peau moins est plus.

Les huiles contiennent les mêmes acides gras que votre peau, ce qui les rend parfaitement adaptés les uns aux autres. Les huiles peuvent nettoyer et ils peuvent hydratent. Les différentes huiles qui fonctionne le mieux pour les différents types de peau et des problèmes différents.

Essentiellement, lorsque vous masser une huile dans votre peau, il dissout l’huile qui a durci et bouché vos pores, et il peut être facilement essuyée.

Pour nettoyer les pores obstrués Plus précisément, vous aurez besoin de 2 huiles. La première huile est l’huile de ricin et il a la capacité de nettoyer votre peau en profondeur, dissoudre le sébum durci et l’inflammation sooth. Il est peu coûteux et votre pharmacie locale devrait porter. Il n’est pas une des huiles « modernes » que tout le monde aime à s’extasier sur. L’huile de ricin est l’huile qui était autrefois un traitement laxatif commun. Il n’est pas glamour mais il fonctionne très bien sur votre peau.

L’huile de ricin ne doit pas être utilisé seul si, comme l’utilisation excessive peut effectivement laisser la peau trop sèche. Il doit être mélangé avec une autre huile avant de le mettre sur votre peau.

  • Pour les peaux sèches en utilisant un mélange de 10% d’huile de ricin à 90% d’huile de tournesol
  • Pour les peaux grasses utiliser un mélange de 30% d’huile de ricin à 70% d’huile de tournesol
  • Pour une utilisation normale de la peau 20% d’huile de ricin à 80% d’huile de tournesol

Commencez par ces pourcentages et les ajuster au besoin pour obtenir le bon équilibre pour votre peau. Si vous avez la peau très sèche, vous ne voulez pas aller beaucoup plus haut que 10% d’huile de ricin. Il pourrait ne pas sembler comme il y a beaucoup d’huile de ricin dans ces mélanges, mais comme il est un nettoyant puissant, un peu d’huile de ricin va un très long chemin.

Vous pouvez utiliser d’autres huiles de mélange, comme l’huile d’olive, noix de coco, amande, etc., mais l’huile de tournesol fonctionne très bien à cette fin, il est bon marché et il est mince et léger. L’huile de tournesol fluidifie le huile de ricin plus épais et aide à tirer vers le bas dans vos pores.

Comme exfoliante, nettoyage en profondeur est préférable de faire la nuit pour enlever l’accumulation de la saleté plutôt que de le laisser assis sur la surface de votre peau pendant la nuit. Nocturne est quand votre peau fait la majeure partie de son renouvellement, et la peau propre ne sera pas entraver ce processus et ralentir l’élimination des déchets, les toxines et les cellules mortes.

Cette huile se détachera tout ce que vous avez sur votre peau. Donc, il va supprimer votre maquillage – y compris le maquillage des yeux et du mascara têtu – et un écran solaire ainsi que l’huile et la saleté. Vous n’avez pas besoin de se laver le visage avant d’appliquer cette huile.

Pour nettoyer votre visage avec de l’huile, vous aurez besoin

  • Un gant de toilette
  • Pétrole
  • Eau chaude

Versez un peu d’huile dans votre main, environ une cuillerée à café devrait être suffisant. Vous pouvez toujours utiliser un peu plus si vous avez besoin. Frottez vos mains pour réchauffer un peu l’huile et l’aider à se propager plus facilement.

Lisser l’huile sur votre visage et utiliser des mouvements lisses fermes pour masser dans vos pores. Passez un peu de temps à faire cela et porter une attention particulière aux zones problématiques. Plus vous pouvez travailler l’huile dans vos pores plus il peut pénétrer et dissoudre les points noirs et gunk colmatage vos pores. Cinq à dix minutes est une bonne quantité de temps. Vous ne devez pas masser en permanence, vous pouvez reposer vos doigts tandis que l’huile baigne dans une minute ou deux, puis masser un peu plus.

Lorsque vous êtes prêt, lancez un bassin d’eau chaude. Assez chaud que vous voyez de la vapeur à venir en dehors. En général, il faut éviter l’eau chaude, car il peut enlever l’humidité de votre peau, mais il est nécessaire lorsque vous avez bloqué les pores. Et il est nécessaire d’enlever correctement cette huile et toute la saleté qu’il tient. Si l’huile est pas complètement enlevée, il ajoutera aux problèmes de votre peau au lieu de les résoudre.

Prenez votre gant de toilette et le tremper dans l’eau, ne pas presser dehors. Tenez-le à votre visage et attendre qu’il refroidisse, puis utilisez le chiffon pour essuyer l’huile loin. Rincez le chiffon, puis tremper à nouveau dans l’eau chaude propre. Tenez votre visage jusqu’à ce qu’il refroidisse, puis essuyer à nouveau. Vous aurez besoin de faire un total de 4 ou 5 fois, pour obtenir votre peau complètement propre, avec toute l’huile retirée.

Une fois que vous avez terminé, si votre peau est tout serré, vous pouvez prendre une goutte de l’huile, frotter entre vos paumes et puis essuyer vos mains sur votre peau. L’huile de massage afin que vous ne disposez pas d’un film sur votre peau, puis éponger.

Ca y est, vous venez de donner à votre peau un nettoyage en profondeur avec de l’huile et sont bien sur votre chemin pour désengorger vos pores. Si vous regardez dans un miroir grossissant, vous voyez déjà que votre peau est déjà plus claire avec les points noirs moins visibles.

Vous pouvez utiliser ce nettoyage régulièrement. Votre peau vous permettra de savoir si vous utilisez trop souvent, car il commence à se sentir au sec. Deux ou trois fois par semaine devrait être bien si et débloquera vos pores et les maintenir à l’écart.

Votre peau peut paraître grasse pendant quelques jours après que vous avez vos pores obstrués. Ce qui est bon, cela signifie que vos pores sont clairs et votre peau devient avec nettoyage de la maison. Votre peau doit compenser tous les enlèvement des déchets, il n’a pas été en mesure de le faire pendant que vos pores ont été bloqués. L’huile supplémentaire sera escamotent tous l’accumulation qui a été assis dans vos pores, et une fois qu’il est parti devrait s’installer vers le bas la production d’huile de votre peau.

Hydratez avec l’huile

Eh oui, le temps pour plus de pétrole. Cette fois-ci, vous pouvez choisir parmi une large sélection d’huiles. Ceux-ci sont particulièrement bons.

L’ huile de jojoba – cette huile est très similaire au sébum naturel de votre peau. Ce n’est pas une vraie huile, il est une cire liquide.

Jojoba pénètre facilement votre peau pour la nourrir. Il est une grande huile pour la peau plus que c’est un anti-inflammatoire qui apaise les rougeurs et irritations, ainsi que d’être très hydratant et adoucissant.

Pour hydrater avec Jojoba et toutes les huiles, vous avez seulement besoin d’une petite quantité, donc ne pas verser une énorme cuillerée comme vous le feriez avec des crèmes.

L’ huile de coco – l’ huile de coco est riche en acides gras essentiels, anti-inflammatoire et anti-bactérienne. Il ne laisse pas de sensation de gras sur votre peau et fournit l’ humidité en profondeur dans votre peau. Certaines personnes disent que obstrue leurs pores l’ huile de coco. Je ne l’ ai jamais trouvé que ce soit le cas, n’a pas non plus quelqu’un d’ autre que je connaisse. Essayez et voyez comment vous allez.

L’ huile d’ Argan – Huile d’argan pure est cher en comparaison avec d’ autres huiles. Évitez les moins chers qui ont été « coupés » avec d’ autres ingrédients. Cette huile est cher , mais vaut la peine. Argan est nourrissante, adapté à tous les types de peau et pénètre rapidement sans laisser de résidus. Il est riche en vitamine E, les carotènes, les antioxydants et les acides gras essentiels, notamment l’ acide linoléique et oméga-6. Argan est utilisée dans la plupart des traitements anti-vieillissement plus chers. Mais vous pouvez économiser de l’ argent en achetant simplement une petite bouteille de l’huile pure. Un peu va un long chemin, donc il suffit d’ utiliser quelques gouttes à la fois.

L’ huile de camélia – Ceci est une autre bonne huile pour tous les types de peau et est particulièrement utile pour les peaux plus. Elle protège la peau contre les dommages des radicaux libres et fournit l’ humidité profonde, sans laisser de sensation grasse sur la peau. Huile de camélia laisse la peau douce et lisse.

Suivez ces recommandations et votre peau va bientôt se sentir mieux et à la recherche. Et vous aurez utilisé tous les ingrédients naturels qui coûtent presque rien. Soins de la peau ne doit pas être compliqué, il vous suffit de soutenir votre peau afin qu’il puisse travailler la manière dont il veut.

Articles Similaires

Aux prises avec la perte de cheveux? Utilisez Onagre Oi … est-Onagre un traitement éprouvé pour revitaliser l’amincissement des cheveux? Est-ce une solution permanente ou est-il temporaire? Un matin, vous regardez vers le bas dans le dr évier …

16 Avantages fantastiques de miel Bush Tea Party: copieuse Jetez-vous une Tea Party! Nous aimons le thé comme la santé naturelle et le bien-être gorgée d’esprit (à ne pas confondre avec de l’alcool), et nous es …

Traiter avec vos maux de tête Ces 16 huiles essentielles Comment traiter les huiles essentielles des maux de tête? Vous penseriez les arômes doux odeur d’huiles essentielles vous donnerait un mal de tête. Mais il y en …

» Avantages » Que sont obstruées Pores et comment les décrasser naturellement?