Que peut-Melrose Essential Oil Do pour vous

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont bonnes pour le corps et l’esprit. Nous passons beaucoup d’argent sur les produits qui sont censés être bénéfiques pour notre santé et la beauté, mais beaucoup de ces produits sont très dures, l’homme fait et n’a tout simplement pas l’effet désiré. Dans certains cas, ils peuvent même nous faire une réaction indésirable. Pour garder notre corps et esprit sain, nous devons restaurer des produits d’équilibre et de l’utilisation dans notre vie quotidienne qui travaillent en harmonie avec nous.

Les huiles essentielles ont été utilisées depuis des milliers d’années en médecine et dans les rituels de guérison. Leur utilisation remonte à l’Egypte ancienne, où les premières machines à distiller les huiles extraites de plantes ont été inventées. Les Chinois ont utilisé les huiles pour améliorer l’humeur et à réduire le stress, et de ramener le corps dans l’équilibre qui était nécessaire pour une bonne santé. Les Grecs anciens ont développé leurs théories et des connaissances sur la façon dont différents parfums pourraient avoir des effets de guérison. Les Romains ont pris les idées grecques et les développer davantage, puis un chimiste français découvert par hasard que les brûlures guéries d’huile de lavande; l’intérêt dans les huiles essentielles pour traiter les conditions du corps et de l’esprit a grandi et grandi.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Aujourd’hui, beaucoup de gens se tournent vers des thérapies alternatives, et les huiles essentielles sont largement utilisés dans les spas et les salons, et par des gens à la maison. Les thérapies alternatives commencent à se intégrer avec la médecine conventionnelle, mais il y a encore un chemin à parcourir.

Les huiles sont connues pour être utiles dans le traitement du stress, ils peuvent faciliter la digestion, traiter les problèmes de peau, augmenter l’humeur de l’énergie et un ascenseur. Ce ne sont que quelques-uns des avantages qu’ils peuvent avoir pour notre santé. Les préoccupations au sujet des effets de sécurité et secondaires des médicaments conventionnels a conduit beaucoup de gens à se intéresser à ce que les thérapies alternatives, telles que l’utilisation des huiles essentielles peuvent faire pour eux.

Comment puis-je utiliser les huiles essentielles?

Les huiles essentielles peuvent être utilisées sur le plan thérapeutique en les appliquant sur la peau, les inhaler ou les ingérant. Vous pouvez les utiliser comme huile de massage, sous forme de spray, dans le bain ou sur une compresse. La méthode d’application dépend de l’huile et ce que vous utilisiez pour. Par exemple, certaines des huiles d’agrumes peut être irritant pour la peau sont donc mieux inhalée. Mais les blessures de la peau sont mieux traitées avec une application topique de l’huile, les avantages de l’humeur peuvent être mieux acquises par inhalation et les bains impliquent les deux méthodes.

Les huiles essentielles peuvent être inhalées de la manière suivante;

en les plaçant dans un diffuseur: Les huiles essentielles sont placées dans le diffuseur souvent avec de l’eau et ils sont dispersés dans l’air. Un bon exemple de ceci serait en utilisant la lavande, une huile apaisante et relaxante connue dans un diffuseur dans votre chambre à coucher pour promouvoir un bon sommeil.

Évaporation à sec: Les gouttes de l’huile essentielle sont appliqués à un tissu ou de la laine de coton et sont laissés à évaporer dans l’air. Vous pouvez renifler la laine de soie ou de coton directement pour une dose plus forte. Vous pouvez directement inhaler les huiles d’agrumes pour augmenter votre énergie et égayer votre humeur.

Vapeur: Plusieurs gouttes d’huile essentielle sont ajoutés à un bol d’eau chaude (non bouillante). Mettez une serviette sur votre tête et asseyez-vous sur le bol d’eau avec et respirer la vapeur. Gardez vos yeux fermés pour éviter de picotement. Cette méthode est très bon pour soulager la congestion associés au rhume.

Spray: Plusieurs gouttes d’huiles essentielles sont placées dans un flacon pulvérisateur. Le mélange est ensuite bien secoué et pulvérisé dans l’air pour parfumer une pièce ou pour créer une ambiance.

Les huiles essentielles peuvent être appliquées par voie topique de la manière suivante;

La plupart des huiles doivent être dilués avant d’être appliqués sur la peau. Les huiles doivent être diluées dans une huile de support ou de l’eau. Toujours mélanger bien la solution avant de l’appliquer sur la peau. Les bonnes huiles de support à utiliser comprennent l’huile d’amande douce, l’huile de jojoba et de l’huile d’avocat.

Les huiles essentielles utilisées comme un mélange de massage est une méthode d’application topique populaire pour favoriser la relaxation, réduire le stress et soulager les douleurs musculaires.

Une huile peut être utilisé sur la peau sur une compresse. Diluez l’huile dans une huile de support ou de l’eau et appliquer à la compresse, puis le mettre sur la peau affectée. La compresse peut être chaud ou froid. Ce qui est bon pour les muscles endoloris et les articulations.

Les huiles essentielles peuvent être ajoutées au bain. Il est une bonne idée d’utiliser une substance telle que les sels de bain ou le bicarbonate de soude pour aider à disperser l’huile correctement, sinon il va juste s’accrocher aux côtés du bain ou flotter au-dessus de l’eau. Faire tremper dans le bain pendant 20 minutes à la fois pour obtenir les avantages.

Les avantages des thérapies alternatives

Les thérapies alternatives ont de nombreux avantages. L’avantage le plus attrayant est que les produits utilisés dans les thérapies alternatives sont tout naturellement dérivées, de sorte qu’ils sont moins susceptibles d’entraîner des effets secondaires indésirables tels que les médicaments traditionnels.

Les huiles essentielles rétablir l’équilibre dans le corps et sont moins chers que les médicaments. Ils sont utilisés d’une manière holistique pour traiter des problèmes de santé, donc au lieu de simplement traiter les symptômes, ils restaurer un équilibre est nécessaire. Donc, il est peu étonnant que les gens sont de plus en plus intéressés à explorer ces types de traitements. huile Melrose est pas une des premières huiles essentielles qui vient à l’esprit, mais il ne vous a beaucoup d’avantages.

Qu’est-ce que l’huile de Melrose?

Melrose huile est un mélange de 4 autres huiles.

L’ huile de théier – cette huile provient de l’arbre à thé ou Melaleuca alternifolia. L’arbre est originaire d’Australie et l’huile extraite est un traitement de la peau bien connu, un agent antiviral, antifongique et antibactérien. Il empêche également l’ inflammation, renforce le système immunitaire, et peut être utilisé comme décongestionnant.

Niaouli Huile – cette huile provient de la quinquenervia Melaleuca. Ceci est un arbre de taille moyenne qui est originaire de Papouasie-Nouvelle – Guinée , mais est également cultivé en Floride et de l’ Est de l’ Australie. L’huile est connue pour être un analgésique puissant et a des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Cette huile empêche l’ inflammation dans le système respiratoire. Ses propriétés antiseptiques et action antibactérienne signifie qu’il est efficace pour nettoyer les plaies. Il peut également traiter la cystite.

L’ huile de romarin – cette huile est extraite du romarin herbe, qui appartient à la famille de la menthe. Il est originaire de la Méditerranée. Il est connu pour être un anti – douleur efficace et le traitement des problèmes respiratoires. L’ huile de romarin possède de puissantes propriétés antiseptiques et antimicrobiens. Il contribue également à la récupération de la fatigue mentale, augmente la mémoire et augmente la vigilance.

Huile de girofle – cette huile provient des boutons de fleurs de l’arbre aromaticum Syzygium. L’arbre est indigène en Indonésie , mais est également cultivé au Pakistan, en Inde Tanzanie et au Sri Lanka. L’huile est un agent antifongique et antiviral.

Lorsque les 4 huiles sont combinées, elles sont beaucoup plus puissants dans leur action.

Les avantages de l’huile Melrose    

Les avantages les plus connus de l’huile Melrose sont qu’il est incroyable pour la peau. Le mélange d’huile peut garder la peau saine de la manière suivante:

Il traite l’acné

L’huile aide à réguler la production d’huile de la peau. Excessive bloque la production d’huile pores et est un contributeur majeur à l’acné. L’huile est également antibactérien donc il va se débarrasser des bactéries qui causent les éruptions. Appliquer le mélange d’huile par jour à votre visage et le cou pour réduire les éruptions

Il apaise la peau  

huile Melrose est grande pour apaiser la peau irritée, car il contient des composés actifs qui nourrissent et protègent. L’huile peut soulager les coups de soleil, brûlures mineures, des démangeaisons, et l’eczéma. L’huile a un effet antalgique, donc dans le cas de brûlures, ce qui est très utile.

L’huile peut améliorer votre teint    

Les composés nutritifs dans l’huile fournissent nutriments et d’antioxydants à la peau qui rendra plus saine et éclatante.

Il combat les points noirs et blancs    

L’huile peut se débarrasser des taches et des bactéries qui bloquent les pores et provoquer des points noirs et les imperfections disgracieuses. Appliquer l’huile sur votre visage deux fois par jour pour nettoyer et nourrir la peau.

L’huile guérit les blessures  

L’huile est un agent antibactérien puissant il peut garder les plaies propres et favoriser la guérison. Il peut également prévenir et réduire les cicatrices et les imperfections.

Il est bon pour votre cuir chevelu  

Ne négligez pas la peau sur votre cuir chevelu. huile Melrose est grande pour apaiser et nourrir le cuir chevelu. Ajouter de l’huile à votre shampooing pour cheveux plus sains.

L’huile a aussi d’autres avantages pour la santé du corps, y compris le traitement des infections urinaires et les infections des voies respiratoires.

Il bénéficie de l’esprit   

huile Melrose est calmant et apaisant et peut soulager la dépression et l’anxiété. L’huile peut être utilisé comme un mélange de massage pour apaiser les tensions et détendre le corps et l’esprit.

Il se débarrasse des odeurs désagréables

Vous pouvez également diffuser l’huile Melrose pour purifier l’air, parfumer une pièce et se débarrasser de toutes les odeurs rassis.

Comment pouvez-vous utiliser l’huile?

L’huile est le plus souvent appliquée localement sur la peau. Il n’a pas besoin d’être dilué, à moins que votre peau est particulièrement sensible. L’huile peut également être inhalée. Utilisez un diffuseur et inhaler l’huile pendant 30 minutes à la fois, 3 fois par jour.

Est-ce sûr?

L’utilisation répétée de l’huile peut irriter la peau sensible. Il peut également rendre la peau plus sensible au soleil. L’huile ne convient pas pour les bébés ou les enfants très petits, et si vous êtes enceinte, consultez votre médecin que vous pouvez l’utiliser. Tout simplement parce que l’huile est naturel, il ne veut pas dire qu’il est tout à fait sûr, et il peut interagir avec les médicaments que vous êtes ou aggraver un état de santé actuel.

remèdes maison pour essayer   

peau maison crème apaisante pour la peau sèche et irritée

Ingrédients

25 gouttes d’huile essentielle Melrose

25 gouttes d’huile essentielle de lavande

Équipement nécessaire   

Mélangeur alimentaire (en option pour l’option 2)

instructions

Non plus:

Apportez une petite casserole d’eau à ébullition à feu moyen. Mesurer la moitié d’une tasse d’huile de noix de coco dans un pot pinte de taille. Placez jarre d’huile de noix de coco dans l’eau chaude et laisser liquéfier. Retirez-le du feu et attendre quelques minutes tout en remuant. Lorsque l’huile de noix de coco est chaud au toucher (pas chaud), ajouter 20-30 gouttes chacune de Melrose et d’huiles essentielles de lavande.

Bien mélanger les huiles. Une fois que l’huile de noix de coco est à la température ambiante, il se solidifie dans une crème.

Ou:

Mettre l’huile de noix de coco solides et les huiles essentielles Melrose et lavande dans un mélangeur alimentaire. Mélangez-le sur un support à grande vitesse jusqu’à ce qu’il ressemble à glacer. Retirer le mélange et le placer dans vos pots (vous devriez avoir assez pour 2 pots de crème). Cette méthode se traduira par une belle mousse crème à appliquer comme en hiver.

équilibre maison et une crème hydratante apaisante

Les huiles utilisées dans cette recette sont les suivantes:

Orange Idéal pour équilibrer les peaux grasses et est riche en antioxydants

Lavande: Très apaisant et apaisant pour la peau.

Mélange Melrose: Ce mélange prend en charge la peau claire et saine.

Ylang-ylang: Un ingrédient anti-âge très puissant. Il apaise et équilibre la peau, si elle est sèche ou grasse.

Ingrédients:

12 gouttes d’huile essentielle d’orange

12 gouttes d’huile essentielle de lavande

12 gouttes Melrose mélange d’huiles essentielles

8 gouttes d’ylang-ylang huile essentielle

Instructions:

Ajouter l’huile de noix de coco à un petit récipient en verre.

Ajoutez les huiles essentielles et bien mélanger jusqu’à ce que le mélange est mélangé entièrement.

Appliquez une petite quantité sur le visage le matin et le soir.

Rappelez-vous que les huiles d’agrumes peuvent rendre la peau plus sensible à la lumière du soleil, donc ne pas utiliser cette huile avant de sortir au soleil.

Dernières pensées

Comme beaucoup de choses dans la vie, naturel est le meilleur. Cela vaut pour la nourriture que nous mangeons, les produits que nous utilisons et les produits que nous mettons sur notre peau. Man produits fabriqués, les ingrédients et les médicaments peuvent être toxiques pour le corps à certains niveaux et ne rien faire, sauf donner à nos systèmes trop pour faire face à ce qui perturbe l’équilibre du corps. Lorsque notre corps ne sont pas équilibrés, les maladies peuvent prendre forme, nous nous sentons fatigués et au-dessous par. L’équilibre est essentiel et de se sentir à notre meilleur, nous devons restaurer.

Comment faisons-nous cela? Tout le monde connaît le mantra; l’exercice régulier, une alimentation saine, réduire le stress. Mais parfois, malgré tous nos efforts, le corps ne fait pas son travail et quelque chose va mal.

Mais au lieu de comprimés à avaler avec des effets secondaires douteux, s’il y avait une alternative viable?

Les thérapies alternatives commencent à progresser en matière d’intégration avec la médecine moderne. Les traitements comme l’acupuncture sont maintenant des traitements autorisés pour de nombreuses conditions. Mais qu’en est-huiles essentielles?

Les huiles essentielles sont des produits dérivés naturels, extraits directement des parties d’une plante. Il n’y a rien ajouté aux huiles essentielles pures, juste l’essence de la plante. Et avec ces huiles viennent une foule d’avantages. Les cultures anciennes étaient à quelque chose quand ils ont commencé à utiliser ces extraits naturels pour guérir une foule de maladies, et beaucoup des théories et des connaissances qu’ils découvraient sont encore aujourd’hui. Nous avons accès à de meilleurs soins de santé ces jours-ci, bien que nous ne sommes pas nécessairement en meilleure santé. La vie moderne est une cause de beaucoup de nos problèmes de santé; que ce soit la disponibilité des aliments de commodité malsaine, nos modes de vie sédentaires, en utilisant des produits trop transformés et mordants sur notre peau ou de travailler dur et jouer dur pour que cela nous stresse. Beaucoup d’entre nous ont besoin de travailler sur la restauration de l’équilibre, sinon nous allons passer tout notre temps à se sentir faible en énergie, Délabré et stressé.

Rétablir l’équilibre est exactement ce que les huiles essentielles peuvent faire. Regardez tout guide aux huiles essentielles et vous serez sans doute étonné de voir ce qu’ils peuvent faire. Il y a un A à Z des huiles et plus d’avantages pour les utiliser que nous ne pourrions jamais savoir probablement.

Une telle huile est l’huile Melrose. Il est peut-être l’une des huiles thérapeutiques moins connues, mais ses avantages ne sont pas moins considérables. L’huile est un puissant mélange de 4 huiles, qui sont connus pour être de chaque antibactérien, stimulant immunitaire, antiviral, analgésique, et bien plus encore. Si un médicament pourrait avoir ces avantages, le fabricant serait très riche!

Le mélange d’huile est incroyable pour la peau; il nettoie, nourrit, apaise et protège. À peu près toutes les plaintes de la peau imaginables peuvent être traitées par cette huile miracle. Et il est non seulement un rappel de la peau, il peut prévenir l’infection des voies respiratoires et des voies urinaires, le parfum de votre maison et améliorer votre humeur.

Il y a beaucoup d’accent sur les bienfaits pour la santé physique, mais les bienfaits pour la santé mentale méritent une mention aussi. L’huile peut réduire l’anxiété et le stress, et soulevez votre humeur. Qui n’a pas besoin de se sentir un peu plus à la terre et moins stressé ces jours-ci?

Essayez ce mélange d’huile incroyable pour augmenter votre santé mentale et physique; vous le valez bien!

Articles Similaires

Souffrant de constipation? Aloe Vera peut aider Bowels; ils ne sont pas assez à penser et peut être gênant d’en parler, mais beaucoup d’entre nous ont du mal avec eux d’une manière ou d’une autre. Et Bowe …

Masque cheveux maison Recettes Vous cheveux Amour Vous vous sentez-vous comme vos cheveux prend une vie propre parfois? Tu sais ce que je veux dire? Vous passez une prise en charge à vie pour elle. Vous traitez avec Tende …

13 remèdes naturels pour Tinea versicolor Tinea versicolor est un nom de fantaisie pour dire DOULEUR! Il ne semble pas que c’est une maladie de peau bien connue mais elle affecte certainement des gens. Mais même thi …


» Avantages » Que peut-Melrose Essential Oil Do pour vous