Que faire lorsque vous avez BV

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Je me souviens bien du jour où presque il y a 10 ans quand on m’a donné mes résultats du test Pap de mon médecin et on m’a dit que je devais BV. À l’époque, j’étais un cadre publicitaire et naïf au monde de la santé. Le fait que mon doc utilisait un acronyme était suffisant pour me faire inquiéter. Je me sentais un mélange de honte et de dégoût et la confusion.

Il se trouve que j’ai été diagnostiqué avec la vaginose bactérienne. Comme beaucoup de femmes qui reçoivent que les nouvelles, je me sentais comme cassé là-bas. Et ces sentiments ne sont pas rares, d’autant plus que BV ne discute presque autant que les infections à levures. Et voici le kicker: BV est en fait plus fréquente chez les femmes puis les infections à levures.

Alors mesdames, allons parler de nos vagins.

On estime qu’environ 21 millions de femmes aux États-Unis sont touchés par la vaginose bactérienne. Les symptômes de la BV comprennent: des pertes vaginales qui peut être mince blanc ou gris avec une forte odeur, les démangeaisons, le gonflement et la combustion même pendant la miction. Et bien que ces symptômes son désagréable, à peu près 50% des BV est en fait asymptomatique.

Il y a deux problèmes avec BV: (1) toute la désinformation qui est là-bas et (2) le stigmate, qui est le résultat de tout ce que la désinformation. Donc, je pensais que ce serait peut-être une bonne idée de buste certains mythes, vous donner la vérité, et vous fournir une alternative naturelle pour rendre votre vagin heureux une fois pour toutes.

Mythe: Les femmes qui ont BV sont impures

Alors que certaines femmes obtiennent BV d’utiliser un stérilet, d’autres obtiennent en fait de fréquentes douches vaginales, ce qui perturbe la flore vaginale.

Et saviez-vous que Lysol était autrefois utilisé comme une douche dans les années 1920? (Aïe!) Ainsi, alors que les femmes ne sont heureusement plus le nettoyage avec un produit de senteurs de pin, il faut arrêter les douches vaginales. Il perturbe notre bonne flore amicale (principalement L.acidophilus), dont nous avons besoin pour prévenir et réduire les virus, les bactéries, les levures et / ou des parasites.

Alors Mesdames, souvenez-vous: vous n’êtes pas sale; mettre le jouet squeeze vaginal d’eau.

Mythe: BV est une maladie sexuellement transmissible

Alors que le sexe avec de nouveaux partenaires sexuels peuvent perturber le pH du vagin, la vaginose bactérienne est pas une maladie sexuellement transmissible. Malheureusement, l’Internet est inondé avec des informations indiquant que les femmes BV est une MST, donc avant d’aller hurler à votre homme, connaître les faits.

BV se produit lorsque nous manquons de bonnes bactéries dans le vagin et lorsque le pH devient trop alcalin (au-dessus de 4,8 sur l’échelle de pH). Idéalement, il devrait être un environnement acide pour combattre l’infection. Votre médecin trouvera des bactéries sur les cellules épithéliales (marquées en ayant une apparence mouchetée), qui permettra de créer un grand nombre de bactéries dans votre liquide vaginal. Ces bactéries lacées cellules épithéliales sont également appelées cellules d’indice car ils donnent un « indice » pour le diagnostic de vaginite non spécifique.

La chose intéressante est qu’en tant que pratiquant, je me suis rendu compte que presque toutes les femmes qui est jamais venu me voir avec la vaginose bactérienne avait un certain niveau de déséquilibre digestif, en fait, je sais que je le faisais quand je l’avais. Les femmes présentent des signes de niveaux élevés de stress, plus glucides et de la consommation de sucre a augmenté – qui diminuent notre flore digestive amicales et créer des ballonnements et la constipation veille dans certains.

En fait, tout comme des infections à levures, pour garder nos vagins heureux, nous devons nous concentrer sur notre intestin, alors voici comment.

Comment traiter BV naturellement

1. Éliminer les sucres et de réduire la consommation de glucides.

Si vous avez envie de sucre, de glucides ou ayant un excès d’alcool, puis reposez le pistolet chargé, maman, parce que l’excès d’insuline dans votre corps courre peut entraîner une inflammation là-bas. En fait, j’ai eu un patient qui a rapporté après avoir bu un peu trop pendant les vacances qu’elle ne pouvait pas marcher parce que l’inflammation était si mauvais.

2. Stabiliser votre sucre dans le sang et boire beaucoup d’eau.

Si vous êtes un glucide-lovin’ maman, changer vos glucides pour les légumes et alléger votre assiette. Mais rappelez-vous: équilibrer votre glycémie avec des graisses et des protéines saines sont aussi important que dans vos huit verres d’eau par jour. En ne mangeant pas des repas équilibrés, vos hormones de stress lanceront dans, promouvoir davantage l’inflammation.

3. Prendre des probiotiques.

Alors que la médecine conventionnelle suggère de prendre un antibiotique, se rendre compte que si les symptômes peuvent éclaircir, ils peuvent revenir avec une vengeance puisque vous tuez vos bactéries intestinales amicales.

Si vous souffrez de BV, la prise de probiotiques en interne (ainsi que l’insertion externe probiotique ovules) est un must. Ce faisant, vous reinoculate vos bonnes bactéries dans votre tube digestif et vos petits bouts.

De plus, obtenez ceci: une étude 2011 qui sort de l’Université McMaster a révélé que lorsque les rats ont été dépouillés de leurs microbes amis, leur taux de cortisol ont augmenté. Donc, en prenant vos probiotiques est crucial pour votre corps et votre esprit.

Comment je traitais mon BV naturellement

L’une des meilleures façons naturelles que j’ai trouvé pour traiter BV est externe avec la méthode de 14 jours suivant. Cela peut sembler un peu dur, mais non seulement je l’ai essayé moi-même mais j’ai eu beaucoup de patients utilisent avec grand succès. Voici ce que vous aurez besoin:

  • 1 tampon organique (sans l’applicateur)
  • ¼ huile de noix de coco tasse
  • 4 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 4 gouttes d’huile d’arbre à thé d’huile essentielle
  • ¼ tasse non pasteurisé vinaigre de cidre de pomme (ACV) dilué avec ½ tasse d’eau filtrée
  • probiotique ovules

Commencez par ajouter des huiles essentielles à l’huile de noix de coco. Bien mélanger et laisser tremper tampon dans l’huile et l’insérer dans la soirée. Vous vous sentirez un peu doux tintement pour peut-être cinq minutes, mais il se calmera.

Le matin, utiliser l’aéroglisseur dilué avec de l’eau comme une douche. Je me rends compte que je l’ai mentionné auparavant pas de douche vaginale mais dans ce cas, il est de rétablir l’acidité dans le vagin sur une période de 14 jours. Immédiatement après, à insérer l’ovule vaginal probiotique. Répétez ce processus tous les jours pendant une semaine.

Si vous intégrez les suggestions alimentaires et cette technique ci-dessus, croyez-moi quand je dis que vous obtiendrez soulagement. Mais pour obtenir une analyse approfondie complète, assurez-vous de consulter votre fournisseur de soins de santé de confiance afin que vous puissiez examiner et traiter.


» Avantages » Que faire lorsque vous avez BV