Pourquoi vous devriez utiliser un peigne en bois pour vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Le type de peigne que vous utilisez sur une base régulière peut faire ou défaire la condition de vos cheveux. Alors que vous payez probablement beaucoup d’attention à votre shampooing, revitalisant et produits coiffants, vous ne pouvez pas avoir beaucoup réfléchi à votre peigne, ou ce qui peigne est fabriqué à partir.

peignes en bois sont un produit tout naturel et durable, ils sont un plaisir à utiliser et ils ont l’air superbe aussi avec leurs beaux et les modèles uniques de grain de bois.

Un peigne en bois vous donnera un cuir chevelu sain et plus fort, les cheveux plus brillants. Ils sont disponibles dans une large gamme de formes et de tailles de dents, de sorte que vous serez en mesure de trouver facilement un peigne qui convient à vos besoins. Et ces peignes très désirables ne sont pas du tout cher, parce qu’ils vont durer pendant des années et des années si vous prenez soin.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Vous pouvez acheter des peignes qui sont fabriqués à partir de bois aromatiques comme bois de santal ou vous pouvez utiliser quelques gouttes d’une huile essentielle frotté dans le bois pour faire un peigne parfumé qui continuera de distribuer un parfum agréable tout au long de vos cheveux chaque fois que vous l’utilisez.

Parce que des peignes en bois ont l’air si agréable et se sentent si bien à l’utilisation qu’ils font des cadeaux réfléchis trop, surtout si vous incluez une petite bouteille d’une huile essentielle adaptée aux préférences de parfum des destinataires.

Une brève histoire du peigne Humble

Nous prenons pour acquis aujourd’hui des peignes et des millions et des millions d’entre eux sont produites en masse chaque année. Mais tandis que les matériaux peignes sont fabriqués à partir ont changé, leur conception de base n’a pas beaucoup changé au cours des millénaires.

Chaque humain a son propre peigne rudimentaire sous la forme de doigts et peignes sont une meilleure version de ces doigts.

Le premier peigne connu est un sculpté dans la pierre et porte à 4 dents. Imaginez combien de travail aurait été consacrés à la production d’un peigne de pierre.

Les archéologues ont récupéré un certain nombre de peignes qui remontent à la Perse (Iran) il y a 5000 ans. Ces peignes anciens étaient des affaires double face, ayant une rangée de dents qui aurait été utilisé pour de simples peignage des cheveux et une autre ligne beaucoup plus fine qui a été utilisé pour peigner les poux et les lentes.

Les peignes étaient assis dans les musées pendant un certain temps quand on archéologue a décidé de regarder de plus près. Il a trouvé préservé les poux et les lentes (leurs œufs) logé dans les dents de ces objets anciens qui nous permet de savoir comment ces peignes étaient souvent utilisés.

L’expression « aller plus avec un peigne à dents fines, » est une référence aux fines peignes qui ont été utilisés pour éliminer les poux et les puces de cheveux.

En plus de leur utilisation pour le toilettage, des peignes ont également été utilisés pour maintenir les cheveux et comme décorations de cheveux.

Les peignes eux-mêmes étaient souvent ornés de gravures détaillées et cutwork complexes, et par le Moyen Age ces gravure souvent dépeints scènes bibliques.

la plus ancienne inscription runique existe sur un peigne en bois qui date de 160 après JC au monde.

peignes premiers ont été fabriqués à partir de pierre, os, ivoire, corne, écaille de tortue, bois et métaux plus tard, y compris les métaux précieux comme l’or et l’argent. Cela ne fait que ces derniers temps que le plastique est devenu le matériau le plus couramment utilisé dans la production de peigne.

Il y a un peigne d’or incroyable que vous pouvez jeter un coup d’oeil à droite ici.

peignes premiers étaient souvent des travaux d’art, et ont souvent été donnés comme cadeaux entre amoureux. Un sondage, un peigne en plastique ne serait guère une idée cadeau Saint-Valentin aujourd’hui!

Un peigne en bois Massages Votre Scalp

peignes en plastique ont tendance à creuser dans le cuir chevelu et gratter sa surface délicate. Ce genre d’effet ne conduit pas à tous ceux qui veulent prolonger l’utilisation d’un peigne au-delà de la suppression de quelques enchevêtrements.

Un peigne en bois d’autre part peut vous donner un massage du cuir chevelu agréable et stimulant.

Massage du cuir chevelu améliore le flux sanguin vers votre cuir chevelu et à ses milliers de follicules pileux. Plus le débit sanguin est égal à plus de nutriments qui vous sont livrés les follicules pileux où ils peuvent fournir la nourriture nécessaire à la croissance des cheveux en bonne santé, forte.

Voici un petit snip intéressant de trivia pour vous.

Le cuir chevelu moyen a entre 100 000 et 150.000 follicules pileux, avec un brin de cheveux de plus en plus de chacun sur ces follicules.

  • Si vous avez les cheveux blonds, vous aurez généralement autour de 150 000 follicules pileux.
  • Si vous êtes une rousse, vous aurez environ 90 000 follicules pileux ..
  • Si vous avez les cheveux noirs ou bruns, vous aurez entre 100.000 et 110.000 follicules sur votre tête.

Quelle est la raison de ces différences?

Blondes ont tendance à avoir les cheveux très fins. En effet, le manque de molécules de pigment signifie l’arbre de cheveux est plus mince, donc ils ont besoin plus de poils par centimètre carré pour protéger leur cuir chevelu contre les rayons UV. Redheads ont beaucoup plus épais brins de cheveux ont donc besoin de moins pour couvrir la même zone.

Plus de mèches de cheveux crée plus de possibilités pour les enchevêtrements (ne pas que je le sais) et plus vous avez statique dans vos cheveux, plus le emmêlement obtient – ce qui nous conduit bien dans notre prochaine raison d’utiliser un peigne en bois.

Combs en bois Ne pas créer statique et cheveux crépus

Peignage ou brossage avec du plastique crée statique et statique rend les cheveux fragiles et crépus.

cheveux cassants est susceptible de se casser, et les cheveux crépus est un cauchemar pour le style.

En utilisant un peigne en bois vous éviter de créer statique dans vos cheveux et vous aurez pas besoin d’acheter des plus frisottis dompter les sérums pour cheveux. Vos cheveux seront plus faciles à coiffer, et le résultat final sera lisse et élégant.

Bois ne conduit pas la chaleur lorsque vous Séchez

La chaleur est très dommageable pour vos cheveux et la chaleur qui se fait en plastique réalisée par des poils augmente que les dommages. Il est pire que l’air chaud soufflant à travers vos cheveux. La chaleur fournie par l’intermédiaire de vos poils en contact étroit et durable avec votre arbre de cheveux. Utilisez un peigne en bois pour les sections de vie des cheveux lorsque vous appliquez la chaleur, et d’utiliser des rouleaux dans les cheveux humides pour créer un volume supplémentaire que vous avez besoin. Vos cheveux seront beaucoup mieux.

Un peigne en bois peut vous donner des cheveux plus longs

Le poil est à son plus faible quand elle est mouillée. Tiraillement les cheveux mouillés avec une brosse est une recette pour les pauses et fourchus. Un poil très haute qualité brosse est susceptible d’être correct, mais les poils en plastique omniprésentes sont un non non. En particulier, les poils avec ces petits nodules ronds à la fin.

Les poils en plastique sur les brosses à cheveux et les dents en plastique sur les peignes sont connus pour claquer les cheveux.

Si vous exécutez un ongle le long de la longueur de l’une des dents sur votre peigne, vous vous sentirez les arêtes et les imperfections. Au fil du temps ces imperfections se aggravent. peignes en plastique se dégradent elles sont affectées par la chaleur, les produits chimiques dans votre shampooing et revitalisant et par ceux de vos imperfections de products.Those coiffants saisir vos cheveux et de le briser.

Alors un peigne à dents larges en bois qui a été bien fait, sera parfaitement lisse et aussi longtemps que vous prenez soin de votre peigne, il reste parfaitement lisse. Pas accrocs, pas de rupture, pas fourchus.

En collaboration avec la plus forte croissance délivrée par le stimulant, fournissant des éléments nutritifs, massage du cuir chevelu que vous obtenez lorsque vous utilisez un peigne en bois, ce peigne doux qui ne casse pas vos cheveux vous aidera à vous donner des cheveux plus forts.

Vous obtenez une meilleure répartition des Sébum dans toutes vos cheveux

Le sébum est vos cheveux (et de votre peau) huile naturelle. Il crée une couche protectrice sur votre cuir chevelu qui inhibe les bactéries et qui empêche la saleté de vos follicules pileux. Sébum fournit également une hydratation naturelle et de l’état de vos arbres de cheveux.

Fournir cette condition, il doit être distribué le long de la longueur de vos cheveux. Si vos cheveux produit trop d’huile, il est facile pour que l’huile de travailler son chemin à travers vos cheveux. Mais si vos cheveux sont normaux à secs, l’huile ne peut jamais obtenir aux extrémités de vos cheveux, surtout si vous le laver tous les jours.

Un complet peigner chaque jour avec un doux peigne en bois, l’huile se déplace le long de votre arbre de cheveux. Avec une utilisation régulière, vos cheveux seront naturellement protégés et fourchus et pauses deviendra une chose du passé.

Lorsque vous utilisez un peigne en bois et utiliser votre sébum naturel, vous ne serez pas besoin d’acheter coûteux qui fournissent serums une solution temporaire. Et vous ne serez pas besoin d’obtenir vos fourchus rogné si souvent ce qui est vraiment utile si vous essayez d’obtenir des cheveux plus longs.

Combs en bois sont doux sur votre Scalp

peignes en plastique peuvent rayer, en particulier les peignes à dents plus fines. Ces rayures font les larmes micro dans votre cuir chevelu et les larmes peuvent causer une inflammation conduisant à des démangeaisons. Et parce que ces larmes causent une brèche dans la barrière protectrice de votre cuir chevelu, les bactéries et les champignons peuvent infecter votre cuir chevelu.

L’utilisation d’un peigne en bois doux signifie que vous n’avez pas à vous soucier de ce problème

Ils ne se dégradent pas lorsque vous déposez-les

peignes en plastique sont assez impitoyables lorsque vous les laissez tomber sur une surface dure. Ils ne cassent pas habituellement les premières fois que vous les laissez tomber, mais le plastique fragilise chaque fois, et la prochaine fois que vous obtenez maladroits ils cassent. Ou la rupture plastique affaiblie car elle frappe un accroc dans vos cheveux et les poignées se détache.

Le bois a la flexibilité. Vous pouvez déposer un peigne en bois encore et encore et il ne cassera pas.

Le bois est naturellement antibactériennes

Des études ont montré à maintes reprises que le bois a des propriétés antibactériennes. Le bois est un meilleur choix pour une planche à découper en plastique que pour cette raison.

Lorsque vous utilisez un peigne en plastique ou brosse à cheveux, vous récupérez l’huile de vos cheveux et le cuir chevelu ainsi que les microbes sont que jamais présents sur votre peau. L’huile leur donne une source de nourriture continue et à moins que vous êtes diligent à laver vos outils de toilettage après chaque utilisation, alors vous avez une colonie constamment réapprovisionné de champignons et de bactéries vivant sur vos peignes.

La plupart du temps ces microbes ne sont pas un problème, mais si vous avez une sorte d’infection bactérienne ou fongique du cuir chevelu, la dernière chose que vous voulez est de garder vous réinfecter lorsque vous peignez vos cheveux.

Pellicules est une infection fongique très courante, et il est difficile de se débarrasser. Un peigne en bois qui a microbe naturel propriétés tuant supprime une route de réinfection.

Régulière peignage Enlève la saleté

Laver vos cheveux ne sont pas la seule façon de nettoyer vos cheveux. Et souvent se laver les cheveux avec des shampoings agressifs rend vos cheveux fragiles et ternes.

Au lieu d’atteindre pour le shampooing chaque fois que vos cheveux ont besoin rafraîchies, pour atteindre votre peigne à la place.

Un beau peigne en bois à dents donnera de meilleurs résultats en matière de nettoyage des cheveux d’un peigne à larges dents.

Types de peigne en bois

Vous pouvez obtenir des peignes à dents larges démêlant qui sont parfaits pour une utilisation sur les cheveux mouillés, tout le long de peignes à dents fines Grenadier. Quasiment tout type de peigne que vous pouvez acheter en plastique que vous pouvez acheter en bois. En plus des peignes plus grands, vous pouvez obtenir des peignes compacts qui conviennent dans votre sac à main ou dans la poche, et les peignes compacts faire des peignes grands barbe pour tous les gars taille basse dans votre vie.

Si vous allez utiliser votre peigne pour un massage du cuir chevelu choisissez l’une avec une belle poignée ergonomique afin qu’il soit confortable à tenir pendant une longue période de temps.

Comment prendre soin de votre peigne en bois

Le bois est un matériau naturel et il repose sur ses huiles naturelles pour le maintenir en bonne forme. Ces huiles naturelles diminuent au fil du temps et le bois commence à sécher. Le bois sec peut se développer une texture rugueuse qui est la dernière chose que vous voulez pour votre peigne!

Tout ce que vous devez faire pour le garder en bonne forme est la saison du bois avec une huile de temps en temps.

Lisser un peu d’huile de noix de coco (ou autre huile naturelle) sur le bois tous maintenant et encore. Vous n’aurez pas à le faire très souvent si ce n’est pas une corvée énorme que vous devez garder ne pas oublier de le faire.

Une ou deux fois par année sera beaucoup, et si vous utilisez l’huile de noix de coco comme hydratant pour le visage, alors vous pouvez simplement utiliser le résidu d’huile sur vos mains et les essuyer sur le peigne.

Si vous utilisez un cheveu huile naturelle masque de conditionnement et peignez avec votre peigne en bois, puis l’assaisonnement est pris en charge automatiquement.

Une autre chose à prendre en compte avec un peigne en bois est gauchissement. Vous devez laisser sécher votre peigne après avoir utilisé, vous ne pouvez pas le laisser s’asseoir dans une flaque d’eau sur l’évier de la salle de bains. Le bois absorbe l’eau et ce gonfle les fibres et déforme la forme du peigne. Une fois déformée, il tiendra cette forme même quand il est à nouveau sec.

A sera assez imperméable peigne bien assaisonné pour résister à tout dommage causé par les cheveux mouillés.

Comment Fragrance Un peigne en bois

Un peigne en bois peut être un élément de luxe d’une manière qu’un peigne en plastique ne peut jamais être. bois lisse est merveilleusement tactile. Si vous avez déjà poncé un morceau de bois avec un papier de verre fin, vous saurez à quel point il se sent bien courir vos doigts sur cette surface vitreuse.

Avec un peigne en bois vous obtenez de se sentir cette sensation à chaque fois que vous utilisez, et un morceau de bois lisse se sent juste lisse dans une autre façon de plastique.

Votre peigne en bois peut également absorber les huiles, contrairement à un plastique, ce qui le rend capable de boire dans les parfums aromatiques que les huiles essentielles fournissent.

En plus d’un parfum agréable à partir d’huiles essentielles vous obtiendrez également des effets thérapeutiques. Certaines huiles ont de très bonnes propriétés anti-fongiques qui sont utiles si vous avez des pellicules, d’autres huiles ont des propriétés de soulagement de contrainte et peut même aider à vous donner sommeil une meilleure nuit.

Lorsque vous utilisez un peigne en bois imprégné d’huiles, il libérera le parfum à chaque fois que vous l’utilisez, ce qui en fait un bel outil à utiliser et parfumant également vos cheveux en même temps.

Une infusion d’huile essentielle devra être appliquée un peu plus souvent que l’huile utilisée pour l’assaisonnement de protection normale.

Choisissez selon huile essentielle que vous aimez le plus et faire une dilution de 10% avec 10 ml d’huile de support – environ 20 gouttes d’huile essentielle.

Rangez votre huile préparée dans un contenant hermétique à la lumière solaire directe.

Pour votre parfum combo, il suffit de tremper un doigt dans l’huile, puis le frotter sur le bois. Vous avez seulement besoin d’une petite quantité. Rafraîchissez votre peigne chaque fois que vous remarquez que le parfum commence à faiblir.

Si vous n’êtes pas familier avec les différents types d’huiles essentielles, vous pouvez obtenir des huiles d’agrumes énergisant et rafraîchissant comme le citron et l’orange, les huiles herbacés douces comme la lavande et de romarin, fleurs enivrantes comme néroli, jasmin et ylang ylang, espèces exotiques riches comme l’encens, patchouli et bois de santal et de légumes frais comme arbre à thé, la menthe et la citronnelle.

Il y a environ 100 huiles essentielles couramment disponibles afin que vous puissiez facilement trouver quelque chose que vous aimez. Vous pouvez même mélanger et assortir pour créer un mélange.

Essayez ces

  • 5 gouttes d’huile essentielle de bois de santal
  • 5 gouttes de vanille huile essentielle
  • 5 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse
  • 5 gouttes d’huile essentielle de bergamote

Ou

  • 10 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 5 goutte d’huile essentielle de romarin
  • 5 gouttes d’huile essentielle de citronnelle

Ou

  • 5 gouttes d’huile essentielle de jasmin
  • 2 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle
  • 2 gouttes de l’huile essentielle de vanille

Vous pouvez également acheter des brosses à cheveux avec des poils en bois, qui font de grands coiffants et aident à créer plus de volume sans contribuer à la chaleur.

Articles Similaires

Un ou deux ingrédient crème glacée Recettes Une recette de deux crème glacée ingrédient est essentiellement la crème et le lait condensé, et un simple dessert glacé ressemblant à la crème glacée (adapté pour les végétaliens) peut être …

Qu’est-ce Géranium pétrole et quels sont ses avantages Vous penseriez l’huile de géranium serait extraite des fleurs de géranium droit? En outre, il est une erreur commune de confondre l’huile de géranium rose géranium …

Se débarrasser de poux de tête avec ces facile à suivre Dir … Si vous avez des enfants d’âge scolaire, il est juste de dire que, à un moment donné votre fils ou votre fille est susceptible de souffrir d’une infestation de poux de tête, et …


» Avantages » Pourquoi vous devriez utiliser un peigne en bois pour vos cheveux