Pourquoi vous devriez utiliser la vitamine E huile sur vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Faire tremper les pétales d’hibiscus dans la nuit de l’eau. Le matin, les mélanger avec de l’huile d’olive et l’huile de vitamine E obtenue à partir de la capsule. Appliquer le masque sur vos cheveux, rinçage après 25 à 30 minutes. Ce masque de cheveux doivent faire vos serrures doux et soyeux. Utilisez une fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

D’autres grandes utilisations pour l’huile de vitamine E:

Comme une crème de nuit: En prenant une petite quantité d’huile de vitamine E et tamponnant sous les yeux , vous pouvez aider à garder la peau épaisse il, souple et solide. Pour ce faire , avant de se coucher, laissant toute la nuit. Avant l’application assurez – vous d’enlever toute maquillage ou autres produits de la face, comme la vitamine E synthétique peut réagir avec les produits chimiques dans ces produits visage assez mal.

Produit anti-âge naturel: L’ application régulière d’huile de vitamine E peut donner à une personne plus jeune peau, et après tout, pas ce que nous voulons? Les effets anti-vieillissement de la plupart des produits naturels sont lents, et ne se manifestent après des mois d’application alors assurez – vous d’être résistant à l’ utilisation de l’huile pour cet effet.

Guérir ou disparaître efficacement tout type de cicatrice: huile de vitamine E a été noté par de nombreuses personnes pour fixer la récupération des tissus de la peau lésée et se fanent la visibilité de ces cicatrices. Si elle est appliquée au tissu de la peau blessée tout le processus de scabbing, l’ excrétion et la guérison devrait avoir lieu beaucoup plus rapidement en général. De même, l’ application à tout type de cicatrice comme chéloïdes, les cicatrices de la pigmentation, les cicatrices d’acné et les cicatrices faites par les chirurgies, les coupures et les éraflures.

Pour aider la peau aider terne et sèche: Les personnes qui souffrent régulièrement de la peau sèche, comme moi, peuvent utiliser cette huile pour aider à combattre le problème. La vitamine E huile réduit desquamation, épluchage et séchage lorsqu’ils sont appliqués localement dans les zones touchées jusqu’à ce qu’ils soient partis. Personnellement, je crois que cette huile soit une arme brillante contre la peau sèche défricher en moins d’ une semaine dans mon expérience. Cette huile peut même rendre votre peau plus radieuse et plus lumineux après un usage fréquent sur les zones sèches.

Anti-vergetures: La vitamine E est utile pour diminuer les vergetures, de la même manière , il fait des cicatrices. La vitamine pénètre jusqu’au derme et commence la guérison de la cicatrice, dans quelques semaines , la dépression se remplit causant la cicatrice à disparaître en apparence.

Ramollit mains rugueuses et sèches: Cette huile est un excellent hydratant pour les mains sèches et le pelage. En plus de cela, il peut aussi arrêter la peau de vos mains de l’ affaissement.

Traite les lèvres gercées: Pour traiter les lèvres sèches et gercées appliquer l’huile mélangée avec quelques cuillères à soupe de miel à vos lèvres régulièrement.

Renforce les ongles: les propriétés hydratantes de la vitamine E aident à garder les ongles hydratée et en bonne santé lorsqu’ils sont consommés dans votre alimentation ou lorsqu’ils sont trempés dans l’huile physiquement. Utilisez l’ huile de vitamine E comme un clou tremper, en les empêchant de se fissurer et de rupture.

Traite les coups de soleil: huile de vitamine E peut être utilisé comme un agent apaisant pour la peau qui est brûlé, peler et blessé.

Apaise la douleur de l’ herpès labial: Cette huile peut être utilisée pour fournir soulagement de la douleur / démangeaisons boutons de fièvre, tout en aidant à guérir les ampoules. Appliquer une petite goutte sur chaque blister.

Remarque: Si vous pensez que vous êtes allergique à l’huile, vous devez cesser d’utiliser immédiatement et consultez votre médecin.

Dernières pensées.

Nous espérons que vous pouvez utiliser l’huile de vitamine E pour vos cheveux, que ce soit pour des raisons de guérison et de reconstituer ou tout simplement comme une partie supplémentaire de votre routine de soins capillaires -helping vos cheveux pour maintenir leur éclat. La vitamine E est riche en antioxydants et des propriétés hydratantes, aidant à créer une guérison et rajeunissant qui devrait devenir un élément fréquent d’utiliser pour beaucoup -dans mon avis.

Ne se limite pas aux soins des cheveux, cette huile est utile dans une variété de domaines de la vie, y compris les soins des ongles, soins de la peau, les valeurs anti-vieillissement et beaucoup plus! Utilisez l’huile de vitamine E dans tous les domaines de votre vie, l’amélioration de l’apparence de nombreuses plaies, maladies de la peau et des problèmes de cheveux.

Nous avons ici à la balance Me Beautiful audition d’amour de nos lecteurs, donc ne hésitez pas à commenter ci-dessous si oui ou non l’huile de vitamine E vous aide personnellement. Parlant de son expérience, je crois que cette huile peut être un brillant épargnant de vie pour des taches de la peau endoloris et les cheveux secs et ternes, vous permettant d’obtenir les soins dont vous avez besoin sans dépenser une somme ridicule.

Merci d’avoir lu.

Articles Similaires

Les avantages du beurre Cultured Raw est donc le beurre non-civilisés maintenant? Qui a jamais entendu parler de beurre en cours de culture? Est-ce que le beurre aller à l’école et apprendre à être cultivé? Le beurre est bon de beurre? Y …

C’est pourquoi vous êtes constipé et la santé … Tout Constipation peut être causée par un large éventail de facteurs, d’une alimentation pauvre en fibres, à certains médicaments, et même des problèmes avec les nerfs et … Mus

Vous mucosités Annoying? Voici quelques Treat Trustfire … Il n’y a pas deux façons de voir cela, mucosités est brut! Que ce soit le vôtre, votre partenaire ou de votre enfant, il est sans aucun doute toujours brut. Mais qu’est-ce que c’est?…

» Avantages » Pourquoi vous devriez utiliser la vitamine E huile sur vos cheveux