Pourquoi l’huile de ricin pour Totally Rocks vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de ricin est très concentré et vous devez le diluer avec d’autres huiles. Certaines des huiles vous pouvez utiliser nous l’avons mentionné ci-dessus. Ou vous pouvez utiliser cette combinaison: Trois cuillères à soupe d’huile de ricin, une cuillère à soupe d’huile de jojoba, une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Maintenant, pensez à this- que l’huile de ricin peut vraiment sentir mauvais. Ainsi, le diluer avec un peu (si l’odeur vous dérange) deux ou trois gouttes d’huiles essentielles odorantes telles que la menthe poivrée, romarin ou arbre à thé. Verser les huiles dans un bocal. Boucher le bocal avec un couvercle et secouer vigoureusement pendant quelques minutes. Après avoir terminé l’ébranlement enlever le couvercle. Obtenez un grand bol et le remplir avec de l’eau chaude. Assurez-vous que le pot s’adaptera dans le bol. Faites chauffer l’huile ce sera plus facile de travailler mais ne pas faire chauffer l’huile dans le micro-ondes.

Mettre l’eau dans le pot et le laisser là pendant deux à quatre minutes, mais assurez-vous que l’huile ne se mélange pas avec l’eau. L’huile ne fonctionnera pas aussi bien si l’eau se mélange avec l’huile. Et assurez-vous que l’huile est au même niveau que l’huile. Rendez-vous dans la salle de bain et allumez la douche pour le réglage le plus élevé. Vous ne serez pas dans la baignoire, mais vous asseoir dans la salle de bain. Mettez la solution d’huile de ricin dans vos cheveux.

La chaleur, de la vapeur, hydratera vos cheveux, aider à guérir fourchus, promouvoir une plus grande croissance des racines des cheveux, et il rendra vos cheveux doux et brillants. Une fois que l’huile est chaude versez-le dans un petit bol. Cela rendra plus facile à tremper vos doigts dans l’huile. Mieux encore, versez l’huile dans une bouteille avec un compte-gouttes. De cette façon, vous pouvez utiliser la pipette pour appliquer l’huile sur votre cuir chevelu.

Commencez par les cheveux humides pas mouillé car cela aidera l’huile à absorber dans votre cuir chevelu. Un moyen rapide pour amortir vos cheveux est d’obtenir un flacon pulvérisateur; pulvériser l’eau directement dans votre cuir chevelu. Couvrez vos épaules avec une serviette. Dans le cas où les gouttes d’huile sur vos vêtements. Portez des vêtements que vous ne se soucient pas si vous goutte à goutte de l’huile sur vos vêtements.

Trempez vos doigts dans l’huile et insérez vos doigts dans votre cuir chevelu et les cheveux. L’huile de massage dans vos cheveux pendant trois à cinq minutes. Il suffit d’utiliser un peu de couvre huile une grande surface des cheveux et du cuir chevelu. Utilisez vos doigts pour répandre l’huile dans vos racines et à travers votre cuir chevelu. L’huile de massage dans vos cheveux et le cuir chevelu en petits mouvements circulaires. Vous pouvez utiliser un compte-gouttes à goutte à goutte l’huile dans différentes parties du cuir chevelu. Ce sera moins salissant pour vous et rappelez-vous de l’huile de massage dans votre cuir chevelu pendant cinq minutes.

Maintenant, appliquez le reste de l’huile à vos cheveux. Mettez un peu plus d’huile dans vos doigts et frottez entre vos paumes. Ensuite, frotter l’huile sur vos cheveux et utilisez vos doigts pour coiffer vos cheveux. Cela vous aidera à distribuer l’huile dans vos cheveux. Rappelez-vous, commencez par une petite quantité d’huile que vous n’avez pas besoin de beaucoup.

Couvrir vos cheveux avec un bonnet de douche. Librement, empiler vos cheveux sur le dessus de votre tête et le maintenir en place avec une pince à griffes si nécessaire. Comme mentionné précédemment, glisser un bonnet de douche sur votre tête. Le bonnet de douche conservera la chaleur dans vos cheveux; garder vos cheveux de sécher. Rap une serviette chaude autour de votre bonnet de douche et la tête. Faire tremper le linge dans de l’eau chaude et l’eau en excès se tordre hors de la serviette. Enveloppez la serviette autour de votre tête et rentrez la serviette sous le « turban » ou couper l’extrémité de la serviette pour le reste de la serviette. La chaleur de la serviette fera l’huile plus efficace.

Attendez de 30 minutes à trois heures avant de vous laver le pétrole. Vous pouvez laisser l’huile dans vos cheveux pendant la nuit. Il n’y a pas de preuve solide que laisser l’huile dans votre nuit de cheveux sera plus efficace. Pour les meilleurs résultats, utilisez ce traitement une ou deux fois par semaine. Vous ne pouvez pas voir les résultats le lendemain matin. Essayez-le pendant quatre semaines avant d’essayer un remède différent.

Il y a plus à l’huile de ricin

Si vous ne saviez pas, l’huile de ricin est l’un de vos amis les plus précieux déguisés. Si vous avez les cheveux secs et les pellicules essayer ce masque cheveux. Mélanger ½ cuillère à soupe d’huile d’olive avec une cuillère à soupe d’huile de ricin. Puis ajouter le jus d’un demi citron. Appliquer le masque à vos racines de cheveux et laissez-le pendant 30 minutes avant le shampooing et le conditionnement de vos cheveux. Ce masque va se débarrasser des pellicules et il va nourrir vos cheveux et conditionner le rendant plus sain et plus brillant.

Maintenant, pour ceux d’entre nous qui ont les cheveux gras et les pellicules le mélange est différent mais il livrera les mêmes résultats merveilleux. Mélanger une cuillère à soupe de chacun de ces ingrédients: l’huile de ricin, l’aloe vera et le jus d’un demi citron. L’huile de ricin est également bon pour le conditionnement des cheveux. Au lieu d’acheter un conditionneur de cheveux coûteux. Ajouter un peu d’huile de ricin à votre conditionneur rinçée. Appliquez cela à vos cheveux et il deviendra plus doux et plus sain.

Appliquer l’huile de ricin pour une moitié d’une heure avant de diviser extrémités shampooing vos cheveux. Pour ce faire, de manière cohérente et vos fourchus disparaîtront. Vous les oublier et vos cheveux seront plus brillants et plus sain.

Un masque capillaire naturel maison avec de l’huile de ricin

Donnez-ce masque cheveux essayer: Il contribuera à rendre vos cheveux plus sain et shinier.People marchant devra protéger leurs yeux parce que vos cheveux brillera tant. Voici le mélange: Barely réchauffer une tasse de kéfir sur un bain d’eau puis ajoutez deux cuillères à soupe d’huile de ricin. Appliquer la solution sur les cheveux (assurez-vous de mélanger les deux ingrédients très bien.) Racines et extrémités. Mettez un bonnet de douche et une serviette puis laisser le mélange dans vos cheveux pendant une demi-heure. Maintenant, rincez vos cheveux, conditionner vos cheveux et, shampooing il. Pour ce faire, masque pour les cheveux sur une base régulière et vous verrez que vos cheveux sont en meilleure santé, plus doux et aussi riche que Ft. Knox.

L’huile de ricin vraiment un ami des cheveux

Développons sur le concept de l’utilisation de l’huile de ricin pour obtenir des résultats étonnants pour vos cheveux. Les ennemis de nos cheveux et le cuir chevelu sont les pellicules, perte de cheveux, perte de cheveux, les cheveux secs avec les pointes fourchues et il y a beaucoup d’autres raisons.

Il est temps d’utiliser l’huile de ricin dans vos cheveux lorsque ces signes se matérialisent: Vos cheveux commencent à tomber par les boisseaux pleine, vous démangeaisons votre cuir chevelu jusqu’à ce qu’il saigne, il y a fourchus dans vos cheveux aussi large que le Grand Canyon et vous je veux juste les cheveux d’apparence saine.

L’huile de ricin est si efficace pour les cheveux, car il contient beaucoup d’ingrédients puissants pour aider vraiment à améliorer la condition de tous les types de cheveux. (Nous savons maintenant que l’huile de ricin a beaucoup beaucoup d’autres utilisations que juste être utilisé comme laxatif.) Il a ces éléments riches en elle: la vitamine E, des minéraux, des protéines, des propriétés de bactéries antibactériennes et antifongiques. Il est enregistré, par des scientifiques, que l’huile de ricin est un puissant agent de guérison en raison de sa compilation inhabituelle de produits chimiques. Il triglycéride a (ressemble à un explosif) d’acides gras avec jusqu’à 90% d’acide ricinoléique qui est un agent de guérison très puissant. Il a également des propriétés anti-inflammatoires qui aident avec soin des cheveux.

Il est intéressant, les chercheurs qui étudient des échantillons de cheveux de lumière. Trouvé les échantillons de cheveux légers utilisés avec de l’huile de ricin étaient les plus brillants. Cela est dû à la capacité de ricin huile pour recouvrir la tige du cheveu scellant ainsi à l’humidité en laissant une surface de cheveux brillants. cheveux ternes aura son meilleur éclat si vous utilisez des traitements d’huile de ricin soit dans les conditionneurs ou traitements à l’huile chaude. Soyez prudent si vous devez utiliser ces traitements régulièrement, mais ne pas les utiliser de façon excessive. Le meilleur programme à suivre est d’utiliser un traitement à l’huile chaude une fois par mois et les traitements hydratants hebdomadaires pour une brillance optimale. Si vous utilisez l’un de ces traitements plus vos cheveux deviendront un désordre huileux.

Nous avons dit avant que mettre de l’huile de ricin sur le cuir chevelu va augmenter la circulation sanguine vers les cheveux. Cela permettra de renforcer les follicules pileux pour stimuler la croissance des cheveux. Cela freinera l’alopécie ou ce qui est communément appelé la perte de cheveux.

Parler plus sur la perte de cheveux des propriétés antifongiques et antibactériennes trouvées dans les infections du cuir chevelu de lutte à l’huile de ricin. (Saviez-vous que?) Ces infections douloureuses sont causées par la folliculite, la teigne et piedra. Les infections et troubles du cuir chevelu sont les principaux coupables de la perte de cheveux. L’huile de ricin peut certainement aider à prévenir des quantités massives de tomber les cheveux. Il y a d’autres raisons pour lesquelles la perte de cheveux se produit. Et des micro-organismes pathogènes tels que les virus, les bactéries, les champignons et les bactéries envahissent votre cuir chevelu entraînant des taches chauves et ils bloquent les cheveux de plus en plus.

Nous avons parlé de la façon dont l’huile de ricin aide à éliminer les pointes fourchues. Allons un peu plus détaillée ici. fourchus sont des affaires sérieuses peuvent conduire à la rupture des cheveux et la perte de cheveux. Les acides gras oméga-6, les protéines, la vitamine E et d’autres nutriments dans l’huile de ricin pénètrent profondément dans les cheveux secs et abîmés. Ces super ingrédients cuticules rugueuses lisses qui aident à la tige du cheveu à retenir l’humidité. L’huile de ricin, comme mentionné précédemment, a une consistance très riche pour le mélanger avec des huiles plus légères. De cette façon, l’huile de ricin sera répartie uniformément dans les cheveux.

L’huile de ricin est un ingrédient préféré, des fabricants de produits capillaires, de mettre en produits d’air spécialement conçu pour les cheveux très texturé. Il est bien connu pour l’humidité d’étanchéité dans les cheveux. Ce combat la sécheresse naturelle qui se trouve dans ces types de cheveux. Appliquer l’huile de ricin après l’hydratation avec un produit à base d’eau de cette façon que vos cheveux un sceau de longue durée.

Pour lutter contre le cuir chevelu sec appliquer de l’huile de ricin directement aux taches sèches dans vos cheveux avant de condition ou le shampooing il. l’huile de ricin est un non raffiné meilleur ajustement pour vos cheveux que les types raffinés d’huile de ricin. Les types ont plus de propriétés non raffinées de guérison et de nutriments.

Une autre beauté de l’huile de ricin est qu’il a été avéré être un traitement efficace pour les cheveux par le biais scientifique ainsi que des procédures de recours à domicile. Il se trouve être l’un des meilleurs agents pour traiter les cheveux avec parce qu’il a tant de qualités qui rachètent. L’huile de ricin peut être la meilleure façon de produire des cheveux plus brillants que tout autre produit.

Non ne pas utiliser à la place de l’huile de ricin

L’huile de ricin a été un vieux traitement âge pour les cheveux. Malheureusement, ces dernières années, il a été remplacé par des produits capillaires qui viennent avec colombophile une étiquette de prix beaucoup plus élevé. L’huile de ricin fonctionne non seulement mieux que ces produits capillaires, (car il traite les cheveux naturellement), il est plus faible dans le prix. Qui veut dépenser des centaines de dollars sur une gamme de produits pour les cheveux pleins de produits chimiques nocifs? L’huile de ricin est plus doux sur vos cheveux. Il permet aussi d’économiser du temps parce que vous allez utiliser moins de produits capillaires avec elle.

Il est temps d’huile de ricin Témoignage

Il a été rapporté par des personnes utilisant de l’huile de ricin qu’ils ont augmenté leur taux de croissance des cheveux de trois à six fois. Il y avait un cas où une femme a perdu ses cheveux après avoir un bébé. Il a été en baisse à un rythme régulier. Une fois qu’il a cessé de tomber, il était encore très difficile pour elle de pousser ses cheveux. L’huile de ricin à la rescousse! Elle a commencé à utiliser des traitements d’huile de ricin et rapporté après le premier mois ses cheveux a augmenté de ½ pouce.

Le deuxième mois, après l’utilisation de traitements d’huile de ricin deux fois par semaine, ses cheveux a augmenté près de deux pouces. elle a mesuré à nouveau ses cheveux le mois prochain et il a grandi près de 2 pouces. De plus, ses cheveux étaient beaucoup plus épais. Ainsi, en trois mois ses cheveux a augmenté de près de 5 pouces. C’est un taux de croissance phénoménal. Il y avait des centaines de cas signalés où les bénéficiaires de traitements capillaires d’huile de ricin a rapporté un taux de croissance de trois à cinq fois plus élevé que leur taux normal. Ceci est une preuve solide pour l’huile de ricin l montrant des résultats tangibles pour les cheveux malsains.

La frontière finale  

Je pense que nous avons donné de nombreuses preuves que l’huile de ricin est pas un traitement qui peuvent ou coup de chance ne peut pas donner à vos cheveux des résultats étonnants. Nous avons partagé ce que les avantages de l’huile de ricin ont sur les cheveux. Nous avons également discuté pourquoi l’huile de ricin aide les cheveux pour sceller et croître à un rythme plus rapide que la normale.

L’huile de ricin a aussi des propriétés très puissantes qui peuvent grandement aider dans le cuir chevelu et le traitement des cheveux. Les chercheurs ont prouvé que l’huile de ricin fabrique les cheveux plus brillants que les autres produits capillaires sont capables de produire. L’huile de ricin éliminera fourchus et pousser les cheveux à tangiblement un rythme plus rapide. Il produira également des cheveux plus épais si elle est utilisée dans une routine régulière de traitement des cheveux.

Nous avons également signalé des cas où les cheveux de personnes ont augmenté de 3 à 5 fois plus rapide que la normale. Ne pas oublier la dame qui a observé ses cheveux poussent presque 51/2 pouces en aussi peu que trois months.Truly, l’huile de ricin aura des résultats étonnants pour vos cheveux.

Articles Similaires

Comment jus de chou peut aider avec Ulcères jus de chou pour les ulcères? On dirait que le jus de chou brûlerait un trou dans l’estomac et donner des ulcères de la personne. jus de chou ne semble pas lik …

17 Avantages et utilisations de l’eau oxygénée Qu’est-ce que l’eau oxygénée? Il est de l’eau qui est injecté avec un supplément d’oxygène sous haute pression. On prétend que l’eau oxygénée contient plus d’oxygène …

Comment se débarrasser des vergetures correctement vergetures. Est-ce que tu les as? Si vous lisez ceci, plus que probable, que vous faites, car selon les études qu’ils touchent environ 40-90 pe …

» Avantages » Pourquoi l’huile de ricin pour Totally Rocks vos cheveux