Pourquoi le 3 jour régime militaire est complètement mal

Vous êtes également autorisé de ne pas boire plus de 950ml de boissons d’eau ou non caloriques tous les jours. Pour vous assurer que ce régime fonctionne, vous devrez en tenir au plan de repas. Cela signifie que vous devez être conscient de la taille des portions. Mis à part cela, vous êtes aussi manger les aliments recommandés dans le plan de repas, même si vous n’êtes pas faim.

Quelle est l’efficacité est le régime militaire?

Beaucoup de gens peut-être si prompts à sauter dans le train en marche parce que qui ne veut pas un moyen facile de perdre du poids, non? Mais est-il vraiment efficace?

Les partisans du régime de 3 jours affirment que si vous en tenir au plan de repas rigoureux, vous obtiendrez des résultats optimaux. En outre, vous êtes plus susceptible de durer plus longtemps avec ce régime alimentaire car les repas incorporer les glucides, le sucre et le sel, ce qui signifie que vous ne vous sentirez pas privé. Cela aussi vous empêcher de soif de bonbons ou de glucides trop souvent. De plus, vous aurez 4 à 5 jours de repos.

Voici quelques raisons qui convainquent les gens le régime militaire pourrait travailler:

  • Vous n’aurez pas mal ou dépenser beaucoup d’argent en suivant les plans de repas.

Contrairement à d’autres programmes de régime que vous avez besoin d’acheter des ingrédients coûteux, cette thérapie nutritionnelle 3 jours utilise uniquement des aliments qui se trouvent habituellement dans votre réfrigérateur, comme le thon, les saucisses, les carottes, les fruits et même la crème glacée. En d’autres termes, vous n’avez pas besoin de parcourir le supermarché ou Internet pour les ingrédients spéciaux nécessaires pour d’autres plans de régime connus.

  • Vous ne vous sentirez pas comme vous affamer vous-même.

L’une des choses que la plupart des programmes de réduction de poids ont en commun est que tous vous faire sentir comme vous allez en mode famine. Il y a trop de choses que vous ne pouvez pas manger. De plus, vous devez garder une trace de vos calories, vous faire sentir tout le temps privé et faim. Avec le régime militaire, vous serez en mesure d’inclure des bonbons et jus dans vos repas aussi longtemps que cela ne va pas au-delà de 1000 calories. De plus, vous aurez seulement besoin de le faire 3 fois par semaine, que les gens prétendent stimuler votre métabolisme.

  • Vous perdez du poids de graisse et d’eau.

La plupart des régimes que vous faire perdre le poids provoqué par une trop grande consommation de sodium, de soude et d’autres aliments malsains. Mais avec ce programme de régime de 3 jours, qui change votre régime alimentaire pour une meilleure santé un, vous poids de matières grasses, non seulement l’eau.

  • Vous ne gagnez pas le poids en arrière.

Après avoir perdu 10 livres en 3 jours, les experts disent régime militaire que vous ne serez pas en mesure de regagner le poids à moins que vous consommez plus de calories que votre brûlure. Mais si vous vous en tenez à la règle que vous ne devriez consommer 1000 calories par jour, il n’y a aucune raison pour vous de gagner le poids en arrière.

Qu’est-ce que disent les experts? Ist le régime militaire pur mal?

Contrairement aux affirmations faites par les partisans du régime militaire que leurs plans de repas sont à brûler les graisses, les experts et les nutritionnistes disent qu’il n’y a pas de science à sauvegarder. Il n’y a aucune preuve connue que la combinaison de la crème glacée et légumes peut réellement vous aider à couper quelques pouces de votre tour de taille en seulement trois jours. Mis à part cela, le portionnement des aliments pour chaque plan de repas pourrait vous faire sentir faim après seulement quelques heures de manger.

Kimberly Gomer, RD, directeur de la nutrition au Pritikin Longevity Center, a déclaré: « Ce [régime alimentaire] a été habillé différemment et fait sortir danser devant. » Cela signifie que ce plan de régime de 3 jours est pas du tout unique il est fait pour être par un grand nombre de personnes. Ce qui est choquant est bien que son appartenance à l’armée américaine semble être faux.

Gomer suggère, cependant, qu’en mettant l’accent sur les aliments à faible densité, comme les fruits et légumes, qui sont riches en eau et de fibres, serait mieux pour votre poids et la santé globale. En outre, ce mode de régime ne comprend pas les grains entiers, ce qui contribue à la gestion du poids, ainsi que pour réduire le risque de plusieurs maladies chroniques, comme les maladies cardio-vasculaires et le diabète, dans leurs plans de repas. Plus important encore, il n’y a rien durable dans le régime militaire. Cela signifie que vous aurez plus de chances de quitter le programme après quelques mois, vous faire gagner en arrière le poids que vous avez sans doute perdu et chercher un autre régime alimentaire populaire.

D’autres experts de la santé disent que le concept de régime alimentaire de 3 jours est pas mal du tout. Mais sans surprise, beaucoup de médecins généralistes et les nutritionnistes ne préconisent pas ce programme nutritionnel. Nutri-Centre Nutritionniste Lorna pilote-Davies a dit: « Il y a quelques petites choses sur ce régime qui semblent assez bizarre. Le premier est que les édulcorants artificiels sont recommandés, le second est que le plan recommande la crème glacée 65g tous les jours « .

Il semblerait étrange et suspect d’un programme de réduction de poids d’inclure des aliments avec des édulcorants artificiels, comme la crème glacée, dans leurs plans de repas et tous les jours à ce sujet. Beaucoup de gens trouvent cela inquiétant aussi.

Driver-Davies a ajouté: « La présence de thon est aussi étrange que les poissons gras est recommandé pour tout plan de perte de poids, comme le saumon ou la truite et le thon ne contient pas ces huiles essentielles. » Voilà pourquoi elle est d’accord qu’il est très peu probable pour les à perdre beaucoup de poids et être en mesure de soutenir un tel régime alimentaire.

Elle a dit: « L’affirmation selon laquelle vous perdez 10lbs en 3 jours est très suspect. Je suppose que ce serait presque complètement le poids de l’eau que vous soutiendraient mettre tout droit, sinon plus, lorsque vous arrêtez. »

Mis à part cela, la nutritionniste a dit que le jeûne pendant 3 jours consécutifs aurait de mauvais effets secondaires, comme des étourdissements et des maux de tête. De plus, cette pratique pourrait très probablement vous faire binge plus pendant les jours de repos 4-5 jours.

Lorsqu’on lui a demandé si le pilote-Davies recommande ce régime? Elle a ceci à dire: « Non je ne veux pas. Lorsque le régime alimentaire de 3 jours était à l’origine autour d’elle aurait été plus logique. Mais aujourd’hui, le plan est incroyablement vieux jeu, surtout quand vous avez des alternatives plus modernes qui fonctionnent par le jeûne intermittent avec des résultats scientifiquement prouvés, comme le régime 5.2 « .

Ce qui fait Else Ce plan de régime d’une mauvaise idée?

Le plan de repas est une mauvaise idée.

Oui, le régime militaire vous fait manger des aliments faciles et peu coûteux, qui sont aussi en bonne santé, comme le thon, les œufs, les fruits et les légumes. Mais il vous fait aussi manger deux saucisses pour le dîner et la crème glacée à la vanille pour le dessert. Alors, où est la logique?

En dehors de cela, un plan de repas qui combine le thon, la banane et la crème glacée ne semble pas idéale. En outre, les nutritionnistes disent que la perte de poids ne se limite pas seulement consommation de thon, les œufs et les biscuits. Délestage le poids indésirable serait plus facile si vous consommez les bons types de nourriture à la place.

Un des plus grands problèmes mis en évidence par les experts en santé est la pérennité de ce régime alimentaire de 3 jours. Beaucoup croient que le concept de ce régime alimentaire ne fournit pas de résultats à long terme.

Le régime alimentaire exige en fait d’être sur un régime alimentaire pendant 7 jours.

Le plan de repas est seulement bon pour 3 jours, puis, vous avez une pause de 4 jours. Mais si vous venez à penser, ces « jours de repos » ne sont pas tricher jours du tout. En effet, vous devrez toujours vous assurer que vous mangez un régime faible en glucides avec de la viande maigre et les légumes. À moins que vous êtes en mesure de s’engager à ne consommer des repas sains et bien équilibré, ayant aucune marge de manœuvre pour des glucides ou des bonbons, vous êtes le plus susceptible d’échouer. Si cela se produit, non seulement vous regagner le poids que vous avez perdu, mais aussi gagner plus que ce que vous avez perdu.

Cette idée de poids plan de perte de calories sans compter est pas tout à fait vrai.

Si vous suivez les plans de repas à la lettre, vous pouvez sauter garder une trace de calories car il est déjà aménagé pour vous. Mais s’il y a certains aliments dans les régimes alimentaires que vous n’aimez pas ou êtes allergique, vous devrez le remplacer par autre chose. Cela signifie que vous devrez déterminer le nombre de calories équivalent pour tous les aliments que vous négociez au large.

Mis à part cela, les quatre jours que vous êtes autorisé à ne pas suivre le plan de repas devrait également être pris en compte. Vous devez prêter attention à l’allocation calorique stricte que vous consommez au cours de ces jours de congé, ce qui est entre 800 et 1000 calories par jour.

Maintenant, il pourrait y avoir un problème dans les directives strictes en calories pour cette thérapie nutritionnelle. Le montant journalier minimum de l’apport calorique pour les hommes est d’environ 2200 et 1200 pour les femmes. Maintenant, notez que vous ne pouvez consommer 800-1000 calories par jour. Bien que cela pourrait ne pas causer de graves lacunes, il pourrait cependant conduire à un cycle de gain de poids répétés et la perte de poids, ce qui pourrait affaiblir votre système immunitaire et les organes vitaux. Cela pourrait vous mettre plus à risque pour les maladies chroniques et mortelles.

Ce concept de programme alimentaire d’une perte de poids de 10 livres en 3 jours est pas sûr.

Il faut au moins un mois pour perdre 10 livres en toute sécurité. Donc, si le régime militaire promet de vous faire jeter hors jusqu’à 10 livres en 3 jours seulement, alors il est probablement trop beau pour être vrai. Oui, vous pouvez couper quelques pouces de votre taille et enlever quelques livres de votre poids en ce court laps de temps, mais il est très probable que vous gagnerez en arrière plus rapidement. , Il est d’ailleurs déjà prouvé qu’en travaillant plus dur pour atteindre le poids que vous avez toujours voulu et prendre le temps et d’efforts pour le maintenir, vous aurez des résultats qui durent plus longtemps.

La réclamation du régime alimentaire de 3 jours de stimuler le métabolisme est pas vrai.

Il n’y a en réalité aucun livre ou des preuves scientifiques pour appuyer l’affirmation selon laquelle le régime militaire va stimuler votre métabolisme pour vous faire perdre 10 livres en seulement 3 jours. En effet, il ne fait pas partie du programme qui accélère réellement votre métabolisme. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le comptage des calories. La réduction des calories trop pourrait faire entrer votre corps en mode famine. Cela vous rend plus faim, ce qui pourrait conduire à des crises de boulimie et de gagner plus de poids que ce que vous avez perdu.

Ce programme de réduction de poids est un régime à la mode.

Ce qui rend une méthode de thérapie nutritionnelle d’un régime à la mode? Voici les signes simples à surveiller.

  • Aucune limite à la consommation d’aliments riches en cholestérol, le sucre et la graisse.
  • Augmenter la consommation de caféine.
  • Favorise la consommation de certains aliments qui augmentent votre métabolisme.
  • Faire disparaître les groupes alimentaires entiers.
  • règles extrêmement rigides.
  • L’inclusion de certains aliments qui promettent de brûler les graisses.

Le régime alimentaire ne dispose pas d’un plan de vie.

Manger moins sans changer vos habitudes alimentaires naturellement ne donne pas lieu à des avantages à long terme. En effet, tout le monde pourrait facilement obtenir côté-suivi s’il n’y a pas aperçu clair d’un plan de vie. En outre, il est également facile de trop manger au bout de trois jours en raison d’un faible apport calorique.

Comme vous pouvez le voir, le régime militaire est sans aucun doute le mal pur. Et il ne certainement offre pas des résultats à long terme.

Articles Similaires

Tous les avantages de santé incroyable de cannelle Nous avons tous vu comment les herbes ont été utilisés pendant des siècles comme une panacée, mais qu’en est-épices? La recherche scientifique moderne commence à intégrer inc …

Huiles essentielles pour la névralgie du trijumeau névralgie du trijumeau défini comme « névralgies impliquant une ou plusieurs des branches des nerfs trijumeau, et souvent causant de graves douleurs. » Le nom si …

Comment peut-Amandes aider votre perte de poids Il y a d’innombrables régime et plans d’exercices là-bas qui prétendent être la solution magique pour perdre du poids et de remise en forme que vous avez cherché …

» Avantages » Pourquoi le 3 jour régime militaire est complètement mal