Poivre noir Huile Essentielle avantages cachés

Que peut-on dire de cette huile essentielle relativement obscure? Il peut avoir de nombreux avantages surprenants que vous ne connaissez même pas. Tout d’abord il est une huile essentielle obscure à tout ce qu’il est l’un des plus largement utilisé des huiles essentielles sur la planète. Il est utilisé comme un assaisonnement alimentaire populaire et il a même des utilisations médicinales. Il est très polyvalent huile essentielle après tout.

Au cours des dernières décennies, beaucoup de recherches ont été menées sur oil.Its essentielles de poivre noir principal ingrédient actif, la pipérine, a la capacité d’améliorer le processus de l’appareil digestif et de protéger nos corps contre l’oxydation damage.It est l’un des plus polyvalents huiles essentielles autour .

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Soulage et douleurs Maux

Le poivre noir huile essentielle est très efficace pour traiter divers maux et douleurs. Il a réchauffement puissant, des propriétés anti-inflammatoires et antispasmodiques, ce mot peut éliminer les blessures musculaires, les tendinites et les symptômes de l’arthrite et les rhumatismes.

Une étude 2014 publiée dans « Journal of Alternative Medicine et complémentaire » a découvert que, poivre noir, marjolaine, huiles essentielles de lavande et de menthe poivrée ont été très efficaces pour soulager la douleur au cou dans le participant de l’étude. Ces huiles ont été mélangés dans une crème. Le groupe a appliqué la crème par jour pendant quatre semaines et a connu une réduction significative de la douleur dans la région du cou.

Aide digestion

Poivre noir huile essentielle (poivre noir huile essentielle ( Piper nigrum ) est distillée à la vapeur à partir des baies (peppercorn) du Piperaceae.) Pourrait soulager l’inconfort de la constipation, la diarrhée et de gaz. Plusieurs études ont affiché il présentent une diarrhée anti, activités gastro-protection, antidiarrhéiques et antispasmodiques. Elle le fait en stimulant l’estomac pour augmenter l’ acide chlorhydrique (une solution fortement acide du chlorure d’hydrogène gazeux dans l’ eau.) La sécrétion qui est nécessaire pour une bonne digestion ait lieu. Il a également été utilisé pour traiter le syndrome du côlon et Irritable dysfonctionnements de la vessie.

Buster cholestérol

Une étude menée sur 2002 sur la capacité hypolipidémique (hypolipidémiant) d’huile essentielle noire a constaté que les rats nourris avec un régime alimentaire riche a montré une diminution des taux de cholestérol, des acides gras libres, les phospholipides et les triglycérides chez les rats. Leur régime alimentaire est complété avec de l’huile essentielle de poivre noir élevé les taux de cholestérol HDL et abaisser le taux de cholestérol LDL et de cholestérol VLDL chez les rats qui ont été nourris régimes riches en matières grasses. Malgré les régimes riches en matières grasses de bons niveaux de cholestérol du rat ont augmenté et les taux de mauvais cholestérol ont diminué. Nous eblack huile essentielle par voie orale pour réduire les triglycérides élevés et d’améliorer votre taux de cholestérol total. Que c’est très prometteur pour l’homme reste à voir.

Pouvoirs antivirales

Le résultat d’une longue durée d’antibiotiques est censé avoir produit une génération de bacteria.Research multirésistante publié dans « Applied Microbiology and Biotechnology » a trouvé que l’extrait poivre noir contient des propriétés anti-virulence qui signifie qu’il attaque la virulence des bactéries sans compromettre la viabilité des cellules. Cela pourrait empêcher les bactéries de se développer dans des souches qui résistent à la drogue. L’étude a montré que, après le dépistage de 83 huiles essentielles

Poivre noir, cananga et myrrhe huiles ont cessé staphylocoque aureus formation de biofilms et presque complètement retiré l’activité hémolytique (destruction des globules rouges) de S. aureus.

Santé débit sanguin

Lorsque l’huile essentielle de poivre noir est pris par voie orale, il active la circulation sanguine saine et stimule la bile et l’écoulement de mucus. Il a des propriétés réchauffant lorsqu’ils sont appliqués localement et pris en interne. Mélanger l’huile de poivre noir à la cannelle ou le curcuma huile essentielle pour augmenter ces activités circulatoires.

Activités potentielles anti-cancer

Une étude réalisée en 2010 à Michigan State University suggère que le poivre noir huile essentielle et ses composants affichent des activités anti-inflammatoires, antioxydantes et anti-cancéreux. Tous les composés extraits de poivre noir huile essentielle a inhibé la prolifération des cellules cancéreuses humaines. La pipérine est composé le plus efficace l’exécution de ces traits.

Arrête de cigarettes et Cravings Soulage anxiété

Ceci est une première que l’huile essentielle peut réduire les envies de cigarettes. Soi-disant, le poivre noir huile essentielle peut le faire. Il peut également être en mesure de réduire les sentiments des fumeurs d’anxiété expérimentés quand ils ne sont pas fumer.

Voici un extrait d’une étude publiée en 1994 Drug and Alcohol Dependence: « constaté que l’huile de poivre noir peut supprimer certains symptômes de sevrage tabagique, y compris les envies de cigarettes. Quarante-huit fumeurs de cigarettes ont participé à une séance de trois heures menée après la privation du jour au lendemain de fumer. Les participants ont été divisés en trois groupes: un groupe de fumeurs soufflé sur un dispositif qui a livré une vapeur de poivre noir huile essentielle, un second groupe soufflé sur un dispositif avec une menthe / cartouche de menthol et un troisième groupe a utilisé un dispositif contenant une cartouche vide . Après bouffant et l’inhalation des appareils tout au long de la session, ont rapporté les envies de cigarettes ont été considérablement réduits dans le groupe de poivre noir par rapport à chacun des deux groupes témoins « .

« En outre, les effets négatifs et les symptômes de l’anxiété ont été allégées dans le poivre noir, et les participants ont rapporté que l’intensité des sensations dans la poitrine était significativement plus élevée avec le cartilage de poivre noir. Cette étude suggère que les sensations des voies respiratoires sont importantes pour soulager les symptômes de sevrage tabagique et les substituts de cigarettes fournissant des constituants de poivre noir peut se révéler utile dans le traitement de sevrage tabagique. huile de poivre noir est également parmi les meilleures huiles essentielles pour l’anxiété et des troubles nerveux « .

corps détoxifiant

L’huile essentielle de poivre noir produit tant de chaleur dans le corps que le corps transpire. Il sert comme un diurétique qui augmente la miction qui amène le corps à éliminer les toxines et l’excès d’eau. Cela se traduit par un gonflement et l’inflammation réduite dans le corps. Cela aidera à diminuer la pression artérielle naturellement qui sauvera personne une tonne d’argent. Ils ne doivent pas acheter cher over-the-counter médicaments de la pression artérielle.

Une étude 2013 publiée dans « Cell Biochimie et Biophysique » a découvert que la supplémentation en pipérine a contribué à normaliser la pression sanguine, améliorer la tolérance au glucose (vous donnant des niveaux normaux de sucre dans le sang), réduire l’inflammation et améliorer la fonction hépatique chez des rats nourris avec un régime riche en graisses. Est-ce que cette promesse de maintien pour les humains, il reste à voir. Ces changements suggèrent que la pipérine réduit les symptômes du syndrome métabolique humain en éliminant les toxines du corps. Elle réduit également l’inflammation dans le corps. Ces changements ont transpiré dans les rats qui ont été nourris régimes riches en matières grasses, mais cela ne signifie pas que ces changements seront activés chez l’homme.

Appetite Stimulant

Est-ce bien parce que cela pourrait entraîner un gain de poids excessif. La recherche montre que la stimulation olfactive en utilisant du poivre noir huile essentielle peut faciliter la déglutition chez les personnes souffrant de troubles neurologiques. L’inhalation et l’ingestion d’huile essentielle de poivre noir stimule le cortex insulaire et orbitofrontal, qui se traduit par une amélioration du mouvement de déglutition réfléchi. En d’autres termes, il aide les personnes souffrant de troubles neurologiques à manger.

Dans une étude réalisée en 2008, l’effet de poivre noir huile essentielle avait sur la stimulation olfactive chez les patients pédiatriques a été étudiée. Ces jeunes patients recevaient la nutrition entérale à long terme (alimentation avec des suppléments liquides ou alimentation par sonde) en raison de troubles neurologiques. Dans huit interventions essentielles sur dix patients de poivre noir a été poursuivie pendant trois mois. Cinq des huit patients ont montré une amélioration de la prise par voie orale et le traitement de poivre noir ont contribué à faciliter le mouvement déglutition.

Les aliments naturels Preservative

Dans une des huiles essentielles noir et vert étude 2015 du poivre ont été utilisés pour déterminer l’activité antimicrobienne lorsqu’elle est appliquée à la soupe de poulet. Les chercheurs ont découvert que l’huile essentielle de poivre noir a montré une activité antimicrobienne, antifongique et antibactérien, et l’huile inhibée avec succès la croissance des bactéries dans la soupe de poulet. Les résultats de cette étude révèlent que les deux poivron vert et le poivre noir huiles essentielles sont efficaces pour contrôler la croissance des micro-organismes altérant alimentaires connus.

L’utilisation de poivre noir Huile essentielle

Le poivre noir huile essentielle est disponible dans certains magasins d’aliments naturels et bien sûr en ligne. Généralement, un chiffre d’affaires de 10 millilitres pour entre 10 $ et 15 $ dollars. huile de poivre noir peut être inhalée directement à partir de la bouteille, diffusée à la maison pour un arôme de réchauffement, prises en interne à petites doses et appliquée par voie topique.

Si vous prenez le poivre noir huile essentielle faire en interne que vous achetez une haute qualité, 100 pour cent pur produit de qualité qui est faite par une entreprise digne de confiance et de bonne réputation. Il a des propriétés médicinales puissantes que vous voulez vous assurer que vous achetez un produit de haute qualité. Assurez-vous que l’entreprise que vous achetez à partir a une réputation de haute qualité et est sûr de faire des affaires avec.

Méthode:  

Lorsque l’application topique, huile de poivre noir crée une sensation de chaleur, donc à utiliser de petites doses et le diluer avec une huile de support, comme l’huile de noix de coco, l’huile de jojoba ou d’amande. Utiliser une dilution 1: 1, en particulier si vous appliquez l’huile à la peau sensible. Il y a beaucoup d’utilisations pour l’huile essentielle de poivre noir au-delà de l’utiliser comme un arôme alimentaire. Voici d’autres utilisations:

  • Pour augmenter la circulation et le flux sanguin vers les muscles et les nerfs, ajouter 3-5 gouttes d’huile de poivre noir à une compresse chaude et appliquer à l’abdomen ou les zones de préoccupation.
  • Pour soulager l’inconfort de la constipation, la diarrhée et du gaz, prendre 1-2 gouttes d’huile de poivre noir en interne en l’ajoutant à une boisson fouettée, de la soupe ou un plat savoureux. Il peut également être appliquée par voie topique sur l’abdomen.
  • Pour soulager les blessures musculaires et les tendinites, appliquer de l’huile de poivre noir par voie topique sur la zone concernée.
  • Pour aider les affections respiratoires, prendre en interne ou inhaler l’huile directement à la bouteille.
  • Pour soulager les voies respiratoires encombrées, appliquez 2-3 gouttes sur la poitrine.
  • Pour réduire les envies de cigarettes, l’huile de poivre noir diffus ou inhaler directement à partir de la bouteille lorsque ayant un besoin.
  • Pour l’utiliser comme un traitement naturel pour l’arthrite et les rhumatismes, appliquez 2-3 gouttes sur la zone concernée.
  • Pour aider à détoxifier le corps, prendre 1-2 gouttes en interne ou appliquer 2-3 gouttes sur le fond des pieds.
  • Pour ajouter de la saveur aux soupes, ragoûts, légumes cuits, salades et plats principaux, ajouter 1-2 gouttes de poivre noir huile essentielle.

Poivre noir Origine végétale essentielle et Composition chimique

poivre noir huile essentielle est extraite par un processus connu sous le nom distillation à la vapeur. L’huile essentielle a une sauce épicée, chaude, arôme poivrée et musquée. Il est principalement utilisé pour traiter respectivement les systèmes digestifs et nerveux. Il stimule l’équilibre émotionnel et une meilleure circulation sanguine chez les humains. Le poivre noir huile essentielle se réchauffe et en même temps vivifiant qui en fait une huile essentielle unique. Il tonifie les sens et donne à une personne la clarté mentale aiguisée. Parmi les athlètes, il est question de la ville parce qu’ils aiment utiliser cette huile essentielle.

Le poivre noir huile essentielle est une bonne nourriture pour la santé en raison de ses propriétés antioxydantes, le potentiel antimicrobien et modules gastro-protection. Avec pipérine étant un ingrédient actif, le poivre noir huile essentielle r ich phytochimiques qui comprend également des huiles volatiles, oléorésines et alcaloïdes. La pipérine aide avec le fonctionnement du cerveau cognitif, stimule l’ absorption des nutriments et améliore la fonctionnalité gastro – intestinale. La recherche suggère que les activités de piégeage libre de l’ huile essentielle de poivre noir peut faire un agent pour inhiber la croissance tumorale cancéreuse.

Histoire de poivre noir Huile Essentielle   

Selon les preuves archéologiques de poivre noir huile essentielle remonte à 2000 avant JC dans l’Inde ancienne. Les références à poivre noir huile essentielle ont été trouvés dans les textes grecs et romains. Suggérant y aurait-il été le commerce entre l’Inde et l’ouest. Les Romains aimaient mettre le poivre dans leurs aliments; dans le plus vieux livre de cuisine daté dans l’histoire à utiliser 80% des recettes appelées pour le poivre. Il aurait pu être le commerce antique de poivre entre l’Inde et l’Egypte. En ce jour-là l’Inde aurait pu être un grand exportateur de poivre noir huile essentielle. Peppercorns peuvent avoir été entassé dans les narines de Ramsès le Grand quand il était momifié.

Mises en garde au sujet de poivre noir Huile Essentielle

« Le poivre noir huile essentielle peut être un irritant fort à des doses élevées, donc la dilution avec une huile de support (comme la noix de coco ou de l’huile de jojoba) est recommandé pour une utilisation topique. Il est intelligent d’essayer un patch test avant d’appliquer l’huile de poivre noir à une plus grande surface de votre corps. Commencez par appliquer une goutte à votre poignet ou à pied pour vous assurer que vous ne serez pas une réaction indésirable « .

Faits à propos de Black Pepper Huile Essentielle

Mélanger les huiles essentielles d’aromathérapie pour Mixes

  • agrumes: citron vert, citron, pamplemousse, mandarine, orange, néroli, bergamote et
  • : lavande, fleurs d’ylang-ylang, et Géranium
  • herbes et épices: sauge, sauge sclarée, cannelle, romarin, clou de girofle, le basilic, le gingembre, la coriandre, la muscade, la marjolaine et cardamome
  • autre: bois de santal, arbre à thé, vétiver, genévrier, fenouil, de l’encens et de la myrrhe

Combinaisons de grandes Scent utilisant poivre noir Huile Essentielle

  • poivre noir, citron vert, orange, et oliban (motivation)
  • poivre noir, bergamote, sapin blanc, et oliban (mise sous tension)
  • poivre noir, bois de santal et de clou de girofle (cesser de mauvaises habitudes)
  • poivre noir, ylang ylang, le gingembre et orange (promotion d’un environnement romantique)
  • poivre noir, basilic, bergamote, cannelle et citron (convoquant la force intérieure)
  • poivre noir, citron vert, menthe poivrée, romarin et pamplemousse (rester concentré sur une tâche)
  • poivre noir, cardamome, gingembre, cannelle, clou de girofle, et orange (édifiante)

Applications pour le poivre noir Huile essentielle

Le réchauffement d’huile pour apaiser des douleurs (post-séance d’entraînement, la fibromyalgie, l’arthrite, etc.)

Ingrédients:

  • 4 gouttes de poivre noir EO
  • 4 gouttes de camomille romaine EO
  • 4 gouttes de marjolaine EO
  • 2 gouttes de lavande EO
  • 1 oz d’huile de noix de coco

Instructions:

  • Combinez 4 gouttes d’huile essentielle de poivre noir avec 4 gouttes de camomille romaine huile essentielle, 4 gouttes d’huile essentielle de marjolaine et 2 gouttes d’huile essentielle de lavande.
  • Ajouter le mélange d’huile essentielle à 1 once d’huile de noix de coco (ou votre huile de support préféré) et bien mélanger.
  • Frottez produit fini sur les zones douloureuses tous les jours, et profiter des résultats de réchauffement.
  • Multiplier la recette pour faire une plus grande quantité et à stocker dans un récipient propre.

Cure-dents épicé pour arrêter de fumer

Instructions:

  • P notre fractionnées (liquide) d’ huile de noix de coco (ou une autre huile de qualité alimentaire) dans un petit pot de maçon ou pot de gelée, en utilisant assez d’ huile pour couvrir le fond.
  • Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de poivre noir et quelques gouttes de cannelle ou de clou de girofle soit huile essentielle. Bien mélanger.
  • Vide une boîte de cure-dents en bois non aromatisées dans le pot de sorte que les cure-dents sont assis à la verticale, avec leurs extrémités dans le mélange d’huile.
  • Visser hermétiquement le couvercle et laissez le pot reposer pendant un jour ou deux, de sorte que les cure-dents prennent la saveur et l’arôme de l’huile.
  • Lorsque vous obtenez l’envie de fumer, mâcher un cure-dent à la place, en remplaçant avec précaution le couvercle du bocal après chaque utilisation.
  • Vous pouvez ajouter le même mélange aux extrémités des tampons de coton et renifler un coton-tige, au lieu de mâcher sur un cure-dent, chaque fois que vous sentez le besoin d’une solution de nicotine.

Pommes de terre Purée Toute personne

Instructions:

  • Peel, hacher, et faire bouillir 5 livres de pommes de terre d’or du Yukon jusqu’à ce qu’ils soient tendres (environ 20 à 30 minutes).
  • Égoutter les pommes de terre dans une passoire et placer dans un bol avec 6 cuillères à soupe de beurre.
  • Ajouter la crème épaisse ¾ tasse.
  • Mash ou fouetter les pommes de terre à votre consistance désirée, l’ajout de lait si plus liquide est nécessaire.
  • Ajouter 2-3 gouttes d’huile essentielle de romarin et de poivre noir 1-2 gouttes d’huile essentielle, avec 1 cuillère à café de poudre d’ail et le sel au goût.
  • Remuer jusqu’à ce que les huiles et l’ail soient bien mélangés dans.
  • Servir immédiatement chaud. (Donne environ une douzaine de portions).

La finale

Le poivre noir huile essentielle a une longue et riche histoire. Itnot est utilisé pour flaovorings alimentaires, mais il a de nombreux usages médicinaux aussi bien. Il est l’une des plus anciennes huiles essentielles dans le monde. Vous trouverez dans cet article une histoire d’huile essentielle de poivre noir et quelques applications pratiques que vous pouvez utiliser l’huile. Il est l’un des plus largement utilisé des huiles essentielles dans le monde. Découvrez pourquoi tant de gens utilisent le poivre noir huile essentkal.

Articles Similaires

Tous les services de santé puissants de manger Pumpk … En général, lorsque vous pensez de citrouilles pensez-vous des bienfaits pour la santé? Est-il pas plus traditionnel de penser à ces têtes orange ronde avec deux yeux, un …

Comment éviter le mode et les dangers Famine Si Re … La gestion de votre poids est si important si vous voulez rester en bonne santé. Pour beaucoup de gens, cependant, la gestion de leur poids est une bataille permanente. Mais si …

Les avantages de la santé et les effets secondaires de la médecine à base de plantes Jiaogulan est la pratique de l’utilisation des graines, des baies, des racines, des feuilles, l’écorce ou des fleurs d’une plante à des fins médicinales. Les plantes médicinales ont b …

» Avantages » Poivre noir Huile Essentielle avantages cachés