Paleo Vs. L’alcool Explained

Il existe plusieurs types de régimes qui promettent aujourd’hui aux utilisateurs une perte de poids facile et d’autres avantages pour la santé se fait régulièrement. Certains régimes se concentrent sur la quantité de nourriture qu’une personne mange, tandis que d’autres mettent l’accent sur un certain type de nourriture qui peut aider à perdre du poids et stimuler l’énergie.

L’un des régimes qui a été tout à fait d’obtenir un qui suit au cours des dernières années est le régime paléo. Ce régime spécifique est bien connu pour ses options alimentaires saines, l’effet de la perte de poids rapide et prévenir l’apparition de maladies chroniques. On notera que ce régime est basé sur les régimes alimentaires de nos ancêtres de chasse avant de découvrir les avantages de l’agriculture.

Les experts et les nutritionnistes ont souligné que tout le monde peut suivre ce régime facilement sans avoir à mémoriser les dos et à ne pas faire de ce régime.

Alors, quel est exactement le régime Paleo?

Il est un régime riche en protéines

Selon l’histoire, nos premiers ancêtres chassaient surtout pour les viandes et les fruits de mer ou de faire d’autres produits animaux pour l’alimentation. Cette préférence pour les viandes et les fruits de mer seuls a permis à nos premiers ancêtres pour obtenir la protéine dont ils ont besoin pour maintenir la chasse et tout faire dont ils ont besoin pour se nourrir pour la journée.

Compte tenu de l’objectif du régime est sur les aliments riches en protéines, les régimes paléo ont plus la teneur en protéines que les régimes occidentalisés habituels sur le marché. Alors que les régimes habituels sur le marché ont seulement 15% la teneur en protéines, les régimes paléo ont 35-45% la teneur en protéines.

Il a un faible indice et Glucides Glysemic Score

Certains régimes ont tendance à influencer les taux de sucre dans le sang du corps, et par conséquent, la personne qui prend les maladies du contrat de régime alimentaire comme le diabète et l’hypertension artérielle. Afin d’éviter que cela se produise, une version du régime paléo contient des fruits et légumes frais avec une faible teneur en amidon.

Il est riche en fibres

La fibre est importante dans l’alimentation de car il aide à garder le système digestif sain et exempt de complications qui peuvent causer des problèmes tels que la diarrhée et la constipation. Les médecins et les experts en nutrition citent que les fibres alimentaires devrait être un aliment de base dans l’alimentation quotidienne et consommé beaucoup pour maintenir le système digestif en bonne santé.

Contrairement à la croyance populaire, les produits alimentaires fabriqués à partir de grains entiers ne seraient pas assez pour obtenir la fibre alimentaire une personne a besoin. Bien qu’il ne contiennent des fibres, sa moindre que ceux des fruits et légumes non féculents. Les fruits et légumes non féculents inclus dans tout régime paléo contiennent plus de fibres que ceux dans les grains entiers et les grains raffinés.

Il offre une approche équilibrée oméga-3 et oméga-6 Fat Diet

Il est inévitable pour nous de consommer la graisse parce que presque tous les aliments est livré avec une teneur en matières grasses. Cependant, ce qui rend la graisse si dangereux est le fait qu’il existe plusieurs types de graisses qui peuvent déclencher des niveaux élevés de cholestérol. Certaines de ces graisses dangereuses comprennent les gras trans et oméga-6 acides gras polyinsaturés. Si ces types de graisses sont beaucoup dans le corps, il peut déclencher des maladies et des maladies telles que les maladies cardiaques, le diabète de type 2 et le cancer.

Avec un régime paléo dans votre routine, vous serez en mesure d’équilibrer ces graisses et prévenir les complications de se développer.

Il stimule l’apport de potassium et réduit la consommation de sodium d’une personne.

Si une personne mange des aliments frais qui n’a pas été traité en aucune façon, il a plus de teneur en potassium que sa teneur en sodium. Ceci est important parce que le potassium assure que nos organes sont en bonne santé. Le potassium empêche également l’apparition de l’hypertension artérielle, des complications cardiaques et d’autres affections connexes.

Toutefois, si une personne prend plus de sodium, ils se mettre en danger pour les maladies prévenues par le potassium.

Avec l’aide d’un régime paléo, il serait en mesure de modérer la quantité de sodium que la personne consomme et augmente leur consommation de potassium.

Il assure des vitamines, des minéraux, des antioxydants et phytochimiques sont dans votre alimentation et devrait fonctionner.

Certains régimes promettent de contenir toutes les choses qu’une personne peut avoir besoin tout au long de la journée. Avec le régime paléo, la personne serait en mesure de consommer une variété de viandes, fruits et légumes qui leur donnerait toutes les vitamines, minéraux, antioxydants et phytochimiques dont ils ont besoin.

Bien que les grains entiers sont considérés comme sains, ils ne possèdent pas des nutriments essentiels tels que la vitamine A, B12 et C. Par conséquent, ils ne font pas une bonne alternative pour une alimentation saine dans le régime paléo ou tout autre régime alimentaire sur le marché.

Il ne ne comprend pas les aliments transformés

Les aliments transformés sont souvent préférés par les gens qui sont toujours sur la route parce qu’ils sont plus rapides à préparer. Cependant, il est considéré comme la principale cause de l’obésité et d’autres maladies graves de santé en raison de la teneur chimique et artificielle de ces aliments. Les aliments transformés qui ne doivent pas les nutriments une personne a besoin, ce qui en fait unideal pour les régimes paléo. les régimes paléo apporteraient la joie à ses pratiquants, car il leur permettrait de faire une idée réelle des saveurs de la nourriture qu’ils mangent et ne bénéficient rien artificiellement aromatisé.

Compte tenu de la nature de ce régime, que pouvez-vous manger exactement dans un régime paléo? Voici quelques-uns des exemples:

  • La viande provenant d’animaux nourris à l’herbe comme les vaches, les moutons, agneaux, porcs, des bisons, des chèvres et des sangliers.
  • La viande des animaux de jeu, ou des animaux qui sont souvent chassés pour le sport, comme les ours, l’orignal, l’élan, le renne, la dinde et le lapin.
  • viandes de volaille de poulets, oies, canards et cailles.
  • Serpent, l’autruche et de kangourou sont également ok pour les régimes paléo.
  • Les graines comme les graines de citrouille, graines de tournesol et les graines de sésame.
  • Les noix comme les amandes, noisettes, noix, noix de pécan et les châtaignes.
  • L’huile d’olive, l’huile de lin, l’huile d’avocat, l’huile de noix de coco et l’huile de macadamia.
  • Des œufs
  • Les légumes frais tels que les oignons, les poireaux, les aubergines, et avocatiers choux.
  • les légumes-feuilles, comme la laitue, le chou frisé, le bok choy, les algues et la roquette.
  • Écraser
  • Les légumes racines comme les carottes, les radis, le manioc et l’igname
  • Fruits frais
  • Fruits de mer (poissons et crustacés)
  • Les herbes comme le thym, le basilic, origan, lavande, coriandre et coriandre
  • Les épices comme le gingembre, les oignons, le poivre noir, graines de moutarde, la vanille et le cumin

Avec cette liste, nous allons jeter un coup d’oeil sur la nourriture que vous ne pouvez pas manger alors que dans un régime paléo:

  • Les produits laitiers
  • Riche en sucre du jus de fruit
  • Sodas et boissons énergisantes
  • salaisons
  • Aliments à base de céréales et de légumineuses
  • Patates
  • Tous les aliments transformés
  • Nourriture avec des ingrédients artificiels
  • De l’alcool

Le dernier point de la nourriture / boisson « ne convient pas pour le régime paléo » est un point de discorde pour certains experts et même ceux qui utilisent l’alimentation Paleo. L’alcool a beaucoup de variétés et en tant que tel, certains d’entre eux ont été découverts pour avoir des propriétés médicales si elles sont consommées en quantités et des périodes réglementées. Il est également une boisson à partager avec la famille et les amis, et il peut même vous aider à vous détendre après une journée bien remplie de travail ou l’école.

Comme indiqué plus haut, le régime paléo supprimerait tous les aliments transformés, toxiques et malsains de votre alimentation. L’alcool, malheureusement, est très toxique, traitée avec l’utilisation de divers ingrédients et notamment malsaine si bu régulièrement. L’alcool a également la capacité de vous et de réduire votre incapaciter inhibition. Même si vous êtes bien conscient que vous buvez alcools paléo-friendly ou juste eu quelques coups de feu, vous pouvez ne pas remarquer que vous atteignez déjà pour les repas malsains ou des boissons qui ne seraient pas adaptés à votre régime alimentaire. L’alcool a également la capacité de causer un gain de poids en raison de la valeur de glucides qu’il a dans une bouteille ou un verre.

Toutefois, si vous êtes certifié alcoolique et souhaitent continuer à utiliser le régime paléo, voici les raisons pour lesquelles ce type d’alcool est bon ou pas bon pour votre régime alimentaire.

Bière

La bière est pas un très bon partenaire de régime paléo si vous voulez boire de l’alcool une fois tous les temps en temps, pour votre régime alimentaire. La principale raison de ce fait est que la bière est faite principalement du houblon, du blé et de l’orge, qui sont riches en amidon et ne possède pas une grande quantité de nutriments. Tous les produits liés à grain sont également interdits de la paléo-régime, qui met alors la bière dans la liste interdite.

Du vin

Vin, en particulier le vin rouge, a été noté pour certaines de ses propriétés curatives et certains considèrent même à être une alternative plus saine à la bière. Dans le cas des régimes paléo, les vins rouges pourraient être inclus. Les vins rouges ont de fortes propriétés antioxydantes telles que le resvératrol, qui contribue à abaisser le taux de cholestérol et la prévention de la coagulation du sang. Lorsqu’ils sont consommés modérément, vous seriez en mesure de profiter de ses avantages sans ruiner votre régime alimentaire.

spiritueux

Afin de rendre les esprits, les céréales – son ingrédient principal – sont fermentées pendant longtemps avant qu’ils ne soient amenés à la distillation. Une fois que la distillation est terminée, la teneur en gluten de la boisson est plus ou moins éloigné. Le gluten est un type de protéine ne se trouve que dans les produits céréaliers et il est ce qui donne une composition élastique pâtes. Pour les régimes paléo, ayant grain dans l’alimentation est un grand mais, non-non, en ce qui concerne les spiritueux, les composants du grain – y compris le gluten – sont éliminés par distillation. Cependant, il est important de se rappeler que la distillation se débarrasse de la teneur en gluten de la boisson, il ne signifie pas qu’il est sans gluten. Les esprits sont également riches en teneur en alcool, il est important que vous buvez cette modération sous l’alimentation Paleo.

cidres

Cidres sont faites par les fruits fermentent comme les pommes et les poires. En conséquence, il n’y a pas de contenu artificiel en eux pour le rendre bon goût et il n’a pas de teneur en gluten. Compte tenu de ce fait, il est plus sûr de prendre lors de la prise d’un régime paléo.

Cependant, il est important de se rappeler que certains cidres peuvent avoir des agents de conservation et de sucre en eux être si prudent sur le choix du bon cidres. cidres secs ne sont pas du contenu supplémentaire en eux, ce qui est idéal pour ceux qui souhaitent boire de l’alcool sous l’alimentation Paleo.

Si vous décidez de prendre un peu de coups de vin, du cidre ou des spiritueux avec votre régime alimentaire, il existe des moyens pour vous de réduire la possibilité de maitrisant les avantages du régime paléo et ils sont ici:

Ne pas consommer beaucoup d’acides gras oméga-6

Les gras oméga-6 ou graisses poly-insaturés sont capables de déclencher l’inflammation à l’intérieur, ce qui peut endommager les organes si elle ne se réduit pas. Si vous décidez de boire pendant le régime paléo, modérer les acides gras oméga-6 que vous prenez pour enregistrer vos organes de ses impacts.

Prendre plus de graisses saturées

Les graisses saturées ont effectivement ses avantages. Lorsque vous prenez le régime paléo et boire de l’alcool, il est important de protéger votre corps d’autres effets de l’alcool. Afin de le faire, prendre dans les aliments avec des graisses saturées, car il aidera le corps à se protéger de l’alcool.

Assurez-vous de boire de l’alcool seulement paléo-Friendly

Comme il est indiqué ci-dessus, tous les alcools sont bons avec le régime paléo. bâton seulement pour sécher le cidre, le vin et quelques types d’esprits tout sur ce régime. boissons distillées comme la vodka et le whisky sont également paléo-friendly, mais attention: ils ont une forte teneur en alcool alors soyez prudent combien vous buvez.

Ne prenez pas de mélangeurs

boissons Mixer sont très populaires pour ceux qui aiment traîner et faire la fête parce que la boisson contiendrait une variété de boissons et cocktails pour lui donner une saveur différente. Étant donné que des mélangeurs souvent impliqués une variété de boissons, il y a une tendance que vous ne savez pas ce que les boissons concernées sont et ce qu’il contient en fait. Certains mélangeurs ont également des édulcorants artificiels et d’additifs qui sont malavisé pour toute personne prenant ce régime. Prendre un pendant un régime paléo peut causer des problèmes pour vous à long terme. Si vous voulez prendre quelque chose de semblable aux mélangeurs qui ne nuiront pas votre alimentation, utilisez du soda ou de l’eau de soude, car il n’a pas de sucre.

Prenez un peu de lime ou de citron dans vos boissons

L’alcool est l’une des principales causes de sucre dans le sang pour la plupart des adultes d’aujourd’hui. Si vous souhaitez éviter cela, ajoutez un peu dans votre boisson citron ou de lime, car il peut aider à réguler votre taux de sucre dans le sang et protéger vos organes des effets de l’alcool.

Detox!

Quand boire de l’alcool, vous remarquerez que vous avez tendance à se sentir déshydraté et la gorge est souvent sèche. En conséquence, vous vous trouvez plus de boire pour obtenir cette soif de toi. Lorsque vous buvez de l’alcool sous le régime paléo, essayez de boire un verre d’eau régulier entre vos boissons pour assurer l’excès d’alcool est passée dans le lecteur facilement de votre système et vous hydrater dans le processus.

Prenez le charbon activé

Si par hasard vous boire de l’alcool distillé, comme rhums, cognacs et tequilas, assurez-vous que votre corps peut débusquer l’alcool facilement une fois que vous avez terminé. Le charbon actif a des propriétés qui pourraient aider à éliminer l’alcool et à réparer le gâchis qu’il a l’intérieur de votre corps, sans effets secondaires. Vous pouvez le prendre pendant que vous buvez ou après que vous buvez.

Toujours avoir de la nourriture à la main!

Pour certains buveurs, ils ont tendance à se livrer à manger pour obtenir l’humeur va. Certains buveurs, après avoir un verre ou deux, auraient tendance à se tourner vers des choix alimentaires malsains pour apaiser leur appétit. Afin de rester sur la bonne voie avec votre régime paléo, ont toujours un repas approuvé ou une collation dans la main une fois que vous avez bu quelques verres.

Ne pas boire Jusqu’aux petites heures du matin

Boire équivaut toujours à la gueule de bois à certaines personnes, surtout si elles ont bu toute la nuit. Certains se plaignent souvent de douleurs du corps en raison de leur consommation d’alcool. Afin de se sentir encore rafraîchi et avoir une chance d’avoir un verre ou deux, arrêter de boire aussi tôt que possible et obtenir un peu de sommeil.

Tenez-vous à un ou deux verres d’alcool

En ce qui concerne la consommation d’alcool, les gens peuvent avoir du mal à dire non à un verre supplémentaire ou plus quand ils sont en famille ou entre amis. Bien sûr, quand vous continuez à boire plus que vous devriez, il fait des effets secondaires que vous regretteriez quand vous vieillissez. Tout en faisant le régime paléo, il est important de réduire votre beuverie à seulement un ou deux verres et boire que lorsque le moment est venu ou son absolument nécessaire. Vous vous faites du bien quand vous vous limiter à l’alcool.

Les experts souligneraient souvent que boire de l’alcool n’a pas un aspect positif et durable, à l’exception d’améliorer sa relation sociale avec les autres. Cependant, il est important de se rappeler que l’alcool peut être très dangereux car il peut provoquer une dépendance. Beaucoup de gens ont essayé de leur mieux pour arrêter de boire; Cependant, ils continuent à ne pas parce qu’ils ne peuvent pas arrêter leur soif pour elle. Comme vous continuez à boire, l’alcool empoisonne lentement vos organes vitaux – en particulier votre foie – et augmente le niveau de toxines ou de la graisse dans le corps. L’alcool ne aussi pas de valeur nutritive et seulement augmente vos calories. Il est également tout à fait enivrant, influencer vos interactions avec les autres et il peut finir par vous causer des problèmes indésirables une fois que vous êtes assez lucide.

Bien qu’il existe des alcools paléo-friendly là-bas, l’alcool dans son ensemble n’est pas paléo en raison des effets secondaires qu’il possède.

Articles Similaires

Les meilleurs Blenders pour Juicing, Concassage Frozen … Fru Juicing fournit le corps avec un large éventail de nutriments essentiels sous une forme concentrée que le corps peut utiliser facilement. Nul doute que vous aurez vu j …

15 utilisations et avantages de l’huile Cedarwood huile Cedarwood se décline en trois formes. Cedre d’Atlas, le Texas et Cedarwood Cedarwood Virginiana. Il est important de choisir la bonne huile pour traiter particu …

23 Services de santé de Super Juicing Juice Black Cherry n’est pas plus sain que de manger des fruits et des légumes entiers. Juicing ne vous donner des vitamines, des minéraux et des antioxydants sous une forme concentrée, bu …

» Avantages » Paleo Vs. L’alcool Explained