Ortie Herb: Qu’est-ce et quel est-il bon pour

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

« Ortie » est ce que cette mauvaise herbe de cour commune est appelée. Alors, que fait-il? Est-ce que vous piquer quand vous le touchez? Le nom « Ortie » sonne comme le nom d’un groupe de rock. Il y avait un joueur de baseball nommé Nettles anciennement des Yankees de New York, mais il n’y a probablement pas de relation entre le joueur et les mauvaises herbes.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce que l’Ortie Herb

Certains prétendent qu’il a été utilisé à des fins médicinales depuis le Moyen Age et d’autres disent qu’il remonte historiquement beaucoup plus loin que cela. Il est une plante qui pousse strictement l’heure d’été et se met en sommeil en hiver. L’usine passera de 3 à 7 pieds. Grand en été. Elle a acquis le nom de « ortie » parce que certaines espèces piquent au toucher. D’autres espèces ne piqueront pas du tout, mais ils sont calmaient appelés « orties », le nom scientifique de l’espèce est appelée « Urtica dioica » et il est un dioïque, herbacé, plante vivace qui sera toujours fleurs sport. Il a répand largement rhizome (tige souterraine horizontale croissance continue qui met en pousses latérales et des racines adventives à intervalles réguliers.) Et stolons (une tige végétale horizontale rampante ou coureur qui prend racine aux points le long de sa longueur pour former de nouvelles plantes.) Qui sont jaune comme les racines sont lumineuses. Les feuilles sont douces et vert et poussent à être de 1 à 6 pouces de longueur.

La partie cinglante est attribuée à poils, sur les feuilles, cette volonté qui se détache s’ils sont touchés. Une fois qu’ils sont détachés des feuilles elles sont devenues des aiguilles qui tirent des produits chimiques tels que: l’acétylcholine, l’histamine, la 5-HT (serotonine), moroidin, les leucotriènes, et éventuellement l’acide formique. Une fois que ces combinaison de produits chimiques sont pulvérisés sur la peau, ils donneront une sensation de brûlure ou de picotement. La plante est très répandu dans l’Europe du Nord et une grande partie de l’Asie, généralement dans la campagne. Il pousse aussi en Amérique du Nord. Maintenant que nous savons ce qu’il est Découvrons ce qu’il est utilisé.

Rien que le Ortie

Il est à constater qu’il ya eu peu d’études menées pour confirmer les avantages de cette plante pour que les avantages peuvent ou peuvent ne pas fonctionner. L’usine d’ortie est capable de garder l’éclat de la peau et à la recherche impeccable.

Busters acné

feuilles d’ortie sont utilisés par voie topique sur la peau du visage pour traiter l’acné et les imperfections. feuilles d’orties séchées sont le meilleur ami d’un dermatologue. Les feuilles séchées sont utilisées sur la peau grasse, sujette à l’acné pour réduire l’acné. Il se débarrasse de l’acné sans laisser de cicatrices ou taches.

Les anges astringentes

plantes d’ortie ont des propriétés astringentes qui peuvent aider à traiter ces affections de la peau comme l’eczéma, les piqûres d’insectes, et la varicelle. Il est rare que plante à base de plantes peut traiter les effets de la varicelle. Rappelez-vous, il n’y a aucune preuve scientifique que les herbes ortie peuvent traiter la varicelle. On dit qu’un mélange ou un extrait de feuilles d’ortie peuvent être appliquées par voie topique pour traiter l’eczéma.

Heroes Anti-inflammatoires

On croit que les plantes d’ortie ont des propriétés anti-inflammatoires qui irait bien avec le traitement des brûlures de la peau et la guérison des cicatrices de brûlures. Il agirait comme une pommade apaisante une fois appliqué sur les cicatrices de brûlures. Que ce soit un avantage réaliste reste à voir.

Eczéma Attention

Comme on l’a mentionné plus haut herbes ortie sont efficaces dans le traitement de l’eczéma, mais cette fois le traitement vient par tisane d’ortie potable. Buvez environ 2 à 3 tasses de thé par jour pour le nettoyage des fins qui rendront votre système beaucoup plus sain. Vous pouvez être en mesure d’appliquer le thé d’ortie topique dans les zones touchées que l’eczéma a touché. Il aidera à éclaircir les éruptions parcellaires laissées sur la peau par l’eczéma. Appliquer le thé sous une forme de teinture sur la peau.

Aide cheveux

Perte de cheveux No More

On prétend que les herbes ortie ont contribué à inverser la perte de cheveux pendant une longue période. L’ortie peut être pris sous forme de capsules et en buvant du thé d’ortie pour combattre en interne la perte de cheveux. Extérieurement, si vous masser les cheveux avec de l’huile d’ortie, il contribuera à la perte de cheveux. Aucun de ces avantages ont été soutenus par des études. Donc, s’ils fonctionnent vraiment est inconnu.

cheveux Regrow

Ortie est censé aider à arrêter la perte de cheveux, il stimulera également les cheveux repoussent après qu’il a été perdu. Les feuilles sont riches en silice et de soufre qui est censé rendre les cheveux plus brillants et plus sain. L’herbe d’ortie l’eau extrait et est censé aider les cheveux à repousser. Il rétablira la couleur d’origine des cheveux.

Des gouttes de Pellicules

Si vous masser vos cheveux avec de l’huile de noix de coco ou l’huile de graines de moutarde et laisser infuser l’huile soit avec l’extrait de pépins d’ortie et vous devez le laisser dans les cheveux pendant la nuit. Rincez le le matin parce que cette combinaison est censé traiter les pellicules efficacement.

Soins de santé

arthritique réparation  

ortie a soulagement de la douleur et des propriétés anti-inflammatoires qui sont censés être efficaces pour réduire la douleur arthritique. Il est connu pour traiter les maladies liées comme articulaires rhumatismes, la goutte, bursite et tendinite. jus d’ortie ou de l’huile d’ortie frottés sur les articulations est revendiquée pour soulager la douleur articulaire. Teinture Ortie et le thé pris à l’intérieur est censé soulager les douleurs articulaires ainsi.

Traite bénigne de la prostate (HBP)

ortie est utilisé dans les médicaments qui traitent hyperplasie bénigne de la prostate et d’autres maladies liées à la prostate. Ortie ne traitera pas efficacement une prostate élargie déjà. Mais il est dit qu’il traitera la condition dans ses premiers stades, lorsque la prostate commence seulement à agrandir. L’herbe est en mesure d’arrêter la division cellulaire et la croissance autour de la prostate touchée et améliorer la santé de la prostate.

Infection urinaire Attention

ortie a des propriétés diurétiques qui peuvent aider à des problèmes de miction. Il est en mesure d’aider les infections des voies urinaires, les infections de la vessie, et d’autres problèmes urinaires. Problèmes urinaires causées par des calculs rénaux et de la vessie et il brise les pierres à des proportions raisonnables. Les pierres sont vidées par l’urine. Il aide à la diarrhée et la dysenterie. Il ne peut y avoir des études enregistrées pour confirmer ces allégations de santé.

Soulagement des allergies

Les feuilles d’ortie sont utilisés pour traiter les allergies. On prétend que la consommation de feuilles ortie avant les repas vous aidera à soulager les allergies alimentaires. Ortie a des propriétés antihistaminiques qui sont censés agir contre l’histamine dans le corps. Il peut aider à la rhinite allergique ainsi. Ces feuilles sont utiles dans le traitement des allergies saisonnières, rhume des foins, la toux, les éternuements, de l’urticaire et l’asthme.

Libidio Booster

ortie est censé être un stimulant Libidio et est en mesure d’augmenter les niveaux de testostérone. Il est censé aider le corps masculin maintenir la libido pour la période de temps plus longue et plus le désir sexuel.

Buster saignement

Ortie a des propriétés hémostatiques qui est en mesure d’arrêter les saignements locaux. Il aide à contrôler le saignement interne de menstruations excessives, des saignements vaginaux, les hémorroïdes, les poumons et des saignements d’estomac, et des tas de saignements formés dans le corps. Ces avantages ne sont pas connus à prouver.

Générateur de sang

feuilles d’ortie sont censés être riches en fer afin qu’ils puissent traiter l’anémie. (Ce qui est faible taux de globules rouges dans le corps) Consommer un bol de soupe aux orties va régulièrement aider à traiter l’anémie et taux de sucre dans le sang. En toute honnêteté, il n’y a pas de lien logique entre la consommation perçu soupe d’ortie et ayant l’anémie inversée ou taux de sucre dans le sang baisse. Il n’y a pas de soutien clinique ou des études menées pour appuyer ces bienfaits pour la santé. Ils semblent reposer davantage dans le folklore et le mythe que des preuves scientifiques solides.

Ami aux femmes

Ceci est une demande très personnelle, mais des herbes d’ortie sont censés aider les problèmes féminins tels que soulager la douleur PMS et la fatigue, ainsi que la douleur ménopausique. Il est également connu pour aider dans le travail et l’assouplissement peut être utilisé par les femmes pour aider à l’allaitement au sein en augmentant la lactation. Ces nouveau sont des allégations de santé très gras qui ont aucune preuve de soutien pour prouver qu’ils sont valides. Il est en mesure d’aider la peau et les cheveux ainsi que nous avons discuté plus tôt.

Supplément régime naturel

En plus d’être un antioxydant d’ortie a d’autres propriétés bénéficiant de la santé aussi bien. Il a des composés bêta-sitostérol qui absorbent les graisses alimentaires qui sont présents dans le sang. Cela permet de garder le taux de cholestérol sous contrôle. Cela maintient cardiovasculaire, accident vasculaire cérébral, et des problèmes de maladies cardiaques de se développer.

ADN Déflecteur

Nos régimes introduisent des aliments qui contiennent des toxines. Une fois que ces toxines pénètrent dans le corps, ils sont capables d’endommager l’ADN et les membranes cellulaires. Cette théorie n’a pas été entendu auparavant. Il est vraiment pas certain qu’il y ait une relation entre l’ADN et les dommages cellulaires causés par les toxines. Mais apparemment, il y a une association entre les radicaux libres et la toxicité cellulaire. Les antioxydants dans l’ortie peuvent éradiquer les radicaux libres, protégeant ainsi l’ADN et les membranes cellulaires. La dernière chose que nous voulons est pour les radicaux libres pour exécuter des ravages dans notre corps et détruire les corps à un niveau cellulaire et encore moins détruire l’ADN essentiel.

Soulager la douleur Maître

herbes Ortie sont censées contenir la guérison remarquable et des propriétés rajeunissantes. Il y a des personnalités sportives qui affirment que la consommation d’ortie aide à les maintenir en haut shape.They disent qu’il aide la tension musculaire causée par l’étirement et sur l’effort.

Soulagement des voies urinaires

Les personnes qui ont des troubles des voies urinaires peuvent bénéficier de boire du thé d’ortie. Selon une étude publiée dans le « Journal of Herbal Pharmacotherapy », feuilles d’ortie contiennent certains composants sains qui lavent les toxines du corps et aident à soutenir le médicament utilisé pour traiter les troubles des voies urinaires. Il semble donc que l’herbe d’ortie elle-même soutiendra la santé des voies urinaires mais n’affectent pas directement.

2 prostate

Nous avons discuté avant comment peut aider à mettle problèmes de prostate élargie à leurs débuts. thé Ortie est dit pour être efficace dans le traitement de l’hypertrophie de la prostate qui touche généralement les hommes adultes. Une étude menée sur des animaux a théorisé que le thé d’ortie peut ralentir la prolifération du cancer dans la prostate de ces sujets animaux. Ces études n’ont pas été menées sur les humains, mais il est la promesse qu’ils pourraient être en mesure d’aider les hommes atteints d’un cancer de la prostate et d’autres problèmes de prostate connexes.

D’autres mesures de la santé   

Une seule tasse de thé d’ortie est dit contenir de nombreux composants stimuler la santé. Les professionnels de santé conseillent de consommer pour prévenir la grippe et le rhume. Si vous ne pouvez consommer quelques tasses de thé d’ortie chaud, vous pouvez vous garder un peu plus sain.

Plus d’avantages pour la santé

  • Ortie peut être bénéfique pour stimuler le système endocrinien.
  • feuille d’ortie est une bonne source d’antioxydants, minéraux et vitamines, qui en font antitumoral et un agent efficace et le traitement des maladies néoplasiques.
  • feuilles d’ortie peuvent être utiles dans le traitement de troubles neurologiques comme la sciatique et névralgies.
  • Il est également connu comme un tonique printemps et améliore la circulation sanguine.
  • Il est connu pour stimuler les glandes digestives et aide dans le traitement de l’indigestion et des problèmes liés à l’estomac.
  • thé Ortie est utilisé pour se gargariser pour traiter les infections de la bouche et de la gorge.
  • Il est utilisé pour guérir la maladie d’Alzheimer. Ce n’est pas prouvé qu’il n’y a pas de remède connu pour la maladie d’Alzheimer. Cette allégation de santé est sans fondement.
  • Il est bénéfique dans le traitement de la congestion, de la toux, la bronchite et d’autres maladies chroniques cardiovasculaires.
  • Il peut être connu pour tuer les vers intestinaux et les parasites.
  • Rinçage bouche avec de l’eau agit ortie que la gingivite et antibactérienne et empêche la bouche et d’autres maladies des gencives.
  • Ortie feuille améliore également l’immunité et peut aider à guérir l’hypertension.

Ortie Effets secondaires

On dit que l’ortie a atteint des niveaux de folklore dans certaines cultures. Il est connu comme un médicament miracle, mais il n’y a vraiment pas de preuves solides pour soutenir la plupart des avantages pour la santé mentionnés ci-dessus. Mais l’ortie a ses effets secondaires aussi bien. En voici quelques uns:

  • herbes Ortie peuvent augmenter la pression artérielle. Donc, il serait nocif pour les personnes souffrant d’hypertension artérielle à consommer cette herbe sous aucune forme. Il pourrait leur être fatale
  • Ortie possède de vastes propriétés diurétiques, mais lorsqu’il est combiné avec d’autres médicaments diurétiques, il peut provoquer une déshydratation
  • Il y a des études qui ont conclu que les herbes ortie peuvent interférer avec les médicaments fluidifiant le sang et les empêcher de coagulation du sang. Cela pourrait être fatale dans certains cas
  • Un effet secondaire évident est de se faire piquer par les poils sur les feuilles d’ortie. Il est fortement conseillé de porter des gants et vêtements à manches longues lorsque vous choisissez ces feuilles d’ortie.
  • Cette herbe est censé être grand pour les cheveux, la santé, la peau, et bien-être. Vous devriez consulter un médecin avant de consommer des capsules d’ortie. Vous devriez également consulter un médecin avant de consommer du thé d’ortie ou d’herbes d’ortie sous aucune forme. L’herbe pourrait avoir des effets secondaires néfastes pour votre santé.
  • En général, parce que beaucoup des avantages pour la santé réclamés pour l’herbe d’ortie ne sont pas prouvé au travail, il est recommandé de parler à un médecin au sujet de leurs avantages potentiels pour la santé.

Ortie Recettes et puis certains

ortie thé

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de feuilles séchées ortie
  • 1 tasse d’eau bouillante
  • 1 cuillère à café de miel ou de sucre turbiné, si on le désire

Méthode:

Imprégnez les orties séchées directement dans l’eau et de contrainte, ou utiliser une boule de thé ou étamine. Sucrer, si vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter une feuille de menthe et une tranche de citron ou d’éclaboussures de jus frais.

Savory Ricotta Pie avec Poireaux et Ortie

Ingrédients:   

  • 1 piecrust réfrigéré
  • 2 cuillères à soupe de beurre ou de margarine
  • 3 gros œufs
  • 1 gros poireau, lavés, parés et coupés en morceaux minces
  • 1 tasse de fromage ricotta
  • ¼ tasse de crème
  • ½ tasse râpé ou du fromage parmesan râpé
  • 2 cuillères à soupe d’ortie séchées feuilles
  • ¼ cuillère à café de sel
  • ¼ cuillère à café de poivre noir

Méthode:

  • Préchauffer le four à 375′ F
  • Ligne une assiette à tarte de 9 pouces avec le piecrust préparé. Coupez l’excédent.
  • Faire chauffer le beurre ou la margarine dans une poêle et faire revenir le poireau jusqu’à tendreté, environ 5-7 minutes. Laisser refroidir.
  • Fouetter ensemble les œufs et la crème jusqu’à consistance homogène.
  • Dans un autre bol, mélanger les poireaux à la ricotta et parmesan.
  • Ajouter le mélange d’œufs aux poireaux et fromage. Ajouter l’ortie séchée, le sel et le poivre et mélanger tous.
  • Verser la garniture dans la croûte de tarte et cuire 40-45 minutes ou jusqu’à ce qu’un couteau inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir avant de servir.

Ortie Pesto

Ingrédients:

  • 5 cuillères à soupe d’ortie séchées feuilles
  • 1 tasse huile d’olive extra vierge
  • 1/2 tasse de parmesan râpé ou Romano
  • 1 gousse d’ail, hachée

Méthode:

  • Mélanger l’ortie séchée et l’huile d’olive dans un bol. Couvrir et laisser reposer pendant une heure.
  • Placez le mélange dans l’huile d’ortie, du fromage et l’ail dans un robot culinaire et mélanger jusqu’à ce que tout mélangé. Ajouter un peu plus d’huile d’olive, le cas échéant. Dans un contenant hermétique au réfrigérateur jusqu’à un mois.

Réflexions finales

Il y a des affirmations audacieuses énumérées ici sur les bienfaits pour la santé des plantes d’ortie. Certains d’entre eux sont tout simplement pas valables comme celui qui prétend herbes ortie peut guérir la maladie d’Alzheimer. Les chercheurs travaillent avec diligence pour trouver un remède à cette maladie neurologique désagréable. Il existe des médicaments disponibles qui va ralentir la progression de cette maladie, mais il n’y a aucun qui guérira pur et simple il. herbes ortie ne guérit pas la maladie d’Alzheimer. Rien ne prouve que les herbes ortie vont même aider à réduire le risque de la maladie ou qu’il y ait des études portant sur comme un traitement potentiel de la maladie. En bout de ligne, consultez votre médecin avant d’utiliser des herbes d’ortie pour toute condition de santé ou pour toute utilisation à cette question.

Articles Similaires

Les avantages impressionnants et utilisations de Basil Essential O … Huile essentielle de basilic a une large gamme d’utilisations, de la cicatrisation des plaies et le traitement des infections à soulager les douleurs musculaires et l’anxiété apaisante. Vous ca …

Toutes les utilisations et les avantages impressionnants d’huile de bergamote bergamote est un must have une huile essentielle pour votre kit d’aromathérapie. Cette huile odorante peut être utilisé pour remédier à une large gamme de physique et emo …

Huiles essentielles pour Pneumonie Pneumonie (inflammation pulmonaire causée par une infection bactérienne ou virale, dans laquelle les poches d’air se remplissent de pus et peut devenir solide. L’inflammation peut affecter …

» Avantages » Ortie Herb: Qu’est-ce et quel est-il bon pour