Obtenez le Glow! 7 Huiles essentielles pour la peau éclaircissant

April 3, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Dans un Magic Bullet, ajouter 1/2 tasse de beurre de karité doux, 1 cuillère à soupe d’eau de rose et 10 gouttes d’huile essentielle de citron. Mélanger jusqu’à crémeuse! Conservez cette crème de nuit dans un bocal en ambre et massage sur votre visage propre et le cou pendant la nuit. Ceci est parmi les meilleurs traitements pour éclaircissant de la peau, l’OMI! Attention: l’huile essentielle de citron est photosensible ainsi ne pas porter et aller au soleil car cela peut causer hyperpigmentation.

2. Huile essentielle de bois de santal

arbres de bois de santal peut prendre jusqu’à 60 ans pour mûrir, après quoi il est coupé et bois de santal huile essentielle est extraite par distillation. Bois de santal est très apprécié en aromathérapie pour l’effet calmant et harmonisateur donne. Il est très populaire dans les soins de la peau pour ses propriétés hydratantes et hydratants qui laissent la peau douce et souple. En ce qui concerne la peau éclaircissant, bois de santal, également connu sous le nom chandan en Asie du Sud-Est, a été utilisé pour éclaircir la peau, se débarrasser de la décoloration et hyperpigmentation ainsi que égayer naturellement la peau terne!

Mon Fav bois de santal Blend:

De quoi as-tu besoin:

  • 1/4 tasse d’huile d’argan (où l’obtenir)
  • 5 gouttes de bois de santal des Indes orientales huile essentielle (où pour l’obtenir)
  • 4 oz bouteille de compte-gouttes en verre ambré pour le stockage (où pour l’obtenir)

Instructions:

Dans une bouteille de compte-gouttes en verre ambré, ajouter 1/4 tasse de arganier. Abandonner l’étape suivante dans l’huile de bois de santal (5 gouttes). Fermez la bouteille et le rouler entre vos mains pour mélanger uniformément les huiles. Appliquer pour un éclat naturel!

3. Huile essentielle Citronnelle

Tout comme l’huile essentielle de citron, huile essentielle de citronnelle contient également limonène qui aide à alléger et éclaircir la peau. Il a également des propriétés détoxifiantes qui congestion de la peau claire et éliminer les impuretés qui rendent la peau une apparence terne.

Citronnelle peau azurant: Mélanger quelques gouttes d’huile essentielle de citronnelle et d’autres huiles essentielles pour la peau éclaircissant qui se marient bien avec elle comme le citron, le géranium, la lavande, cyprès, fenouil, sauge sclarée et bois de cèdre, avec une huile de support éclaircissement de la peau tels que l’ huile de sésame et de l’ utiliser sur votre peau.

4. Carotte Huile Essentielle

L’une des meilleures huiles essentielles pour la peau endommagée par le soleil, la graine de carotte huile essentielle a un puissant effet éclaircissant de la peau. Si votre peau est rouge et couperosée, en utilisant les graines de carotte huile essentielle transformera progressivement en une couleur dorée magnifique! graines de carotte huile essentielle est aussi une grande huile essentielle pour hyperpigmentation. Il contient beaucoup de peau d’amour bêta-carotène, l’antioxydant qui donne aux carottes leur couleur orange, éclaircit les taches sombres sur la peau et est même dit guérir mélasma. graines de carotte huile essentielle contribue également à accélérer la régénération cellulaire et éclaircit le teint.


» Avantages » Obtenez le Glow! 7 Huiles essentielles pour la peau éclaircissant