Ne pas gratter! Huiles essentielles pour Scalp Relief Itchy

March 10, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Démangeaisons du cuir chevelu causées par tous les problèmes ci-dessus peuvent être soulagés en utilisant une poignée d’huiles essentielles qui contiennent de puissantes propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Cependant, en plus d’utiliser ces traitements huiles essentielles, assurez-vous également de laver votre cuir chevelu et les cheveux régulièrement – au moins tous les jours fera, garder hydraté, peigne vos cheveux souvent pour stimuler la circulation, utiliser des produits capillaires naturels pour éviter les produits chimiques qui peuvent irriter le cuir chevelu et causer des démangeaisons et enfin, ne pas gratter! Peu importe la façon dont il obtient des démangeaisons, assurez-vous de ne pas rien que vous pouvez finir par causer des blessures qui pourraient conduire à l’infection.

Voici la liste des 5 puissantes huiles essentielles pour le soulagement des démangeaisons du cuir chevelu + comment les utiliser de manière sûre et efficace pour se débarrasser de cette démangeaison une fois pour toutes!

1. théier Huile essentielle

En raison de ses composés Terpinen-4-ol, arbre à thé d’huile essentielle est un puissant agent antibactérien, antiseptique et anti-fongique qui aidera à combattre les germes, les bactéries et les levures qui causent le cuir chevelu qui démange.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • ➝ Où l’obtenir

    Deux cuillères à café de pour l’huile d’amande, ajouter 3 gouttes d’huile d’arbre à thé et bien mélanger. Appliquer ce sur votre cuir chevelu avec le bout des doigts propres et masser doucement pendant 3 à 5 minutes. Laissez le traitement travailler pendant 1 heure puis rincez abondamment à l’eau tiède.

    2. Huile essentielle de menthe poivrée

    Les propriétés de refroidissement et apaisantes de l’huile essentielle de menthe poivrée en font l’une des meilleures huiles essentielles pour les problèmes de démangeaisons du cuir chevelu. Il contient du menthol qui a des propriétés anesthésiantes et de refroidissement qui calme et engourdir les démangeaisons et toute douleur causée par le grattage. L’huile essentielle de menthe poivrée est particulièrement bon pour les cuirs chevelus apaisants secs, des démangeaisons et floconneux touchées par les pellicules.

    Où l’obtenir

    ►Fill un flacon pulvérisateur avec 1 ou 2 tasses de filtre / eau distillée. Ajouter deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et agiter vigoureusement. Vaporisez sur votre cuir chevelu avant ou après une douche pour apaiser les problèmes de démangeaisons du cuir chevelu. Conserver au réfrigérateur.

    3. Huile essentielle de citron

    Rafraîchissez votre cuir chevelu et soulager toute démangeaison avec de l’huile essentielle de citron. L’huile essentielle de citron assainit le cuir chevelu, élimine les follicules pileux accumulation et désincruste bloqués qui peuvent abriter des germes qui causent des démangeaisons. Il contient antibactérien puissant, des propriétés anti-fongiques et antiseptiques qui désinfecte doucement votre cuir chevelu qui démange et le protéger contre l’infection.

    Où l’obtenir

    2 cuillères à café de pour l’huile de noix de coco, il suffit d’ajouter deux gouttes d’huile essentielle de citron, bien mélanger et masser doucement ce sur votre cuir chevelu. Vous pouvez également chauffer légèrement l’huile de noix de coco avant d’ajouter l’huile essentielle de citron pour le traitement fonctionne mieux. Laissez-le pendant au moins 40 minutes avant de rincer à l’eau tiède / tiède.

    4. Huile Essentielle de Romarin

    Les propriétés anti-inflammatoires de l’huile essentielle de romarin aidera à réduire les rougeurs ou une inflammation sur le cuir chevelu. Il contient également des propriétés anti-fongiques qui protègent le cuir chevelu de toutes les bactéries ou les champignons. Huile essentielle de romarin augmente également la circulation sur le cuir chevelu et apaiser les démangeaisons.

    ➝ Où l’obtenir

    Une cuillère à soupe d’En huile d’olive extra vierge, ajouter trois gouttes d’huile essentielle de romarin et bien mélanger. Appliquez délicatement ce sur votre cuir chevelu et couvrir vos cheveux avec une serviette chaude pour le traitement de pénétrer. Après 40 minutes, rincez soigneusement et envelopper vos cheveux dans une serviette douce.

    5. Huile essentielle d’eucalyptus

    Tout comme l’ huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d’ eucalyptus donne un effet de refroidissement lorsqu’il est appliqué sur le cuir chevelu. Il contient également des propriétés antibactériennes qui tuent les champignons et autres microbes qui causent des démangeaisons. Eucalyptus massage huile essentielle sur votre cuir chevelu pour améliorer la circulation et promouvoir un cuir chevelu sain. En savoir plus: Avantages de l’ huile d’ eucalyptus pour les cheveux, la peau & More

    Où l’obtenir

    ►Mix 2 à 4 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans une cuillère à soupe d’huile de support tels que l’amande douce ou l’huile d’argan. Verser doucement le mélange sur tout le cuir chevelu et commencer à masser pendant environ 3 minutes. Laisser reposer pendant au moins 30 minutes avant de rincer au large.

    Ressources naturelles Soins des cheveux

    – Guide de bricolage à base de plantes Infusions huile de cheveux avec des recettes

    Vous voulez faire vos propres huiles capillaires à base de plantes? Consultez notre Infusions huile de cheveux à base de plantes DIY livre électronique qui contient une liste AZ des herbes médicinales et les épices à infuser pour les cheveux, ce que l’huile de base à choisir pour votre type de cheveux, les méthodes de infusant vos huiles de cheveux plus 20 recettes de l’huile de cheveux excitants pour les cheveux secs, chaleur cheveux abîmés, la croissance des cheveux, même les cheveux gris, les cheveux parfumés et plus encore!

    – Où obtenir un shampooing naturel

    Si vous allez sans produits chimiques sur vos cheveux, mais souhaitez enregistrer le temps de faire un shampooing maison, ce Holistics Maple Sage shampooing est un changeur de jeu. Il contient des herbes puissantes comme la sauge: pour les pellicules et le traitement du cuir chevelu qui démange, romarin: pour la croissance des cheveux et de la prévention de la perte de cheveux et nard pour le traitement des pellicules. Il a également arganiers, des huiles et arbres jojoba thé qui protègent tout le cuir chevelu des germes, garder les cheveux propres ainsi que hydratée et hydratée. Ce shampooing ne contient pas de sulfates, de sorte qu’il ne sera pas mousser la façon dont vous êtes habitué, mais vous allez rapidement s’y habituer et remarquez la différence!

    – Tous Guide des soins cheveux naturels aux huiles essentielles!

    Vous voulez en savoir plus sur les huiles essentielles pour les cheveux et comment faire des recettes soins du cuir chevelu et des cheveux aux huiles essentielles? Consultez notre guide complet sur l’utilisation des huiles essentielles pour Scalp & Hair Care qui parle des propriétés magiques, les avantages et les utilisations des huiles essentielles pour votre cuir chevelu et les cheveux avec plus de 100 recettes pour faire vos propres produits capillaires sans produits chimiques pour un cuir chevelu sain et de beaux cheveux.

    Prends soin

    • Vérifiez d’abord avec votre médecin pour voir si les huiles essentielles sont bien être utilisé par vous si vous souffrez d’hypertension, les allergies de la peau et d’autres conditions médicales.
    • Toujours utiliser 100% pures et de haute qualité des huiles essentielles.
    • Ne jamais utiliser les huiles essentielles « pur » sur votre peau. Toujours diluer d’abord avec une huile de support (1 goutte d’huile essentielle dans une cuillère à café d’huile de support). Pour plus d’informations lire: Comment Diluez huiles essentielles
    • Si vous êtes enceinte ou allaitant et souhaitez utiliser des huiles essentielles pour la croissance des ongles, s’il vous plaît d’abord consulter votre médecin plupart des huiles essentielles ne sont pas sûrs à utiliser pour la grossesse / les femmes qui allaitent.

    » Avantages » Ne pas gratter! Huiles essentielles pour Scalp Relief Itchy