Myrrhe avantages essentiels Huile de santé

Huile essentielle de myrrhe a été l’un des cadeaux les hommes sages ont amené au Fils de Dieu, Jésus-Christ. Myrrhe est mentionné 152 fois dans la Bible. Il était une huile très importante dans les temps bibliques. Nous savons de telle sorte que la myrrhe date huile retour à des milliers d’années. Dans les temps bibliques, il a été utilisé comme épice, remède naturel, ou pour purifier les morts.

Aujourd’hui, huile essentielle de myrrhe est utilisé pour une variété de maux. Les chercheurs se sont intéressés à huile essentielle de myrrhe en raison de ses célèbres propriétés antioxydantes. Il est en cours d’étude comme une option possible de traitement du cancer à l’avenir. La recherche suggère qu’il peut être efficace dans la lutte contre certains types d’infections parasitaires.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Qu’est-ce que Myrrhe?

La myrrhe est une substance comme la sève qui vient d’un arbre appelé arbre à myrrhe , commune en Afrique ou au Moyen – Orient. Alors myrrhe arbres se développent dans les climats chauds et arides. Il est un voisin botanique de l’ encens et il est l’ un des plus largement utilisé l’ huile essentielle dans le monde. Il est une huile essentielle très vieux aussi. L’arbre est unique en apparence à cause de ses fleurs blanches et le tronc noueux. L’arbre a très peu de feuilles, en raison des conditions sèches du désert il pousse. De plus, à cause de ces conditions , l’arbre se développera dans les formes les plus étranges.

Pour récolter myrrhe le tronc d’arbre doit être coupé en pour libérer la résine. La résine est en forme de larme comme il assèche le long du tronc d’arbre. La sève est éliminé par distillation à la vapeur. Cela ressemble à un processus long et compliqué. L’huile myrrhe a une douce odeur, fumée et parfois amère. Le myrrhe mot vient du mot arabe « Murr » signifiant amer. L’huile est un jaunâtre, la couleur orange avec une viscosité (ayant une consistance épaisse, collante entre liquide et solide;., Ayant une viscosité élevée) de cohérence. Il est couramment utilisé comme base pour le parfum et d’autres parfums. Il est bien connu pour être utilisé comme base pour les parfums et autres parfums. Il y a deux composés clés dans la myrrhe; terpènes et sesquiterpènes, qui tous deux ont des effets anti-inflammatoires et anti-oxydantes.

Sesquiterpènes spécifiquement ont également un effet sur notre centre émotionnel dans l’hypothalamus, nous aider à rester calme et équilibré. Ces deux composés sont à l’étude pour leur anti-cancer, anti-bactériens avantages ainsi que d’autres utilisations potentielles thérapeutiques.

Historique commun utilise pour Myrrhe

  • Fragrance
  • Aromatiser pour la nourriture
  • Traiter le rhume des foins
  • Comme un antiseptique pour nettoyer et panser les plaies
  • Comme une pâte pour aider les saignements d’arrêt

Il est à l’étude pour un éventuel anti-cancéreux, anti-bactériens avantages ainsi que d’autres utilisations potentielles thérapeutiques. La Chine ancienne, comme un médicament principalement et les Egyptiens utilisaient pour embaumer les morts. Les Juifs utilisaient pour embaumer leurs morts. L’utilisation traditionnelle la plus courante était de brûler l’huile de myrrhe sur des charbons ardents. Cela a été de libérer une présence spirituelle mystérieuse avant steamroom une cérémonie religieuse. Il a également été utilisé en aromathérapie pour sa qualité de méditation ou de prière, habituellement en association avec de l’encens.

L’odeur de la myrrhe a été traditionnellement considéré comme un symbole de la souffrance à des événements tristes et funérailles. Myrrhe mélangé avec d’autres huiles produit un arôme exaltante qui donne l’inspiration et la perspicacité spirituelle.

Avantages

Forces anti-oxydants puissants

Une étude de 2010 dans la revue « Food and Chemical Toxicology » a découvert que l’huile de myrrhe peut tamponner contre les dommages du foie en raison de sa teneur élevée en antioxydants. Gardez à l’esprit cette étude a été menée sur des lapins, mais il y a une promesse pour l’homme.

lutte contre le cancer

Celui-ci est toujours sous enquête. Il a été suggéré dans une étude que 2011 huile essentielle de myrrhe peut arrêter la prolifération ou la duplication des cellules cancéreuses humaines.

Les chercheurs ont constaté que myrrhe bloqué la croissance dans huit différents types de cellules cancéreuses, en particulier les cancers gynécologiques. Bien que des recherches plus poussées sont nécessaires pour déterminer exactement comment utiliser la myrrhe pour le traitement du cancer, cette recherche initiale est prometteuse

Le combat

Myrrhe a puissant antibactérien et antifongique qui combattent efficacement l’acné. Traditionnellement, la myrrhe a été utilisé pour combattre les infections et soigner les blessures. Aujourd’hui, il est utilisé pour lutter contre le pied d’athlète, l’acné et la teigne. Appliquez quelques gouttes à une serviette propre avant de l’appliquer directement sur la peau.

Prenez garde des parasites

Une médiation a été développée en utilisant la myrrhe pour traiter l’infection fascioliasis (spécialité. Médecine infectieuse. CIM-10. B66.3. … fasciolose (également connu sous le nom fascioliasis, fascioliasis, distomatose et la pourriture du foie) est une infection du ver parasitaire causée par le foie commun coup de chance Fasciola hepatica, ainsi que par Fasciola gigantica. Ce parasite a été infectait personnes dans le monde. un médicament à base de myrrhe a pu diminuer les symptômes de l’infection, ainsi qu’une baisse des oeufs de parasite nombre trouvé dans les matières fécales.

Beauté de la peau  

Myrrhe peut aider à traiter la peau malsaine qui est gercée, séché ou fissuré. gerçures devient très douloureux en hiver. L’huile est généralement ajouté à hydratants pour la peau et d’autres produits de soins de la peau pour guérir la peau sèche, gercée. Il est alo utilisé à des fins de parfum dans ces produits. Les anciens Egyptiens pour arrêter le vieillissement et pour une peau saine.

Se détendre

Il est utilisé comme décontractant en aromathérapie. Vous pouvez également l’appliquer dans l’eau du bain chaud. Sauter dans la baignoire et faire tremper. Vous pouvez l’appliquer localement sur la peau aussi bien.

plus d’utilisations

Les huiles essentielles ont été utilisées dans des séances de thérapie pour des milliers d’années. Il utilise des huiles essentielles pour les prestations de santé. Chaque huile essentielle a son propre avantage unique pour aider à la mauvaise santé.

« En général, les huiles sont inhalées, pulvérisé dans l’air, massé dans la peau, et parfois pris par voie orale. Les parfums sont étroitement liés à nos émotions et de souvenirs que nos récepteurs olfactifs sont situés à proximité des centres émotionnels dans notre cerveau, l’amygdale et l’hippocampe « .

Méthodes d’huile essentielles

Il ou Inspirez diffuser Il

Méthode:

Vous pouvez acheter un distillateur d’huile essentielle d’utiliser dans toute la maison lorsque vous essayez d’atteindre une certaine humeur. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes à l’eau chaude et inhaler la vapeur. L’huile de myrrhe peut également être inhalée lorsque vous êtes malade pour aider à améliorer les symptômes de la bronchite, le rhume ou la toux.

Choix d’actualité

Méthode:

Il est préférable de mélanger myrrhe avec des huiles porteuses telles que jojoba, d’amande ou de l’huile de pépins de raisin avant de l’appliquer sur la peau. Il peut également être mélangé avec une lotion non parfumée et utilisé directement sur la peau. En raison de ses propriétés antioxydantes, il est idéal pour les anti-vieillissement, rajeunissement de la peau ou la guérison des plaies.

Congelons sur

Méthode:

l’huile de myrrhe possède de nombreuses propriétés de guérison, donc ajouter quelques gouttes à une compresse froide et l’appliquer directement à une zone infectée ou enflammée pour le soulagement. Il est anti-bactérien, anti-fongique, et aide à réduire l’enflure et inflammatoire

intérioriser

Méthode:

Soyez prudent lorsque vous prenez des huiles essentielles en interne. Une utilisation courante consiste à l’utiliser comme un rince-bouche pour aider à prévenir les infections dentaires. Bien que la FDA a approuvé la myrrhe comme additif alimentaire sûr, en prenant des formes concentrées ou des doses élevées peuvent avoir des effets secondaires indésirables. Il est préférable de demander à votre médecin ou un professionnel de la santé agréé pour éviter toute complication.

Vous pouvez également utiliser la myrrhe pour fabriquer divers produits de soins de la peau quand il est mélangé avec d’autres ingrédients. Par exemple, pensez à faire oliban maison et de la myrrhe lotion pour aider à guérir et tonifier la peau.

Il peut également être mélangé avec d’autres huiles essentielles pour créer un nouveau parfum. Il se marie bien avec l’huile d’agrumes, tels que la bergamote, de pamplemousse ou de citron pour aider à alléger son parfum.

L’huile de myrrhe peut aider à promouvoir la réparation des tissus, éliminer les toxines et prévenir l’infection. Il possède plusieurs propriétés thérapeutiques, par conséquent, il peut être bénéfique pour la guérison des maladies spécifiques. L’huile de myrrhe utilise pour comprennent des fins thérapeutiques.

Détendez-vous du Haut-respiratoire

Il peut fonctionner comme expectorant pour aider à soulager les symptômes de la toux et le froid. Il peut être utilisé pour soulager la congestion et aider à réduire les mucosités. Ce mandat à application interne.

Problème digestif Dissuasion

Une autre utilisation de l’huile de myrrhe est pour aider à soulager les troubles digestifs tels que des maux d’estomac, la diarrhée et l’indigestion. Prenez par voie orale pour les problèmes digestifs.

Aïe Ma bouche

En raison de ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes, myrrhe peut aider à soulager l’inflammation de la bouche et des gencives causées par des maladies telles que les ulcères de la bouche et gingivites. Il peut également être utilisé comme rince-bouche pour prévenir les maladies des gencives. Il peut également rafraîchir votre haleine et couramment utilisé comme ingrédient dans un bain de bouche et du dentifrice.

Halts hypothyroïdisme

Méthode:

La myrrhe est un remède naturel pour l’hypothyroïdie, ou une thyroïde à faible fonctionnement. Comme il aide à réduire le stress, il peut aussi aider à diminuer le stress sur une thyroïde surtaxés. Mettez 2-3 gouttes directement sur la zone de la thyroïde par jour pour aider à diminuer les symptômes. Cette utilisation doit nave une enquête plus approfondie cet avantage n’a pas été prouvé. Thyroïdes sont très difficiles à traiter avec précision.

Traitement cancer de la peau

Comme indiqué plus haut, la myrrhe est à l’étude pour ses avantages potentiels anti-cancer. Il a été démontré être bénéfique pour le cancer de la peau. Pensez à utiliser en plus d’autres traitements traditionnels, si vous avez été diagnostiqué avec le cancer de la peau. Appliquez quelques gouttes par jour directement sur le site du cancer, toujours tester une petite surface.

Myrrhe peut aider à renforcer les cellules de l’organisme en agissant comme astringent. Il a été utilisé traditionnellement pour aider les saignements d’arrêt. En raison de ses effets astringents, il peut aussi aider à prévenir la perte de cheveux en renforçant les racines dans le cuir chevelu.

ulcère Aggravator

Méthode:

Myrrhe a le pouvoir d’augmenter la fonction des globules blancs, critiques pour la cicatrisation des plaies. Il a été constaté pour diminuer l’incidence des ulcères et d’améliorer leur temps de guérison, dans une étude de 2010 publiée dans le « Journal of Immunotoxicologie. » Cela nécessiterait la consommation interne.

Utilisation de l’huile de myrrhe primaire est un fongicide ou un antiseptique. Il peut aider à réduire les infections fongiques telles que le pied d’athlète ou teigne, lorsqu’il est appliqué directement sur la zone touchée. Il peut également être utilisé sur les petites éraflures et les plaies pour prévenir l’infection. Il a des propriétés antiseptiques très puissants. Il a les propriétés antiseptiques les plus fortes de toutes les huiles essentielles.

Plus myrrhe Avantages

Anti Tout

Huile essentielle de myrrhe a antimicrobien formidable et les capacités anti-viraux. Huile essentielle de myrrhe s dit arrêter les microbes de se développer dans le système qui provoque des infections. Il peut mettre fin à ces conditions telles que la fièvre, une intoxication alimentaire, toux et le rhume, les oreillons, la rougeole, la variole et les infections des plaies. Ce sont des avantages très fortes si elles sont vraies. Myrrhe n’a pas d’effets secondaires indésirables tels que des lésions du foie ou des problèmes digestifs.

super astringent

Vous ne pouvez pas trouver un agent astringent plus de puissance que huile essentielle de myrrhe. Il peut renforcer les gencives et les muscles, les intestins et autres organes internes. Elle adoucit la peau et il va même renforcer la prise en main du cuir chevelu sur les racines des cheveux. Il en résulte la prévention de la perte de cheveux. Cet avantage a besoin d’autres recherches pour prouver tom être viable. On dit pouvoir vasoconstricteur d’arrêter ou de ralentir la circulation sanguine. Cela peut arrêter une hémorragie, mais cela doit être vérifié avec certaines études scientifiques.

Expectorant Extraordinaire

On dit que huile essentielle de myrrhe est efficace dans la lutte contre la toux et le rhume. Il réduira les mucosités dans les poumons et les voies respiratoires. Il peut arrêter les infections virales qui causent de nombreuses maladies et soulagera la congestion. Cela ressemble à une huile essentielle super.

No More Fungus

Myrrhe peut être utilisé comme un agent antifongique, car il peut être appliqué à l’extérieur et à l’intérieur pour arrêter les infections fongiques.

Myrrhe maison huile essentielle Lotion

Ingrédients:

  • 1/4 tasse d’huile d’olive
  • 1/4 tasse d’huile de noix de coco
  • la cire d’abeilles 1/4 tasse
  • le beurre de karité 1/4 tasse
  • 2 c vitamine E
  • 20 gouttes d’huile essentielle OLIBAN
  • 20 gouttes d’huile essentielle de myrrhe
  • BPA bouteilles de distributeur de lotion en plastique libre

Méthode:

  • Mettez l’huile d’olive, l’huile de noix de coco, la cire d’abeille et le beurre de karité dans un bol en verre puis placez ce bol dans une casserole avec de l’eau.
  • poêle à feu moyen et mélanger les ingrédients.
  • Une fois mélangé, mis au réfrigérateur pendant une heure jusqu’à solide.
  • Avec un mélangeur mélangeur ou à la main régulière battre le mélange jusqu’à ce qu’il soit fouetté et moelleux. Puis ajouter des huiles essentielles et de la vitamine E et mélanger.
  • Remplissez le récipient et stocker dans un endroit frais.

Magnifique myrrhe essentielles Recettes huile

Thyroïde soutien Rollerball

Ingrédients:

  • 3 gouttes myrrhe EO
  • 3 gouttes clou de girofle EO
  • 3 gouttes EO lemongrass
  • 2 gouttes EO oliban
  • 2 gouttes de menthe poivrée EO
  • l’huile de noix de coco fractionnées

Méthode:

  • Combiner les cinq huiles essentielles énumérées ci-dessus dans une bouteille en verre de 10 ml avec un haut rollerball.
  • Top avec fractionnées (liquide) d’huile de noix de coco.
  • Appliquer au cou dans la région de la glande thyroïde et sur les points de réflexologie appropriés sur la plante des pieds pour stimuler la fonction de la thyroïde avec l’hypothyroïdie (thyroïde faible).

Poison Ivy releveur

Ingrédients:

  • 12 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 6 gouttes d’huile essentielle de myrrhe
  • 30 ml d’huile de support (Jojoba, noix de coco, d’olive, d’amande, etc.)

Méthode:

  • Combiner les deux huiles essentielles dans une bouteille en verre.
  • Ajouter l’huile de support.
  • Appliquer au poison éruption de lierre pour soulager les démangeaisons et des irritations.

Cadeaux des Rois Mages Bath Bombs

Ingrédients:

  • 10 gouttes myrrhe EO
  • 40 gouttes EO OLIBAN
  • 1 cuillère à soupe d’huile rouge de Turquie (huile de ricin sulfatée Alias ​​qui se disperse dans l’eau)
  • 1 tasse de bicarbonate de soude
  • ⅔ tasse de sels d’Epsom
  • ½ tasse d’acide citrique
  • ½ cuillère à café de mica d’or
  • hamamélis ou l’eau dans un vaporisateur

Méthode:

  • Mélanger les huiles essentielles, les sels d’Epsom, le mica or, le bicarbonate de soude et de l’huile rouge turc dans un robot culinaire. Transférer dans un grand bol et étaler le mélange sur.
  • Ajouter dans l’acide citrique jusqu’à ce que les ingrédients soient complètement mélangés.
  • Étendre le mélange dans le bol, de sorte que la plus grande surface est exposée.
  • Vaporisez le mélange soit avec l’hamamélis ou l’eau (hamamélis est plus souhaitable car elle sèche plus vite).
  • Incorporer le mélange et répéter jusqu’à ce qu’un spritzing touffe de la pâte tenir ensemble dans votre main lorsque vous le pressez.
  • Emballez le mélange dans des moules de votre choix, environ ¼ tasse par bombe moule / bain. Cette recette devrait faire environ huit bombes de bain.
  • Tournez avec précaution chaque bombe de bain hors de son moule sur une feuille de papier ciré.
  • Laisser les bombes de bain pour sécher pendant la nuit, en tournant une fois pendant le processus de séchage.
  • Laissez tomber dans un bain chaud et profiter de la pétillement, aromathérapie hydratant, ou donner à des amis et la famille comme un cadeau de vacances.
  • Remarque: vous pouvez remplacer d’autres huiles de support pour l’huile rouge turc, mais les bombes de bain mêlerez moins facilement dans l’eau du bain, et vous pouvez être laissé avec des taches glissantes dans la baignoire.

belle Conclusion

Huile essentielle de myrrhe est une des plus anciennes huiles essentielles trouvés sur la planète. Il a des racines dans les temps bibliques où il en âge d’être des milliers d’années. Il est à dire le plus largement utilisé l’huile essentielle dans le monde. Il est très polyvalent dans ses nombreux avantages pour la santé et les utilisations. Certains avantages sont encore à l’étude par researchers.There est possible que huile essentielle de myrrhe pourrait être utilisé comme traitement de prévention du cancer, mais cela est encore à l’étude.

L’avantage de lutte contre le cancer peut être folklore parce qu’il n’y a tout simplement pas assez de preuves pour étayer cette affirmation. Il a même été dit huile essentielle de myrrhe peut être en mesure de guérir le cancer et empêcher complètement les cellules cancéreuses de se développer dans le corps.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour les huiles essentielles de stress sont l’essence d’une plante. Ils sont extraits des graines, des racines, des écorces, des tiges, des feuilles ou des fleurs d’une plante par un processus de vapeur …

Les 50 plus inspirants YouTube Vidéos de séance d’entraînement e … Nous avons tous mènent des vies occupées. Nous sommes à court de temps, et parfois à court d’argent. Alors que beaucoup d’entre nous aimeraient un entraîneur personnel ou un luxueux membres de gym …

25 choses que votre entraîneur personnel … Y dites pas à tout le monde est conscient de la pression que les gens se sentent à l’air bien de nos jours. Nous connaissons tous la pression que les femmes sont à être mince, et EATI …

» Avantages » Myrrhe avantages essentiels Huile de santé