Meilleures huiles essentielles pour les cicatrices – acné, les brûlures et le traitement chirurgical Scar

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les cicatrices sont des marques de blessures guéries précédemment qui peuvent être causés par l’acné, les brûlures, la chirurgie ou d’autres blessures. Les cicatrices peuvent varier de peine visibles à défigurant. Lorsque la peau est coupée, il essaie rapidement de nouveau croître sur la plaie, mais en fonction de la gravité de l’infliction, peut former une cicatrice permanente. la peau est souvent plus épais Scarred, peut être brillant, ou une autre couleur que le reste de votre skin.1 Certaines personnes peuvent trouver le traitement des cicatrices traumatiques que les blessures qui ont causé en premier lieu.

Les cicatrices peuvent provoquer des effets secondaires tels que la douleur, la tendresse, démangeaisons de la peau, perturber le sommeil ou d’autres activités quotidiennes. Les cicatrices peuvent également causer des effets secondaires émotionnels ou mentaux tels que l’anxiété, la perte d’estime de soi, la dépression, ou stigmatization.2

Il existe plusieurs formes de cicatrices chéloïdes, y compris, hypertrophique, l’acné et les cicatrices de contracture. Ceux-ci peuvent aller de petites écorchures au niveau de la surface des cicatrices profondes. Certaines cicatrices peuvent altérer le mouvement, les muscles ou causer des dommages à nerves.2

Quelle que soit la cause ou le type, le soin des plaies approprié peut faire une différence significative dans le traitement des cicatrices. Il est important pour les personnes d’apprendre à atténuer les cicatrices de la bonne façon d’améliorer les chances de guérison appropriée.

Les individus sont mis en garde de ne pas traiter les plaies avec du peroxyde d’hydrogène ou de la vitamine E, qui peut inhiber la guérison ou les dommages skin.2 entourant douces ou alternatives utilisant naturelles, comme les huiles essentielles pour les cicatrices peuvent favoriser la cicatrisation tout en protégeant la peau environnante.

Dans le cadre d’une approche globale de traitement des cicatrices, les individus sont souvent encouragés à masser doucement la cicatrice une fois qu’il a guéri. Cette action aide à prévenir le collagène concentré de se former dans les tissus sous scar.2 huiles essentielles spécifiques pour la guérison des tissus cicatriciels peut améliorer ces résultats et réduire la visibilité.

Les huiles essentielles contiennent divers antioxydants naturels, des propriétés anti-inflammatoires, anti-bactérienne et la cicatrisation qui les rendent une bonne méthode pour réduire les cicatrices. Pour ceux qui se demandent comment se débarrasser des cicatrices de brûlures, les huiles essentielles peuvent fournir calmante temporaire et le soulagement à long terme. Les individus peuvent même utiliser des huiles essentielles pour les vieilles cicatrices, ou une partie de remèdes cicatrice d’acné naturelle.

À ce jour, il y a peu de recherches existantes sur les huiles essentielles pour le tissu cicatriciel interne. En règle générale, les huiles essentielles pour les cicatrices sont seulement être utilisés à l’extérieur.

Qu’est-ce que l’huile essentielle est bon pour les cicatrices?

Des facteurs tels votre âge, tendance à la cicatrice, le type de cicatrice et la taille de la plaie, aidera tous à déterminer la meilleure huile essentielle pour le traitement des cicatrices. Merci à l’augmentation de la recherche scientifique dans les remèdes naturels et à la maison pour les cicatrices, les éléments suivants sont considérés comme les meilleures huiles essentielles pour la guérison des cicatrices.

L’huile de théier Cicatrices

Melaleuca alternifolia – mieux connu comme l’huile d’arbre à thé – est une plante indigène de l’Australie. Pour les cicatrices de traitement, les avantages primaires de théier huile essentielle incluent des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. Merci de poursuivre la recherche sur les huiles essentielles pour les cicatrices du visage, arbre à thé a été de plus en plus considéré comme l’un des meilleurs huile essentielle pour les cicatrices d’acné.

L’huile de théier pour les cicatrices d’acné peut être une méthode moins invasive et plus abordable que d’autres traitements de cicatrice d’acné traditionnels tels que le peeling chimique ou resurfacing.3 laser Heureusement, en utilisant l’huile d’arbre à thé pour les cicatrices est un traitement idéal et facile à utiliser qui peut être fait à la maison.

Pour traiter les cicatrices d’acné, mélanger 3 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle avec 1 cuillère à soupe. d’huile de support ou d’une lotion non parfumée. Massez doucement le mélange sur toute la peur. Utilisez jusqu’à deux fois par jour.

Essential Huile de citron pour les cicatrices d’acné

Les personnes ayant des cicatrices d’acné veulent souvent améliorer leurs carnations et rétablir un niveau de pH équilibré à leur peau. On croit généralement que les qualités précieuses dans le travail d’huile essentielle de citron comme toner de la peau naturelle pour aider à améliorer le teint et même le teint de la peau. Il est aussi l’un des meilleurs huile pour les cicatrices d’une nature hypertrophique.

Utilisation de l’huile essentielle de citron pour le traitement des cicatrices d’acné est facile à préparer à la maison. Il suffit de mélanger 2 gouttes d’huile essentielle de citron dans une tasse d’eau. Faire tremper une boule de coton dans le mélange et tamponnez légèrement sur les cicatrices d’acné.

Helichrysum Huile essentielle pour Cicatrices

Traditionnellement utilisé pour traiter les affections cutanées comme l’acné, les cicatrices et les brûlures, helichrysum précieux avantages de l’huile essentielle comprennent la cicatrisation des plaies naturelle, antioxydant et activité antibactérienne.

Dans une étude de 2014, huile essentielle d’hélichryse a été appliquée par voie topique pour les cicatrices sur les patients post-chirurgie. Les résultats indiquent que l’huile essentielle hélichryse a pu réduire les cicatrices visibles jusqu’à 50% chez certains patients. Avec des propriétés antibactériennes naturelles, huile essentielle d’hélichryse peut également aider à garder le nettoyage et prévenir l’infection des plaies. De toutes les huiles essentielles bonnes pour les cicatrices, hélichryse est souvent considéré comme l’un des meilleurs.

Pour les soins de cicatrice, mélanger 1-2 gouttes d’huile essentielle d’hélichryse avec 1 cuillère à soupe. d’huile de support. appliquer doucement sur les zones touchées jusqu’à absorption.

Huile essentielle de lavande pour Cicatrices

Il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle de lavande, y compris antioxydants naturels, anti-inflammatoire et analgésique qualités (antidouleur). L’huile essentielle de lavande a été utilisé pour les traitements de beauté naturels et des cosmétiques depuis les années 1920.

Lorsque l’application topique, huile essentielle de lavande peut aider à garder la zone autour de la cicatrice humide, et aider à réduire la tendresse.

L’utilisation huile essentielle de lavande pour les cicatrices d’acné est bénéfique en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. lavande après dilution d’huile essentielle peut être utilisé comme un lavage de visage et gommage doux pour promouvoir l’humidité pour aider l’acné cicatrisation.

Carotte Huile Essentielle pour Cicatrices

Trois avantages notables de graines de carotte huile essentielle sont ses propriétés anti-inflammatoires, une activité antibactérienne et protection naturelle SPF. Ces qualités aident à protéger la peau de la sécheresse, la décoloration, et les radicaux libres potentiellement nocifs.

En raison de la polyvalence, la graine de carotte est considérée comme l’une des huiles essentielles les plus efficaces pour les cicatrices d’acné. Ainsi que de garder la peau humide, il permet d’équilibrer la couleur autour des cicatrices et protéger la peau noircisse lorsqu’elle est exposée aux rayons UV.

Pour utiliser les huiles essentielles de semences de carotte pour les cicatrices chirurgicales ou les cicatrices d’acné, mélanger 3 à 5 gouttes avec 1 cuillère à soupe. d’huile de support, comme la noix de coco ou de tournesol, et d’appliquer dans un mouvement circulaire.


» Avantages » Meilleures huiles essentielles pour les cicatrices – acné, les brûlures et le traitement chirurgical Scar