Meilleures huiles essentielles pour l’eczéma – traitement de l’eczéma naturellement

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

L’eczéma est un nom général pour un certain nombre de maladies de la peau inflammatoire chronique. Bien que la cause exacte de l’eczéma est inconnue, on croit être le résultat d’un défaut génétique avec une interaction ultérieure entre le système immunitaire et l’environnement allergens.1

Une forme courante de l’eczéma est l’eczéma dyshidrosis, également connu sous le pompholyx. eczéma Dyshidrosis se produit sur les paumes des mains, les côtés des doigts et la plante des pieds. Les petits, des démangeaisons, cloques remplies de liquide apparaissent sur la zone touchée et peut durer jusqu’à trois semaines2 Eczéma sur les doigts, les mains, les poignets, et la poitrine peuvent également se produire sous forme de plaques et de petits bumps.3

Un autre type d’eczéma commun est l’eczéma dermatite atopique. L’eczéma atopique est une maladie inflammatoire chronique que la plupart commence souvent avant l’âge de deux ans et affecte 10-20% des enfants.1 L’eczéma atopique peut se poursuivre sur l’adolescence et à l’âge adulte. La dermatite atopique eczéma sur les jambes se produit généralement à l’intérieur des genoux et des coudes et des chevilles. La peau peut aussi apparaître épaississement et craquelée. La peau peut devenir cru et gonflé si scratched.3

L’eczéma peut également apparaître autour des yeux, les oreilles ou les joues. Eczéma dans les oreilles peut être une condition irritant qui peut varier d’un léger dessèchement de l’oreille externe d’une infection des parties internes de l’oreille canal.4 eczéma des yeux se produit généralement sur le eyelids.3

Il est difficile de se débarrasser de l’eczéma de façon permanente car il est une maladie chronique. Cependant, l’eczéma atopique dermatite peut affaisser pendant plusieurs années à la fois. Certains des allergènes connus qui exacerbent l’eczéma atopique sont le stress, la peau sèche, de la sueur, des solvants, de la poussière et le pollen, et la pollution de l’air. Pour les nourrissons et les jeunes enfants, certains allergènes peuvent être les œufs, le soja, le blé, le lait et fish.3

flare ups sont Eczéma irritant et douloureux. Comme l’eczéma sur le visage et l’eczéma sur les zones du cou est visible, il peut causer des embarras chez les enfants plus âgés, les adolescents et les adultes. De plus, démangeaisons associées à l’eczéma flare ups peut conduire à la perte de sommeil. Gratter la peau pour soulager les démangeaisons peut conduire à des infections, généralement Staphylococcus aureus infections bactériennes, ce qui peut encore aggraver la condition.3

Élimination des allergènes de l’environnement empêche rarement un flare ups. Les éruptions d’eczéma plus graves peuvent être traités avec des corticostéroïdes topiques. Modérée à l’eczéma léger est géré par le traitement des symptômes et l’allongement de la période de temps entre flare ups, ce qui peut être accompli avec l’application régulière et libérale de émollients, comme des lotions, des crèmes et des huiles essentielles oils.1 ajoutées à émollients aider à soulager la douleur, l’inflammation et les démangeaisons de l’eczéma.

Huiles essentielles pour l’eczéma

Traitement de l’eczéma est essentielle pour retarder flare ups et de réduire les risques d’infections secondaires de la peau et des cicatrices. Pour déterminer ce que l’huile essentielle est bon pour l’eczéma, il faudra quelques expériences que tout le monde réagit différemment.

Bien qu’il existe un certain nombre d’huiles essentielles pour le traitement de l’eczéma, les huiles les plus essentielles pour l’eczéma sont ceux qui peuvent être utilisés dans les recettes pour hydrater la peau, soigner la peau, et d’aider à la lutte contre les infections bactériennes. Alors que la façon de se débarrasser de l’eczéma flare ups varient d’une personne à l’aide de l’eczéma commence par hydrater les zones touchées.

Les remèdes maison pour l’eczéma peuvent comprendre des huiles ou des mélanges simples. Les huiles essentielles pour l’eczéma sévère peuvent être utilisés comme traitement complémentaire avec des corticostéroïdes topiques.

Tea Tree Huile essentielle pour l’eczéma

Les avantages de l’arbre à thé d’huile essentielle incluent être un désinfectant naturel et présentant une activité antimicrobienne. Dans une étude de 2013, les chercheurs ont étudié les avantages de l’arbre à thé d’huile essentielle contre les bactéries résistantes aux médicaments. Les résultats montrent que la croissance inhibée de l’huile essentielle d’arbre à thé de Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM).

Les bactéries Staphylococcus aureus est souvent responsable des zones d’eczéma infectées. préparations d’huile de théier et de secours de l’eczéma peuvent aider à réduire le risque de réinfection et aider à briser le cycle naturel de l’inflammation de l’eczéma. Utilisation de l’huile d’arbre à thé pour l’eczéma peut également fournir un effet de refroidissement sur les zones touchées.

Huile essentielle de lavande pour l’eczéma

Un avantage précieux de l’huile essentielle de lavande est ses propriétés analgésiques. Lorsqu’il est administré à des patients post-biopsie, l’oxygène infusé avec de l’huile essentielle de lavande a donné lieu à un meilleur contrôle de la douleur par rapport à un groupe témoin. L’utilisation huile essentielle de lavande pour l’eczéma peut aider à gérer flare ups douloureuses.

Un autre avantage de l’huile essentielle de lavande est son activité5 anti-inflammatoire naturel Dans un essai clinique 2015, huile essentielle de lavande a été noté pour réduire de manière significative l’inflammation dans des cellules isolées avec une maladie inflammatoire de l’intestin (MII) et l’arthrose (OA). Les deux conditions sont des formes d’inflammation chronique, semblable à l’eczéma.

Helichrysum Huile essentielle pour l’eczéma

Traditionnellement utilisé pour soulager les démangeaisons, les avantages de l’huile essentielle hélichryse incluent des propriétés antibactériennes et de l’activité de cicatrisation des plaies naturelle. Dans une étude scientifique récente, huile essentielle d’hélichryse a été noté pour inhiber la croissance des bactéries Staphylococcus par jusqu’à 75%. Dans une étude séparée 2014, helichyrsum huile essentielle a été observée pour favoriser la cicatrisation des plaies, ce qui réduit l’apparence des cicatrices jusqu’à 50% chez certains patients.

Palmarosa Huile essentielle pour l’eczéma

Il y a plusieurs avantages de l’huile essentielle de palmarosa, y compris des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes. Palmarosa huile essentielle a toujours été utilisé comme tonique pour la peau, et croit aider à hydrater la peau sèche et délicate. La combinaison des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires peut également aider à la cicatrisation des plaies de la vitesse, ce qui en fait un ingrédient précieux dans les recettes de secours d’eczéma naturel.

Citronnelle Huile essentielle pour l’eczéma

Citronnelle est souvent considérée comme l’une des huiles essentielles haut bon pour l’eczéma. Les avantages de Citronnelle huile essentielle sont sa forte activité anti-microbienne et anti-inflammatoires. Lorsqu’ils sont utilisés dans les remèdes naturels eczéma, huile essentielle de citronnelle peut soulager la douleur d’actualité et aider à prévenir l’infection.

Recette essentielle de l’huile pour l’eczéma

Les utilisateurs peuvent facilement créer leurs propres remèdes naturels pour l’eczéma qui peut être appliqué pour aider à soulager la douleur, l’inflammation et prévenir l’infection. En fonction de vos symptômes, vous pouvez échanger sur l’une des huiles essentielles pour l’eczéma énumérés ci-dessus pour personnaliser la formule topique.

Pour les utilisateurs se demandent comment traiter les infections de l’eczéma et l’inflammation, le mélange d’huiles essentielles suivantes pour l’eczéma est considéré comme particulièrement efficace. Mélanger 1-2 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle, 1-2 gouttes d’huile essentielle de citronnelle et 1 cuillère à soupe. d’huile de support tel que de pépins de raisin, de noix de coco ou de jojoba dans un petit bol. Appliquer le mélange sur un chiffon doux et propre et tamponner sur la zone touchée. Laissez reposer le mélange sur la zone touchée jusqu’à 10 minutes avant d’essuyer doucement. L’utilisation des remèdes naturels pour l’eczéma peut aider à soulager la peau et réduire les symptômes tels que des démangeaisons.


» Avantages » Meilleures huiles essentielles pour l’eczéma – traitement de l’eczéma naturellement